The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un peu de ménage ? {* James

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Un peu de ménage ? {* James   Dim 4 Jan - 19:39

Aaah la pleine lune... le meilleur moment du mois ! C'était la période où tout était permis, où on partait à l'aventure, où on s'amusait aussi... Cette fois, Pomfresh avait emmené Remus vers le saule cogneur plus tôt que d'habitude, puisque la nuit arrivait bien vite. Dès qu'elle avait disparu du champ de vision des maraudeurs, les quatre autres avaient suivi... la transformation n'avait pas été très rapide, la soirée était plutôt nuageuse. Mais elle avait fini par arriver et aussitôt, chacun était devenu son animal respectif. La technique n'était pas encore bien assimilée par Peter mais ça allait venir, en tout cas c'est ce que James et Sirius ne cessaient de répéter.

Mais il fallait croire que les nuits nuageuses étaient pires que les autres. Allez savoir pourquoi, Lunard était plus que déchaîné, bien plus violent que d'habitude. En général, il se calmait sous l'influence de Cornedrue et Patmol mais là, rien n'y fit, sa conscience était partie à la trappe et il avait entreprit de casser la cabane hurlante toute entière, ce qu'il avait presque réussi à faire. Au passage, les deux maraudeurs qui avaient tentés de le raisonné s'étaient pris quelques coups de griffes chacun, et je ne parle pas de Queudver bien sûr puisque ce petit rat se planquait bien comme il faut dans un coin de la cabane. En clair, cette nuit là, pas d'excursion à Pré au Lard ni à Poudlard. C'était bien assez musclé comme ça pour aller batifoler dans les environs. C'était d'ailleurs bien la première fois que les maraudeurs refusaient de prendre des risques - comme quoi ils n'était pas totalement fous, juste partiellement xD.

La nuit s'était terminée comme elle avait commencé, bizarrement bien longue à se terminer d'ailleurs. Remus s'était encore excusé comme d'habitude, et James et Sirius l'avaient presque engueulé : il n'avait pas à s'excusé, au moins ils ne s'étaient pas ennuyés ! Bref fin de la petite retrouvaille mensuelle et retour à la tour gryffondor. Sauf qu'après le cours de métamorphose de la journée, Patmol et Cornedrue avaient discuté et en étaient arrivés à la conclusion que ce serait une bonne idée de repasser à la cabane hurlante, question de voir si elle tenait encore debout - simple précaution qu'ils jugeaient utile... Bon c'était aussi un moyen de passer un bon moment, surtout qu'ils avaient deux ou trois bouteilles de whisky pur feu à disposition. Pourquoi ne pas en profiter ? Ils empruntèrent donc le tunnel pour la cent-millième fois en parlant avec animation et arrivèrent dans la cabane - qui n'était pas encore écroulée - dans un grand éclat de rire.


" Wah quel bordel... on va avoir du boulot Cornedrue ! "

Et question de se motiver, Paddy déboucha la première bouteille de whisky et la tendit à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? {* James   Lun 5 Jan - 1:01

      « Vous pouvez ranger vos affaires, Mlle Evans, j'ai quelques bons conseils à vous donner, venez par là. »


    Le Professeur McGonagall agitait ses bras dans tous les sens pour faire comprendre aux élèves qu'il était temps de disparaître. Comme d'habitude, la jeune préfète de Gryffondor, Lily Evans, première de la classe en n'importe qu'elle matière, fit mine de nouer ses lacés afin de se retrouver seule avec le Professeur, une fois, James l'avait même aperçut nouer des lacés inexistants car elle portait une paire de bottes...
    Cornedrue était depuis toujours attiré par la rouquine, mais la veille, il l'avait rencontré à la Bibliothèque, et celle-ci lui avait avouer quelque chose de véritablement atroce, elle sortait avec un nommé Gabriel. Ce coup là fut fatal, il avait donc décidé de prendre ses reculs pendant une durée encore indéterminée.

