The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 * Objet Volant Non Identifié * [pv: Sirius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy Barkley
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 16
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : /
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Taquine
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: * Objet Volant Non Identifié * [pv: Sirius]   Mer 7 Jan - 20:40

Nous étions un dimanche soir, enfin juste après que notre brave petite poufsouffle est finit ses deux kilos de devoirs.Elle avait passé une bonne partie du week end enfermée dans le lieu tant detesté : la bibliothèque, qui etait d'ailleurs surchargée de monde. Derrière la fenêtre le temps avait l'air agrèable.La jeune fille ne pu résister longtemps à cette douce brise, et sortit dans le parc. Elle refusait de penser que demain allez reprendre le petit train train des cours.

° Oh diable les devoirs ° pensa-t-elle même si elle savait qu'au fond d'elle, elle les ferait toujours en temps et en heure =)
Elle se dirigea dans le parc d'une allure vive et légère, tellement contente de ce doux temps. Hé oui il lui en fallait peu pour la rendre heureuse. La poufsouffle s'installa au bord du lac, au pied de son arbre préféré. Oui elle avait un arbre préféré, il lui rappelait celui qu'elle avait dans son jardin à Oxford, où ses deux chiens adoraient tant cacher leurs os.
Elle sortit un livre de son sac et l'ouvrit et commença à lire, mais au bout de cinq minutes elle s'ennuyait déjà, il fallait qu'elle se trouve une activité plus passionnante.


Mais oui ! s'écria-t-elle

Elle se leva, défroissa son uniforme et regarda le lac, puis le sol. Elle s'accroupie et ramassa quelques cailloux et se mis à faire des ricochets, voilà quelque chose de distrayant. Quand soudainement éblouie par le couché de soleil, elle lança un caillou près d'un autre arbre qui toucha quelque chose de non identifié.

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: * Objet Volant Non Identifié * [pv: Sirius]   Dim 11 Jan - 18:43

Fin de journée plutôt calme pour les maraudeurs. Une heure de retenue pour James et Sirius, pendant laquelle ils firent leur devoir, ce qu'ils auraient fait également dans la salle commune puisque Remus les auraient forcé... en clair ça ne changeait rien pour eux. Ils n'étaient pas dans la même salle mais se parlaient tout de même dans le miroir à double-sens, c'était une bonne partie de rigolade cette heure de retenue. Pour quoi déjà ? Pour avoir fait poussé à Servilo des oreilles de chouette. Oh ça lui allait bien pourtant, le maraudeur ne voyait vraiment pas pourquoi il avait été puni pour ça. Enfin bon il ne se posait plus de questions à présent, les profs étaient bien souvent incompréhensibles.

Enfin sorti, Sirius put respirer de l'air frais. James enchaînait avec une deuxième heure de retenue qu'il avait eu en plus pour insultes, alors que Paddy ne s'était pas trouvé à vociférer des grossièretés à ce moment là. Un pur hasard en l'occurence, que Cornedrue payait bien cher... mais la prochaine fois ils échangeraient certainement les rôles ! Avec tout ça, Patmol avait terminé ses devoirs et se dirigea seul vers le lac, ce qui était bien inhabituel. Il atterit à l'ombre d'un buisson et admira le spectacle qui s'offrait à lui, à savoir une lumière rouge et or qui descendait sur le lac, tel une flamme qui s'éteignait doucement sur une plaque d'eau glacée. Les maraudeurs n'étaient pourtant pas connu pour être des grands sentimentaux, mais ils savaient tout de même reconnaître des belles choses lorsqu'ils en voyaient. Ce qui était pourtant beaucoup moins beau était lorsque Siri se prit un caillou en pleine tête. Il se retourna vivement, persuadé qu'il s'agissait d'un sale coup d'un serpy. Mais ne se trouvait là qu'une poufsouffle inconnue qui le regardait d'un air gêné. Il se détendit et prit la parole d'un ton faussement offensé :


" Hey ça t'arrive souvent de lancer des cailloux sur les autres ? Au fait tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
* Objet Volant Non Identifié * [pv: Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre engin volant Ork
» [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu
» Dandelo [Clown & Magicien]
» quel est cette objet
» Lu Tchèt volant dèl Vêye du Vèrvî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Poudlard: Exterieur :: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: