The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gros coup de gueule !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gros coup de gueule !!!   Sam 7 Mar - 23:41

Bon voilà je vais être directe et franche pour la dernière fois. Car je commence à en avoir un peu ras-le-bol !!

En général quand un forum est délaissé comme ça je fait comme tout le monde, je le délaisse moi aussi... Et là je ne le fait pas... Pourquoi parce que je l'aime bien tout simplement... C'est l'un de mes premiers Rpg, donc forcement j'y accorde une certaine affection qui ne regarde que moi... Peut être suis-je la seule ? Je ne pense par car Alice elle aussi reste alors qu'elle aurait très bien pu partir tout simplement elle aussi... Alors je vais donner mon avis personnel, et je pense que ce sera l'un des derniers si rien n'ai fait ! Je pense que si on y met un peu d'huile de coude je suis sûre qu'on peu remettre ce forums d'applomb ! Mais il faut le vouloir ! Remettre une intrigue au gout du jour, en y incluant d'autre personnage que Harry et toute la clique histoire de faire participer un max de monde et que les Rps soit vraiment captivant. Je ne propose pas de nouveaux graph car après tout je sais que c'est très long à faire que çà prend du temps et tout...

Je propose mon aide et mon temps pour vous aider a le refaire tout beau tout neuf afin qu'il puisse redémarrer dans de bonne condition ! Et je pense que Alice voudra peut-être vous aidez aussi. De toute façon y a pas de lézard, les personne sque vous voyez le plus souvent connecté sont celles qui ont le mérite d'être sincère en disant qu'elles apprécient beaucoup le forum en lui même. Pour ma part je pense être capable de vous faire une intrigue de fond plus prenante ainsi qu'une intrigue interne englobant un peu plus de perso que Harry, Ron, Hermione, Ginny ou les Maraudeurs... Disons que je pourrai vous la faire très rapidement en mettant ça dans mes "écrits d'urgence" (en une semaine ce sera fait) Mais je ne veux en aucun cas faire du boulot pour rien il faut que ça suive derrière !!!

Si les administrateurs ne se sentent pas de bosser un peu (ce qui est totalement illogique si on a un forum ce n'est pas pour le délaisser au premier coup dur !) je me verrai contraite de vous délaisser a mon tour et non sans regret... Mais je trouve que de rester qu'à deux sans que personne ne fasse un effort c'est con, voilà y a pas d'autre mot. C'est totalement con !!! On est plus que deux a poster mais je vois Drago se connecter régulièrement... Peut-être attend-tu une révélation en te connectant a chaque fois ? Et ben la révélation là voila ! Y en a marre, vous êtes admin et c'est pas pour rien, y a des membres qui sont là et apte a vous aider il suffit tout simplement d'ouvrir ses neuneuilles quelques seconde pour les voir...

Je ne pousse jamais de coup de gueule en règle général, mais là je crois que c'est nécéssaire. Je m'excuse si j'était brusque avec certaines personnes, mais il vaut mieux brusquer et faire avancer les choses que de tout délaisser et se barrer sans rien dire ! Certes maintenant je conçoit que vous puissiez avoir des problèmes de votre côté, mais le reste du staff et la pour éviter que tout tombe dans l'oublie !!! Sinon auant ne pas avoir de staff du tout ! Je suis pleinement consciente que ce post ne plaira pas a tout le monde, mais il faut aussi parfois savoir recevoir les critiques et pas que les lauriers... Maintenant voillà, si on supprime mon compte parce que j'ai eut l'audace de faire un poste comme ça et ben tant pis je m'en relèverait, ce qui ne sera malheureusement pas le cas de ce forum si on ne bouge rien !!!

Signé une des plus ancienne membre qui déséspère
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 824
Petit(e) ami(e) : Je m'aime

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Mar 10 Mar - 15:07

Pour être franc avec toi, si tu l'es autant l'être, j'aime pas du tout la manière avec laquelle tu parles et ça m'enerve. On peut parler sérieusement sans vouloir faire genre on pousse un coup de gueule et on parle mal. Tu te prends pour qui là sérieux ? Tu crois que parce que tu "pousses un gros coup de gueule" on va t'autoriser à parler comme ça ? C'est gentil de ta part de vouloir "rebooster" le forum mais il faut savoir parler aux gens, c'est pas en agissant ainsi que ça va bouger. Tu enerves plus qu'autre chose. Surtout que pour ton truc "si j'attend une révélation" j'ai pas à me justifier et je n'attends pas de révélation non.
Ok tu tiens au forum mais et nous alors ? On y tient pas peut-être ? Et pour info, c'est loin d'être le premier "coup dur" du forum, on a dû le relancer pas mal de fois et à la fin, ça use.

Maintenant que tu partes ou non je vois pas ce que ça change puisque le forum est mort et que pour l'instant, on a pas l'intention de faire quelque chose. Peut-être plus tard quand on aura plus de temps mais pour le moment, comme je l'ai déjà dit, c'est pas au programme.

" Certes maintenant je conçoit que vous puissiez avoir des problèmes de votre côté, mais le reste du staff et la pour éviter que tout tombe dans l'oublie !!! " Ah oui ? C'est qui ? ll ne reste que Mélia et elle est très prise aussi, voire même plus que nous.

Et tu dis que tu peux aider et compagnie, proposer quelque chose. Pourquoi est-ce que tu ne propose pas au lieu de nous agresser ? ...

Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Mer 11 Mar - 11:55

Et ben ainsi soit il, ce poste n'est pas là pour faire plaisir, je ne l'est jamais dit et d'ailleurs je ne le dirai pas. Mainttenant si tu pouvais savoir le nombre de chose qui m'énerve... Et pourtant voilà quoi... J'ai parler sérieusement, enfoui par un gros coup de gueule... Maintenant à ce que je sache t'es pas ma mère, donc j'estime parler comme je le sens, et en fonction des mots qui me viennent, et je doute que toi en particulier est quelque chose a me dire vis-à-vis de ça !

Maintenant tout le monde le sais ou s'en ai rendu compte je n'ai jamais était dipplomate, ce n'est pas mon point fort, mais comme c'est balo ! Faudra me prendre comme ça !

Maintenatn je ne t'es pas demander de te justifier après tout je m'en fous, mais tu pourrais au moins faire quelques chose, vois-tu ? Si tu y tenait vraiment comme tu le dit je pense que tu ne ferai pas des passage éclair mais que tu te bougerai un peu quand même.

Je sais pertinament que ce n'est pas le premier coup dur, tu ne m'apprend rien ça fait un moment que je suis inscrite sur le forum, et je suis passer par tous les coup dur qu'il a eut, et pourtant je suis encore là !!! Et toujours présente prète a me bouger pour le forum ! Je sais que ça use, mais ce n'est pas tous les jours la belle vie avec un forums. On ne peut pas savoir a l'avance si un forum marchera, mais quand tu en créé un c'est pour le gérer du début de sa construction jusqu'aà sa suppression final !!

Maintenant si je part je peut te garantir plusieur chose :
- Déjà tu pourra directement supprimer le forums car si personne ne vous bouge, il ne bougera pas par lui même
- Tu perdras quelqu'un qui est assez active et qui plus ai vous ai propose son aide c'est con.
- Un poste vacant très peu interressant aux yeux des autre partiras et avant de retrouver quelqu'un de volontaire pour jouer les Carrow croit moi sa ne cours pas les rues !!!

Maintenant si c'est pas au programme et ben je ne vois pas pourquoi alors je perdrai mon temps ici tout simplement...

Maitenant que vous soyez occupé je le concoit parfaitement, mais essayez de faire en sorte d'avoir un staff un minimum actif et présent, en évitant d'être seulement trois, dont une seule personne (toi) et active !

[la suite quand je serait de retour chez moi]
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 824
Petit(e) ami(e) : Je m'aime

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Mer 11 Mar - 18:47

" t'es pas ma mère" t'es en quelle classe pour sortir ça ? CP ? Et comme tu dis et comme dirait ma petite cousine de 4 ans : je suis pas ta mère, mais tu me dois quand même le respect, je te respecte alors tu me respecte, c'est comme ça dans la vie quand on a un minimum d'éducation. Tu as ton caractère mais j'en ai rien à faire, tu te calme et c'est tout. Si tu veux pas, tu vois la croix rouge en haut à droite dont tu parlais dans les jeux ? Ben cliques dessus et ça ira plus vite.

Maintenant si ça te fait chier pars, de toute façon si on reprennait on comptait passer à une autre année et du coup tu n'aurais servi à rien. Si on ne faisait rien c'était juste parce que tu étais là et que tu étais une des dernières à poster.

"Mainttenant si tu pouvais savoir le nombre de chose qui m'énerve... Et pourtant voilà quoi... " oui tout comme moi ça m'enerve de voir un poste avec autant de fautes et pourtant je me tais depuis le début et je ne t'agresse pas.

Pour info, encore une fois, tu n'as pas connue grand chose du forum, regarde ma date d'inscription : Inscrit le : 15 Sep 2007 et la tienne : Inscrit le : 21 Mai 2008. La membre qui peut dire qu'elle a connue Tous les coups durs du forum c'est Mélia.

"après tout je m'en fous, mais tu pourrais au moins faire quelques chose, vois-tu ?" ouai c'est sûr, faire quelque chose quand j'ai juste 10 min d'ordi par jour et encore...

On a personne d'autre du staff et on a pas l'intention de nommer quelqu'un d'autre.

"Maintenant si c'est pas au programme et ben je ne vois pas pourquoi alors je perdrai mon temps ici tout simplement..." Allez, salut !

Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Mer 11 Mar - 18:52

Ca me peine aussi que le forum soit laché, j'aimais bien l'histoire de mon perso je dois l'avouer mais c'est pas une raison pour leur parler comme ça, sur ce point là je suis d'accord avec Drago. Après tout c'est leur forum, leur choix et même si ça me peine, il faut savoir respecter leur choix et surtout, les respecter eux puis les remercier d'avoir fait un forum comme celui-là sur lequel on a pu s'amuser.

Passer à une autre année? Cool je vais avoir Andrew rien que pour moi

Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Mer 11 Mar - 23:08

Je comprend ton point de vue Alecto. On mentirait si on disait qu'on était pas triste de voir le forum se vider mais personnellement je commence à me demander si HP c'est toujours porteur... Je veux dire on a jamais trouvé le trio! Avant c'était les rôles qui partaient quasiment les premiers et là ça traîne la patte...

Wahou Drago... Je vais copier tout ça dans ton dossier mdr Non mais je suis d'accord avec lui. On peut avoir un caractère très trempé (il en a un aussi) et respecter. Tu l'agresses carrément des fois dans tes propos et bon si tu sais que tu t'adresses à quelqu'un qui peut vite partir au quart de tour en général on essaye de se tempérer soi même. Sinon ça monte en discorde et au final il n'en ressort rien de positif.

Comme il l'a dit j'ai beaucoup moins de temps qu'avant malheureusement. Cependant si tu avais une idée d'intrigue, j'aurais bien voulu savoir laquelle... Le changement d'année est une idée que j'ai souvent avancé... Maintenant il était vrai que ça condamnait en quelque sorte ton personnage...

Jenny tu changeras pas toi non plus...

Bref tout ça pour dire que le fo a beaucoup évolué (le concept était totalement différent au début) et qu'il va se relancer. Moi j'y crois encore en tous cas. La patience est une vertue comme on dit. Mais bon, passer un coup de gueule ok mais insulter pratiquement le staff non... On a des vies à côté, imagines toi que je fais du 6h 19h... Tu crois que j'ai le courage de venir ici après? Je viens même pu voir Drago sur msn alors qu'avant ... Enfin voilà tout ça pour dire que si ça meurt, ça meurt. On sera triste mais on peut laisser tomber. Rien ne nous oblige après tout.

¤~ Modératrice à votre service ~¤
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Jeu 12 Mar - 0:13

Suspect ...

Pour commencer tu te contredis toi même:

Citation :
    (ce qui est totalement illogique si on a un forum ce n'est pas pour le délaisser au premier coup dur !)
    Citation :

Je sais pertinament que ce n'est pas le premier coup dur,

Ensuite je sais pas pourquoi tu crées un sujet pour nous informer de tout cela alors que tu m'as sur msn.. Tu veux peut-être attirer l'attention ? On sait tous que tu existes, avec des fautes pareilles, on risque pas de t'oublier de si tôt.

De plus tu as lu un règlement lors de ta fameuse inscription, je vais te rafraichir la mémoire:

Citation :
    Au passage, évitez les insultes ou alors mettez des étoiles [***] à la place d'une voire deux ou trois lettres.

A moins que tu aies posé sur le porte-manteau la partie de ton cerveau "mémoire", en même tant que celle "orthographe", je ne vois pas comment tu as pu oublier cette règle..

Maintenant, comme l'a dit Drago, déjà d'une, proposes avant d'agresser et de faire ton intéressante. De deux, clique sur la croix que tu citais tantôt, si c'est pour répondre de la même façon que tu l'as fais à Drago.

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Jeu 12 Mar - 0:15

Je sens déjà qu'entre Drago et moi ca va mal finir... Ok tu décortirque mon poste je vais en faire de même y a pas de problème...

Citation :
je suis pas ta mère, mais tu me dois quand même le respect, je te respecte alors tu me respecte, c'est comme ça dans la vie quand on a un minimum d'éducation. Tu as ton caractère mais j'en ai rien à faire, tu te calme et c'est tout.

J'ai un certain respect pour les personnes qui ne se foute pas de moi (ou de tous ceux qui me sont proche cela revient au même) Manque de bol pour toi tu n'en fais pas partie... Comme c'est dommage ! Enfin moi personnellement ce n'est pas moi qui en suis le plus touchée... Le seule respect que je donne c'est pour les personnes que j'estime mériter tout simplement. Et encore croit moi j'ai modéré mes propos car initailement ça ne donnait pas ça du tout ! Donc d'un côté estime toi heureux(se) de ne pas avoir vu le poste que j'avais posté au tout début...

Citation :
Si tu veux pas, tu vois la croix rouge en haut à droite dont tu parlais dans les jeux ? Ben cliques dessus et ça ira plus vite.

Ca tu vois, ça ne regarde que moi, et je suis ici, c'est justement pour mettre carte sur table est exposer mon point de vue, qu'il plaise ou non... Même s'il ne te plait pas et ben ma foi, je sais que tout le monde n'a pas le même point de vu sur cette planète, et que si tout le monde était pareil et bien le tout serait quelque peu ennuyeux... Mais là on s'éloigne du sujet de base...

Citation :
Maintenant si ça te fait chier pars, de toute façon si on reprennait on comptait passer à une autre année et du coup tu n'aurais servi à rien. Si on ne faisait rien c'était juste parce que tu étais là et que tu étais une des dernières à poster.

Dit aussi que mon personnage te fait chier je ne te dirai rien surtout ! Tu vois tu me l'aurait dit par Mp, j'aurais même accepter de changer de poste vacant, mais permet un commentaire puisque de toute façon on est déjà a un point critique, si vous faite des postes vacants pourquoi mettre des 7ème année à prendre si dès lors que vous changerez d'année, vous ne savez même pas quoi faire ? Hein ? Excuse moi mais alors ne met pas de Poste Vacant de 7ème année si ça vous fait royalement chier pour le suite, ou alors, modifier les dates d'une année...

Citation :
oui tout comme moi ça m'enerve de voir un poste avec autant de fautes et pourtant je me tais depuis le début et je ne t'agresse pas.

Là je crois que tu aurait mieux du te taire... Y a une expression qui dit que quand on ne sait pas on se la fer*e... Dysléxie... C'est présent dans ton vocabulaire? Hein ? tu conanis ? Je ne crois pas donc je vais éclairer ta petite ampoule déjà griller depuis un moment... La dysléxie est un trouble de la lecture et de l'écriture, qui va de la mauvaise orthographe jusqu'à même confondre certaine lettres avec d'autre. Il m'arrive souvent de faire des fautes, je le sais très bien, mais en me relisant je ne les vois pas, s'il manqe des syllabes je ne m'en rend pas compte, idem pour les sintaxes et tout ça ! Mais je fait quand même des efforts. Mais ça seul ceux qui le savent peuvent s'en rendre compte... Donc là ça tu vois! Tu ne me le repète plus jamais vu ! J'ai péter le poignet de mon frère pour une histoire du genre, donc ton commentaire sur mes fautes tu te le gardes pour toi et t'évite de me balancer ça a la figure tu seras plus que sympa !

Citation :
Pour info, encore une fois, tu n'as pas connue grand chose du forum, regarde ma date d'inscription : Inscrit le : 15 Sep 2007 et la tienne : Inscrit le : 21 Mai 2008. La membre qui peut dire qu'elle a connue Tous les coups durs du forum c'est Mélia.

Je n'ai jamais dit que j'étais la plus connue... Oh grand jamais.. J'ai juste fait remarquer que j'ai connu plus d'un coup dur sur ce forums, et je ne vois pas pourquoi je dirai que je suis la plus connu alors que sa ne rime strictement a rien... Et puis ce n'est pas mon genre de faire des remarque de ce genre ! Et puis si tu pouvais savoir se que je m'en fous, ça me passe au dessus de la tête tout ça... Maintenant c'est bien t'es inscrit depuis un an que plus que moi... Wahouuuuuu *___* Franchement, je suis vraiment heureuse de le savoir, ça va m'aider pour le suite, je t'en remercie ! Je ne sais pas ce que j'aurait fait sans toi et cette information capitale pour ma vie dans le Rpg

Citation :
ouai c'est sûr, faire quelque chose quand j'ai juste 10 min d'ordi par jour et encore...

C'est marrant (enfin non mais passons) mais j'ai autant de temps que toi sur l'ordinateur, et je n'ai pas que ce forum là ! J'en cummule pas mal et parmi ces pas mal, il y en a certain ou je fait partit du staff (en tant que modo uo admin), et même le miens. Et pourtant mon fo marche toujours et les autre ou je suis toujours aussi, et je me débrouille toujours pour être au moins la tous les deux jours !!! Même en ayant que 10-15min sur l'ordi... Et vois-tu jamais personne ne m'a fait une remarque là dessus... parce que je m'occupe quand même des forums malgrès le peu de temps que j'ai sur les ordis !!!

Citation :
On a personne d'autre du staff et on a pas l'intention de nommer quelqu'un d'autre.

Wahouuuuuuuu *-* Seconde révélation de la soirée... Tu m'en vois vraiment ravi de l'apprendre, franchement... Est-ce que je t'ai demander de faire parti du staff ? Non, alors tu pourquoi me sortir une allusion du genre, je n'ai jamais eut l'intention de fiare parti d'un autre staff que ceux que je cummule déjà...

Citation :
"Maintenant si c'est pas au programme et ben je ne vois pas pourquoi alors je perdrai mon temps ici tout simplement..." Allez, salut !

Au cas ou tu aurais mal lu, je n'avais pas finit mon poste car j'étais au lycée... Tu vios, encore un peu de grapillage en l'espace de 10 min d'informatique en français, j'ai pu être là quand même et encore ! Mais peut être as-tu quelques problème de vue pour ne pas avoir tenue compte de ma parenthèse final ?

Jennifer, je respecte leur choix, à l'origine ce n'était pas le sujet initiale du poste... Mais il a dévier et ben voilà... Moi je m'en fous, mais je voulais juste que les choses soit clair... (probablement bonne chance pour la suite alors)

Citation :
je commence à me demander si HP c'est toujours porteur... Je veux dire on a jamais trouvé le trio! Avant c'était les rôles qui partaient quasiment les premiers et là ça traîne la patte...

Je sais Mélia, car pour ma part, il a fallu que certain forum change d'intrigue pour rendre HP e toute la clique moins important. C'est pour ça qu'un petit changement au niveau de l'intrigue de fond aurait été nécessaire... Enfin c'est ce que je pensais...

Citation :
Tu l'agresses carrément des fois dans tes propos et bon si tu sais que tu t'adresses à quelqu'un qui peut vite partir au quart de tour en général on essaye de se tempérer soi même. Sinon ça monte en discorde et au final il n'en ressort rien de positif.

Ouvertement je reconnais l'avoir aggrasser verbalement qu'une seule fois, mais c'était justifier et pas totaleent faux. Maintenant, on continue a me chercher et ben on me trouve, le 1 et passé comme tu le lira, a 2 ou 3. Et de toute façon je savais pertinament qu'un certain point a été mal prit mais il y eut une réplique, donc il est hors de question que je laisse certaine chose passée c'est tout, donc s'il veut m'encadrer en me renvoyant la balle c'est raté car je ne céderais pas vis-à-vis de certaine chose !

Citation :
Comme il l'a dit j'ai beaucoup moins de temps qu'avant malheureusement. Cependant si tu avais une idée d'intrigue, j'aurais bien voulu savoir laquelle... Le changement d'année est une idée que j'ai souvent avancé... Maintenant il était vrai que ça condamnait en quelque sorte ton personnage...

j'en suis consciente Mélia, t'as a vie en dehors des fo j'ai la mienne aussi, mais il y a une certaine limite respectable a ne pas franchir tout de même. Moi aussi j'ai un emploi du temps serrer et moi aussi j'ai des problème en dehors mais jamais je ne laisserai les choses se passer comme ça ! C'est aussi simple que çà !
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Jeu 12 Mar - 0:36

Citation :
J'ai un certain respect pour les personnes qui ne se foute pas de moi (ou de tous ceux qui me sont proche cela revient au même) Manque de bol pour toi tu n'en fais pas partie...

Alors là j'interviens parce que là tu m'as SI-DE-RÉE! En gros t'es en train de dire que tu ne respectes personne sauf tes proches... Eh bé... Le jour où tu vas arriver en entretien d'embauche dans une entreprise, si tu pars de ce principe, je te souhaite beaucoup de courage parce que c'est pas gagné.

Pire, ça a des airs de psychologie rigide. T'es pas de mon cercle donc tu te fous forcément de ma gueule voilà pourquoi je te respecte pas... Il y a quand même un problème là...

Oui j'ai ma vie en dehors du fo et je pensais que je pourrais continuer mais le fait est là: je suis en entreprise et en école en même temps, autrement dit je dois me donner a 200% au boulot et faire face au devoir en même temps. J'ai 1h30 quasiment de trahet matin et soir soit 3 h de transports en communs, un bus, trois trains différents... Quand je rentre, je suis humaine et donc fatiguée. J'ai juste fait un choix dans mes priorités: la vie réelle à la vie fictionnelle/virtuelle. Parce que le salaire que j'ai au bout lui est réel et je sais pas si tu mesures ce type de chance, d'avoir un petit quelque chose dans une période de crise comme celle de maintenant. Tu vois c'est pratiquement de la survie. Je trouve que tu manques de respect là aussi envers moi. Quand tu dis qu'il faut pas pousser les limites, c'est que, même si tu me reconnais le droit d'avoir une vie privée, celle ci ne doit pas empiéter sur le fo. Mais voilà, un fo est un fo. C'est pas ce qui te nourrit.

Maintenant si ça te plaît de te battre avec Drago vas y, il est pas du genre à lâcher le morceau... Moi je te conseille d'arrêter là avant que ça ne dégénère vraiment cette histoire...

¤~ Modératrice à votre service ~¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Jeu 12 Mar - 1:00

Bon alors, je suis réputée pour ma franchise donc allons y, j'ai encore jamais vu un tel ... hum c'est même indescriptible égocentrisme n'est pas assez fort...

Si le message de ma jumelle au dessus à fait mal, fait demi tour et éteint directement ton pc... Oui tient je pourrait même véroler ce forum en trois lignes de commandes ça vous mettrait juste un peu plus dans la desh...

Citation :
c'est loin d'être le premier "coup dur" du forum, on a dû le relancer pas mal de fois et à la fin, ça use.

tu t'es jamais dit qu'il y avait un problème de votre côté dans ce cas... on est capable de s'en sortir Ou pAs...
Citation :

Peut-être plus tard quand on aura plus de temps mais pour le moment, comme je l'ai déjà dit, c'est pas au programme.

c'est marrant, les membres sont censés deviner ce que le staff décide de nos jours. Pouf c'est magique on claque des doigts et sur l'écran il s'affiche: Oo Maraudeurs Times à décidé de fermer temporairement xD nan mais faut arréter de jouer les boulet là ...

Citation :
Pourquoi est-ce que tu ne propose pas au lieu de nous agresser ? ...

j'imagine qu'elle n'a pas envie de proposer et de s'investir pour rien... Quand tu t'es fait échauder une fois par le départ d'un fonda, tu réfléchis à deux fois avant de mettre les pieds dans l'eau brulante. N'est-ce pas Alecto?...

Ah ah je sais ce qu'on va me dire, t'es qui pour dire ça toi qui n'a pas posté un rp. Bah oui c'est con mais il y avait et a toujours raison... je dois avoir le don pour sentir quand un forum se cassera de toute façon la gueule...

Et vu la réaction j'ai le sentiment d'être dans la cour de récré vous savez les maternelles qui sont en train de piailler alors que vous êtes plongé sur votre copie en train d'essayer de rédiger quelque chose...

Citation :
Et ben ainsi soit il, ce poste n'est pas là pour faire plaisir, je ne l'est jamais dit et d'ailleurs je ne le dirai pas

voila un humour fort apréciable, au moins tu prend encore les choses à la blague ^^

Citation :
Maintenant à ce que je sache t'es pas ma mère,

xD fort heureusement je crois...

Citation :
et avant de retrouver quelqu'un de volontaire pour jouer les Carrow croit moi sa ne cours pas les rues !!!

ça c'est certain...

Citation :
je te respecte alors tu me respecte, c'est comme ça dans la vie quand on a un minimum d'éducation

Pas faux il y a juste des personnes à qui tu le fera beaucoup plus facilement qu'avec d'autres...

Citation :
si tu sais que tu t'adresses à quelqu'un qui peut vite partir au quart de tour en général on essaye de se tempérer soi même.

Ma foi trois dans un seul post xD. La vie est terrible ^^
Citation :

avec des fautes pareilles, on risque pas de t'oublier de si tôt.

c'est le genre de propos que je ne tolèrerait pas... tu vois je ne prendrais même pas le temps de relire ce message, d'atténuer les attaques et de corriger les fautes qui me tomberont sous le nez... Il y a la ie sur le web et celle en dehors. Certaines choses dans la vie font que tu es condamnée à t'embrouiller sur ta feuille ou ton clavier mais ça bien sur personne n'y aura songé.

Il faut vous respecter, et bien commence d'abord par la respecter elle... Hihi age 13 ans ma foi ça explique bien des choses!

Elle n'a pas digérer l'attaque, je la comprend parfaitement. Imagines toi dyslexique un instant et on en reparlera quand tu auras atteint la majorité...

Drago à un fort caractère c'est balo, parce que celles qui se cachent dèrrière les persos des carrow ne sont pas des tendres non plus

En tout cas le tu nous emmerdes donc on va dégager ton perso quel coup bas sérieux... ça fait bien plus admin idio qu'autre chose. Enfin on à le tact ou on l'a pas ...

Tu sais quoi fait l'intrigue que tu veux dégage les persos que tu veux et garde un design pourri si tu veux j'en ai plus rien à battre. J'ai de moins en moins de temps sur le web, vu qu'elle a le même niveau que moi, au moins l'une d'entre vous comprendra ce que c'est ... Des emmerdes j'en ai à la pelle in real life. Alors la vie virtuelle pour se prendre la tête avec des gamins voirs de mômes totalement immature ça ne m'intéresse pas. Donc tu sait quoi tu pourras faire ce que tu veux tu as déja un carrow de moins à partir du moment où j'envoie ce message....

Il y a des limites à la connerie et puis tu sait si elle a posté le message au départ c'était bien un petit signe youhou il y a encore quelqu'un ouvrez la porte... cette porte que tu as si légèrement ouverte je te la reclaque au nez en espérant te coincer les doigts au passage

Bon vent ou plutôt choissisez une belle place au cimetière qu'on vous voit bien en passant...

Pour information, note que Alecto ne fait pas tant de fautes que ça pour une dyslexiques! c'est pas quelque chose qui est toujours simple à affronter et je lui tire mon chapeau. D'ailleurs te prend pas la tête miss, avec une telle réaction il n'en valent même pas le coup...

En attendant c'est clair, tu vois je croise même les doigts pour avoir tellement enfreint le règlement dans ce post que tu aille prendre la direction de ton panneau d'admin avec la jolie fonction suppresion du membre (ou du forum ça reviendra à peu près au même de toute façon...)

Soit dit en passant il y en a une que je comprend ici sans même la connaitre, Melia et son quotidien qui ressemble énormément au mien...

J'ai pas pour habitude de lâcher un forum aussi rapidement que celui ci après mon inscription en allant indiquer mon absence. Si je le fait c'est que je n'ai pas le choix! Bon courage a toi Melia en tout cas Wink

Ciao la compagnie, Amycus tire sa révérence et vous fait ses adieux sans le moindre regret. Il ne sert à rien de lutter quand l'envahisseur est déja bien trop présent et borné!

Amycus

ps: mes excuses auprès de ceux qui aurait pu être touché de trop prêt ... c'est un réflexe quand on s'en prend à une amie je sort les griffes... Par contre comparer un forum rpg à un entretien d'embauche Aie il y a pas d'intérêt à être en manque d'inspiration ce jour là ... Dit moi tu l'as noté sur ton cv que tu aimait bien le rpg xD petite blague en passant vu qu'un prof m'avait dit de le mettre (pas fou lui ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Jeu 12 Mar - 1:10

Citation :
Maintenant si ça te plaît de te battre avec Drago vas y, il est pas du genre à lâcher le morceau.

ça c'est con mon gars des mecs du genre j'en ai 25 tous les jours avec moi alors c'est pas un isolé qui me fera peur...

c'est quoi ce genre de menace pas bonne pour un pique nique du dimanche...
James Potter
Capitaine
Capitaine

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Jeu 12 Mar - 1:28

Allez.. salut !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Sam 14 Mar - 17:37

James Potter a écrit:

Pour commencer tu te contredis toi même:

Citation :
(ce qui est totalement illogique si on a un forum ce n'est pas pour le délaisser au premier coup dur !)
Citation :

Je sais pertinament que ce n'est pas le premier coup dur,

Je ne vois pas du tout où est la contradiction ? J'ai dit qu'on ne doit pas délaisser un forum en cas de coup dur, et que je sais que ce n'est le premier mais quand même... Au moin faire des efforts quoi !

James Potter a écrit:

Ensuite je sais pas pourquoi tu crées un sujet pour nous informer de tout cela alors que tu m'as sur msn.. Tu veux peut-être attirer l'attention ? On sait tous que tu existes, avec des fautes pareilles, on risque pas de t'oublier de si tôt.

Déjà vu comme tu brilles par ta présence sur Msn, et en plus de la mienne aussi, on est jamais connecter ensemble ou quasiment pas ! (la je sais que tu es connecté mais je vais abbréger vite fait car mon frère traine dans ls parages et je ne veux pas qu'il vienne en rajouter une couche...) Donc non je n'attire pas l'attention sur moi car tu vois j'en ai vraiment rien à cirer qu'on sache que j'existe, surtout venant de cetaine personne ! Quand à mes fautes je me suis expliquée ! Mais je n'ai pas vu d'édition pour virer se passage de ton Post ?

James Potter a écrit:

De plus tu as lu un règlement lors de ta fameuse inscription, je vais te rafraichir la mémoire:

Citation :
Au passage, évitez les insultes ou alors mettez des étoiles [***] à la place d'une voire deux ou trois lettres.

Parce que tu as la naïveté de croire sincèrement que tous les membres lise le règlement ? Hein ? Me dit pas ça jvais m'écrouler de rire ! Pour ta couverne je ne lie jamais les règlements, je survole du regard pour trouver les parties du code mais je ne lit jamais les règlements... Pourquoi parce déjà de un les règlements sont tous les mêmes ! et de deux ton code est tellement facile a repérer que ça en ai déconcertant !

James Potter a écrit:
A moins que tu aies posé sur le porte-manteau la partie de ton cerveau "mémoire", en même tant que celle "orthographe", je ne vois pas comment tu as pu oublier cette règle..

Wahouuu ! J't'ai choqué ? C'est ça ? Pour avoir dit plusieurs fois le mot con je t'ai choqué O.O ? Et ben dit donc va tenfermer chez toi ! N'y bouge plus jusqu'à tes 70 ans mon vieux, car si là jt'ai choqué et ben mon dieu ! Cel dit en passant charmante expression ! Que je n'apprécie pas tout même ! Comme je l'ai dit je ne l'ai pas lu ton réglement et je n'ai pas l'intention non plus de l'apprendre par coeur car ça ne rime a rien du tout ! Maintenant la partie orthographe de mon cerveau est quelque peu défaillante, et ça tu le sais, car je te l'ai dit plusieurs fois ! Mais je pense que ta partie mémoire à toi aussi doit être posé sur le porte-manteau a côté de ma partie de cerveau à moi... Comme quoi toi non plus tu n'as pas de mémoire !

James Potter a écrit:
Maintenant, comme l'a dit Drago, déjà d'une, proposes avant d'agresser et de faire ton intéressante. De deux, clique sur la croix que tu citais tantôt, si c'est pour répondre de la même façon que tu l'as fais à Drago.

Ce qui fait peine a voir, c'est que tu es d'une naïveté trop tordante par moment ! Tu as cru sans doute que j'allai exposer toute mes idées comme ça a l'air libre pour qu'au final rien ne soit fait ? Tu as cru que j'allai te rédiger l'intrigue que je voulais faire dasn se sujet pour pouvoir vous aider ? Vranchement à l'heure qu'il est tu rêves complètement là ! Je ne crois même pas que je vais y passer quelques seconde de mon temps, je vais même m'empresser de mettre ses idées dasn la partie Archive de mon cerveau et que je les ressortirai peut-être (ou peut-être pas !)

Melia of Westfield a écrit:
Citation :
J'ai un certain respect pour les personnes qui ne se foute pas de moi (ou de tous ceux qui me sont proche cela revient au même) Manque de bol pour toi tu n'en fais pas partie...

Alors là j'interviens parce que là tu m'as SI-DE-RÉE! En gros t'es en train de dire que tu ne respectes personne sauf tes proches... Eh bé... Le jour où tu vas arriver en entretien d'embauche dans une entreprise, si tu pars de ce principe, je te souhaite beaucoup de courage parce que c'est pas gagné.

Pire, ça a des airs de psychologie rigide. T'es pas de mon cercle donc tu te fous forcément de ma gueule voilà pourquoi je te respecte pas... Il y a quand même un problème là...

Je ne vois pas le rapport avec l'intretient d'embauche là ? Tu vois je pense que parfois il faut faire une barrière entre sa vie privé et sa vie professionnel ! Là on est dans la vie privée, donc l'entretien d'embauche n'a rien a faire là...

Oui j'ai ma vie en dehors du fo et je pensais que je pourrais continuer mais le fait est là: je suis en entreprise et en école en même temps, autrement dit je dois me donner a 200% au boulot et faire face au devoir en même temps. J'ai 1h30 quasiment de trahet matin et soir soit 3 h de transports en communs, un bus, trois trains différents... Quand je rentre, je suis humaine et donc fatiguée. J'ai juste fait un choix dans mes priorités: la vie réelle à la vie fictionnelle/virtuelle. Parce que le salaire que j'ai au bout lui est réel et je sais pas si tu mesures ce type de chance, d'avoir un petit quelque chose dans une période de crise comme celle de maintenant. Tu vois c'est pratiquement de la survie. Je trouve que tu manques de respect là aussi envers moi. Quand tu dis qu'il faut pas pousser les limites, c'est que, même si tu me reconnais le droit d'avoir une vie privée, celle ci ne doit pas empiéter sur le fo. Mais voilà, un fo est un fo. C'est pas ce qui te nourrit.

Est ce que j'ai dit quelques choses vis-à-vis de ta vie en dehors des fos ? Non je ne pense pas au contraire, ça doit juste fait la 4ème ou 5ème fois que je dit que JE CONCOIS LE FAIT QU'ON AI VIE HORS DE FORUMS ET QUON NE PEUT PAS Y ETRE 24/24H... Je ne ferait jamais le reproche a quiconque de ne pas être présent. J'estime moi aussi que notre vie privée est plus importante que des forums ! Je ne suis pas tâche au point de dire que tu dois laisser ta vie de côté pour un forum (qui devient vraiment merdique a ce niveau là !)

Maintenant si ça te plaît de te battre avec Drago vas y, il est pas du genre à lâcher le morceau... Moi je te conseille d'arrêter là avant que ça ne dégénère vraiment cette histoire...

Ca ne me plait pas tant que ça, et je vais être franche a vrai dire je m'en fous, mais ça peut aller loin car je ne susi pas du genre à lâcher le morceau non plus.... De toute façon maintenant au point ou en ai, franchement moi j'ai plus rien à perdre du tout, (et je pense que pour vous c'est pareil aussi....)

Amycus Carrow a écrit:
Si le message de ma jumelle au dessus à fait mal, fait demi tour et éteint directement ton pc... Oui tient je pourrait même véroler ce forum en trois lignes de commandes ça vous mettrait juste un peu plus dans la desh...

De toute façon qui fera la différence qu'il soit là ou non ? Et surtout je pense que vu leur activité ils mettront vraiment un baille avant de capter ce qui leur ai arrivé !

Amycus Carrow a écrit:
Citation :
Peut-être plus tard quand on aura plus de temps mais pour le moment, comme je l'ai déjà dit, c'est pas au programme.

c'est marrant, les membres sont censés deviner ce que le staff décide de nos jours. Pouf c'est magique on claque des doigts et sur l'écran il s'affiche: Oo Maraudeurs Times à décidé de fermer temporairement xD nan mais faut arréter de jouer les boulet là ...

Non mais tu savais pas ! La qualité première pour se forums visiblement c'est d'être Médium !!! Ils doivent tous l'être... On doit faire vraiment tâche a côté de tous ses médiums !!! Razz

Amycus Carrow a écrit:
Citation :
Pourquoi est-ce que tu ne propose pas au lieu de nous agresser ? ...

j'imagine qu'elle n'a pas envie de proposer et de s'investir pour rien... Quand tu t'es fait échauder une fois par le départ d'un fonda, tu réfléchis à deux fois avant de mettre les pieds dans l'eau brulante. N'est-ce pas Alecto?...

Ca s'appelle l'expérience des forums ça ! Maintenant je susi plus méfiante et je ne suis pas completement conne au point de tout balancer mes idées pour qu'elles soient reprises par une autre personne que moi, chose que je ne supporte pas !

Amycus Carrow a écrit:
Ah ah je sais ce qu'on va me dire, t'es qui pour dire ça toi qui n'a pas posté un rp. Bah oui c'est con mais il y avait et a toujours raison... je dois avoir le don pour sentir quand un forum se cassera de toute façon la gueule...

Et même si l'ont te dit ça de toute façon ce n'est pas a dire, car a ce que je sache si un forums doit évolué ce n'est pas seulement grâce au Staff, mais plus principalement grâce au membre !!!

Amycus Carrow a écrit:
Citation :
Maintenant à ce que je sache t'es pas ma mère,

xD fort heureusement je crois...

Oui mais remarque y en a pas un pour attraper l'autre au niveau conneries ! xD Mais là on dévie un peu du sujet !

Amycus Carrow a écrit:
Citation :
avec des fautes pareilles, on risque pas de t'oublier de si tôt.

c'est le genre de propos que je ne tolèrerait pas... tu vois je ne prendrais même pas le temps de relire ce message, d'atténuer les attaques et de corriger les fautes qui me tomberont sous le nez... Il y a la ie sur le web et celle en dehors. Certaines choses dans la vie font que tu es condamnée à t'embrouiller sur ta feuille ou ton clavier mais ça bien sur personne n'y aura songé. Il faut vous respecter, et bien commence d'abord par la respecter elle... Hihi age 13 ans ma foi ça explique bien des choses! Elle n'a pas digérer l'attaque, je la comprend parfaitement. Imagines toi dyslexique un instant et on en reparlera quand tu auras atteint la majorité....

De toute façon ils ne peuvent pas comprendre se problème là vue que toute façon il n'y sont pas du tout touché ! C'est tout y a pas de mystère, mais moi là je vais être grossière volontairement je m'en fous royalement maitneantn ! Non je n'ai pas Word pour corriger tout ça ! Oui je fais des fautes d'orthographe ! Oui je l'assume et ceux qui ne sont aps content et ben je les emm*rde !

Amycus Carrow a écrit:
Drago à un fort caractère c'est balo, parce que celles qui se cachent dèrrière les persos des carrow ne sont pas des tendres non plus. En tout cas le tu nous emmerdes donc on va dégager ton perso quel coup bas sérieux... ça fait bien plus admin idio qu'autre chose. Enfin on à le tact ou on l'a pas ...

Et oui mais le truc c'est qu'ils sont complètement à la rammasse parce qu'ils n'on jamais vu de poste de genre, alors ils n'y ont pas était habitué donc maintenant ils se retrouvent comme des clampins ne sachant pas quoi faire c'est tout !

Amycus Carrow a écrit:
Il y a des limites à la connerie et puis tu sait si elle a posté le message au départ c'était bien un petit signe youhou il y a encore quelqu'un ouvrez la porte... cette porte que tu as si légèrement ouverte je te la reclaque au nez en espérant te coincer les doigts au passage

Oui c'est vrai mais ça seule les personnes un tout petit peu intelligente peuve vraiment le comprendre ! Malheureusement je crois qu'ils n'y en a pas beaucoup sur ce forums ! C'est bien dommage !

Amycus Carrow a écrit:
Pour information, note que Alecto ne fait pas tant de fautes que ça pour une dyslexiques! c'est pas quelque chose qui est toujours simple à affronter et je lui tire mon chapeau. D'ailleurs te prend pas la tête miss, avec une telle réaction il n'en valent même pas le coup...

Merci =D et c'est pour te dire que même mon propre frangin (qui finalement a attéri a mes côtés et qui s'énerve ... ca jele savais !) l'a remarqué, ce n'est pas facile tous les jours c'est sur. Ce qui enfonce le plus c'est justement de voir des Abruti (et je reste poli) vous enfonce comme ça ! En revanche ce qui donne du baume au coeur c'est de voir que certains remarque les efforts qui sont fait et ce sont eux qui nous pousses vraiment a continuer les efforts ! Merci ma Choupinette !

Amycus Carrow a écrit:
En attendant c'est clair, tu vois je croise même les doigts pour avoir tellement enfreint le règlement dans ce post que tu aille prendre la direction de ton panneau d'admin avec la jolie fonction suppresion du membre (ou du forum ça reviendra à peu près au même de toute façon...)

Une fois encore qui remarquera la disparition d'un tel forum ? Pas grand monde, en tout cas je croise moi aussi les doigts, et de manière à ce que cela soit vite fait et que sous peu je reçoivent un joli mail dans ma boite de réception me disant que mon compte a été supprimé !!! D'ailleurs je n'aurai pas de répit tant que cela ne sera pas fait, quite a foutre un peu plus la merde ! J'en ai vraiment rien a ciré !

Voila Alecto aussi vous dit aurevoir, et je souhaite maitnenant que ce forum tombera bien en ruine et qu'il sera royalement supprimé car après tout réagir comme ça quand quelqu'un tire la sonnette d'alarme c'est vraiment très con !

voilà Amycus et moi même attendont se fameux mail ! Et tant que rien n'en sera fait et ben nous ne relacherons rien !
James Potter
Capitaine
Capitaine

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Dim 15 Mar - 2:05

FUTUR simple

Citation :
    je serai
    tu seras
    il sera
    nous serons
    vous serez
    ils seront

Allez, au revoir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Dim 15 Mar - 2:05

Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin

crétin tout courtt!!!!
[/quote]

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   Dim 15 Mar - 2:26

Attendez là, je sais que j'ai pas vraiment mon mot à dire là dedans mais si j'ai bien compris, toi Alecto tu as le droit de t'énerver et de mal parler mais les autres n'ont pas le droit de faire de même ? Je ne connais pas une personne qui serait restée calme face à ton poste, je pense que si moi-même j'aurai été admin j'aurai pu légèrement m'énervée. Ca ne sert à rien de vous embrouiller pour si peu, il y a pire que ça dans la vie (non non je ne me lance pas dans un discours sur la vie et tout ce qui va avec).

Après ben pour deviner qu'il est mort... Ca se devine facilement, quand on voit que plus personne ne vient, pas même les admins... Faut pas avoir fait 7 d'études après le bac pour en tirer cette conclusion xD

Après pour les idées... J'avais dit à Drago que si j'en avais je lui en proposerai et il m'avait répondu que si l'idée était bonne ils en parleraient et le relançeraient surement donc c'est pas vraiment dans le vide si tu donnes une idée. Puis si tu l'envois par mp elle ne sera pas volée. Tu vas pas t'énerver, agresser et partir pour si peu non? Après tout, tu as passé du bon temps sur ce forum et tu t'amusais bien avec Andrew. Je conçois bien que si il est relancé et que tu restes, la "cohabitation" avec certains sera difficile, surtout après les propos que tu as pu balancer mais je comprends qu'on puisse ne pas rester calme quand on se fait agresser comme ça, mets toi à leur place. Après c'est sûr que c'était bien de ta part d'intervenir et de "tirer la sonnette d'alarme" mais le faire gentiment et si possible sur msn à James aurait été mieux prit et le forum serait peut-être en train d'être relancé. Là j'ai l'impression que ça vient de tout gacher et c'est dommage. Peut-être que ton idée était bonne et qu'on aurait pu encore plus s'amuser avec pleins de nouveaux membres mais, ne le prends pas mal car je ne t'agresse pas, tu t'y es un peu mal prit. Ce qu'il faudrait c'est juste que chacun reconnaisse ses tords et peut-être que là on pourra faire quelque chose (ce que, j'en suis sûre, ne se fera jamais).

Enfin bon, dommage, on s'amusait bien, j'aimais bien notre "concours" mais bon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule !!!   

Gros coup de gueule !!!
Page 1 sur 1