The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un petit Entraînement ? | James Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Année : 4ème année
Petit(e) ami(e) : Bah non !
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Un petit Entraînement ? | James Potter   Lun 5 Jan - 20:46

    Ce jour là, Harry, Ron et Hermione étaient restés pendant des heures à discuter dans le parc, lorsqu'ils s'étaient séparés, Harry eut l'envie d'aller faire un peu de balais volant, sport au quel il excélait. Malheureusement, il n'avait pas put emporté avec lui son tout nouveau éclair de feu, en même temps, ça ferait bizarre aux gens qui pourraient le voir accélérer 0 de 240 km/h en 10 secondes. Aucun balai de cette époque pouvait avoir cette performance. Il fut obliger d'aller chercher dans un placard un vieux balai de l'école après s'être renseigner pour être sûr qu'aucune équipe ne s'entraînait en se moment même. Il était tout surexité. Il arriva devant le tableau de la grosse dame, cette dernière ne voulait pas pivoter, elle affirmait que le mot de passe avait changé mais il savait bien que se n'était pas vrai, elle lui faisait encorte le coup 30 ans plus tard alors bon... Il suggéra qu'il ferait mieux d'aller voir Dumbledore, le Directeur, et là, elle avoua enfin et pivota pour le laisser passer. Sa fonctionnait troujours ce petit stratagème. Vu qu'il ne faisait pas partit de l'équipe, il n'avait pas la tenue de Quidditch et donc il se contenta de s'habiller avec des vêtements sportifs.

    Il ressortit de la salle commune et dévalla l'éscalier qui n'en faisait qu'à sa tête. Il étaiit si pressé de revoler, même s'il n'avait pas un balai de la qualité de son ancien Nimbus 200, à présent en lambeaux ou bien son tout nouvel Eclair de Feu resté dans le présent. Il croisa Peeves, mais il n'ententdit même pas ses remarques désobligentes, tellement, il avait vite disparu de l'étage. Il sortit enfin dans le parc, passa à côté de la cabane de Hagrid, en la regardant avec envie d'y entrer pour discuter puis continua sa route vers le terrain.

    Arrivé sur la pelouse, il enfourcha son balai et tapa d'un coup sur le sol. Il décola puis accéléra, certes, bien moins vite qu'il en avait prit l'habitude avec son balai haute performence. Il passa dans un des anneau qui constituait un but puis redescendit au sol pour voir la qualité de l'herbe qui semblait parfaite. Au moment où il allait décollé, il entendit des pas derrière lui.


    -Salut !

    Dit-il en se retournant brusquement. Il avait d'ailleurs faillit tombé, désarsonné par son balai. Il ouvrit grand grand la bouche en voyant qui se trouvait là, il ne parla pas, attendant la réponse de son père, James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Entraînement ? | James Potter   Mar 6 Jan - 22:18

    James se trouvait dans sa salle commune en compagnie, comme à son habitude, des autres maraudeurs. Rémus apprenait à Peter comment exécuter le sortilège qu'ils avaient apprit en Métamorphose ce matin là, et Sirius discutait avec Cornedrue, parlant de tout et de rien, dérivant sur différents sujets de conversation. Parmi eux, il y avait toujours:
    -le sujet Servilus
    -le sujet Lily
    -le sujet jolies filles
    -le sujet Quidditch


    Les Gryffondor de cinquième année n'avaient plus de cours cette après-midi, du moins certains, pas ceux qui avaient eut comme Lily la folle idée de prendre autant d'options, James lui avait d'ailleurs dit à plusieurs reprises:

      " Lily, à quoi sa te serviras de connaitre les Runes ? Mais le plus étrange, c'est que tu as aussi pris Etude des Moldus, tu les connais déjà, pourquoi les étudier ? "


    Et elle lui répondait toujours de la même manière, avec un air de refus:

      " Si je dois plus tard traduire des Runes, je serrai le faire moi, et quant à l'Etude des moldus, ce qui m'intéresse est comment les sorciers les voient. "


    A fil du temps, Cornedrue baissa la bras, il ne comprendra jamais la gente féminine... Elles étaient si bizarres les filles...
    Mais James se devait de retirer Lily de ses pensées, elle lui avait en effet infliger un coup fatal il y a de ça quelques jours. La jeune rouquine lui avait avouer qu'elle sortait en ce moment avec un nommé Gabriel. Etait-ce une simple invention pour le faire taire ? Ou avait-elle réellement un petit ami ? Peut lui importait désormais, et il avait bien décidé d'aller voir ailleurs lui aussi, pourquoi n'aurait-il pas droit au bonheur ?

    Alors qu'il continuait de discuter avec son meilleur ami, il décida d'aller s'entrainer, furieux une nouvelle fois, comme à chaque fois qu'il se rappelait de ce Gabriel...
    Il monta donc en hâte dans son dortoir et farfouilla à l'intérieur de sa valise. Il y sortir sa tenue de Quidditch, l'enfila, attrapa son balai magique, son tout nouveau Brossdur 5 que ses parents lui avaient spécialement offert pour le féliciter de son rang de capitaine, fit le chemin inverse et traversa le portait de la Grosse Dame sous les yeux interrogateurs de ses amis.

    Il faisait assez bon dehors, le soleil était certes peu présent et jouait à cache-cache, en se cachant derrière les nuages. La température n'était ni froide, ni chaude.
    Il voulu enfourcher son balai pour se rendre au terrain plus rapidement, mais il préféra marcher. Lorsqu'il l'atteignit, James aperçut qu'un jeune homme était déjà là et volait. Il se retourna vers lui et le salua puis resta bizarrement bouche bée... Il avait quelque chose sur le nez ?

      " Salut... "


    Alors que Cornedrue allait passer son chemin, il remarqua qu'il s'agissait d'un des nouveaux venus de France ! C'était une parfaite occasion pour mieux le connaitre et en apprendre d'avantages sur eux, qui paraissaient louches...

      " Moi c'est James et toi ? "


    Le capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondor se mit à le dévisager, on lui avait déjà dit que l'un des nouveaux lui ressemblait, mais il n'imaginait pas à quel point ! Il avait en effet les mêmes cheveux en bataille, le même visage fin, les mêmes oreilles, le même physique, du moins, tout cela lui ressemblait, il n'était pas non plus sa copie parfaite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Année : 4ème année
Petit(e) ami(e) : Bah non !
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un petit Entraînement ? | James Potter   Mer 7 Jan - 15:20

    James lui ressemblaiblait beaucoup, bien plus sur les photos qu'il avait vu de lui. En même temps, c'était normal, presque toutes, étaient prises à l'époque où il était à l'Ordre de Phénix - Harry ne connaissait pas encore son existence - alors que là, il avaient pratiquement le même âge. Dans les moment comme celui-là - voir un membre de sa famille -, il ne regrettait pas trop ses amis. En même temps, pendant ce temps, il échappait aux Tournoi des Trois champion. Il ne savait d'ailleurs pas ce qu'il aurait dut faire dans les deux dernière manches et au moins, il ne redoutait pas trop les événements. Dommage qu'il ne puisse pas dire à son père les prouesses qu'il avait réalisées avec son Eclair de Feu contre le Magiar à Pointe. Il aurait été très fier.

    Revenant soudainement au présent ou plutôt au passé, il ferma sa bouche qu'il avait gardée ouverte comme un imbécile. Il regarda James de haut en bas. Il était habillé avec sa tenue de Quidditch, est-ce qu'on l'avait mal renseigné, est-ce que Gryffondor allait avoir son entrainement aujourd'hui. Apparemment non vu qu'il était tout seul, généralement - en tout cas à son époque - ils allaient tous en même temps sur la pelouse, s'était en tout cas se que Dubois exigeait. Mais avec lui aux commandes de l'équipe, c'était comme à l'armée mais tant que sa technique fonctionnait, Harry ne s'en plaignait jamais. Il avait vriament la carrure d'un champion, Harry était pratiquement sûr qu'il était capitaine.

    Il décidit de son balai, il était à quelqes dix centimètres du sol, il avait vriament envie de voir jouer son père, il avait remarqué que comme à chaque fois qu'il le voyait, il avait un vif d'or dans sa main droite. Pourquoi ne pas faire un petit War ?


    " Moi c'est James et toi ? "

    - Moi c'est Nathan mais ça, tu le savais déjà ! Je vois que tu as un vif d'or... Faisant un petit duel, histoire de voir si les anlgais sont à la hauteur des français.

    Harry dont la bouche s'étirait en un sourire allant jusqu'à ses oreille n'attendit pas la réponse. Il ordonna à son balai de se lever, il vit se réfugier dans sa main fermement serrée sur lui et l'enfourcha. Il monta à un dizaine de mètre, il fallait que James laisse de l'avance au vif d'or, de manière à se qu'ils puissent le chercher. Harry savait que James ne pourrait refuser ce duel. il l'avait provoqué, en parlant du nivau entre la france et l'angleterre, il allait surement vouloir défendre ses couleurs. Après avoir vu à quel point il était fort, il pourrait le bombarder de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un petit Entraînement ? | James Potter   Sam 10 Jan - 16:55

    James continua de dévisager le jeune élève qui se tenait face à lui. Il lui ressemblait beaucoup trop... D'ailleurs, le jeune Français l'observait aussi. Tout deux étaient à la recherche d'au moins une seule différence. Les jambes ? Bien que celles de Cornedrue étaient plus longues étant âgé de quinze ans, elles avaient l'air identiques. Les mains ? L'adolescent avait les mêmes doigts fins que James.
    L'attrapeur de l'équipe de Quidditch des Gryffondor baissa les bras, se résignant à croire qu'une personne avec le même physique que lui existait... avec les mêmes cheveux en bataille... James le regarda alors droit dans les yeux... Il venait de trouver ! Les yeux pardi ! Le français avait des yeux verts émeraudes qui n'étaient pas inconnus au jeune cinquième année. Il les avait en effet déjà vu et à plusieurs reprises... Ils n'appartenaient pas à l'un des maraudeurs... ni à Servilus... non, ils étaient bien trop beaux... A Lily ! Seule la jeune Evans pouvait avoir des yeux aussi magnifiques, qui donnait l'impression d'observer un diamant en émeraude.

    Soulagé d'avoir trouvé une chose qui le différenciait du jeune homme, James soupira.
    L'adolescent se présenta à son tour, il se nommait donc véritablement Nathan ? James le savait grâce aux rumeurs qui circulaient dans tout le château à son propos. Une fois, alors que Cornedrue se rendait à la Grande Salle où il comptait y prendre son diner, une jeune fille de Serdaigle s'approcha et lui dit:

      " Ah je ne savais pas que tu avais un frère James ! "


    Cette guiche avait crue que le jeune Français était son frère... Nan mais franchement...
    Alors que James allait lui sortir l'une des nombreuses phrases que sa mère lui avait enseigné telles que " Enchanté; Ravi de faire ta connaissance..." que ce dernier le défia au Quidditch. Oui, vous avez parfaitement bien lu, il avait défier le beau et imbattable James Potter. Il fallait être fou pour faire une chose pareille, tout le monde savait que James était le meilleur joueur de l'école. Mais celui-ci se contenta de hausser les épaules et de lui répondre mine de rien:

      " Un duel France vs Angleterre ? Pourquoi pas... "


    James aller donc représenter les couleurs de son pays et son adversaire celles du sien.
    Le cinquième année enfourcha son balai, le tout nouveau Brossdur 5, et s'envola dans les airs puis lâcha le vif d'or qu'il tenait toujours fermement dans sa main droite.

    Après avoir attendu une bonne minute, le temps que la minuscule balle jaune puisse prendre assez d'avance, James accéléra et se mit à faire le tour du terrain, le balayant des yeux, à la recherche du vif d'or.
    Aucun signe de celui-ci, Cornedrue décida donc de chercher au niveau des gradins, il tourna donc brusquement à quatre vingt-dix degrés, jetant des coups d'œil de temps à autre à son adversaire pour vérifier si il ne l'avait pas déjà trouvé et ne se jetait pas à sa poursuite.

    Lorsque tout deux se croisaient, James lui sourit, pour ne pas paraitre méchant, ce qu'il n'était pas du tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Année : 4ème année
Petit(e) ami(e) : Bah non !
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un petit Entraînement ? | James Potter   Jeu 15 Jan - 18:07

    Harry était toujours dans les airs, attendant la réponse de celui qui portait le même nom que lui. De toute façon, elle n'allait pas être une surprise, d'après ce qu'on lui avait dit, il n'était pas du genre à refuser un défi. S'il gagnait, il allait être super heureux. il avait l'air d'un mauvais perdant, il allait faire la tête si Harry gagnait. Enfin bon, il a eu une médaille pour son talent, Harry pas encore, il devait encore progresser, de plus, tout le monde disait qu'il était super bon. En plus, il n'avait pas un balai à la hauteur du Brossdur 5 de son père.

    Comme il l'avait pensé, James avait l'air plutôt anthousiaste à l'idée de jouer contre quelqu'un. il était venu seul sur le terrain donc voir une personne qu'il pourrait affronter plutôt que de jouer en solo devait le rendre bien content. un duel France vs Angleterre ? C'était ce qu'il croyait. Harry était tout ce qu'il y a de plus anglais, mais aujord'hui, il était Nathan donc, oui, ils allaient jouer sous ces cinq couleurs. harry regarda son adversaire enfourcher son balai, il était tout neuf, on voyait bien qu'il était tout nouveau mais Harry ne saurait dire quel était le nouveau balai de cet époque. Alors qu'il arriva à sa hauteur, il lâcha la petite balle dorée de la taille d'une balle de golf. Le VS pouvait commencer.

    il attendirent, le temps qu'ils puissent bien perdre le vif d'or de vue puis, se lancèrent à sa poursuite. Harry fit une Roulade du paresseux pour s'amuser mais il la fit bizarrement, il n'avait pas l'habitude de voler sur ce genre de balai, ce devait être un brossdur 1. Le vif d'or était encore introuvable, Harry passa au dessus de son père.


    - Dit-moi, il n'est pas du genre à sortir du terrain ton vif d'or ?

    Dit-il d'un air moqueur pour ne pas que le match devienne une vraie compétition. il l'avait provoqué en duel pour se marrer après tout. Harry regarda dans tout les sens sans pour autant se déplacer. Il regarda james qui semblait faire pareil puis se précipita en descente carrément à 90 degrès, il descendait à toute vitesse. il était en train de faire une feinte, james allait surement mordre à l'ameçon. bien sûr, il n'allait pas se redresser aussi tard qu'il l'avait fait en première année, la trajectoire de ce balai laissait à désirer par rapport au Nimbus 200 maintnant en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit Entraînement ? | James Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Entraînement ? | James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» [Entraînement] Lame
» Présentation de Harry James Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Poudlard: Exterieur :: Extérieur :: Terrain de Quidditch :: Terrain-
Sauter vers: