The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Première Approche PV Harry Potter

AuteurMessage
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Première Approche PV Harry Potter   Mer 7 Jan - 18:00

Melia avait décidé de sortir prendre l'air. Elle ignorait où était son camarade mais vu ce qu'elle voulait essayer, il valait mieux. Il lui avait parlé de quelqu'un qui avait une cicatrice sur le front et il ne devait donc pas être très difficile à trouver.

Une semaine. C'était très court pour réussir ce type d'excercice mais peu importait. Le défi, elle adorait ça et était prête à le relever entièrement !
Elle se promenait sur les bords du lac encore gelé par le froid de février. Elle aimait bien l'hiver. Cette saison lui avait toujours parue plus joli que les autres et puis pour se réchauffer, c'était très facile...

Elle eut un sourire amusé à cette pensée et s'aventura sur la glace. Elle ne cédait pas encore sous leur poids, ce qui était vraiment très bien. Elle prit son équilibre et traversa un peu pour rejoindre une autre berge du lac quand ses yeux rencontrèrent par inadvertance James Potter. Euh... Non ce n'était pas lui. Celui là était plus petit. Donc elle pouvait approcher parce que malheureusement ce groupe de garçon avait une fâcheuse tendance à menacer.

Elle approcha du jeune garçon tranquillement, un grand sourire sincère aux lèvres.

- Coucou! Tu es l'un des nouveaux n'est ce pas?

Drago avait raison. Pas terrible comme garçon...

- Je me présente, Melia of Westfield, une des seules à ne pas s'occuper de la rivalité entre la maison où tu es et la mienne. Tradition familiale de toutes façons et puis aussi parce que je suis en train de m'émanciper de cette famille bien trop traditionnaliste à mon goût...

Elle lui tendit la main en espérant qu'il accepterait. Elle paraissait vraiment gentille et sincère (ce qu'elle était à la base, excepté qu'elle voulait détourner son destin et était prête à tout pour y arriver).En plus, elle lui signifiait clairement que bien descendante d'une famille de sang pur, celui ci ne jouait aucun rôle d'importance à ses yeux.

- J'espère que tu pourras oublier tes préjugés. Je sais qu'on a dû te dire pas mal de choses sur nous mais on est pas tous comme ça... Tu connais bien Winchester? Parce que je le déteste. Il a des grands airs injustifiés et il est... Prétentieux et égocentrique. Je suis sûre qu'il se promène avec un miroir dans sa poche toute la journée!

Bon un peu langue de vipère contre Drago mais fallait bien montrer patte blanche... Elle fit un sourire d'excuse.

- Excuses moi, je ne devrais pas parler comme ça de l'un de tes amis. C'est l'un de tes amis?

En même temps, elle pouvait bien récolter quelques informations non? Et puis c'était bien d'avoir quelques points de vu différents... Pourquoi Drago le détestait-il? Il ne lui faisait aucune concurrence à priori!

Son regard se perdit un peu dans le vague soudain. Elle devrait réussir à l'amener face à Drago. Il avait peut être mis la barre un peu trop haute mais il semblait très mal la dernière fois. Très en colère. Il ne l'avait pas envoyé baladé. Il lui avait même parlé... Ce qui était bien une preuve qu'il y avait une certaine amitié entre eux non? Bon chacun prenait ce qui lui plaisait et ils ne perdaient pas leur temps dans des déclarations ou autre mais... Passons. C'était un très bon amant, et ça lui suffisait. Surtout qu'il avait la même vision qu'elle de la vie.

Un peu peinée (du moins c'était ce qu'elle semblait ressentir), la jeune serpentarde fit un sourire très simple à son interlocuteur.

¤~ Modératrice à votre service ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 67
Année : 4ème année
Petit(e) ami(e) : Bah non !

MessageSujet: Re: Première Approche PV Harry Potter   Jeu 8 Jan - 15:13

C'était Samedi, un bon jour pour aller à Pré-au-Lard... Cepdendant, Harry avait préféré rester dans l'enceinte du château. C'était l'un des seuls moments, où celui-ci était calme, la plus part des élèves étaient loin et les professeurs n'étaient pas du genre à faire du remue-ménage. Il sortit de sa salle commune et parcourut les couloirs déserts.

Il sorti dans le parce, un brise fraiche lui caressait les joues et les lui gelait pas la même occasion. Il se rendit au bord du lac, mais apparemment, quelques abrutis n'étaient pas partis. En l'occurrence, s'étaient des Serpentard qui jouaient à se lancé des boule de neige, pour eux l'occasion étaient trop belles pour ne pas en lancé sur lui alors, décidant de ne pas prendre le risque, il traversa le lac gelé. Des bruits de craquement en dessous de lui voulaient le menacer que la glace pouvait céder à tout moment. Heureusement, qu'il n'avait pas le poind de ce cher Dudley...

Il arriva sur une autre berge où il s'y assit. Il mit son cahier sur les genoux et commença à écrire. En fait, c'était un peu son journal de bord, il y notait tout ce qu'il faisait ici, 20 ans, avant où il devait se trouver normalement. Il n'imagianti pas ce qui arriverait s'il tombait en de mauvaises mains, tout le monde apprendrait alors qu'en fait, ils viennent du futur et non pas de France, que ses parents étaient Lily Evans et James Potter, qu'il essayait de neutraliser Pettigrow, bref, se serait un scandale...

Tout d'un coup, il leva la tête et vit une fille qui marchait sur le verglas. Il ne put pas dire, si elle venait vers lui ou bien si elle voulait simplement marcher sur la glace. En tout cas, elle était magnifique. Il espérait qu'elle venait en toute sympathie, après tout, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Par contre, si elle venait pour l'emmerder, se n'était pas vraiment le bon jour.

Elle s'approcha de lui avec un sourire. Celui-ce voulait tout dire. Elle ne lui voulait pas de mal même si elle semblait être de Serpentard. C'est pour çs qu'il était quand même méfiant.

- Coucou! Tu es l'un des nouveaux n'est ce pas? Je me présente, Melia of Westfield, une des seules à ne pas s'occuper de la rivalité entre la maison où tu es et la mienne. Tradition familiale de toutes façons et puis aussi parce que je suis en train de m'émanciper de cette famille bien trop traditionnaliste à mon goût...

Et bah... Ca commençait par coucou, elle parlait poliment, aucune insulte. Soit elle cachait bien son jeu, soit elle se trouvait dans la mauvaise maison. Mai ne disions-nous pas que les Serpentards étaient futés, peut-être était-ce un piège pour sympathiser avec lui puis lui faire un mauvais coup quand elle aurait réussi à obtenir toute sa confiance. Elle lui avait tendu la main, Harry ne la prit pas... Peut-être allait-il se faire électrocuter ou quelque chose dans le genre...

- J'espère que tu pourras oublier tes préjugés. Je sais qu'on a dû te dire pas mal de choses sur nous mais on est pas tous comme ça... Tu connais bien Winchester? Parce que je le déteste. Il a des grands airs injustifiés et il est... Prétentieux et égocentrique. Je suis sûre qu'il se promène avec un miroir dans sa poche toute la journée! Excuses moi, je ne devrais pas parler comme ça de l'un de tes amis. C'est l'un de tes amis?

Non, ses doutes étaient encore plus présents qu'avant. Ce n'était pas possible, qu'une fille de Serpentard, aussi fière qu'elle ne le montrait dans sa démarche puisse être comme ça. Cette démarche lui rappelait bien des souvenir, elle voulait généralement dire: "Regardez-moi, je suis une Sang-Pur". Finalement, il se décida quand même à lui serrer la main, il ne se passa rien, mais il n'avait toujours pas confiance.

-Moi c'est Nathan Harris.

Il s'était présenté mais n'avait pas répondu aux questions de la demoiselle. il avait été tellement chamboulé par sa politesse...

- Est-ce que le Choixpeau a hésité avant de te mettre à Serpentard ?

Il comprenait maintenant, il se disait que le Choixpeau allait peut être la mettre dans une autre maison mais que tout comme lui l'avait fait pour aller à Gryffondor, elle avait demandé d'aller à Serpendard, maison qui n'allait visiblement pas avec son caractère. Ou peut être qu'elle avait bien changé depuis...

Dernière édition par Harry Potter le Sam 10 Jan - 0:13, édité 1 fois
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Première Approche PV Harry Potter   Ven 9 Jan - 22:01

HJ:
Citation :
Démarche gracieuse, comme si elle avait de hautes fonctions, pour montrer que ses origines sont nobles. Traits de visages super fiers, voila qui promettait.

Je dois dire que ça me gêne cette partie là parce que Melia n'est pas si fière dans son comportement... En plus je dis qu'elle s'aventure sur la glace, à priori elle est pas sûre de réussir à rester debout dessus. Idem pour l'équilibre. Enfin bref, je n'ai jamais dit qu'elle avait un comportement fier à ce moment là. Surtout que tu insistes dessus après alors qu'elle reste simple... Donc j'avoue ne pas comprendre...

DJ:

Melia gardait le sourire. Lier connaissance lui avait toujours plû quand son frère n'était pas dans les alentours. Avec lui, tout devenait officiel et il fallait suivre ce maudit protocole à la noix que sa famille s'évertuait à lui faire respecter. Erk! Comme si être "belle et soumise" était une joie et un avenir qui promettait d'être radieux... Non... Non elle voulait autre chose. Elle voulait une vie faite de fêtes et de rires et de jours sans lendemain. Juste vivre une vie avec quelqu'un qu'elle apprécierait et qu'on aurait pas choisi pour elle. Elle savait qu'elle serait reniée mais peu importait. Elle verrait bien qui était celui auquel elle devrait promettre un amour éternel. S'il ne lui convenait pas, elle devrait trouver comment s'en débarasser afin de choisir sa vie. S'il lui plaisait ma foi... Pourquoi pas... Le scandale ne l'effrayait plus. Elle avait déjà ruiné l'une des clauses du contrat alors quoi? Elle ne pouvait revenir en arrière (et ne le voulait surtout pas!).

Melia fut ennuyée qu'il ne lui serre pas la main immédiatement mais n'en montra rien. Elle continuait de sourire et finalement il accepta le geste. Soulagement. Bah il était pas si bête alors! Elle commençait à se demander si elle allait vraiment rendre ce service à Drago... Après tout... Il n'y avait rien de bien pour elle là dedans. Et puis pour une fois qu'un Gryffondor acceptait de lui parler sans tout de suite la traiter de "Sang Pur prétentieuse, fière et menteuse". C'était dingue cette vision! Elle était humaine aussi! Bon on ne lui avait pas appris l'amitié mais elle l'avait trouvé avec Alecto. Une soeur. Et le blond finalement... Non c'était pas un ami. C'était un passe temps. Et un moyen de se libérer. Pourquoi elle changeait tout le temps d'avis? Parce que pour réussir, parfois, il faut voiler la réalité. Quand il lui appris son nom elle eut des yeux brillants de joie:

- Enchantée, Nathan!

Il semblait un peu ... Comment dire... En état de veille. Elle avait dit quelque chose de mal? Il revint un peu dans leur monde et lui posa une étrange question. Wahou...Déjà fallait se souvenir. Avait-il hésité? Non. Parce qu'elle voulait déjà trompé sa famille pour en sortir. Parce qu'elle était prête à tout, même à se deshonorer (ce qu'elle avait fait finalement) pour ne plus en être. Mais sa question était importante pour lui, ça se sentait.

- Oui. En quelque sorte. Il me voyait à Gryffondor parce que... C'est un peu étrange d'en parler mais je n'aime pas toute cette éducation qu'on m'a donné. Toujours être froid et dans des complots... Je n'aime pas. Et le mariage arrangé, n'en parlons pas. Alors j'essaie de tout mettre en oeuvre pour être libre en sortant d'ici.

La jeune fille avait tout de la sincérité et pour cause, elle disait la vérité au 9/10e. Et puis il en fallait du courage pour déjà prévoir de s'opposer à sa famille... Comme elle n'était ni une intellectuelle ni une personne très patiente elle avait préféré argumenter sur Gryffondor.

- Et puis j'avoue qu'à ce moment là, si jeune, j'ai préféré Serpentard. Comme je te l'ai dit c'est la tradition familiale. Je préférais faire mes armes et être tranquille pour mes études plutôt que d'être rejetée. J'étais encore très attaché à mon frère.

Oui... Un frère avec qui les relations n'étaient pas très sympathiques. Il venait toujours s'assurer qu'elle n'avait pas de petit ami (la blague) qu'elle faisait ci et pas ça et blablablabla.

- Pourquoi tu me demandes ça? Je ne dois pas être la seule fille de Serpentard humaine...

Elle eut un rire léger comme la brise d'été. Il semblait méfiant et elle le comprenait en un sens.

- Pourquoi, il a hésité pour toi aussi?

Comment aurait-elle la chance de pouvoir le connaître mieux s'il restait tant en retrait?

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 67
Année : 4ème année
Petit(e) ami(e) : Bah non !

MessageSujet: Re: Première Approche PV Harry Potter   Sam 10 Jan - 0:53

Harry fut content qu'elle soit enchantée, d'autant plus que plus sincère, il y avait pas. Il aurait été bien dommage de ne pas lui accorder ce bénéfice du doute. Apparemment, s'était une fille tout à fait charmante, qui semblait ne pas penser que les Sang-pur étaient supérieurs aux autres. Fallait-il vraiment faire confiance à une Serpentard ou pas ? C'était la question qu'il s'était posé il y avait quelques secondes. La réponse était toujours non, même si la jeune femme était gentille parce qu’elle était une exception. Faire confiance à Mélia était tout autre chose donc la réponse se devait d’être aussi tout autre chose…

D'ailleurs, il pensait que son époque devait être bien différente parce qu'il en était presque sûr, aucun Serpentard n'aurait été sympathique avec lui. Même ceux avec qui il n'avait jamais parlé étaient bien désagréables. Dès sa première année, alors qu'il ne connaissait carrément rien à la magie pour avoir vécu toute son enfance avec des Moldus, il avait été insulté, ou plutôt rabaissé de toute part par ces gens là. Il en avait vite conclut qu'ils étaient tous les même, mais Melia venait lui prouver le contraire...

Apparemment, tout comme pour lui, le Choixpeau avait hésité avant de la répartir à Serpentard. De son avis personnel, il s'était trompé. Elle disait ne pas avoir aimer la façon dont on l'avait éduquée. C'était pareil pour lui mais, se qu'elle avait vécu ne devait en rien être comparable avec les Dursley. Harry ne se serait jamais douté que dans quelques familles de sorciers, il y avait des mariages arrangés. Chez les Moldus, ça se passait surtout au Moyen-Orient mais dans le monde Magique, tout semblait différent. Il était en train de penser qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur ce monde. Il était étonné chaque jours... Elle lui demanda pourquoi il avait demandé si le Choixpeau avait hésité et qu'elle ne devait pas être la seule à être humaine. Harry était un peu ceptique mais si elle le disait, elle devait avoir raison, après tout, il venait d'arriver dans un Poudlard différent, il était théoriquement de 20 ans son cadet...

- Oui tu a surement raison. Tu veux bien m'excuser ? Je t'ai bien mal jugé apparemment. Et pour répondre à ta question, et bien oui, pour moi aussi il a hésité. Il voulait me mettre dans la même maison que toi parce qu'il disait que Serpentard pourrait me mener sur le chemin de la grandeur ou quelque chose comme ça. Mais je murmurais : Pas Serpentard, pas Serpentard et il m’a finalement répartit à Gryffondor

Il s'étonna lui-même de se livrer comme ça à elle. Il ne saurait comme l’expliquer mais elle dégageait quelque chose qui donnait envie de lui parler. Il marqua une pause, le Harry de tout à l'heure, sur ses gardes devenait le Harry, enthousiaste qui avait envie de discuter de tout et de rien.

Au fait, tu est en quelle année ? moi je suis en quatrième.
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Première Approche PV Harry Potter   Dim 11 Jan - 19:22

Si elle savait qui était réellement Harry, elle ne changerait pas de comportement envers lui. Sauf si Drago lui racontait la fois où Harry l'avait dénigré. Pas étonnant alors que les Serpentards l'aient dénigrés en retour. Et puis s'il avait tout tout de suite... Cela pouvait se révéler très agaçant.

Maintenant, ici, il était inconnu et Drago ne lui avait strictement rien dit. Malgré tout, elle avait écarté certaines hypothèses et là, la réponse d'Harry sembla confirmer l'une d'elle. Ce genre d'erreur, Drago en avait commise aussi. Ils connaissaient Poudlard avant de venir, comment connaître le système des maisons autrement? Pourquoi avoir refusé Serpentard d'emblée alors qu'en ce moment, en dehors d'une grande rivalité et de quelques accrochages, la maison ne souffraient pas d'une mauvaise image? Il n'y avait qu'une explication logique. S'ils connaissaient l'école sans y être depuis 4 ans, ils y étaient avant... Ou après. Ce qui semblait pas croyable. Parce que du futur, ce serait quand même... Incroyable. Et du passé... Une potion revigorante peut être... Mais alors, quel âge devaient ils avoir? Et s'ils avaient plus de 90 ans? Errrrrrrrrk! ... Calmes toi Melia.

La jeune fille souriait toujours comme si de rien n'était. Oui elle était différente. Elle ignorait encore ce qu'était l'amitié (ou bien ne semblait pas comprendre qu'elle en avait au moins une). Comment être sûre d'avoir des amis quand on vivait dans un monde de complots et d'hypocrisie? Les sourires pouvaient être faux.

Il semblait la croire et ce fut quelque chose de très bien pour elle. Parce qu'elle savait que lui était sincère, elle commençait avoir du mal à jouer un rôle. Pour une fois qu'elle pouvait vraiment être elle même... Du coup ce ne fut plus du tout un rôle qu'elle jouait et si rien ne se remarqua de l'extérieur, à l'intérieur elle le sentit bien.

La surprise marqua son visage. Il aurait dû aller à Serpentard et le Choixpeau avait accepté de l'écouter?!? Elle sourit quand il présenta ses excuses.

- Oh ne t'inquiètes pas. Tes excuses sont acceptées! Et puis...Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres personnes qui...

Elle semblait vraiment surprise ce qui était très bien. Vulnérable parce que ce sujet lui demandait de se remettre sur ses gardes et de réfléchir aux mots, elle accueillit avec joie sa question. Elle nota son changement d'attitude. Lui aussi semblait vouloir baisser ses gardes ce qui était vraiment très bien.

- Je suis en 4è année. Comme toi!

Elle lui fit de nouveau un grand sourire.

- Alors qu'est ce que tu aimes? Je veux dire, es-tu fan de Quidditch ou bien d'autre chose?

Elle aimait pas le Quidditch. Elle avait un puissant vertige en haut. Mais étant un garçon, ce devait bien être l'un de ses intérêts!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Approche PV Harry Potter   

Première Approche PV Harry Potter
Page 1 sur 1