The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Devenir partenaire =D

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Devenir partenaire =D   Jeu 29 Mai - 16:24

    DEVENIR PARTENAIRE:
      Il vous suffit de remplir ce forumulaire à la suite de ce message

      Code:
      Nom:
      Adresse:
      Description: (Histoire/Contexte + nombre de messages et membres)
      Bouton de partenariat 100*35: [code]([url=URL_DE_VOTRE_FORUM][img]URL_DE_VOTRE_BOUTON[/img][/url])[/code]
      Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ? [code]LIEN_DIRECT_VERS_NOTRE_BOUTON[/code]
      Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ?
      Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ?
      Si oui, donnez ici votre fiche en CODE:


    NOUS LIER:

      Ajoutez notre bouton avant de faire la demande.



      Code:
      [url=http://hp-maraudeurs.positifforum.com/forum.htm][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/38/78/51/parten10.jpg[/img][/url]

_________________



Dernière édition par James Potter le Ven 2 Jan - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
egypte
Invité



MessageSujet: Egypte Antique   Mar 30 Déc - 15:32

Nom: EGYPTE ANCIENNE RPG
Adresse: egypte-ancienne-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Description: (Histoire/Contexte + nombre de messages et membres)
Egypte Antique RPG }*


Pi-Ramsès, - 1295 - 1188,


Nous sommes sous le règne de Ramsès II, sous la XIXème dynastie.

Ramsès II est un grand bâtisseur, c'est lui qui est à l'origine de Pi-Ramsès la capitale à l'est du delta du Nil, en la dotant de temples grandioses, d'un grand palais, d'un port et d'arsenaux, s'assurant ainsi un poste avancé pour préparer ses expéditions dans le levant, et régner sur un immense empire s'étendant de la quatrième cataracte en pays de Kouch jusqu'aux frontières du Hatti et du Mitanni sur l'Oronte. Il achève ainsi de restaurer la grandeur de l'Égypte des Thoutmôsis perdue suite à l'aventure amarnienne. Grâce à une politique défensive efficace il offre une période de paix au pays favorisant ainsi le développement des arts et des métiers.

L'Egypte se porte</A> bien, à part quelques épidémies. Le Pharaon règne en maître absolu puisqu'il reçoit ses pouvoirs des dieux en personne. Le commerce</A> est en pleine expension, les affaires florissantes, la construction</A> de la pyramide avance...


Paris, en 2010

William Cooper, suit les traces de son père et réussi à concrétiser une machine à remonter le temps. Seulement la machine n'est pas très au point et celle-ci s´est bloqué sur "Egypte ancienne". Ceux qui entre dans son bureau seront aspirer en Egypte, sous le règne de Ramsès II... Il n´y a aucun moyen pour eux de repartir au XXIème siècle. Il découvre et sympathise avec les Egyptiens. Leur arrivée semble très néfaste aux premiers abord. Surtout que leur petits confort et hautes technologie, n´est pas encore apparu... Mais ils se pourraient bien qu'ils y trouvent d'autres avantages... N'est-ce pas l'occassion de recommencer une nouvelle vie ?


Vous avez maintenant deux choix, celui de décider de devenir un Egyptien ou celui de décider d'être un archéologue...

Vous avez toute les cartes en main pour qu'on se souviennent de vous dans les prochains siècles...en bien, ou en mal...tout dépendra de ce que vous ferez...


Propulsez vous dans un autre monde</A> et plongez dans le monde des Pharaons...


Membres : 12
Messages : 176

Bouton de partenariat 100*35:
Code:
([url=URL_DE_VOTRE_FORUM][img]URL_DE_VOTRE_BOUTON[/img][/url])
Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ?
Code:
http://egypte-ancienne-rpg.forumsactifs.com/forum.htm

Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ? OUI
Revenir en haut Aller en bas
egypte
Invité



MessageSujet: Egypte Antique   Mar 30 Déc - 15:34

Code du logo :

Code:
[url=http://egypte-ancienne-rpg.forumsactifs.com/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/20/85/87/egypte10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Mar 30 Déc - 20:21

    Hey !

    Votre forum a un joli design mais malheureusement cela ne suffit pour être en page d'accueil. Néanmoins, nous vous ajoutons dans nos autres partenaires, merci de faire de même.

    Bonne continuation à vous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Hermione J.Granger
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Année : 4éme année
Petit(e) ami(e) : Il faut obligatoirement dire quelque chose?
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Ven 2 Jan - 15:37

Nom: The Revenge of Narnia
Adresse: http://revenge-of-narnia.forumactif.org/forum.htm
Description: (Histoire/Contexte + nombre de messages et membres)

Et tout recommence ...





Plus rien ne va. Maintenant que les Pevensie sont repartis pour Londres tout part de travers. Le seul pilier capable de soutenir Narnia n’est autre que le Prince Caspian. Ayant été couronné, le valeureux chevalier est dorénavant le plus grand roi de toute la contrée. Déterminé à faire régner l’ordre et la justice sur les terres qui sont maintenant siennes, Caspian aura plusieurs fois, besoin de ses plus brillants et courageux « assistants ». Finalement, l’équilibre fût perturbé quelques jours après une réunion qui demandait tous les Seigneurs des environs. Un conflit. Une véritable bêtise qui avait été faite là ! Et tout cela pour une parole mal placée ! Si le Roi Caspian avait réussi à calmer la mauvaise ambiance, la tension affreuse qui était présente ce jour là, tout ce serait un peu mieux passé… Mais non… Tout a véritablement déraillé. Je suis la mieux placée pour dire ça. Je l’ai rêvé. Un rêve qui à vrai dire m’a un peu effrayé. Comment une petite fille comme moi aurait pu voir de telles choses dans un rêve qui première vue semble ordinaire et totalement … ordinaire ? ! Ho oui, j’allais oublier de dire que je suis Lucy Pevensie. La même petite fille qui il y a quelques années avaient régné sur Narnia. Ho, attention, je ne veux pas dire par là que je n’y vais plus ! Bien au contraire, j’attends ce jour avec énormément d’impatience ! Seulement… Aslan a précisé que Susan et Peter ne pourraient plus revenir à Narnia. Même si cette décision m’a déçue, je me suis dit qu’il devait y avoir une raison concrête à tout cela. Après tout : Pourquoi le plus grand et majestueux Roi de Narnia a –t-il décidé de chasser mes frères et ma sœur ? Cette question demande justification ! Mon rêve s’est arrête très subitement. Je ne sais même pas si quelque chose est arrivé à l’amoureux de ma sœur… A vrai dire, je n’ose même pas l’air en parler. Et si je commettais une heureux ? Et si je leur disais tout sans marquer de blanc ? Sans marquer de pose ? Je suis perdue, cette vision ne me dit rien qui vaille… Vite, vite, direction Narnia ! Ho mais oui, mais… Comment ?
Du côté de Narnia...




«Préparez les Griffons ! Ordonnez aux aigles de ne pas traîner dans le Nord. Les souris, il faut chasser les souris ! Les animaux parlant n’ont rien à faire ici ! La révolution est terminée maintenant, plus personne ne pourra nous mettre des bâtons dans les roues ! »
« Mais monsieur, vous oubliez… La légende. Les Rois et Reines d’antan. Et il y a aussi le Roi actuel de Narnia ! Le Roi Caspian X ! »
« Il ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir ce roi ! Et je t’interdis de croire à des sornettes pareilles ! Il n’y a jamais eu de reines et de rois d’antan ! Où est-ce que tu as entendu parlé de ça ? Hein ? Il n’y a que dans les livres que des sous disant rois et reines viennent sauver une peuple ! Enfin.. en même temps, des animaux qui parlent… »
« Donc tu ne me croirais pas si je te disais que j’ai vu de mes propres yeux… »
« ça suffit maintenant ! Faîtes exécuter les survivants et on léve le camps ! J’en ai plus qu’assez d’entendre des choses aussi ridicules ! »
Le chaos. Narnia était devenu un véritable champs de bataille. Mais pourquoi et comment en sommes nous arrivés là ? Des cadavres jonchent le sol, du sang coule, des chevaux courent en direction de la forêt. Ils semblent totalement affolés et ils ne… parlent plus. L’usage de la parole n’est plus une obligation pour eux.. Non, ils ne connaissent plus la merveilleuse magie de l’ancien temps. Les humains n’en on fait qu’à leur tête. Le pouvoir est la seule préoccupation chez eux. Aslan n’a pas pointé le bout de son nez depuis le départ des Pevensie. Caspian reste dans son château sous peine de se retrouver glacé de la tête aux pieds à cause du retour de… Hoooo, je ne vous avez pas dit ? *tremble* Enfin, quand je dis ça.. Je dis tout et je dis rien car en fait… Certaines créatures font tout pour la faire revenir. Ils vont même aller jusqu’à essayer de la réveiller. Et à votre avis : Il faut quoi pour réveiller une sorcière qui a été plusieurs fois emprisonnée dans la glace ? Ha ben oui… J’avais oublier de vous dire que quand Edmund a brisé le grand miroir la dernière fois… ça n’a eu aucun effet sur elle ! Au contraire, ça n’a servit qu’à la rendre encore plus forte et plus méchante. Que de blabla. Un nouvel ennemi vient pourtant s’ajouter à tout ce petit monde. Un ennemi qu’il aurait mieux valut faire passer du côté bénéfique tellement il peut être puissant. Des pouvoirs. Voilà ce que tout homme veut : Des pouvoirs ! Et cet homme affluent en possède… Il peut aisément décimer une armée entière par un simple geste. Une simple pensée. Voilà ce qu’il s’était passé lors de cette bataille qui avait mis en péril plus de trois quart de la communauté de Narnia ! Le destin d’un monde entre les mains d’un homme qui utilise ses pouvoirs pour une cause personnelle.
« Monsieur, on a retrouvé ceci lors des fouilles du château en ruine. »
« Un vulgaire coquillage. »
« Pensez-vous qu’il serait prudent de vous en débarrasser monsieur ? Cet instrument ne vous rappelle t-il pas la corne d'appel de la Reine... »
« Il n’y a jamais eu de Reine ou de Roi d’antan ! Me suis-je bien fait comprendre ? ! »
« Oui monsieur, tout à fait monsieur… »
Il refuse d’ouvrir les yeux. Son seul but pour le moment est de se débarrasser de son seul obstacle : Le Roi Caspian X. Un obstacle qui risque une fois de plus de mettre les plans d’un malfrat en l’air ! Un sourire diabolique est apparut sur les lèvres de l’homme tandis qu’il serre dans sa main la maudite corne. La corne de la Reine Susan. Oui, il refuse catégoriquement de voir la vérité en face. L’idée que des gamins pourraient mettre ses plans à l’eau le dépasse. Non… Il n’arriveront à rien et cette fois… Aslan ne viendra pas à leur secours si quelque chose venait à mal tourner. D’ailleurs, comment le pourrait-il en étant retenu prisonnier ? Oui, comment… Ce vieux Lion n’est décidément plus ce qu’il a été dans le temps. Du moins : C’est ce que pense le brillant général. Un général qui n’est autre que le second de Caspian… Le pauvre Roi ne se doute même pas qu’il traîne un ennemi dans ses rangs. Un ennemi qui va tout faire pour le faire passer de l’autre côté de ce monde… afin de prendre le pouvoir ! Les Narnians seront chassés, il n’y aura plus de magie, tout ne sera que réel et matériel ! beaucoup d’ennemis seront également de retour ! D’ailleurs, ce général n’aurait-il pas fait équipe avec un de ses anciens amis… N’aurait-il pas franchit l’irréparable? Ho mais si, il l’a fait ! Il a fait équipe avec Miraz ? ! *Comment ça ? Miraz est censé être mort, il devrait être…* Oui, c’est vrai IL devrait être mort. Mais quelqu’un l’a fait revenir ! Ce quelqu’un… on soupçonnerait un sorcier. Mais jusqu’à maintenant, son identité reste secrète, personne n’a vraiment voulu en parler. Tout ce que l’on sait… C’est que la petite Lucy est prise pour cible, étant jugée comme la plus petite et donc… la plus faible ! => SUITE


Bouton de partenariat 100*35: http://img.pleax.com/04/1230434828_bouton.jpg

Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ?
Code:
http://revenge-of-narnia.forumactif.org/forum.htm
Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ? Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphy
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Ven 2 Jan - 16:57

    Bonjour (: et bonne année cheers

    Nom:Rictusempra
    Adresse: [code]http://rictusempra.bbactif.com/]
    Description:
    Spoiler:
     
    Bouton de partenariat 100*35: [code]()[/code]
    Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ? [code]
    il se trouve pour le moment dans « Les connaissances »[/code]
    Souhaitez-vous devenir top-partenaire ? Nope (:
    Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ? Nope (:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphy
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Ven 2 Jan - 17:00

  • Pouff excusez moi, j'ai du avoir un problème avec les codes.
    Donc le lien :
    Code:
    http://rictusempra.bbactif.com
    Icon plus lien :
    Code:
    [url=http://rictusempra.bbactif.com][img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/77/49/24/link211.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Ven 2 Jan - 20:23

    Hey !

    Je vous ajoute, bonne continuation ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
ciel
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Jeu 15 Jan - 23:11

Bonsoir Smile

Nom: Université ciel
Adresse:
Code:
http://cielrpg.1fr1.net/index.htm
Description:

Spoiler:
 
Membres: 54
Message: 10400
Bouton de partenariat 100*35:
Code:
([url=http://cielrpg.1fr1.net/][img]http://i39.tinypic.com/2vmbw3a.jpg[/img][/url])
Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ?
Code:
http://cielrpg.1fr1.net/pub-des-membres-f26/partenaires-de-ciel-t192.htm#1512
Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ? Si vous le souhaitez
Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ?Non
Si oui, donnez ici votre fiche en CODE:

Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Sam 17 Jan - 14:35

    Hey ^^

    Magnifique design ! <33 Je vous ajoute en page d'accueil, merci de faire de même. Smile

