The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Appartements d'Andrew. PV Alecto

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Appartements d'Andrew. PV Alecto   Jeu 22 Jan - 23:33

Andrew attendait donc la jeune serpentarde. Il lui avait proposé de venir dîner et d'ailleurs il s'était fait livrer son dîner en prétextant avoir trop de travail pour sortir auprès des elfes de maison de Poudlard. Le jeune professeur était certain d'être prêt: la table avait été dressé avec de bougies et le lot habituel qui les faisait craquer. Un bon petit feu dans la cheminée parce qu'attraper un rhume serait la dernière chose qui devait arriver. Et il s'était longuement préparé aussi.

Il avait en effet commencé par prendre une bonne douche et par enfiler une chemise noire. Cela fait, il s'était coiffé avec soin et attrapa un bon livre. Mais il n'arrivait pas à entrer dedans. Il était trop impatient, trop... Nerveux. Nerveux? Eh bien en un sens oui... La tension était à son comble: serait-elle à l'heure? Manifestement non. Pas grave. Mieux valait qu'elle soit en retard et que son frère ne découvre rien.

Andrew attisa le feu et ajouta une décoration sorcière. Oh et il sortit aussi une boîte. Vous pensez qu'il avait acheté un bijou? Oui. Mais c'était celui de l'une de ses conquêtes qu'elle lui avait rendu lorsqu'il avait rompu. Et comme il traînait là, et qu'il trouvait ça dommage que ce soit à moisir dans l'une de ses malles, il avait décidé de l'offrir à la petite serpentarde. Délicate attention selon lui. Enfin lui, il voyait plus lui faire plaisir. Le passé du bijou ne comptait pas tellement...

Enfin, il entendit le passage s'ouvrir. Elle devait être derrière la porte. Le dernier rempart (ou presque) qui les séparait. Andrew avança quand il entendit de léger coup. Il imaginait son jeune poignet se courber et se détendre pour frapper le bois de ses doigts délicats. Comme c'était mignon et plaisant à imaginer... Reprenons nos esprits. Le week end avec Jenny lui avait totalement retourné l''esprit.

Il ouvrit enfin la porte avec un joli sourire bien charmeur et s'effaça pour la laisser passer dans son salon. Oui... C'était un petit salon avec une bibliothèque bien fournie en DCFM et autres sujets divers. La fenêtre était à gauche et au fond, une porte menait sur la chambre. Mais elle était fermée.

La table était décorée en vert et argent. Autant faire honneur à leur maison aussi. Et des petits lutins volaient en déclamant des mots doux qu'il avait lui même décidé plus tôt. Bref, tout était parfait.

- Bonsoir Alecto. Entres je t'en prie. Installes toi pour l'apéritif.

Ben oui. Un petit apéritif, c'était le minimum! Il ne lui fit aucune remarque sur son retard. Il s'en fichait un peu en fait et s'y attendait. Les filles, c'était toujours en retard.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartements d'Andrew. PV Alecto   Ven 23 Jan - 0:41

TROIS HEURES AVANT L'HEURE H.
Alecto en profite pour revisité la salle de bain anexait a son dortoir, endroit ou elle n'avait pas remis les pieds depuis sa 5ème année. Bien sur Alecto était une magnac de la propreté comme les trois quart des filles, mais depuis qu'elle avait était nommé préfette, elle se lavait dans la salle de bain attitré ! Mais là elle ne voulait pas descendre et puis le moment des essayage était venu. Elle se lava, prit tout son temps bien sur ! 1h dans la salle de bain... Faut avouer là s'était abuser, il ne lui restait plus que deux heures. Elle mit toute sa garde robe en l'air et finit pas opter pour la tenue qu'elle avait essayer parmi les première. Un haut plongeant laissant voire les épaules de la jeune fille de couleur noire. Le tissu denait une vague impression de cuire, mais en réalité se n'était qu'un simple tissu. Et en bas, une jupe plisser bordeaux foncé tirant sur un noire bien prononcé avec un slim noire. Le temps ne permettant pas de se balladé en mini jupe... En guise de chaussure, ses bottinnettes a talons toujours noirs. Voila ! Questoin maquillage elle avait fait soft très soft, et question bijoux idem. Seule la petite gourmette qu'Andrew lui avait offert et pour son anniversaire et pour son noël ornait la jeune fille. Question coiffure, les cheveux libéré, laissant voir ses petites boucle... Une fois sa, elle se mis a tourner en rond dans tout le dortoir, tel un lion en cage...

Il était maintenant 18h50... Pourquoi le temps était si lent a défiller... C'était horrible. La jeune fille pour détendre ses nerfs en avait profiter pour ranger en bordel, toute les affaires qu'elle avait foutu en l'air, en vrac sur son lit. Puis regardant un des miliers de cadran posait là. 19H... Oula. Alecto ne pouvait en aucun cas se permettre d'arriver en retard ! Elle descendit et jeta un premier coup d'oeil. Pas d'Amycus en vu. Ouf. Elle descendit et entreprit de se dépêcher de sortir de la salle commune. Mais Alecto entendit son prenom raisoner. Elle regarda drooit devant elle et sur un canapé face au feu, Mélia lui faisait un léger signe. Tant pis. Alecto se dirigea vers elle, les deux jeunes filles discutèrent si bien qu'Alecto n'avait pas vu le temps passé... Elle était en retard déjà. C'était pas sérieux tout ça! La jeune fille prit congé et monta les escaliers. Elle se pointa devant le tableau du vampire. Et après avoir regarder a gauche et a droite énonça clairement :

"- Prudence est mère de Sureté"

"- A utiliser a Bonne éscient !"

La jeune fille hocha la tête et entra par le trou que laissait entrouvrir le portrait. Enfin une porte se ménifesta au bout. La jeune fille ferma les yeux respira profondement plusieurs fois puis frappa a la porte.

- Bonsoir Alecto. Entres je t'en prie. Installes toi pour l'apéritif.

La jeune fille souria et entre dans ce qui semblait être un salon. Elle regarda tout autour d'elle. Le jeune professeur serait-il devenut un peu fleur bleue depuis peu ? Elle n'en savait rien mais d'un certain côté elle trouva cela très mignon. Elle regarda la table et enfin pris place sur le sofa en face de l'immense bibliothèque. Elle regarda de loin, des livres de DCFM... Pfff, il ne pouvais pas changer un peu... Elle resta sceptique. Mais ne le montra nullement. Elle attendit que le jeune homme pris place proche de lui.

"- Alors qu'est ce que tu nous as prévus ?"

Avide de tout savoir. Et oui. Enfin c'était Alecto elle était toujours comme ça et ca n'était pas près de changer. Elle regarda avidement Andrew avant de l'embrasser. Cela faisait peu de temps qu'elle avait été "abandoner" (bien sur c'était pour la "bonne cause") mais elle avait l'impression que cela avait durer une éternité. Un millénaire sans se sentir dans ses bras, loins de lui, alors qu'en réalité cela ne faisait que quatres heure environs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Appartements d'Andrew. PV Alecto   Ven 6 Fév - 23:20

HJ: Désolé, je sais que je que je brille pas par ma présence mais j'ai un rythme très difficile donc en gros ma présence se résume plus aux week end...

---------------------------------

Elle était plutôt impatiente, cette jeune fille. Bon il le savait bien. Elle avait tout de ce genre de fille qu'il avait détesté dans sa propre scolarité ou bien qu'il s'était amusé à simplement jouer avec elles... Beaucoup l'avait détesté pour ça, mais peu importait... Jusqu'à ce qu'il voit Alecto. Il avait découvert alors la vérité: derrière une façade, ces filles étaient comme les autres. C'était simplement une défense contre leur destin. Et son comportement avait changé. Il pouvait coucher avec elles et les quitter. C'était les plus faciles, elles ne s'accrochaient pas. Bon Alecto n'était pas tout à fait ça. Elle était parfois une vraie peste mais pas si prétentieuse que celles auxquelles il pensait.

- Et bien comme tu le vois... Un dîner...

Il sourit et les servit en vin. Alecto en boirait-elle? Elle en aurait qu'un verre de toutes façons parce que l'apéritif était déjà un peu alcoolisé et il ne voulait pas qu'elle soit saoule...

Ils dinèrent donc les plats, savoureux, comme toujours. Une fois le dessert fini, Andrew se leva et tendit la main vers Alecto. Quand elle la saisit, il la raccompagna à la porte.

- J'espère que tu as passé une bonne soirée Alecto... Evites de te faire remarquer dans les couloirs, tes camarades ne rapportent pas beaucoup de points en ce moment.

Il l'embrassa.

- Bonne nuit.

Il ouvrit la porte pour la laisser passer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appartements d'Andrew. PV Alecto   Dim 22 Fév - 17:48

et moi je ne brille pas par mon inspiration... -.-
--------------------------------------

- Et bien comme tu le vois... Un dîner...

Non sans blague ? Quel révélation... Ouf, c'était surprenant... Faut dire aussi que la question qu'avait formulé Alecto n'avait pas était très clair mais quand même... La jeune fille eut un léger rictus qui semblait clairement énoncer sa pensée. L'apéro fut quelque peu alcoolisé mais tout en restant dans le soft. Et puis de toute façon Alecto n'est ps trop alcool. Un vert sa passe, deux aussi, mais en général si elle en prenait un quatrième ou un cinquième c'est que quelque chose n'allait pas du tout.

Enfin ils se mirent a table. Il mangèrent des savoureux plats, dans un silence quasi parfait, quelques fois casser par les banalités, les questions a deux balles qui veulent tout et rien dire a la fois. Ce qui semblait un peu déprimer la jeune fille qui ne s'attendait surment pas a de tel banalité entre eux deux. Eux qui sortait ensemble depuis deux mois bien passer maintenant... A la fin du repas, Andrew se leva et tendit la main a Alecto. Elle le jaugea du regard quelques instants, puis attrapa sa main.

- J'espère que tu as passé une bonne soirée Alecto... Evites de te faire remarquer dans les couloirs, tes camarades ne rapportent pas beaucoup de points en ce moment.

Là, elle semblait perdu. Elle ne comprenait plus ou il voulait en venir. La soirée était un repas puis au revoir tous le monde dans son lits respectif et on dort comme des anges...? Alecto ne rajouta rien mais il était vrai que les Serpentards ne gagnait guère de point ces derniers temps, mais tout de même. Il l'embrassa, lui souhaita bonne nuit et ouvrit la porte pour la laisser passer. La jeune fille avait deux choix. Partir et faire comme bon nombre de petite filles sérieuses, ou s'entêtait dans sa voie. Et puis, ce n'était pas une serpy pour rien, il fallait y aller au culot ! Elle ne bougea pas mais au contraire se rapprocha d'Anrew, l'enlaça et l'embrassa, et ce ne sera pas elle qui y mettra fin. Non elle n'allait pas partir comme une gentille fifille qu'elle savait être... Ce serait très mal la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Appartements d'Andrew. PV Alecto   Mar 24 Fév - 22:24

Andrew pensait avoir été clair lui. Il l'avait invité simplement à dîner. Pourquoi elle s'était imaginé quelque chose d'autre? C'était bien les femmes ça! On leur disait; viens dîner et tout de suite ça se fait des films sur le dîner romantique qui finit dans un lit plein de pétales de rose... Eh ben non. C'était juste un dîner en tête à tête, rien de plus!

Mais bien sûr, Alecto qui se plaignait d'avoir une glue pour frère pouvait aussi se révéler... Très... Trop! collante... Et ça Andrew commençait à le découvrir et il n'aimait pas trop ça. Lui, c'était le type d'homme qui avait besoin de sa liberté et de se sentir respirer. Bien sûr qu'il aimait les calins mais... Quand c'était lui qui les faisait pas quand on l'étouffait!

Il répondit donc au baiser et rusa autrement. Il avança avec Alecto dans le couloir et quand elle fut dehors, il rompit le tout, lui souhaita bonne nuit et rentra chez lui sans autre forme de procès. Il n'était pas très en forme pour plus ce soir là. Ou plutôt c'était mieux comme ça. Il voulait prendre son temps. Et puis il y arrivait pas encore. Il la voyait toujours comme une élève... Même habillée comme ça... Trop... Pas assez... Voilà quoi.

Il soupira de soulagement. Au moins il avait réussi à se contenir ce soir là. Il savait qu'il abuserait sinon. Il commençait à avoir une certaine conscience de ce qu'il voulait vraiment...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartements d'Andrew. PV Alecto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Andrew. PV Alecto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit soucis ? [ Alecto]
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» [Clos] Girlfriend pour Alecto !
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Poudlard: Interrieur :: Troisième étage :: Appartements des professeurs-
Sauter vers: