The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|   Dim 4 Jan - 18:08

Aujourd'hui, ce n'était pas vraiment le jour de la jeune Serpentarde... Levait en trombe par des cris qui venait de personnes juste a côté d'elle. Enguellade and co dans le dortoir des filles... Alecto Carrow soupira et se leva. Elle s'était interposer entre les deux filles mais un mal de tête commençait à monter en elle... Elle avait vite pris la poudre d'escampette... A quoi bon rester là dans une pièce confiner ou tous sons résonnent quand on pouvait sortir dehors tranquil à l'air frais ! Elle alla dans la salle de bain des préfets et s'habilla en mode pingouin, en tenue de sorcière au bordure vert, du vert de Serpentard. Elle rejusta sa tenue, ainsi que sa jupe et mit sa cape avant de sortir.

Elle sortit dans le parc emitouffler dans sa cape. Elle y fit le tour. Regardant l'étonnante couleurs des arbres a cette époque de l'année... Le saule cogneur commençait à avoir des couleurs différente. Elle s'avança alors vers cet arbre pour le regarder mais elle se prit les pieds dans une racine qui trainait là et tomba le nez dans l'herbe... Après avoir poussé quelques jurons envers le morceau de bois qui dépassait du sol et sans obtenir pour autant d'excuse de la part de la racine elle retourna en direction du château...

Elle monta les escaliers de la porte d'entrée en courant et là se vautra une nouvelle fois... Elle ne savait plus marcher ou quoi ? On était en droit se le demander... Elle se releva s'essuya les mains et monta la dernière marche qui restait à monter avec précaution... Elle ne voulait pas aller a la salle commune de Serpentard encore moins dans la Grande Salle. En fait elle ne voulait pas croiser Amycus. Elle monta les escaliers, marchant tranquilement regardant ses pieds pour ne pas trébucher une nouvelle fois sur un banale obstacle...

Elle arriva dans les couloirs sans vraiment s'en rendre compte. Elle flanait et virer. De là, la tête toujours baissée elle rentra droit dans une armure qui se trouvait là. Elle trébucha de nouveau et l'armure tomba en kit sur elle... Elle eut a peine le temps de se protéger avec ces bras... Elle poussa alors les débrit que constituait le haume les genouillères et tous le reste qui constituait l'armure... Elle sortit sa baguette et pronoca "reparo" l'armure se remit à sa place initiale et dans son état initiale elle rangea sa baguette. Et regarda à droite puis a gauche, bien sur la chute de l'armure n'était pas rester silencieuse et encore moins inaperçut...

Elle réfléchissait. Soit elle rester là assise par terre, ce qui permettrai a la jeune Carrow de ne pas se prendre les pieds n'importe où, soit elle prenait le risque de se relever... Elle opta pour la deuxième solution. Elle se releva non sans difficulté, que la terre et basse (^^). elle entendit des bruits de pas, mais ne bougea pas pour autant. Assise là par terre, elle ne pourrais pas tomber plus bas. La personne se rapprocha de la verte et argent. Cette dernière la regarda et vit qu'il s'agissait de ce cher Andrew. Alecto attrapa la main secourable qu'il lui tendait et se décida a se relever. Elle epoussieta sa robe de sorcière et remit les plies de sa jupe bien en place avant de lui dire avec un large sourire sur son visage :

"- Je ne tiens plus sur mes jambes aujourd'hui c'est effrayant..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|   Dim 4 Jan - 19:11

Andrew était dans son bureau quand un immense fracas se fit entendre. Qui avait encore fait tomber des armures? Par réflexe, il se rendit au pas de course sur les lieux: si la personne s'était blessée, il fallait l'emmener d'urgence à l'infirmerie.

Là il trouva nulle autre qu'Alecto, assise par terre et toute dépenaillée. Si c'était pas un comble tout de même...

Le jeune professeur lui tendit la main, le visage inquiet avant de lui demander si elle avait mal quelque part. Elle saisit sa main et se releva avant de remettre sa tenue en place.

- En ce cas, mieux vaut que je marche pour toi.

Il la souleva dans ses bras et la ramena dans une salle à côté histoire de vérifier qu'elle ne s'était pas blessée. Il la posa sur une table et lui reposa la question puis il l'embrassa. Il n'y avait personne heureusement dans les parages alors c'était tout à fait le moment.

- Tu devrais peut être te reposer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|   Lun 5 Jan - 10:45

- En ce cas, mieux vaut que je marche pour toi.

Alecto se sentit plus légère d'un coup. À ben c'était normal... Andrew venait de la portait. Alecto rigolât discrètement. Il emmena la jeune fille dans la salle vide la plus proche. Elle n'était même pas à deux mètres de là où les deux jeunes gens se trouvaient... Là, elle se retrouva assise sur une table. Il lui redemanda si elle ne s'était pas fait mal pour la seconde fois. Alecto répondit avec un signe de tête négatif avec un fin sourire marqué sur son visage. Puis il l'embrassa. Et ben dit donc Alecto devrait sans doute se prendre un peu plus d'armure sur la tronche (^^)...

- Tu devrais peut être te reposer.

Deuxième signe de négation fait avec la tête. C'était à se demander si la jeune fille n'avait pas la langue couper... Mais rassurez vous... Non. Alecto était tout entière. Elle glissa ses deux mains dans le cou du charmant professeur et lui dit alors :

"- Ne t'en fais pas. Faut juste que j'apprenne à regarder là où je vais."

Elle gloussa. Voilà une preuve que Alecto avait toujours sa langue... La jeune fille se rapprocha de son ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal et l'embrassa. Quoi de plus normal quand le calme est au rendez-vous. Et puis Alecto n'avait plus vu son charmant prince depuis un petit moment, d'ailleurs elle en fronça légèrement les sourcils. Oui Alecto était une de ses jeunes filles qui laisse la liberté aux hommes, mais qui ne peut s'empêcher toutefois de se demandait s'il n'est pas avec une autre... Elle mit fin à ce long baiser torturer par l'idée de le voir avec une autre personne qu'elle... ( )
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|   Mar 6 Jan - 0:28

Andrew ne l'avait jamais vu glousser et ça lui rappellait les petites dindes de son époque. Il avait une plus haute estime d'Alecto en général. Quelqu'un de plus mûre, là c'était comme si elle avait regressé, l'effet était des plus bizarres.

Il allait pas mettre fin à leur histoire pour ça non plus! C'était juste une chose qu'il remarquait mais après tout elle pouvait aussi se relâcher de temps en temps et d'ailleurs il l'y aiderait volontiers.

- Tant mieux alors, parce que ce soir, tu es conviée dans mes appartements privés.

Il disait cela sur le ton de la plaisanterie mais à moitié. C'était le seul endroit où il était certain qu'ils ne seraient pas dérangés. Mais attention, il respectait Alecto et ne prévoyait aucunement de lui sauter dessus. Sauf évidemment si elle l'y incitait...

- Pour dîner j'entend.

Oui parfois il y dîner. Il le ferait livré vers les 19h et la ferait venir à 19h15. Ainsi les elfes ne verraient rien. Et c'était vraiment une chose importante. Encore une fois, défier un tabou avait quelque chose d'excitant pour lui. Et puis... Il voulait sincèrement la rendre heureuse.Peu importait quel sacrifice il devait faire.

- Tu pourras venir pour 19h15 précises? Mes appartements sont au 1er étage. La porte est gardée par le portrait du vampire. Mon mot de passe c'est " Prudence est mère de sûreté".

Il y avait si longtemps depuis l'infirmerie... Et puis c'était la première fois qu'il l'y conviait aussi.

- Il ne faut pas que ton frère sache ça, tu veux bien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|   Mer 7 Jan - 0:05

Alecto le regardait droit dans les yeux... Assise sur sa petite tatable dans une grande sasalle rien ne semblerait gâcher ce moment d'intimité que nos deux jeunes gens s'offraient. Alecto en profitait, oui. Qui n'en profiterait pas à sa place ? Enfin bien sûr personne n'est à sa place... Et forte heureusement pour elle. Il y aurait une autre personne a la place de la charmante verte et argent, cette personne se serait fait descendre en flèche qu'elle quelle soit... La jeune fille secoua la tête enlevant cette idée de son petit cerveau bourrer de cours, profitant du moment présent qui s'offrait à elle... Andrew reprit la parole. Alecto les buvait comme si Andrew était en charmant de serpent(arde)

- Tant mieux alors, parce que ce soir, tu es conviée dans mes appartements privés... Pour dîner j'entend.

Alecto sourria. Surtout sur la petite rajouture. À quel degrés elle devait le prendre ? Elle opta pour le degrés le plus simple pour le moment et réfléchirait à la situation précise plus tard... Quand elle pourrait se le permettre. Elle acquieça pour guise de réponse. Une certaine Exaltation et une excitation jusqu'alors quasi inconnue montait en elle. Mais elle préféra l'enfouir au plus profond d'elle-même préférant attendre un moment solitaire pour faire exploser ce cocktail monotof qui montait du creux de son ventre...

- Tu pourras venir pour 19h15 précises? Mes appartements sont au 1er étage. La porte est gardée par le portrait du vampire. Mon mot de passe c'est " Prudence est mère de sûreté".

Maintenant elle sait où menait ce tableau dont le personnage dessus la terrifier un peu depuis sa première année. Et puis ce fameux vampire était très entipathique, le genre de personne que l'on déteste au premier regard. Elle continuait de le regardait et lui dit alors :

"- Tu sais que je ne suis jamais en retard... Pour quelque raison que ce soit... À 19h15, j'y serait tu peux compter sur moi."

La joie de vivre qui emportait la jeune fille était nouvelle. Oui une grande nouveauté. Serait-ce le fait de tromper le règlement que la verte et argent s'évertue à faire suivre a tout le reste de Poudlard ? Elle n'en savait rien, mais pour elle, briser ses règles bien ficelés était très excitants. À nouveau elle sourria. Ses bras toujours autour du cou du professeur de Defense Contre les Forces du Mal, elle en profita alors pour lui faire un gros câlin. Oui en plus de l'aimait, le sentir proche d'elle était une sorte de drogue dont on ne pouvait se passer... Et celle d'Alecto se nommait Andrew ! Elle lui fit un bisous sur sa petite joue et retira son étreinte.

- Il ne faut pas que ton frère sache ça, tu veux bien?

La jeune fille fronça les sourcils. Tiens il existait encore celui là... D'un coup, aussi subitement qu'un coup de poingt dans la figure, le bonheur qu'Alecto avait ressentit retomba plus bas que ses botines à talons noires. Entre les deux jumeaux, ça n'allait pas fort. Alecto le savait, elle le sentait, Amycus se doutait de quelque chose, mais ne savait pas quoi. Heureusement pour les deux tourtereaux. Si cela venait aux oreilles d'Amycus s'étaient la fin des Haricots et pour Alecto qui en verrait des vertes et des pas mûres, mais aussi pour Andrew pour qui cela ne sera pas du gâteau. Son sourire avait totalement disparut. Alecto dit alors :

"- S'il le savait, je pense que nous ne serions pas ici en train de parler tous les deux. Et puis j'en ai marre qu'il se prenne pour le papa Poule. je supporte de moins en moins son Caractère de chiote..."

Elle baissa la tête, mais ses bras étaient toujours très actifs, eux. Une nouvelle fois ils s'enroulèrent autour du coup du professeur Waterhouse et se rapprocha de lui. C'était plus un câlin pour s'autoréconforter que par envie de proximité non pas que la jeune fille soit contre à cette dernière idée... Dans le creux de l'oreille du professeur elle y glissa trois mots. Très compréhensible et qui venant d'elle voulait tout dire. Surtout venant d'elle. Trois mots qui étaient très très rare d'entendre dans la bouche de la jeune fille. Autant en profitait alors...

"- Je t'aime."
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|   Dim 11 Jan - 17:22

Andrew était indécis avec Alecto. Bizarrement, il perdait toujours un peu ses moyens parce qu'elle était une jeune fille qui n'avait semblait-il jamais connu vraiment de garçon et qui ensuite était si jeune et ... Il y avait une certaine fragilité, une certaine innocence qu'il avait très peur de briser. Il avait toujours la sensation de faire une grosse, très grosse bêtises, et lorsqu'ils se retrouvaient, au début, il était toujours un peu distant. D'une certaine manière, c'était de déresponsabiliser son attitude qui allait contre les règlements.

Alecto souriait et semblait très heureuse, ce qui le faisait bien évidemment sourire ici.

- Alors c'est parfait, murmura-t-il, ses mains de par et d'autres d'Alecto. Il eut un léger rire et il l'embrassa de nouveau.

Là elle se retira de son étreinte mais en même temps, il fallait bien respirer de temps en temps. Elle fronça ses sourcils et parla de son frère en de mauvais termes, ce qui était très surprenant de sa part parce qu'ils avaient une relation quasi fusionnelle avant. Andrew fronça donc les sourcils à son tour.

- Qu'est ce qui se passe Alecto? Pourquoi t'agace-t-il autant? Tu sembles totalement le rejeter pas étonnant qu'il cherche à comprendre...

Elle se rapprocha pour être calinée et le professeur n'y résista pas. Elle se coula de nouveau dans ses bras et nicha sa tête dans son cou avant de lui murmurer trois mots. Trois mots qu'il n'avait jamais dit parce qu'il les réservait à la bonne personne qu'il n'avait pas encore trouvée.

- Moi aussi.

Il la serra un peu plus contre lui. Le silence solennel, il ne le brisa pas immédiatement. La sonnerie retentit et il desserra son étreinte.

- J'ai un cours. Je dois y aller. Fais attention à ne pas te blesser, ok?

Il caressa sa joue et sourit avant de quitter la pièce.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|   Dim 11 Jan - 23:41

Heureuse ? Le mot était très faible. Alecto était aux anges ! Elle aurait eut envie de crier, de hurler sa joie, mais cela lui était fort déconseiller... Elle garderait enfouis tous ça au font d'elle en attendant. Et puis vue l'heure elle savait qu'ils n'allaient pas rester éternellement... Mais elle s'en moquait ! Le moment présent toujours avant et le reste après ! Le jeune professeur l'avait prit dans ses bras. Il l'embrassa de nouveau. Ca c'était un moment que Alecto apprécier, elle n'avait pas perdu son temps. Et elle en était fière... La seule chose qui gâchait un peu le tout, était son Frère... Pourquoi est-ce que Maman Carrow a du donné naissance a deux enfants... Qu'elle idée sogronue ! Enfin il était là lui aussi donc il faudra le supporter encore un peu...

- Qu'est ce qui se passe Alecto? Pourquoi t'agace-t-il autant? Tu sembles totalement le rejeter pas étonnant qu'il cherche à comprendre...

Elle se fit câliner mais cette phrase lui trottait dans la tête encore et encore. Elle se redressa et dessendit de sa table. Elle manqua d'ailleurs de glisser de nouveau mais se rattrapa de justesse pour que cela passe plus ou moins inaperçut. Elle se trouvait face a Andrew, non elle n'était pas en colère et non plus elle n'était pas triste, c'était juste la tête d'une Alecto sérieuse, un peu comme en cours... Elle dit alors avec une certaine désinvolture :

"- Comment tu réagirais toi si quelqu'un te collait sans arrèt, limite a t'en étouffer, et qui au moindre petit truc, viens ramène sa fraise et fais le dur ? Je ne veux plus de ça ! Six années comme ça, mais pas la septième... Je veux qu'il me laisse tranquil, vivre ce que j'ai a vivre et basta ! Et puis ... Je pense qu'il se doute de quelque choses. Il sait que quelque chose se passe mais ne sait pas quoi, et si je veux avoir un peu d'intimité, et ben le seul moyen c'est de me défaire de lui..."

La jeune fille était sérieuse, très sérieuse mais Andrew semblait plus détendu, plus leste... Mais lorsque ses trois mots mots sortirent de sa bouche, elle sentit son étreinte se résserrait sur elle. Un peu plus... Elle ne s'en plaignait pas le moins du monde, bien au contraire. Alors que ce moment semblait durée un éternité, une éternité merveilleuse, la sonnerie retentit. Fichue Sonnerie !!! Elle n'aurait pas pu ne pas retentir ? Briser un moment comme ça... Même si Alecto savait qu'elle reverrait son charmant professeur de Défense Contre les Forces du Mal, elle aurait quand même tout donné pour qu'il dure encore un peu. Andrew dessera son étreinte.

- J'ai un cours. Je dois y aller. Fais attention à ne pas te blesser, ok?

Alecto souria, apparament sa petite défaillance en dessendant de son bureau n'était pas passé inaperçu. Elle ferma les yeux et souria. Il lui carressa la joue et partit. Alors qu'elle se trouvait seule dans cette salle de classe elle chuchota pour elle même :

"- Oui, je vais essayer..."

Elle secoua la tête remis sa cape comme il le fallait et entreprit de sortir de la salle. Allez où ? Elle ne le savait pas, et il était bien trop tôt pour qu'elle commence a se préparer... Elle sortit de la salle et descendit les escaliers, prendre l'air dans la cours de Poudlard, s'assoir sur un banc, sentir l'air près d'elle. Voila qu'était une excellente idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|   Dim 15 Mar - 2:08

Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin

crétin tout courtt!!!!
[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|   

Une main secourable (PV Andrew) |Terminé|
Page 1 sur 1