    Bonne continuation =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Grégory
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Sam 17 Jan - 23:33

Nom: My Fairy Tales

Adresse:
Code:
http://my-fairy-tales.forumactif.com/forum.htm

Description: (Histoire/Contexte + nombre de messages et membres)

* Et si vous ne connaissiez aucun Walt Disney, comment vous rendre compte que leurs protagonistes sont dans les rues de New York. Menant tous une vie parfaitement normale, ils ont vécu un événement qui va à jamais bouleverser le cours de leur vie : un regard et le coup de foudre, la perte de leurs parents, une décision, ... Perdues dans la ville, seules quelques personnes se rendent comptent que Walt Disney n'a jamais été qu'une fiction et quelques histoires ressemblent étrangement à celles qu'on découvrent dans de beaux livres. Ces héros ont un grand destin à accomplir en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions.

Étudiants, pick-pockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, ... Vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My-fairy-tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville... Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré...

* 4 membres et 42 messages

Bouton de partenariat 100*35:
Code:
([url=http://my-fairy-tales.forumactif.com/forum.htm][img]http://img444.imageshack.us/img444/4066/27813038vt9.png[/img][/url])

Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ?
Code:
http://my-fairy-tales.forumactif.com/partenariat-f22/partenariat-en-attente-t18.htm

Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ? Volontiers

Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ? Non merci Smile
Si oui, donnez ici votre fiche en CODE:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Dim 18 Jan - 14:55

Shattered Dream
Code:
http://charmed.forumotion.com

Description
Shattered Dream est un forum RPG basé sur l'Univers fantastique de la série Charmed. L'action se situe juste après la fin de la huitième saison. Nous y avons fait rennaître une nouvelle Triade ainsi qu'un clan de sorciers maléfiques. Prue & Cole ainsi que les descendants des trois soeurs ne sont pas de la partie. Nous exigeons une certaine connaissance du RP par nos membres puisque nous demandons 15 lignes/post excluant les dialogues. Shattered Dream a ouvert ses portes le 1er Janvier 2009 et compte actuellement 21 membres ainsi que 538 messages.
Spoiler:
 

Bouton de partenariat
Code:
([url=URL_DE_VOTRE_FORUM][img]URL_DE_VOTRE_BOUTON[/img][/url])

Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ?
Dans notre topic Partenaires =)
Code:
http://charmed.forumotion.com/nos-partenaires-f114/forums-rpg-t99.htm

Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ?
Ah oui ^.^

Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ?
Pourquoi pas, dès que nous aurons instauré le système chez nous Razz

Si oui, donnez ici votre fiche
Cf. ci dessus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Élo»*
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Lun 19 Jan - 20:01

AUTRE FORMULAIRE POUR UNE MEILLEURE DESCRIPTION ! NOUS METTONS CE FORMULAIRE SUR TOUT LES FORUMS POUR NE PAS AVOIR À REFAIRE TOUJOURS DES FORMULAIRES ! ALORS NOUS ESPÉRONS QUE CELA NE VOUS DÉRANGES PAS Very Happy
VOTRE LIEN EST ICI :
Code:
http://loft-story.forum-actif.net/partenariat-f19/partenaires-t16.htm#24

    Nom du Forum : Loft-Story
    Bannière du Forum :

    Spoiler:
     

    Adresse du Forum :
    Code:
    http://loft-story.forum-actif.net/forum.htm

    Logo du Forum (100*35) :



    Contexte :
    Contexte


    L o f t : Bienvenue dans le Loft, cher lofteur. Tu es présentement entrain de lire ceci, mais ce message ne vaux rien comparé à la vie que tu auras à l'intérieur du Loft. Je vous est tous choisit ! Pour vous faire vivre cette expérience dans mon Loft !! Vous voilà maintenant dans l'aventure la plus palpitante de toute votre vie... Bienvenue au Loft !!

    L o f t e u r s : Vous voilà maintenant lofteur !! Vous avez donc mis votre vie et votre estime entre mes mains expertes. Le jeux de manipulation et de concurence peut enfin commençer. Vous vous êtes engagés à respecter les règles du jeu. Amis, ennemis et amours sont maintenant vos principals préocupations et sans doute la plus importante gagner la finale...

    C o n c o u r s : Je vous ai tous choisit parce que je sait que vous avez le caractère et la personnalitée qu'il faut pour être en concurence et remporter la finale. Si vous tomber en amour !? La gagnante et le gagnant du concours remporterons 100 000 dollards chacun et une maison ensemble avec tous les meubles et piscine inclusivement !!

    The Loft

    Le Loft, est une expérience merveilleuse pour apprendre à vivre en vie commune avec d’autres gens et savoir comment vous évoluer à travers votre solitude et votre sociabilité. Le loft vous permet de faire de nouvelles rencontres. Je vous ai tous choisit, par quelle stratégie allez-vous jouer le jeu ? Qui survivra ? Alors qu’il ne doit n’en rester que deux !

    - Des Éliminations
    - Des Amours
    - Des Ruptures
    - Des Conflits
    - Des Amitiés
    - Des Rivalités
    - Des Défis

    Date d'ouverture : AUjourd'hui le 17 janvier 2009
    Votre nom & Statt sur le Forum : Élodie Vun Tussle / Fondatrice
    Nombre de lignes de RP imposé : 4 à 7 lignes minimum

    Nombre de membres : 9 il vient d'ouvrir il y a dix minute Wink
    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : UN design géniale et un contexte géniale Smile
    Nombre & Nom des Admins : 5, Élodie, Zac, Jessica, Aspen & Nicholas
    Autre chose à ajouter ? VENEZ TOUS JE ME SUIS FORCER LE DEISNG M'A PRIT 8 HEURE À FAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
# SuKaLi
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Mer 28 Jan - 20:53

    Bonjour cheers
    Nous sommes déjà partenaires, mais nous venons de créer un nouveau Top Site, ouvert seulement dimanche... Nous essayons d'y recenser les forums RPG les plus actifs && nous aimerions beaucoup vous compter parmi nous Very Happy
    Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire, sinon, ce n'est pas grave, nous comprendrons Wink
    Code:
    http://www.root-top.com/topsite/titop/index.php

    Mercii d'avance && bonne continuation drunken

I love you Le Staff de The Island I love you
Revenir en haut Aller en bas
eury
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Ven 30 Jan - 19:20

Nom: Vipera Evanesca

Adresse:
Code:
http://vipera-evanesca.keuf.net/forum.htm

Description: (Histoire/Contexte + nombre de messages et membres)
- 4265 messages
- 21 membres enregistrés


Spoiler:
 

Bouton de partenariat 100*35:
Code:
 [url=http://vipera-evanesca.keuf.net/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/65/46/vebutt12.jpg[/img][/url]

Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ?
Code:
http://vipera-evanesca.keuf.net/partenariat-f63/nos-partenaires-t13.htm#15

Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ? Non merci!

Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ? //
Revenir en haut Aller en bas
Yale*
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Ven 30 Jan - 21:05

NOUS AVONS UTILISÉ UN AUTRE IRE POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ET POUR NE PAS À AVOIR À REFAIRE UN FORMULAIRE 100 FOIS Razz , J'ESPÈRE QUE CELA NE VOUS DÉRANGE PAS Wink



Nom du Forum : Yale-University
Bannière du Forum :
Spoiler:
 
Adresse du Forum :
Code:
http://yale-university.forumotion.com/forum.htm
Logo du Forum (100*35) :





Contexte :
Spoiler:
 



Date d'ouverture : Aujourd'hui le 30 Janvier 2009.
Votre nom & Statt sur le Forum : Brooke Nelson / Fondatrice
Nombre de lignes de RP imposé : 0
Nombre de membres : 18 Il vient d'ouvrir et je suis entrain d'envoyer des e-mail de masse sur mes anciens forum de 150 membres, ça va vite monter Wink
Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : (HOT)
Nombre & Nom des Admins : 2, Brooke & Chad
Autre chose à ajouter ? VENEZ TOUS Smile ET LAISSEZ-NOUS NOTRE CHANCE DE VOUS IMPRESSIONNEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Lun 9 Fév - 17:02

Demande annulée sur :

Code:
http://my-fairy-tales.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Mar 10 Fév - 22:58

Bonsoir,

Je suis l'administratrice de double trouble.
Code:
http://double-trouble.forumactif.org/

Je viens pour deux choses. La première est qu'étant donné que notre thème-intrigue est maintenant repris sur plusieurs forums nous avons décidé de fermer double trouble. Je préfère prévenir que d'obliger l'administrateur partenaire à vérifier si les forums sont toujours en cours. Vous pouvez donc supprimer le bouton.

La deuxième chose est que suite à ces copiages nous avons décidé de recommencer un forum et nous souhaiterions un partenariat. Etant donné que nous n'avons que deux jours d"ouverture je comprendrais parfaitement que vous refusiez et je reviendrai alors plus tard. Je fais néanmoins ma demande et vous me direz ce que je dois faire par la suite. Je précise que ce petit mot est le meme pour tous mes partenaires ( apres 8 mois d'existence il y en avait quelques uns ^^)

j'en ai du blabla hein ^^


Nom: Quo Vadis
Adresse:
Code:
http://quo-vadis.forumactif.com

Description: (Histoire/Contexte + nombre de messages et membres)
300 messages, 17 membes enregistrés, 3 jours d'ouvertures.



La mythologie, une science que les moldus affectionnent et particulièrement les archéologues. Mais vous ne connaissez pas encore toute l'histoire, laissez-nous vous la conter.


Il fut un temps ou sorciers et moldus ne pouvaient pas vivre en harmonie comme de nos jours, un temps reculé ou la Grèce antique bien que peuple de science et de raison abritait en son sein les êtres les plus butés et bornés de toute l'Antiquité. La magie n'existe pas c'était ainsi, ce n'était que des pouvoirs donnés par les Dieux de l'Olympe à de simples mortels pour nous prouver leur toute puissance. Les hérétiques étaient vivement châties.Parlons en de ces dieux immortels et engendrés sans d'ailleurs contact charnels, vous y croyez vous?

Et si je vous disais que ces dieux vénérés pendant des décennies n'étaient en fait que des sorciers, très puissants certes, mais des sorciers avides de pouvoir et de reconnaissance, jouant avec les moldus , les avances sur leur échiquier personnel? Oh bien sur leurs pouvoirs étaient réels, mais ce n'était que de la magie, de la poudre aux yeux des simples mortels. Ces dieux prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leurs vies touchèrent à leurs fins, ils se réunirent bien décidé à survivre coute que coute.Une incantation, du sang, des sacrifices et leur âme fut modifiées.

Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome. Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés? Oui le sortilège avait fonctionné, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'ame pouvait choisir, un réceptacle pour une âme damnée à tout jamais. Ce schéma se répéta des siècles durant jusqu'à ce qu'un fléau les frappe, le christianisme, cette stupide religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller, les religions celtes étant elle-même remplacées par ces chrétiens. Le sommeil fut long


2050


Stonenghe, réceptacle d'âmes damnées , témoins de phénomènes inexpliqués mais tout à fait explicables quand on sait qu'elle abritait les âmes de ces chères divinités. Le sommeil avait été long, mais le serait encore pour certains.Il ouvrit les yeux, vides de toute émotions sans corps ou s'abriter il erra à la recherche d'un corps à posséder à hanter et à utiliser surtout. Heureux hasard que voici, ce fut un sorcier, un jeune sorcier qui fut le premier réceptacle d'Hades, gardien et dieu des enfers aux pouvoirs obscurs et méconnus.L'enfant était fort, enfin l'adolescent, ne le laissant pas prendre entièrement le contrôle de son esprit, le refoulant bien souvent et cohabitant avec cet intrus.Mais la rentrée approchait et Poudlard fut bientot à portée de main pour Hadès qui se régalait déjà. Oui Poudlard serait sa première conquête, après tout il s'était réveillé le premier et seul, il prendre d'assaut cette école, le reste viendrait par après.

Ce qu'il ignorait c'est que dans le train le menant à Poudlard, trois autres divinités souriaient déjà à leurs rêves de conquête et de gloire retrouvée...


Bouton de partenariat 100*35:
Code:
[url=http://quo-vadis.forumactif.com/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/97/65/qv-b10.png[/img][/url]



Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ? i
Code:
http://quo-vadis.forumactif.com/partenariat-f77/partenaires-en-attente-t87.htm#209
Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ? Je n'ai pas le niveau pour le moment
Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ? Oui
Si oui, donnez ici votre fiche en CODE:


Code:
Nom du forum: Quo Vadis
Adresse:  [code]http://quo-vadis.forumactif.com[/code]
Type de forum/site: Forum rpg Hp
Contexte:

[spoiler]

[center][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/97/65/portai10.png[/img][/center]

La mythologie, une science que les moldus affectionnent et particulièrement les archéologues. Mais vous ne connaissez pas encore toute l'histoire, laissez-nous vous la conter.


Il fut un temps ou sorciers et moldus ne pouvaient pas vivre en harmonie comme de nos jours, un temps reculé ou la Grèce antique bien que peuple de science et de raison abritait en son sein les êtres les plus butés et bornés de toute l'Antiquité. La magie n'existe pas c'était ainsi, ce n'était que des pouvoirs donnés par les Dieux de l'Olympe à de simples mortels pour nous prouver leur toute puissance. Les hérétiques étaient vivement châties.Parlons en de ces dieux immortels et engendrés sans d'ailleurs contact charnels, vous y croyez vous?

Et si je vous disais que ces dieux vénérés pendant des décennies n'étaient en fait que des sorciers, très puissants certes, mais des sorciers avides de pouvoir et de reconnaissance, jouant avec les moldus , les avances sur leur échiquier personnel? Oh bien sur leurs pouvoirs étaient réels, mais ce n'était que de la magie, de la poudre aux yeux des simples mortels. Ces dieux prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leurs vies touchèrent à leurs fins, ils se réunirent bien décidé à survivre coute que coute.Une incantation, du sang, des sacrifices et leur âme fut modifiées.

Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome. Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés? Oui le sortilège avait fonctionné, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'ame pouvait choisir, un réceptacle pour une âme damnée à tout jamais. Ce schéma se répéta des siècles durant jusqu'à ce qu'un fléau les frappe, le christianisme, cette stupide religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller, les religions celtes étant elle-même remplacées par ces chrétiens. Le sommeil fut long


2050


Stonenghe, réceptacle d'âmes damnées , témoins de phénomènes inexpliqués mais tout à fait explicables quand on sait qu'elle abritait les âmes de ces chères divinités. Le sommeil avait été long, mais le serait encore pour certains.Il ouvrit les yeux, vides de toute émotions sans corps ou s'abriter il erra à la recherche d'un corps à posséder à hanter et à utiliser surtout. Heureux hasard que voici, ce fut un sorcier, un jeune sorcier qui fut le premier réceptacle d'Hades, gardien et dieu des enfers aux pouvoirs obscurs et méconnus.L'enfant était fort, enfin l'adolescent, ne le laissant pas prendre entièrement le contrôle de son esprit, le refoulant bien souvent et cohabitant avec cet intrus.Mais la rentrée approchait et Poudlard fut bientot à portée de main pour Hadès qui se régalait déjà. Oui Poudlard serait sa première conquête, après tout il s'était réveillé le premier et seul, il prendre d'assaut cette école, le reste viendrait par après.

Ce qu'il ignorait c'est que dans le train le menant à Poudlard, trois autres divinités souriaient déjà à leurs rêves de conquête et de gloire retrouvée...
[/spoiler]

Bouton 100*35: [img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/97/65/qv-b10.png[/img]
Code du bouton: [code][url=http://quo-vadis.forumactif.com/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/97/65/qv-b10.png[/img][/url][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Mer 18 Fév - 15:49

Nom: Last Day Alive
Adresse:
Code:
http://last-day-alive.1fr1.net
Description:
Spoiler:
 

Nombre de membres & de messages: 16 membres & 214 messages
Bouton de partenariat 100*35:
Code:
([url=http://last-day-alive.1fr1.net/forum.htm][img]http://i44.tinypic.com/2q8r2nn.png[/img][/url])
Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ?
Code:
http://last-day-alive.1fr1.net/_-partenariat-f13/nos-partenaires-t16.htm
Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ? Non
Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ? Non
Si oui, donnez ici votre fiche en CODE: //
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Ven 20 Fév - 20:22

Nouveau contexte, nouveau design... Harry Potter : 19 ans après évolue !

Nous faisons donc le tour des partenaires pour effectuer les changements nécessaires.

Voici donc les caractères à changer pour l'URL
Code:
http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm

Boutons 100*35 :
Code:
[url=http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20//090220025711704855.gif[/img][/url]
ou
Code:
[url=http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20//090220025454149681.gif[/img][/url]

Bannière 468*60
Code:
[url=http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/090220024746491439.gif[/img][/url]

Header
Code:
[url=http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/19/090219012017911982.png[/img][/url]

Contexte
en version image
Code:
[img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/19//090219060749982145.png[/img]
ou en version texte
Spoiler:
 

Staff :
_ Dirigeants : Rhonin Nozdormu, Scorpius Malefoy, Léïlan Valingaï, Fleur Weasley et James Sirius Potter
_ Administratrice : Akira McIan
_ Modérateurs : Elena Suarez, Jarod Goldsmith, Kara Phelps, Kristen Wilkinson, Lestat de Lioncourt, Naoya Akajin et Tania Némésis



Comme nous en profitons pour faire le tri de nos partenaires, nous vous laissons une semaine pour répondre à ce message. Si ceci n'est pas fait, nous considérerons ce partenariat annulé.

Merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
James P.
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Dim 22 Fév - 13:11

Nom: Aparecium
Adresse:
Code:
http://aparecium.forumactif.org/index.htm
Description:

Spoiler:
 

Nombre de membres: 10 membres
Nombres de messages: 57
Ouverture: le 10/02/09

Bouton de partenariat 100*35:
Code:
[url=http://aparecium.forumactif.org/forum.htm][img]http://i68.servimg.com/u/f68/10/08/38/15/sans_t46.png[/img][/url]

Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ?
Code:
http://aparecium.forumactif.org/index.htm
en scrolling+fiche associée dans partenaires.

Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ? non
Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ? oui
Si oui, donnez ici votre fiche en CODE:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Jeu 19 Mar - 2:20

Bonjour,
Nous vous informons que le forum RPG Fantastique Nemausus a changé de design et de bouton!


Code:
[url=http://nemausus.forums-actifs.com/index.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Cordialement,
Mathys, fondateur de Nemausus
Code:
http://nemausus.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Dim 5 Avr - 12:28

    Bonjour, ou bonsoir (cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message, en fait)
    Le forum Rictusempra qui se trouve actuellement dans vos partenaires à recemment effectué un grand changement. Nouveau contexte, changement de design et ajouts de personnages vacants, le forum est en somme remis à neuf.
      Voici donc le nouveau logo du forum


        Bonne continuation,
        winnifred fitzerald, administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
amarylli
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Mar 21 Avr - 15:11

Nom: Southbury's Ranch
Adresse:
Code:
http://southbury-ranch.keuf.net/forum.htm
Description: 18 membres, 335 messages

Contexte du forum ;;



En 1857, le navigateur James John Junior Westbury découvrit au large des côtes de l’Australie une île de désert humain, ayant pour seul autochtone des animaux.

En 1905, son fils créa le Haras de Westbury. Peut a peu, des habitants d’Australie vinrent s’installer au village de Westbury qui se développa petit a petit et devint une ville.

En 1990, l’arrière petit fils du navigateur remporta à l’âge de 19ans sa première grande compétition, qui lui assura une place dans la coure des grands.

En 2004, Weston Will Wilfried Westbury remporta plusieurs médailles d’or aux J.O. d’Athènes en équitation. Mais sa consécration se fit à Pékin aux jeux de 2008, ou il fit rapporter à l’équipe d’Angleterre une médaille d’or dans chaque discipline. Ainsi, il signa l’arrêt de sa carrière, sans pour autant laisser au placard sa passion pour les chevaux.
En 2009, son père décéda. Weston hérita alors du Haras qu’il transforma en académie d’équitation. Il s’y installa avec ses deux enfants issus de son premier mariage, Jack et Savannah, mais aussi avec les deux enfants de sa seconde épouse décédée il y a quatre ans d’un cancer, Simon et Zach. La sœur de Weston, Eléonore, confia à son frère la carrière équestre de sa fille Amaryllis.


Aujourd’hui, l’académie qui a récemment ouvert ses portes est réservée à l’élite des jeunes cavaliers dont l’âge est situé entre 15 et 25ans. Les jeunes suivent des cours normaux dans le but d’obtenir leur bac tout en vivant leur passion. Mais généralement, élite rime avec argent. En effet, la plus grande partie des étudiants de l’académie sont issus d’un milieu aisé. En revanche certaines personnes font exceptions à la règle, ils sont issus d’un milieu modeste, mais ont décroché une bourse au mérite qui leur permet d’étudier à l’académie. Cette dernière a pour mission de préparer les cavaliers et leur monture aux concours de la saison, mais aussi, à plus long terme, aux jeux olympiques de 2012 à Londres.

Etudier à l’école demande une grande rigueur. C’est pourquoi, pour remédier aux problèmes d’indiscipline, le directeur a mis en place un système de punition incluant un travail à la ferme et l’interdiction de monter à cheval, d’une durée proportionnelle à la faute. Chaque élève peut amener sa monture, ou si cela est impossible, l’académie peut en fournir un contre bon soin et bon comportement. Si ces dernières conditions ne sont pas respectées, le cavalier voit son cheval retirer, voir le cavalier renvoyé.

Entre le stress des cours, des examens, des compétitions, les moments de joie et de peine, la vie est très mouvementée au Haras de Westbury.

Ici, vous incarnerez un habitant de l'île de Southbury, ainsi que sa monture si vous choisissez un cavalier, ou vous devrez diriger des cours si vous choisissez un professeur. ou tout autre personne. Bonne chance et bon jeu !




© Rédigé par asheemenu & Crumble74
© le staff de southbury's Ranch
2OO8 - TOUT DROIT RESERVES


Bouton de partenariat 100*35:
Code:
([url=http://southbury-ranch.keuf.net/forum.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/12/090412065411365579.gif[/img][/url])
Où se trouvera le bouton de "The Maraudeurs Times" ?
Code:
http://southbury-ranch.keuf.net/Partenaires-h1.htm
Souhaitez-vous devenir top-partenaire (boutons en page d'accueil) ? pourquoi pas
Souhaitez-vous avoir votre fiche partenaire ? non
Si oui, donnez ici votre fiche en CODE: //
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   Mar 19 Mai - 11:29

Bonjour cher Partenaire,

Nous vous informons que le forum Nemausus ferme ses portes officiellement le 8 Juin 2009. Vous pouvez donc dors et déjà retirer notre logo ainsi que notre possible fiche détaillée de votre forum. Merci de votre alliance passée, elle nous a été des plus agréables.

Mathys de Nemausus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir partenaire =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Devenir partenaire de La Nouvelle Ekoï ou nous lier
» Devenir Partenaire ?
» Devenir partenaire ?
» DEVENIR PARTENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Hors-Jeu :: Pub' & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: