The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le parcours du combattant (Pv Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary McDonald
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 29
Année : 6ème année
Petit(e) ami(e) : La place est Libre héhé..

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Le parcours du combattant (Pv Ginny)   Ven 9 Jan - 23:16

*Mais c'est pas possible ! Je ne les retrouverai donc jamais ces cuisines à la noix ?* Mary poussa un soupir de découragement en tournant au bout d'un énième couloir. Il était dix-sept heures environ et le temps qu'elle trouve cette stupide cuisine, il serait probablement l'heure du couvre-feu. Elle y était déjà allée une fois pourtant ! Et trouver l'entrée c'était trouvé fort simple la première fois. Mais cette fois-ci, elle s'était visiblement perdu dans le dédale de labyrinthe que formait les sous-sols de Poudlard. En plus, elle voulait s'éviter à tout prix les cachots et donc s'obligeait à faire de longs détours fastidieux tous les 20 mètres. La jolie Gryffondor commençait à désespérée. Si cela continuait de la sorte, elle risquait de finir sa vie à moisir dans un coin des sous sols.. Ou pire.. peut être qu'elle serait obligé de demander sa route à un Serpentard ! Et malheureusement, la tolérance n'était pas la plus grande qualité de notre tête de mûle, aussi, elle et les verts et argents, ça ne faisait pas vraiment bon ménage.

Poussant un nouveau soupir, de frustration cette fois, elle tourna la tête un peu de partout pour se repérer mais abandonna vite cette option.. Qui ne sait pas que tous les couloirs se ressemblent à Poudlard ? La seule différence entre ceux que Mary parcourait et ceux des étages supérieurs, c'est que dans ceux-ci, les torches étaient allumées même en journée à cause du manque évident de fenêtre. C'était à se faire sauter la tête ces allés retours, ces virées inutiles et ces retour en arrière, pour cause de cul-de-sac multiples et d'embranchement à cinq couloirs !

« Rah ! Si j'tenais l'architecte de ce maudit château, j'te le taillerais vite fait en pièce ! On a pas idée ! Comment font les Poufsouffles pour s'y retrouver ? Je jure que si je croise un des jaunes en sortant d'ici - à condition que je sorte d'ici un jour - je lui tirerais mon châpeau bien bas ! Non mais j'te jure ! »

A ces mots, Mary entendit des bruits de pas quelques mètres plus loin, derrière un embranchement ! Ah ! Peut être qu'elle se rapprochait des cuisines ou bien que quelqu'un avait entendu sa plainte ?
Revenir en haut Aller en bas

Le parcours du combattant (Pv Ginny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1