The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cours 3 [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Cours 3 [En cours]   Mar 6 Jan - 0:11

Andrew était particulièrement de bonne humeur ce matin là et pour cause: le soleil ne brillait pas, les oiseaux ne chantaient pas mais sa vie était revenue au calme. Ou presque. Et aujourd'hui, il pensait sortir faire la fête. Enfin il n'avait pas encore décidé s'il proposerait à Alecto de l'accompagner parce qu'elle devait bien un peu réviser ses dernièrs examens.

Il allait présenter son nouveau cours sur les créatures dangereuses qui peuplaient ce monde et proposerait comme d'habitude un petit devoir. Il avait trouvé le parfait sujet du jour. Quelque chose de très intéressant.

Installé à son bureau, il finit de corriger les copies des premières années, plutôt bonnes dans l'ensemble. Il espérait que les BUSES se passeraient bien même si pour certain il n'osait pas trop y croire. La cloche retentit et le professeur vint ouvrir la porte et salua les élèves présents.

- Bonjour! Veuillez entrer et vous installer en silence.

Il avait déjà préparé le cours qui s'afficherait au tableau mais pour le moment il gardait son sujet d'étude mystérieux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 278
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 3 [En cours]   Mar 6 Jan - 2:18

Alice s’était lever de joyeuse, personne n’avait dû la forcer à se lever au grand bonheur de ses camarades. Après s’être roulé milles et une fois dans son lit elle avait mit son uniforme, quitté son dortoir et en cours de route salué quelques connaissance. Elle s’était directement rendu à sa table lorsqu’elle avait pénétré la grande salle. Elle avait mangé un tout petit peu comme à son habitude. Elle avait mangé 2 petits croissant et avait bu son jus de citrouille. Après avoir mangé elle avait papoté avec ses amies un bon moment avant de sortir avec deux de ses consœurs Poufsouffle.

Devant un escalier elle s’en était séparé et avait monté au deuxième étages où se trouvait son cours de défense contre les forces du mal. Avec son livre de DCFM elle se posta près de la porte, elle colla son dos à un mur et poussa un soupir. Après quelques minutes d’attente la cloche retentit annonçant le début du cours. Le professeur ouvrit la porte et les élève présent se ruèrent dans la classe. Alice alla à une table ou elle avait l’habitude de s’assoir, un peu dans le milieu de la classe et resta silencieuse en se demandant de quoi allait parler le cours d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Dew
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 3 [En cours]   Dim 11 Jan - 16:01

Quel journée mes aïeux quelle journée. Elle ne commenaçit pas bien mais pas bien du tout. Suite à sa chute dans le lac la veille elle était tombée malade et avait donc passé une très mauvaise nuit à suer à grosses gouttes ou à grelotter malgré les deux édredons et le pyjama en flanelle qu'elle avait sur elle. Sa durée de sommeil ayant été particulièrement écourtée, elle avait loupé le réveil et dû prendre son petit déjeuner en quatrième vitesse, courir pour s'habiller et se laver. Pour couronner le tout, elle était en classe donc elle devait porter son unifome sous sa robe de sorcier et elle n'aimait pas porter de jupes aussi courtes à part pour les occasions spéciales. Et elle avait la voix cassée. Ca. Ca l'énervait plus que tout. Plus que son nez qui coulait et que ses éternuements à s'arracher les poumons. Mais elle n'était pas assez malade pour louper les cours. De toutes façons elle ne pouvait pas se le permettre vu son niveau actuel. Elle passerait à l'infirmerie ce midi. En attendant, elle gardait en permanence une grosse boîte de kleenex dans son sac et gardait une écharpe autoru de son cou. Toussant tout ce qu'elle pouvait elle gravit les deux étages qui menaient à so ncours de Défence contre les froces du mal - de quoi se plaignait-elle, elle aurait pu être en cours de potion avec cet infame Slughorn ... Beurk tant d'obséquiosité et de connivence forcée lui donnaient envie de vomir ... - elle poussa la porte, essoufflée et salua le professeur d'une voix moins éraillée qu'elle aurait cru. Et elle s'installa à une table près d'une fenêtre avant de sortir livre et baguette de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Je m'aime
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 3 [En cours]   Dim 11 Jan - 16:35

Drago aimait bien les cours de DCFM mais uniquement parce qu'il avait l'impression d'avoir Rogue en prof. Ca changeait des merdes qu'il avait pu avoir jusqu'à maintenant, celles du genre : Lupin, Lockart, Quirell ... Là, celui qu'il avait là ne l'ennuyait pas et en plus, il lui donnait beaucoup de points. La dernière fois il avait eu 50 points rien qu'en répondant à une question. Là il devait encore en avoir car Serpentard s'était fait dépasser.

Il entra et se mit à la même place que d'habitude : au fond. Il n'aimait pas être devant en classe sauf avec Rogue. Puis c'était mieux pour avoir l'attention sur lui quand il levait la main. Il y avait une place de libre à côté de lui mais ne voulant pas que quelqu'un s'y installe, il avait pos son sac dessus.

Il regarda autour de lui pour voir les personnes présentes : une pouffy, donc par définition une cancre et une gryffy, par définition une... Bref. C'était bien évidemment la pensée de Drago. Il y avait aussi le prof mais ça c'était normal. Il lança un coup d'oeil au tableau pour voir le sujet mais il haussa les épaules, rien qui ne pouvait l'aider. Il s'assit et sortit ses affaires, attendant que le début du cours commence.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 305
Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de jouer
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 3 [En cours]   Dim 11 Jan - 18:45

Melia entra en cours d'une humeur plutôt bonne. C'était que ce cours, elle l'aimait bien. Le professeur lui plaisait beaucoup. Il avait un physique quand même si agréable à regardé! Et puis il était à Serpentard avant alors il y avait comme une solidarité. D'ailleurs, il était content d'eux pour les précédents devoirs. C'était toujours génial d'être félicité. Elle avait eu une bonne note grâce à Drago. Il avait accepté de l'aider et elle était contente d'avoir une bonne note. Ben oui, ça lui tombait pas comme ça, dessus. Surtout depuis qu'elle faisait passer sa vie avant.

De toutes façons les filles n'avaient pas à être savantes dans leur éducation. C'était plutôt du type "sois belle et tais-toi". Bon et puis elle voyait pas à quoi lui servirait tout ça puisqu'elle voulait passer une vie tranquille dans la voluptée, avec plein de monde à son service.

Elle salua le professeur et vit Drago au fond de la salle du coin de l'oeil. Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu. Elle pourrait pas mater tout au fond elle! Et il avait mis son sac. Quoique la vue serait plus facile... Elle tourna donc franchement la tête vers lui mais ne sourit que lorsqu'elle fut certaine qu'on ne le verrait pas et avança après avoir salué son professeur avec un grand sourire. Si elle devait rendre ce service, ce serait bête de se griller bêtement. Elle se mit juste devant le blond, parce qu'elle voulait aussi avoir une chaise de libre pour ses affaires.

_________________


¤~ Modératrice à votre service ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 3 [En cours]   Jeu 22 Jan - 23:54

Lily arriva à l'heure (comme toujours sauf très rares exceptions) en cours. Elle passa devant le charmant prof de DCFM. Il n'y avait pas à dire il avait réellement quelque chose de spécial celui là... Comment dire? Il avait des yeux si magnifiques et ... Ben pour un prof, au moins en cours, on pouvait le regarder sans se lasser ou bien s'attacher à des défauts. Il n'en avait pas. Oui, la petite préfète rouge et or craquait aussi pour Mr. Waterhouse.

Le nom d'un peintre moldu qu'elle affectionnait d'ailleurs. Elle se demandait même s'il était bien moldu et si ces deux là n'avaient pas un lien de parenté... Elle entra d'un pas assuré dans la salle tout en le saluant et en se plaçant où à votre avis? Premier rang. Rangée du milieu. Aux premières loges évidemment. Voilà. Elle serait bien visible quand elle lèverait la main pour lui répondre. Et elle pourrait enfin profiter un peu d'une vue agréable. Elle sourit à sa camarade, Dew, et sortit méthodiquement ses affaires. Aucun perturbateur en vue. Humm... D'un côté c'était tant mieux. De l'autre... Hé bien... S'ils faisaient encore perdre des points, ils allaient l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 3 [En cours]   Dim 15 Mar - 2:09

Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin


crétin tout courtt!!!!
[/quote]




Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours 3 [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 3 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Poudlard: Interrieur :: Deuxième étage :: Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: