The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soirée entre filles (Pv Lily)

AuteurMessage
Mary McDonald
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 29
Année : 6ème année
Petit(e) ami(e) : La place est Libre héhé..

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Soirée entre filles (Pv Lily)   Ven 9 Jan - 23:31

« .. Et alors à c'moment là, j'lui dit : Mais bien sur Johnson ! Comme si un scroutt pareil que toi pouvait m'intéresser ! Il est resté tellement bête qu'Anna Linch a du presque le giffler pour qu'il retrouve ses esprits ! T'aurais du voir ça, vraiment ! »

Mary sourit malicieusement en entendant ces paroles. C'était deux secondes années qui parlaient au coin du feu, à cette heure plutôt tardive, visiblement de garçons avec un intéret total et l'air sublimement fière d'elle. Avant, elle aussi aurait réagi de la sorte.. depuis deux ou trois ans, elle s'était calmée, au niveau des garçons comme au niveau du tempérament. Elle était toujours une vraie tête brûlée mais elle avait perdu sa prétention de petite grande nouvelle à Poudlard, du moins, elle ne le montrait plus de la même manière. Mais il fallait avouer qu'il était toujours flatteur de pouvoir rabattre le quaquet de tel ou tel garçon et d'en faire confession à sa meilleure amie qui vous congratule. Ah des scènes pareilles, elles en avaient déjà eu des belles avec une Lily hors d'elle qui tempêtait contre James et sa bande.. Et quelle bande ! Mary était sous le charme du beau Sirius Black mais préférait ne rien dire.. Après tout, elle approuvait Lily lorsqu'elle parlait d'eux comme des gamins immatures ! Suffisait de voir ce qu'ils faisaient endurer à Severus. Mary ne comptait pas vraiment Severus parmi ses meilleurs amis, surtout depuis qu'il avait outrageusement critiqué Lily sur ses origines. Autrefois, elle le trouvait sympathique, maintenant, elle l'avait catalogué comme tous ces Serpentard ! Vil et arrogant. Euh.. Comme Potter oui, ou plutôt comme celui-ci se comportait en présence de Lily l'année passée. Cette année il semblait s'être un peu calmé et Mary taquinait souvent Lily à propos du beau ténébreux.

En parlant de cette dernière, Mary s'appraîtait à la rejoindre dans les dortoir. Elle sortait de sa douche et s'apprêtait à passer la soirée avec sa meilleure amie, au fond de leur couverture, à discuter jusqu'à pas d'heure. De toute façon, le lendemain c'était le week-end - enfin - et les jeunes filles pouvaient se permettre la grasse mat'. En entrant, Mary jeta donc sans ménagement ses affaires de toilettes en vrac sur sa valise et Se jeta sur Lily qui lui tournait le dos, debout devants sa valise. Chose prévisible, elles tombèrent rapidement sur le lit de la préfète et Mary éclata de rire.

« Alors Lilynouchette ? T'étais où pendant la douche ? Avec Jamesounet ou Gabrielounichou ? »

Là voila lancée avec ses surnoms débiles ! Mais en même temps.. quand elle décidait de taquiner quelqu'un et en particulier Lily, elle pouvait inventer tout et nimporte quoi pour la faire rire un peu. Surtout que ces derniers temps, Lily supportait de plus en plus mal le fait que James et Sirius s'approchent de Gabriel..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Pv Lily)   Dim 11 Jan - 19:55

HJ: Severus n'a pas encore critiqué Lily sur ses origines, sinon je le garderait pas en ami sur ma fiche de personnage. Il commence seulement à tourner vers le mal. Et il me semblait, en tous cas c'était comme ça avec la précédente joueuse, que Mary et Sirius venaient juste de rompre... ^^' Et James vient seulement d'arrêter d'embêter Lily... Enfin ça c'est pas tout à fait sûr encore...Petites précisions d'importance

DJ: Lily regarda les deux gamines qui se racontaient leurs enfantillages. En d'autres temps ça l'aurait fait sourire à une époque mais maintenant... Maintenant elle se demandait si ça valait le coup tout ça et puis oui, elles avaient grandi et mûri. Tout était différent à présent...

Quant à James et sa bande, ils la mettaient toujours hors d'elle. Elle ne comprenait pas comment Mary pouvait être amoureuse de Black. C'était tout simplement inimaginable! Lily avait encore giflé James à la bibliothèque lorsqu'il avait embrassé l'une de ses amies pour la rendre soi disant jalouse. Quel abruti! Surtout qu'après, il s'était retrouvé avec une fille qui était réellement amoureuse de lui et qu'il voulait fuir... Bref.

Lily était dans son lit, déjà en chemise de nuit et nichée sous ses draps parce qu'il ne faisait pas particulièrement chaud. Elle réfléchissait à tout en ce moment, notamment à cette histoire avec Gabriel. Ils avaient été discrets malgré eux, bien qu'ils ne cherchaient pas particulièrement à se cacher.Elle remarqua qu'elle avait encore oublié de fermer l'armoire. Si celle ci se mettait encore à grincer pendant la nuit, on allait lui faire sa fête le lendemain... Elle entendit Mary entrer et balancer comme d'habitude ses affaires. Et quelque chose qui à priori devait être Mary se jeter sur elle, l'entraînant dans sa chute sur son lit. La rouquine sourit et suivit Mary dans son rire.

Lilynouchette... Entre ça et tous ceux qu'elle recevait, elle devait bien dire que celui là... Il était vraiment le plus ridicule. Mais elle cherchait à la taquiner.

- Gabriel? Oh ça va... Il est vraiment adorable et prévenant...
Elle n'arrivait encore pas à croire qu'elle avait pu l'interesser... Elle était qu'en 5e année... Et ce jour là il l'avait embrassé, comme ça... C'était tout à fait incroyable!

- J'ai giflé Potter tout à l'heure. Il s'est comporté comme un mufle et je pense qu'il va tenter quelque chose contre Gab.

Elle se reglissa sous les draps et ferma les rideaux avant de jeter un sort de silence.

- J'ai parlé avec le nouveau. Tu sais... Nathan Harris. Il est très bizarre il me dit de me méfier de Peter. Et puis il a les même yeux que moi! Et il parle super bien anglais. Et il ressemble énormément à James. Pour un peu on pourrait croire que c'est son frère caché. Mais ils ont des yeux noisettes. Je trouve ça très étrange mais... Bon pour les yeux, je sais que d'autres ont les même que moi... Mais il y a anguille sous roche!
Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles (Pv Lily)
Page 1 sur 1