The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Activité faible pour les 4 prochaines semaines

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Activité faible pour les 4 prochaines semaines   Mar 13 Jan - 21:39

Bonsoir à tous,

Pas la peine de bombarder ma boite mail de mail d'inactivité ou je me verais contrainte de vous passer en spam ce qui serait fortement dommage. ^^

Certains d'entre vous sont peut être dans le même cas que moi. Etudiante en bts informatique, mon année scolaire se termine dans quatre semaines avant de partir en stage puis en examen!

Autant vous dire que le rythme est assez chaud à suivre, par conséquent je suis contrainte de faire un break avec les forums rpg durant cette période. Peu être me verrez vous faire des passages éclairs mais je ne peux tout bonnement pas gérer de nouveaux rp avec la quantité de travail que je dois déja asumer...

J'en suis désolé, j'espère que ça ne dérangera personne et dans le cas contraire bein tant pis pour moi et supprimez Amycus..

A bientôt j'espère

Amicalement

Amycus qui est privé de passage à la bibliothèque et que sa soeur continue bien de lui rappeller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Activité faible pour les 4 prochaines semaines   Mer 14 Jan - 0:16

Coucou!

Perso niveau bts je connais, j'ai passé le mien en Juin dernier. Ton stage dure combien de temps? Parce ça veut dire que ton conseil final de semestre est mi février. Sachant que ça débute vers Mai les épreuves communes, tu as Février Mars Avril de stage? soit 12 semaines... C'est énoooorme!

Je te souhaite bonne chance! ^^

J'espère que tes épreuves communes seront plus simple que celles de ma promo...

¤~ Modératrice à votre service ~¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité faible pour les 4 prochaines semaines   Mer 14 Jan - 0:34

Merci :=) Et bien il y a au total 7à8semaines de stages sur cette année selon le choix de l'entreprise. Normalement 7 mais bon il y en a qui veulent toujours plus pour etre certaine d'avoir un projet terminé à la fin ^^. Mon stage débute après les vacances de février et normalement j'ai ensuite 7 semaines de stages puis une semaine de vacances et environ une semaine et demi de révision. Après il y a les écrits dans la première ou deuxième semaine de mai selon les années et enfin les oraux jusqu'en juin Smile. Le problème c'est que j'ai prit du retard dans mes projets techniques qui sont eux aussi a terminer avant l'oral bein oui ça vaut mieux quand même ^^.Enfinvoili voilou que de joies en perspective XD

Je suis contente de voir quel'qun qui a connu un bts sur un forum rpg c'est pas courant Very Happy
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Activité faible pour les 4 prochaines semaines   Mer 14 Jan - 15:48

C'est sûr que c'est pas courant. Ah les projets... Nous c'était des actions pro. La galère (on inventait quelque fois des trucs et on nous a entraîné à mentir mdr). Mais les révisions... Je me souviens ne pas en avoir fait beaucoup... J'avais révisé les trucs que je savais moins bien maîtrisé. La seule matière que j'ai vraiment révisé c'est l'Eco Droit.

Mais bon vu ce qui se passe avec le jury, t'inquiètes pas trop.

¤~ Modératrice à votre service ~¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité faible pour les 4 prochaines semaines   

Activité faible pour les 4 prochaines semaines
Page 1 sur 1