The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réglement à respecter.

AuteurMessage
Viviane Amentia
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Féminin Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Réglement à respecter.   Sam 17 Jan - 19:34

Je ne l'avais pas fait la première fois mais cette fois-ci je tiens à vous le donner. La Divination a beau être une option, elle n'en reste pas moins un cours, il est donc normal que vous vous comportiez avec sérieux.

-Il est interdit de jurer, d'insulter d'autres élèves ou de provoquer une bagarre en classe, sous peine de retrait de points.

-Il est tout autant défendu de me provoquer ou de m'insulter, et vous êtes priés de m'obéir. On ne discute pas mes décisions.

-Les devoirs que je vous donne sont à faire, ainsi lorsqu'un cours est fini je vous laisse deux semaines pour me rendre votre devoir par mp. Tout devoir non rendu non justifié sera puni d'un retrait de points.
Si un élève ne rend jamais ses devoirs il aura gagné non seulement mon mécontentement mais aussi une retenue.

Cependant, ce cours est plus libre que les autres, je suis à votre écoute et ainsi:

-Vous avez le droit de m'interpeller en classe ou de parler sans lever la main, bien que ce soit plus simple pour moi pour vous voir.

-Vous pouvez parler entre vous du moment que ça ne dérange pas le cours et que vous faites ce que je vous demande.

-Je ne sanctionne pas les retards, mais une explication est de mise.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Réglement à respecter.
Page 1 sur 1