    James sortit de la salle de cours en compagnie de son meilleur ami, Sirius, quant à Peter et Rémus, eux avaient déjà traversé le long couloir et se dirigeaient vers leur salle commune. Le jeune capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondor dit ensuite:

      « Tu ne penses pas qu'on devrait aller jeter un coup d'oeil où tu sais ? »


    Cornedrue préféra ne prendre aucun risque en prononçant le lieu de l'endroit qui rendrait non seulement l'atmosphère froide car tout le monde en avait une peur bleue, mais aussi car ils risquaient d'être découverts. En effet, une fois par mois, les élèves de Poudlard avaient remarqué la présence de cris affreux provoqué par une chose qui paraissait abominable. En réalité, il s'agissait de Lunard qui se transformait le jour de la pleine lune, en compagnie de ses amis, transformer chacun en un animal. Oui, ils étaient animagus, c'était épatant pour de simple élève de cinquième année, certes, mais les maraudeurs n'étaient pas de simple élève, ils étaient exceptionnels.

    James avait demandé cela car la veille, une transformation avait eut lieue, et cette soirée là, Rémus avait été bien plus agressif que d'habitude. Patmol et Cornedrue en avait d'ailleurs payé le prix, une grande cicatrice longeait désormais le dos de James et une autre décorait maintenant joliment la jambe de Sirius. Mais tout deux avaient réussit, à l'aide de différents sortilèges de guérison, à les désinfecter, et elles devraient normalement disparaître d'ici quelques jours, d'après un livre qu'avait emprunté Rémus qu'il utilisait souvent pour ses propres blaissures.

    Sirius accepta d'un hochement de tête, et les deux Gryffondor descendirent les marches du Grand Escalier. Lorsqu'ils arrivèrent face au Saul Cogneur, ils remarquèrent que l'une de ses branches gênait le passage. James jeta donc la plus grosse pierre qu'il avait sous la main sur le tronc de l'arbre. Ce dernier se mit à bouger en tout sens, puis s'arrêta, l'issue était désormais libre.
    Cornedrue fit un geste de la main à Sirius qui signifiait « Après toi » et ils traversèrent l'étroit tunnel. Celui-ci était si petit qu'ils devaient se mettre à quatre pattes.

    La maison était comme ils l'avaient quitté la veille, poussiéreuse, désordonnée et étouffante, en bref, en mauvaise état. Soudain, James se reprocha à lui même d'avoir eut cette stupide idée, comment pouvait-on rendre vivable cette... chose ? Patmol ne l'encouragea pas plus lorsqu'il lui affirma qu'ils avaient du boulot. Sa, il l'avait remarqué.

    Alors que l'adolescent sortit sa baguette magique, Sirius sortit autre chose de sa cape, des bouteilles de Whisky ! Alala, ce Sirius, il pensait à tout !
    James prit la bouteille qu'il lui tendit tout en le remerciant, la déboucha à l'aide de sa baguette et se mit à boire. Après de longues corgées, il dit à son ami:

      « Dis, t'en connais beaucoup des Gabriel dans l'école ? Y a celui de l'équipe de Quidditch, un petit Serdaigle et un dernier année de Serpentard... »


    James voulait absolument se renseigner sur le petit ami de Lily, histoire de le voir. Il voulait absolument savoir ce qu'avait de plus que lui cet abruti. S'il s'agissait du Gabriel de sa propre équipe, il lui ferrait regretter de lui avoir volé sa copine, en le virant de l'équipe peut-être ? Mais d'un autre côté, il avait désormais prit ses reculs avec la jeune fille, alors pourquoi continuer ? Il devait voir d'autres filles, il devait prendre exemple sur Sirius, lui qui avait toutes les deux semaines une nouvelle petite amie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? {* James   Mar 6 Jan - 18:39

Le "on va avoir du boulot", ce n'était qu'un euphémisme... c'était finalement impossible de remettre cette cabane en bon état, ou plutôt dans un état le plus acceptable possible. D'ailleurs Sirius n'en voyait pas l'intérêt puisqu'elle serait dans le même état dans un mois, à part de passer une après-midi tranquille avec son meilleur ami. Oui pour les réunions secrètes elle était tout de même bien pratique cette 'maison hantée'...

Bon allez ils sortirent leur baguette et commencèrent à jetèrent des "windgardium leviosa" à tout ce qui leur passait sous la main, en les mettant à une place où ça ne gênait pas trop. Ils auraient bien commandé aux objets de se ranger tous seuls mais ils étaient peut-être très doués, ils n'étaient pas elfes de maison et n'allaient pas connaître ce genre de sort... qui ne risquait pas de leur servir souvent. Mise à part après les pleines lunes évidemment.

Et pendant ce rangement, Padfoot remarqua que son ami avait l'air un peu dépité depuis quelques temps. C'était encore le même problème, Lily : Cornedrue lui avait raconté ce qu'elle lui avait dit, à savoir qu'elle avait un petit ami ! Patmol se demandait d'ailleurs pourquoi il ne lâchait jamais prise... La gryffondor n'était pas intéressée, alors autant passer à une fille qui lui tomberait dessus à genoux ! Mmh bizarre que Cornedrue s'accroche comme ça... ou peut-être aimait-il la difficulté ? C'est vrai que c'était sympa cinq minutes de faire tomber une fille par semaine comme une mouche mais à la fin ça devenait lassant. Sirius aurait bien besoin d'une fille un peu moins facile, ce qui la rendrait aussi plus attirante. Il voulait un peu d'action quoi ! Peut-être que c'était aussi ce que cherchait James, allez-savoir ?

Patmol sortit une deuxième bouteille, la déboucha à son tour et trinqua à son meilleur ami avant de commencer à boire. Mmh la bieraubeurre c'était presque fadasse à côté de ça. Le gryffondor commença à s'impatienter, ça commençait à le saoûler un peu de devoir ranger tout ce bordel un objet par un, ils en auraient pour trois siècles à ce rythme là. Il balança alors un "recurvit" à toute la maison, ce qui eut pour effet de transformer toute la cabane en savon géant, ainsi que les deux maraudeurs qui se trouvaient dedant... au moins le sort était efficace !


" - Dis, t'en connais beaucoup des Gabriel dans l'école ? Y a celui de l'équipe de Quidditch, un petit Serdaigle et un dernier année de Serpentard...
- Tu penses encore à cette histoire ? Te prends pas la tête pour ça... tu crois vraiment que Lily sortirait avec un gamin de 2ème année ? Ou alors avec un dernière année de serpentard qui la traîterait de sang de bourbe tous les jours ? Ou bien avec un joueur de quidditch qui l'em*****rait tout le temps avec ses tactiques de jeux ? Je te rappelle que si elle sort pas avec toi c'est en partie parce-qu'elle aime pas ton vif d'or, alors sortir avec un autre joueur de quidditch... ça m'étonnerait. Tu veux que je te dise ? Je pense que le seul sorcier avec qui elle sortirait ce serait un serdaigle de la même année qu'elle, et aucun ne s'appelle Gabriel... Enfin ça tu le sais déjà vu qu'on est avec eux en cours de sortilèges. Tout ça pour dire qu'à mon avis, son Gabriel elle l'a inventé, parce-que déjà que 3 à Poudlard c'est pas mal... c'est un nom français ! Donc à beaubatons à la rigueur ouai... d'ailleurs ils s'appellent comment déjà les nouveaux de beaubatons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? {* James   Dim 15 Mar - 2:11

Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin


crétin tout courtt!!!!
[/quote]




Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? {* James   Dim 15 Mar - 2:12

Amycus Carrow a écrit:
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin


crétin tout courtt!!!!




Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? {* James   Dim 15 Mar - 2:12

Amycus Carrow a écrit:
Amycus Carrow a écrit:
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin


crétin tout courtt!!!!




Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? {* James   Dim 15 Mar - 2:13

Amycus Carrow a écrit:
Amycus Carrow a écrit:
Amycus Carrow a écrit:
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin


crétin tout courtt!!!!




Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de ménage ? {* James   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménage ? {* James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» Tarte de ménage au corin de prunes
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Ménage de printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Poudlard: Exterieur :: Pré-au-Lard :: La Cabane hurlante-
Sauter vers: