The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journal Intime de Melia Of Westfield

AuteurMessage
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Journal Intime de Melia Of Westfield   Lun 12 Jan - 1:10

8 Février 1976

Wahou... La routine s'était plus ou moins installée dans cette école depuis un moment. Je commençais même à en devenir complètement léthargique ce qui ne me ressemble pas vraiment.

Bon ok, ça me ressemble. Enfin ressemblait. Depuis que Drago est arrivé dans cette école et accessoirement dans ma vie, tout à changé. Déjà, mon frère ne me colle plus autant. J'ai enfin réussi à prendre mes distances et puis faut dire qu'il s'est trouvé une petite amie. Oh je ne peux résister à l'envie de dénigrer cette pauvre fille. Oui, je me demande bien ce qui est passé par la tête de mon frère. Déjà, dès qu'il entend un mot qui ressemble à son prénom, ou même rien que l'évocation de ce déchet de la nature, le voilà tout transi. C'est à en vomir.

Il a un regard de troll et il passe son temps à planer partout, sauf sur Terre. Enfin, mais qu'est ce qu'il peut bien lui trouver? Elle n'est pas intelligente (ok je ne brille pas de ce côté là non plus, les cours m'intéressent pas vraiment), pas jolie (je pense au moins avoir ça... Est ce que avoir vu passer entre ses jambes plusieurs amants signifie que je suis assez bien pour eux ou bien alors... Je suppose quand même que je dois plaire un petit peu parce que Drago ne serait jamais venu vers moi sinon. Il n'y avait quand même pas marqué sur mon front: "Cherche à se libérer de sa condition par tous les moyens", si? Neeen). Et elle a un rire de truie. Je vous jure que c'est vrai! Elle couine, grince ou ce que vous voulez, comme une truie. C'est affreux! J'ai plusieurs pensé devenir sourde après l'avoir entendu...

C'est franchement horrible. Il paraît qu'il est amoureux, c'est ce qu'une cruche à raconter dans la salle commune tout à l'heure. Eh bé... S'il est amoureux de ça, moi j'ai pu besoin de cacher que je ne suis plus vierge. J'ai hâte de voir la tête qu'il fera, lorsqu'il découvrira que la petite Melia, fraîchement sortie de Poudlard, a déjà connu un (enfin plusieurs) amants... Au moins il ne se plaindra pas. Quoique je sais pas si je vais même l'accepter. Ce n'est pas parce que je séduis du monde que je dois laisser n'importe qui m'avoir... Le seul qui soit celui dont je me lasse pas, c'est Drago.

Il était bizarre l'autre jour. En fait, je crois que j'ai même compris leur secret. J'ai parlé avec ce Nathan Harris. Celui que Drago veut que j'amène je ne sais où pour je ne sais quoi. Un gentil garçon en fait. Il disait qu'il allait beaucoup se méfier mais... Je suis une bonne actrice. Bon ok, j'ai pas tant joué que ça. Pour une fois que j'approche un Gryffondor de mon année... Il m'a interdit de coucher avec lui... Bon j'en ai toujours pas l'intention. Et puis lui, il est encore trop jeune dans sa tête, ça se voit. Il doit même pas y penser!

Je me demandais donc quel était ce secret. Au début je questionnais directement Drago mais avec lui le direct, ça ne marche pas, sauf si c'est pour faire un tour dans la luxure. Et encore... Bref. Je me suis dit que finalement, la meilleure stratégie était de ne plus rien demander et d'attendre les erreurs. Et elles sont venues. Conclusion: ils connaissaient l'école bien avant d'y venir. Drago ne s'est jamais perdu. Nathan connaissait drôlement bien les maisons au point de choisir la sienne. Donc soit ils y sont venus avant nous. Soit ils y sont après. Mais c'est pas possible. Quoique qu'est ce qui est impossible dans ce monde?

Mais je pense qu'ils viennent d'avant. Une potion qui tourne mal... Un rajeunissement. Et on les envoie ici le temps qu'on trouve un remède. Si ça se trouve, ils ont tous plus de 100 ans. ERK! Non... Nathan a plus les réactions de quelqu'un qui n'a jamais eu de petite amie. La deuxième alors? ... Est ce que cela est si important dans le fond? Je suppose que non. A vrai dire je m'en fiche, je veux simplement passer du bon temps avec Drago et voire si Nathan peut m'apprendre quelque chose.

Alecto me cache quelque chose. Je l'ai vu toute pomponnée d'une drôle de façon pour un rendez-vous. Un garçon qui n'est pas de Serpentard. Son frère ne sait rien, puisqu'elle m'a demandé de la couvrir. Je dois dire que je commençais à vraiment la détester. Elle représentait tout ce que je ne voulais pas devenir. Mais si elle a enfin un petit ami, elle remonte dans mon estime. Elle est intelligente alors ... Pourquoi laissez nos frères s'éclater avec des filles pendant que nous, on devrait attendre une nuit de noce? Je hais cette éducation! Mais j'ai pas envie de devenir pauvre aussi... Je dois donc obligatoirement me marier avec ce pervers de 23 ans qui veut une fille de 17 ans dans son lit... Là, s'il le prend bien, tant mieux, on fait la fête, sinon tant pis, je crains qu'un poison ne tombe par inadvertance sur son pyjama... Quel dommage... Mais comment faire pour ne pas être soupçonnée? Passer pour une fille bête et superficielle qui n'y connaît rien.

Ou bien... Ou bien effacer ma mémoire pour ne pas craindre le veritaserum ou sembler être très amoureuse... Je vais observer mon frère. S'il est amoureux et que ça ressemble à ça, je dois y arriver. Et j'essaierai sur Drago, voir s'il réagit. S'il le fait c'est que j'aurai compris l'imitation. Sinon c'est que je vais devoir me faire avaler un philtre... Erk. Je préfère jouer la comédie, c'est mieux.

Oh c'est l'heure du dîner...

¤~ Modératrice à votre service ~¤
Revenir en haut Aller en bas

Journal Intime de Melia Of Westfield
Page 1 sur 1