The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Flying over worries {Libre.

AuteurMessage
Amélia Bones
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 23
Année : 6ème année

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Flying over worries {Libre.   Jeu 15 Jan - 22:27

- Dommage qu’on n'ait pas trouvé d’attrapeur.. on aurait presque pu se faire un vrai match, sinon. Mais qu’est-ce que ça m’avait manqué tout ça ! Faudra vraiment qu’on se refasse des parties du genre un peu plus souvent. Surtout maintenant que le temps commence à… Hey ? Hé ho ! ‘Méliaaaa tu m’écoutes pas là !

Une voix légèrement agacée, dans laquelle subsistait pourtant une pointe d’amusement. David se faisait impatient et… c’était compréhensible. Depuis le début de leur conversation quelques minutes plus tôt, Amélia n’était parvenue qu’une fois ou deux à rester concentrée sur ce qu’il racontait… Ok, il pouvait comprendre qu’elle soit lunatique. Mais à ce point ! La encore alors qu’il tentait désespérément de la rappeler à l’ordre, elle semblait complètement ailleurs, les yeux mi-clos, un sourire flottant sur ses lèvres. Et ce ne fut qu’après avoir insisté encore que…

- Hum ? Tu m’parlais ? …

Il leva les yeux d’un air impatient tandis qu’aussitôt, l’air rêveur qu’arborait sa camarade se faisait adorablement navré. Et face à cela il ne put s’empêcher de rire.

- Laisse, c’était rien d’important t’façon. Mais tu me fais un peu trop souvent le coup ces temps-ci, je vais finir par me croire inintéressant… Bon, tu fais quoi maintenant ? Les autres sont partis y’a un moment, je crois que je vais rentrer aussi. Commence à faire frais…

Le jeune homme se pencha pour récupérer la malle contenant les balles de Quidditch, que lui et ses camarades avaient empruntées un peu plus tôt pour un match amical, lorsqu’Amélia le stoppa.

- Vas-y je m’en charge. Je pense que je vais rester dehors un moment encore.

En retour, il haussa légèrement les épaules, avant de prendre la direction du château, et la sixième année se laissa retomber contre l’arbre auquel elle était appuyée. Elle était vraiment… fourbue. Le match de tout à l'heure avait vite virée en une amusante compétition, avant de finir en un grand n’importe quoi. Un simple groupe d'ami, au sein duquel les différences de maison n'avaient aucune importance, mais dont les rencontres finissaient toujours en fou rire, pour un oui ou pour non. Et pourtant, plutôt que de retourner se réchauffer au coin d’un bon feu de cheminée, elle avait choisit de faire quelques nouveaux tours de terrain. Seule, cette fois.

Alors qu’elle s’élevait de nouveau, le vent frais lui fouetta le visage, lui rougissant les joues et, de nouveau, elle sourit. C’était une sensation grisante. L’impression de n’avoir qu’à tendre la main sur quelques centimètres pour froler les nuages. Amélia avait toujours aimé se retrouver seule sur son balai, un peu à l’écart du monde. Certes, elle n’avait rien contre l’idée de se retrouver en pleine foule. Mais des instants de solitudes tels que ceux-ci lui permettaient, en quelque sorte, de se ressourcer. D’autant qu’en ce moment… Malgré la façade souriante qu’elle arborait constamment, quelque chose la tracassait. Les nouvelles de l’extérieur que lui avait rapportées Edgard, plus précisément. Et la décision de ses parents de s’opposer ouvertement à ce groupe étrange qui commençait à se faire connaître.. La jeune fille remercia Merlin d’avoir au moins de l’influence sur l’un des membres de la famille. Au moins, son plus jeune frère serait à l’abri, quoi qu’il arrive, du cocon protecteur que se révélait être Poudlard…
    Fermant les yeux, comme pour laisser derrière elle des réflexions inutiles, elle se laissa entraîner par les rafales de vent, s’amusant de temps à autres à lâcher et rattraper le vif d’or qu’elle avait récupéré un peu plus tôt. Evidemment, elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un d’autre débarquer. Mais le calme ne dura pourtant pas aussi longtemps qu’elle l’avait cru..
Revenir en haut Aller en bas

Flying over worries {Libre.
Page 1 sur 1