The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alice Hartley

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Hartley*

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Alice Hartley   Mar 24 Fév - 15:10

Vous.
[*]Prénom/pseudo: lyla
[*]Age:* 14 ans
[*]Photo(s):* /
[*]Comment avez-vous découvert le forum ?: sur google [Précisez par quelle personne/top-site]

II] Personnage.
[*]Nom: Hartley
[*]Prénom: Alice, Jude
[*]Age/Année: 17 ans, 7° année

[*]Origine/Nationalité: anglaise (les étrangers sont désormais interdits afin de ne pas se retrouver avec une école internationale, Poudlard est une école anglaise !)

[*]Physique: Alice est une grande fille au teint clair. Elle a de beaux cheveux bruns, ondulés avec des reflets roux. Elle les laisse souvent lâché sur ses épaules ou encore se met un bandeau. Elle a de magnifiques yeux en amandes d'un marron presque noir. Son nez est pointus et elle a des traits fins. Son teint et pale et ne bronze que très légèrement en été. Alice s'habille de manière assez simple, souvent avec des vêtements qui sont assez a la mode chez les moldus. Elle ne supporte pas les robes sorcière lorsqu'elle est chez elle. Sa démarche est légère et rapide. Alice est très jolie. Elle a de fines lèvre et un très jolie sourire. Elle adore rester naturelle et ne se met qu'une toute petite touche de maquillage. Alice est mince et grande. Elle a une silhouette élancée et une grâce aérienne. Elle aime beaucoup les habits moldus au couleurs vive tout mélanger. La jolie brune a aussi de magnifiques petits traits angéliques et enfantins. Elle tient beaucoup de son père mais elle a les yeux de sa mère.


[*]Caractère: Alice est une jeune fille optimiste. Elle est très intelligente et n'hésite pas a approfondir et montrer ses connaissances au autres. Elle est assez calme mais elle est quand même bavarde. Ho oui Alice adore parler. Elle est assez sage et c'est très dur de la mettre en colère. Mais si un jour vous y arriver, si vous être dans les cent mètres vous risquer de vous retrouver avec un bras en moins. Mais c'est une fille a qui l'on peut parler ouvertement sans avoir peur qu'elle se moque de vous. C'est donc une fille compréhensible qui n'a peur de rien. Elle est courageuse et ferais tous pour sauver ses amis même y laisser sa peau. Elle a toujours eu le don pour inventer des mensonges et des couvertures sans aucunes failles. Il est rare qu'elle se retrouve dans des situations impossible mais lorsque cela lui arrive elle sauve les apparences ! Elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout fort ce qu'elle pense. Drôle et gentille, c'est quelqu'un de déterminée. Elle a un incroyable sens de l'humour toujours gentille et dévouée aux autres. Jeune fille bavarde, elle aime être entourée de plein d’amis. Toujours gaie et de bonne volonté. La joie de vivre de Alice est souvent contagieuse, et il est bien rare de la voir seul. Un tout farceuse et maladroite, elle est très attachante. Cependant elle est toujours là au cas où on a besoin d’elle et ne se défile jamais. Hannah est une jeune fille douce mais dynamique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est très volontaire et déterminée dans ses choix et ses décisions. Elle se laisse rarement détourner de ses buts. C'est une femme fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié et d'une loyauté sans défaut. Elle est cependant compréhensive, gentille et dévouée, cherchant toujours à aider son prochain. Mais elle a aussi un coté enfantins. Hannah est quelqu'un de franc, qui dit ce qu'elle pense même si cela peut vous blesser. Elle est gaie et enjouée, et peut-même faire quelques traits d'humour à ses moments perdus. Il lui arrive de râler mais elle n'est pas méchante. Cepandant Alice est très très têtue et très obstiné. Elle est quand même très très intelligente et méfiante comme pas deux. Gare a celui qui veux la berner ! Alice est le genre de fille a aider les autres et ne pas montrer ses sentiments.


[*][b]Histoire: L'histoire de Alice Hartley a commencé en une fin de matinée, en Septembre. La neige tombait doucement sur les toits de la ville de Loutry St Chaspoule et les rues étaient désertes. Normal, peu de monde se promène alors que leur montre indique qu'il n'est que sept heures et dix-sept minutes, on préfère rester au chaud dans son lit, surtout un dimanche, et les rares passants attachaient leur manteau jusqu'en haut tellement il faisait froid. Tout semblait calme, il n'y avait pas un chant d'oiseau, pas de klaxon de voiture, rien. Sauf un cri qui retentit. Cet hurlement, c'était celui de Madame Hartley Amy, qui accouchait de son premier enfant. C'est ainsi que la petite Alice naquit. Monsieur et Madame Hartley avaient préféré garder la surprise a leur famille, mais ils apprirent aussitôt la nouvelle car ils étaient tous dans la maison ce jour la. Sa mère murmura son prénom, doucement, épuisée. La main dans celle de son mari, elle ferma ses paupière pour s'endormir peu à peu dès qu'on lui retira son bébé, afin de le coucher avec les autres, nés dans les heures précédentes. Son mari John lui tenait toujours la main, les larmes aux yeux, fier d'être père. Aujourd'hui, Alice a grandit, bien sûr, et entame ses dix-sept ans. Elle habite une petite maison charmante près de la banlieue de Londres, dans la campagne. Quoi de plus ordinaire ? Pourtant, elle pourrait fréquenter un lycée, et faire part de ses activités. Mais passer le Bac n'est pas dans ses petites intentions. Elle ne pratique pas non plus l'école buissonnière, non, mieux encore : elle fait ses études dans la prestigieuse école de Poudlard. Oui, Poudlard, l'école de magie, celle où dès qu'on entend parler de ses particularités, on a envie de recevoir sa lettre d'inscription. Et c'est ce que Alice a eu la chance d'avoir le jour de ses onze ans. Mais, si elle l'a reçu, ça veut dire une chose : qu'elle est une sorcière ce qui est tout a fait normal vu que Alice est une sang pur. Ses talents de sorcière se sont révélés assez tôt, à l'anniversaire d'une de ses amies, lors de ses 6 ans. Tout se passait bien, les enfants riaient, jouaient avec les cadeaux qu'avait reçu la petite qui célébrait ses 7 ans, on se gavait de friandises... jusqu'à ce que les cheveux de celle-ci devinrent bleus, après que Alice se soit mit en colère. Tout le monde crut à une farce de la part d'un invité, qui devait avoir aspergé la petite de bombe pour se faire des colorisations qui partent à l'eau. Seuls les parents de l'apprentie sorcière connaissaient la véritable explication de ce changement, et son père répara les dégâts discrètement. Aujourd'hui elle est donc en septième année a Griffondor, est entouré de beaucoup d'amis et de son très cher petit amis Franck Londubat.
[Cinq lignes minimum et 30 maximum]
[*]Famille: Sa famille... Une bien grande famille. Tout d'abord ses parents John et Amy Hartley. Sa grand mère du coté maternel se nommait Alice et celle du coté de son père Jude. Elle a donc hérité de ces prénom qu'elle aime énormément. Coté maternel elle a deux tante Juliette et Jessica marié a Tom et Danviou qui ont respectivement trois enfants et deux enfants. Elle a aussi un oncle Johnatan qui a une fille sa femme Lorie est morte. Coté paternel elle a trois tante : Séréna, Serafina et Sally marié a Ulrich, Tony et William qui ont un, trois et quatre enfants. Elle a aussi deux oncles Tom et Mark qui sont célibataires et n'ont donc pas d'enfants. Alice a aussi deux sœur ainée Lexie et Loanna. Elle aime énormément sa très grande famille. Mais en grande partie ils habitent loin et donc elle ne les voient pas très souvent juste a Noël, pendant les vacances d'été et d'autres événement exceptionnelle. [Cinq lignes minimum et 30 maximum]
[*]Maison voulue: Griffondor [Vous ne serez pas obligatoirement dans la maison éspérée]
[*]Projets futur: Devenir auror et faire partie de l'Ordre Du Phénix avec Franck Londubat.

[*]Avatar: Leighton Meester: [Vérifiez qu'il est libre & allez le réserver dès validation de votre fiche.]
[*]Code: [métamorphage][/list]

Dites je pourrais faire un RP pour la partie famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Alice Hartley   Mar 24 Fév - 20:06

Bienvenue ! Smile

Mais euh.. Tu n'as pas vu qu'il y avait une Alice Hartley qui s'était inscrite il y a peu et qui avait commencé sa fiche ?

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Hartley   Jeu 26 Fév - 0:58

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rainbow
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 23
Année : 5ème année
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Alice Hartley   Sam 14 Mar - 14:41

Bienvenue =D

*Big en retard* >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Hartley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Accueil :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: