The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une crêpe party, ça vous dit ?^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Perry
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Année : Sixième
Petit(e) ami(e) : Personne
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Enjoué
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Sam 3 Jan - 19:10

Quelle étourdie cette Blake... dès qu'elle fait quelque chose qu'elle aime comme lire un ouvrage de sortilèges, elle en perd toute notion du temps mais aussi de l'espace. Quand elle avait levé le nez de son livre, elle avait été surprise de constater que la bibliothèque s'était vidée et ce fut seulement à cet instant-là que ses yeux se posèrent sur l'horloge.

Zut ! Elle avait encore oublié d'aller dîner et maintenant qu'elle y pensait, elle se rendait bien compte qu'elle avait un petit creux... bon d'accord : elle était affamée ! Reposant finalement son livre, elle partit après un signe de tête signifiant aurevoir à l'égard de Mme Pince. Après avoir été plongée toute une après-midi dans le silence ambiant, elle était persuadée que si elle avait parlé, sa voix ce serait élevé trop fort dans la salle et que Mme Pince aurait été capable d'en avoir des frissons d'horreur. Prenant le chemin de la grande salle, elle tourna avant. Elle savait pertinement que l'heure du dîner était terminé et qu'il ne lui resterait que les plats moins bons, et froid de surcroît ! Blake n'est peut-être pas contrariante mais si seulement vous saviez à quel point elle peut être contrariante et difficile quand il s'agit de nourritures ! A part le sucre et le chocolat, il faut bien avouer qu'elle n'aime pas grand chose...

Chatouillant la petite poire, elle se trouva vite dans la cuisine assaillie par des Elfes de maison vraiment accueillant. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, elle aimait bien ce petit peuple de Poudlard mais quelque chose était toujours aussi pénible avec eux. Ils avaient du mal à se résoudre à lui laisser les casseroles entre les mains. Car chaque fois que Blake venait, c'est-à-dire facilement toutes les deux semaines, elle insistait pour préparer elle même à manger. Non pas que cela l'ennuie particulièrement de se faire servir... c'était juste qu'elle aimait bien cuisiner. Elle avait l'impression de revivre un cours de potions mais sans explosions diverses et variés. Elle pouvait se permettre de prendre plus de risques.

Laissant finalement aux Elfes de maison le privilège de lui sortir ingrédients et ustensiles, elle était en train de remuer une pâte dans un saladier à l'aide d'un fouet tandis que les Elfes de maison s'activaient autour d'elle, allant chercher un ingrédient de plus, se permettant de glisser un conseil par-ci, un conseil par-là... cachant comme ils le pouvaient l'horreur face à la maladresse de Blake qui étant parfois dans ses pensées, versait de la pâte à côté dans de simples:

" Oups. Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Sam 3 Jan - 19:52

Severus était allongée prés du lac il s'était assoupi plutôt dans la soirée alors qu'il était venu mettre au point une potion qui pouvait faire en sorte qu'un homme est la faculté de pouvoir vivre sous l'eau le principe était le même que la Branchiflor, mais bien plus pratique car l’on n’était pas obligé de cultivé de plante. Il était plonger dans un demi sommeil quand soudain il entendit un petit craquement puis des pages de livre qui se tournai .Se qui l'ôta presque en sursaut de sont demi-sommeil. Quand il ouvrit les yeux le ciel était déjà bien noir.

*Je me suis endormi, ce n’est pas vrai je ne dors pas beaucoup en se moment je travaille trop sur l'élaboration de mes potions je vais finir par aller a St Mangouste*

Sa penser le fit sourire il entendit a nouveau une page se tournée, Severus n'était pas de nature a se mêlé de tout mais il préférait vérifier quand même. Il prit la précaution de se lever tout doucement sans bruit. Il avança un peut et fit le tour du bosquet qui lui servait de cachette.
Il fut surpris quand il vit que c'était une jeune fille qui se trouvait la. Plutôt étrange a cet heure ci, ce dit’ il, mais peu luis importé il étai trop fatiguer pour s’interrogé d’avantage sur la présence et l’identité de l’élève, dans un long bayement, il ramassa ces afaires et regagna rapidement le château. Quelque élèves sortez encore en petit groupe de la grande sale, Severus reconnu un camarade de classe a qui il fit un signe de la main, puis il ce dirigea ver les cachots, et regagna la sale commune des Serpentard. Ou il alla s’assoir prés du feu de cheminé qui crépité doucement, des murmures de conversations ici et la ajouté a l’atmosphère une douce torpeur.
Assis en tailleur, Sa robe de sorcier tachée de boue, Severus disposa devant lui plusieurs plantes de toutes sortes, fraichement cueillit plus tôt dans la journée. Cette petite sortie interdite lui avait fait sécher les cours de la journée. Mais peu importe cela avait valu le coup.
Severus pris un parchemin dans sa sacoche posée à côté de lui et y déposa les plantes. Il prit un nouveau parchemin qu'il glissa sur l'autre. Ensuite il se leva et déposa le tout à proximité du poêle situé au milieu de la pièce, mais suffisamment loin pour qu'il ne prenne pas feu.
Ces plantes était destinées à Malefoy qui lui avait demandé de concocter une potion "Mal-De-Tète" pour se venger de Portman Lidle qui avait pris un clicher un peux trop compromettant de lui.
Le Serpentard jeta un regard fatigué vers la fenêtre et vit qu'il fessait déjà nuit noire. Il se dit que la journée était passée vite et il se rendit conte qu’il n’avait pas mangé de la journée. C’est donc avec une faim de loup qu’il rejoignit à l’aide de un ou deux raccourci, la cuisine. Arivé devant le portrai Il chatouilla la petite poire qui se mit a gloussé, Severus avait toujours trouvé cela agaçant. Il ouvrit la porte et il eu la surprise de voir qu’un élève avait eu la même idée que luis, il s’agissait plus exactement d’une élève, de toute évidence de Serdaigle ce dit Severus en voyant la robe de sorcier posé sur une chaise. Le jeune garçon ignoré son nom.
Cette dernière n’avait pas remarqué son arrivé elle semblé beaucoup s’amuser car elle rigolé de bon cœur avec les elfes de maison, qui de toute évidence l’aidé a cuisiné, Severus ne tenez pas a ce faire remarquer, d’un geste machinal il ramena les mèches de c’est cheveux devant sont visage, puis il fit un signe discret en direction d’un elfe qui accourue aussitôt, portant sur le sommet de sont crane un plateau rempli de divers pâtisseries, mais arrivé a la hauteur du jeune Serpentard l’elfe se prit les pieds dans son pagne et renversa le contenu du plateau sur la robe du pauvre Severus qui avait voulu rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Perry
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Année : Sixième
Petit(e) ami(e) : Personne
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Enjoué
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Sam 3 Jan - 20:19

Blake n'avait jamais vraiment été dégourdie, c'était comme ça... Enfin bon, c'était évident que c'était lié chez elle à un manque évident de concentration. Hormis dans le cadre des études, elle partait toujours dans ses pensées et finissait par faire une bêtise dans tous les gestes les plus simples. Remplir un verre d'eau, se brosser les dents, remuer une pâte à crêpes !

Elle pensait simplement à son livre de sortilèges qu'elle venait de quitter... elle avait une idée pour rendre plus rapide un sort de désarmement. Sûrement encore une idée folle. Elle travaillait sur ce sortilège depuis longtemps sans en trouver véritablement la solution, mais il fallait qu'elle essaie... encore et encore ! Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que sa pâte était déjà lisse et semblait terminée ni même l'arrivée de Rogue. Il faut dire qu'elle était dos à lui et qu'il était d'une discrétion résistante à toute épreuve...

Ce qui n'était pas le cas de l'Elfe de Maison qui trébucha au même instant dans un bruit fracassant, tirant brusquement Blake de ses pensées dans un sursaut qu'elle n'avait pû contrôler. Tournant vivement la tête, elle vit l'Elfe désolé essayer d'arranger tous les dégâts en se confondant en excuse sous les regards noirs des autres Elfes. Relevant finalement les yeux, elle remarqua que la personne auprès de laquelle s'excusait l'Elfe était Severus Rogue. Comme tout le monde, Blake le connaissait en tant que victime attitrée des Maraudeurs. Elle n'avait jamais pris part à cette querelle mais n'avait jamais approuvé ce genre d'actes. La méchanceté gratuite était une idée qu'elle n'avait jamais vraiment compris. Un léger sourire accueillant se dessina finalement sur ses lèvres en guise de "bonjour", tandis qu'avec un ton légèrement amusé, elle reprit finalement :

" Si tu veux, je peux te faire des crêpes ? Mais je promets pas non plus de te les amener sans tomber. Je suis au moins aussi maladroite que Wilno. "

Elle rit doucement tout en se réintéressant finalement à sa pâte à crêpes constatant que ça semblait prêt. Wilno était en fait l'Elfe de maison qui venait de tomber. Blake commençait à les reconnaître avec le temps, elle les aimait bien sans savoir pourquoi. De toute façon, tant qu'on était pas méchant avec elle, elle avait toutes les chances d'apprécier votre compagnie. Ce fut pourquoi elle ne s'était pas raidie en voyant entrer un élève de la Maison Verte et Argent. Pour elle, ça ne voulait absolument rien dire... on avait souvent trop tendance à oublier qu'on était acceuilli dans la maison Serpentard pour ses qualités et non pas pour une idée absurde de suprématie des Sang Purs. Tenant finalement fermement le plat dans ses mains, elle l'emmena près de l'une des petites gazinières sans dégâts. Cela lui arracha un autre sourire, c'était rare qu'elle réussisse ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Sam 3 Jan - 22:22

Une colère froide submergea Severus, stupide elfe pensa t’il avec fureur, en cette instant il aurai voulu punir l’Elf de toute ca rage, amplifier par la fausse bonne humeur de la Serdaigle il en étai sur elle ce moquer de luis, ou pire encore elle le prenais en pitié et ca il ne pouvais le supporter, il nettoya ca robe a l’aide d’un sort informulé, puis il lentement il releva son visage et fixa d’un œil noir la Serdaigle qui c’étai assise a table pour déguster une pille de crêpe, qui sembler très appétissante, un grondement surgi dans le vendre affamé du jeune garçon, il aurai voulu pouvoir croire que l’invitation de la Serdaigle étai dénué de toute mauvaise intention, mais trop souvent par le passé il s’étai caser les dent en imaginant pouvoir ce faire des amis, c’est donc d’une voix froide qu’il répondis a la jeune fille,
-je ne t’ai rien demandé, son regard noir lancer des éclairs de colère, garde ta pitié, il marqua un temps d’arrêt puis reprit, mais je te préviens que je serais me venger ci cette histoire devait être ébruité, dit’ il d’un ton plus dure qu’il ne l’aurait voulu, puis sans rien ajouté il sorti de la pièce.
Une foi sortie il s’appuya contre le portrait et aussi vite que la colère étai arrivé une sensation de honte l’immergea, il se sentait idiot d’avoir réagit de la sorte, et ci son invitation n’avait rien eu de perfide ? Ci c’étai luis Severus Rogue qui a force de toujours ce tenir sur c’est garde a cause de c’est maudit maraudeurs ce fessaient des histoires ? Croyant que la terre entière étai contre luis. ca haine Enver les maraudeur simplifia encore d’avantage seul contre quatre, et ce depuis maintenant prés de quatre ans cela l’avait rendu plu austère que le baron sanglant luis même, c’étai décider Potter et c’est ami aller devoir payer, fini de craindre a chaque coin que tombe les moqueries, fini de ce laisser prendre par surprise... ils aller devoir payer.
sans plus attendre Severus reparti en direction des cachot en espérant plu que tout tomber sur l’un des quatre maraudeurs.


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 4 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Perry
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Année : Sixième
Petit(e) ami(e) : Personne
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Enjoué
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Sam 3 Jan - 23:14

Les Elfes insistèrent tellement pour faire les crêpes qu'elle les laissa faire. S'installant sur un tabouret, elle commença à déguster sa première crêpe au chocolat. Mmh... c'était délicieux. Dans le vacarme de la cuisine, elle n'entendit pas le ventre de Severus gargouiller mais elle n'avait pas oublié sa présence. Il n'avait simplement pas répondu pour le moment et elle se disait qu'il devait considérer son offre.

Elle tourna simplement la tête vers lui quand il prononça ses premiers mots de façon glaciale. Elle ne répondit pas, se contentant de le regarder tristement. Elle trouvait cela dommage qu'il réagisse ainsi. Il s'était apparement trompé sur ses intentions. Elle n'eut pas le temps de répondre car il était parti aussi vite qu'il était apparu. Elle n'allait pas chercher à le retenir, elle ne voulait pas le forcer à accepter des crêpes et elle se doutait que de toute façon, son geste aurait vraiment été maladroit en l'occurence. Elle trouvait juste dommage qu'il réagisse ainsi et qu'il ne lui laisse aucune chance. Il avait l'air d'être un garçon plutôt intelligent et elle ne doutait pas des discussions intéressantes qu'on pouvait sans doute tenir avec lui. Enfin... tant pis ! Elle dégustait maintenant sa troisième crêpe, à la myrtille celle-ci, et était toujours pensive.

Elle ne répéterait évidemment pas cet incident, ne voyant de toute façon pas vraiment ce qui méritait d'être répété et encore moins quel intérêt elle aurait pû en tirer. Elle laissa finalement échapper un léger soupir contrarié... oui, elle trouvait vraiment cela dommage. C'est alors que les Elfes de Maison de précipitèrent de nouveau vers l'entrée des cuisines. Encore un nouveau venu à accueillir finalement, à moins que Serverus ne soit revenu. Toujours curieuse, elle tourna à son tour la tête pour voir apparaître dans l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Dim 4 Jan - 15:31

Cette fin d'après-midi était bien noire, l'hiver se faisait rudement sentir en ce moment ! Les quatre maraudeurs étaient réunis dans la salle commune, Remus en train de faire ses devoirs et James et Sirius penchés sur ceux de Peter qui ne parvenait pas à écrire dix centimètres de parchemin seul. La routine quoi ! Sauf qu'un des deux suffisait largement à aider Queudver, et en plus l'estomac de James ne tarda pas à gargouiller méchamment. Il fallait dire que le repas de ce midi n'avait pas compté parmi ses préférés - il était presque difficile parfois !

- Sirius, j'ai faim, tu veux pas aller chercher un truc à manger à la cuisine ?
- Ouai ouai j'y vais, j'te laisse le devoir de potion !


Et comment, même si l'un comme l'autre se débrouillait très bien en potion, ce n'était pas la matière préférée de Sirius. Il se leva donc, arracha la carte du maraudeur du sac de James qui ne se retourna même pas et sortit de la salle commune. Il descendit donc aux cachots, et arrivé à un coin de couloir, il vit apparaître un point sur la carte, mais pas n'importe quel point, celui qui indiquait Servilo... Bien il allait pouvoir s'amuser un peu avant de se remplir le ventre ! Il sortit sa baguette et avant même que ce crétin ne l'aperçoive, il lui balança un "incarcerem" qui cloua le serpy au sol, ligoté par de multiples cordes invisibles. Et voilà qu'il se mettait à marmoner des trucs imcompréhensibles, en lançant l'habituel regard noir. Il se débattait comme il pouvait il ne parvenait pas à attraper sa baguette...

- Accio baguette de Servilo !

Sirius attrapa la baguette au vol et la balança au détour du couloir. Il sourit largement et laissa le serpy en plan : une bonne âme l'aidera sûrement à se détacher ! Ravi de son coup, il continua son chemin jusqu'à la cuisine. Il songea que ça avait été bien facile cette fois... Généralement, Servilo lui donnait du fil à retordre mais là, il n'avait même pas pu se débattre ! Comme quoi la carte était bien utile. Il chatouilla la poire qui se mit à glousser et le portrait pivota pour le laisser entrer dans la cuisine. Là, une armée d'elfes l'accueillit à grand renfort de révérances, mais également une jeune fille qu'il ne connaissait que de vue.

- Salut ! Mmh ça sent bon ici... Qu'est-ce qu'il y a à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Perry
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Année : Sixième
Petit(e) ami(e) : Personne
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Enjoué
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Dim 4 Jan - 16:39

Sirius Black. Comme pour Severus... elle ne connaissait le jeune homme que de visage mais aussi de réputation. Disons que les Maraudeurs faisaient vraiment parler d'eux à Poudlard, nottamment dans les toilettes des filles où les ragots allaient bon train. Paraît-ils qu'ils étaient des garçons brillants mais aussi plutôt arrogants. Blake ne leur avait jamais parlé et ne pouvait dire, ce qu'elle savait juste de façon sûre était leurs attaques répétées visant les Verts et Argent, dont Rogue. Elle trouvait cela cruel.

Mais comme d'habitude, elle faisait toujours en sorte de mettre de côté ce qu'elle entendait et croyait savoir pour laisser une chance à son interlocuteur. Après tout, si toutes les personnes ayant entendu parler de sa soit disant folie ne l'évitaient pas, peut-être aurait-elle eu plus d'amis. Son sourire s'aggrandit en constatant qu'il la saluait et qui semblait même d'humeur à papoter. Chouette... non pas que les Elfes de Maison l'ennuient. C'est juste qu'il est parfois dur d'avoir une conversation d'égal à égal avec eux puisqu'ils n'en veulent même pas.

" Bonsoir ! Il y'a tout plein de choses à manger... mais je te conseille de manger mes crêpes, elles sont vraiment bonnes et encore chaudes en plus. "

Elle lui tendit l'assiette de crêpes avec son habituel sourire sympathique. Elle aurait aimé que quelqu'un goûte à ses crêpes. S'il refusait aussi, faudrait peut-être qu'elle cherche l'erreur. Peut-être une rumeur circulant sur elle et l'accusant de cuisiner des crêpes "filtre d'amour". Elle rit doucement toute seule en y pensant. Zut... il allait se demander pourquoi elle rigolait toute seule. Il fallait y remédier :

" Si tu refuses, je vais finir par croire que de drôles de rumeurs circulent sur mes crêpes et moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Dim 4 Jan - 19:23

La jeune fille sembla contente d'avoir un peu de compagnie... Sirius l'observa rapidement, elle avait l'air de le jauger du regard mais ce que le maraudeur vit tout de suite, c'était surtout qu'elle était jolie... très jolie même. Il sourit un peu, il était bien tombé.

" Bonsoir ! Il y'a tout plein de choses à manger... mais je te conseille de manger mes crêpes, elles sont vraiment bonnes et encore chaudes en plus. "

Cette fois, Patmol sourit encore plus largement. Il adorait les crêpes, et ça faisait un de ces bails qu'il n'en avait pas mangé ! En plus, si c'était elle qui les avait préparé, c'était différent de celles des elfes... elles ne seraient pas aussi parfaites et auraient peut-être un peu plus de goût (le goût de cramé de temps en temps c'est bon...) Et surtout il n'aimait pas trop voir ces elfes courir pour lui apporter tout ce qu'ils avaient préparé ! Quoi que ça leur faisait plaisir, donc sa conscience était tranquille. Ah, la jolie blonde se mit à rire, allez savoir pourquoi, mais au moins elle était de bonne humeur. Ca faisait plaisir, quelqu'un de joyeux qui riait pour rien, Siri adorait ça !

" Si tu refuses, je vais finir par croire que de drôles de rumeurs circulent sur mes crêpes et moi...
- Oh t'inquiètes pas, les rumeurs ne me dérangent absolument pas... bien sûr que je veux de tes crêpes, quoi que tu aies pu mettre dedant ! "


Il fit un clin d'oeil à la jeune fille et éclata d'un rire semblable à un aboiement. En effet ça ne le dérangerait pas d'être victime d'un philtre d'amour avec elle, au moins ce n'était pas une mocheté de chez poufsouffle. D'ailleurs, de quelle maison était-elle ? Il ne le savait même pas. Il prit donc une crêpe que l'inconnue lui tendait et la dévora à pleines dents. Mmh, une crêpe à la citrouille, ses préférées ! Il ne l'avait pas encore fini qu'il commença à parler la bouche pleine :

" - Mmh ! Vraiment délichieuses tes crêpes. Cha te dérange si j'en emmène un peu ? Au fait comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Perry
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Année : Sixième
Petit(e) ami(e) : Personne
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Enjoué
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Dim 4 Jan - 22:03

Décidemment, la bonne humeur de Blake ne semblait pas décider à s'envoler. Elle fut ravie d'apprendre qu'il se fichait des rumeurs... Car sans être une miss popularité dont tout le monde parlait - bien au contraire, même ! - quelques bruits de couloirs circulaient sur son compte. On la trouvait facilement dérangeante et, sa franchise en faisait... quelqu'un qui mettait tout le temps les pieds dans le plat, sa façon de rire facilement... une sotte. A l'école, tout le monde se montre toujours prompt à juger, et c'est bien pour cela qu'elle essayait de ne pas faire la même erreur que beaucoup d'autres élèves. Elle se forçait à oublier les préjugés qu'elle pouvait avoir pour toujours laisser une chance à l'autre. Ca ne lui réussissait pas toujours mais cela n'était pas si grave après tout.

En tout cas, elle avait rien mis dedans et elle rit avec lui... la bonne humeur de Sirius semblait aussi communicative que la sienne, ça allait donner tiens ! Reprenant une autre crêpe sur laquelle elle mit du sucre glace en s'amusant à y dessiner une étoile qui ne ressemblait finalement... pas du cout à une étoile, elle replia délicatement sa crêpe alors que le Maraudeur reprenait la parole:

" Oh non, non... je ne mangerais de toute façon pas tout. Je m'appelle heu... "

Et s'il avait entendu parler d'elle comme étant une folle qu'il fallait éviter et enfermer ? Elle n'avait pas vraiment envie de prendre ce risque et reprit avec un grand sourire :

" Et si tu m'appelais plutôt la super cuisinière cachée de Poudlard ? C'est un peu long, mais je trouve que ça serait plutôt flatteur. Ohlalala... qu'est-ce que je raconte, c'est vraiment ridicule comme idée. "

Elle rit doucement... et voilà, elle avait vraiment l'art de s'enfoncer. Elle prit finalement le sourire des circonstances tout en lui tendant la main dans un geste amusée:

" Je m'appelle Blake Perry. "

Elle ne lui retourna pas la question pour la simple et bonne raison qu'elle savait que c'était le célèbre Sirius Black qui lui faisait face. Bah oui, c'était quand même l'une des stars de l'école... le groupe des Maraudeurs était vraiment envié et leurs quatre membres - enfin surtout trois en fait - convoités par les filles de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Rainbow
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 23
Année : 5ème année
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Dim 4 Jan - 23:08

Manger, manger, manger et manger =), c'était les mots du jours. (XD)
Eva était d'excellentes humeurs ce jour là^^, occupé par ses principales activités, peut être après le déjeuné, son ventre commençait à gargouiller. C'était normale car, elle avait pas beaucoup manger à midi et cela la préoccuper, elle ne savait pas trop quoi faire car en même temps,cela la gêner. Et voilà où cela l'emmène : dans les couloirs du sous-sols en direction de la cuisine *-*. On pouvais entendre quelques bruits de pas de temps à autres, on pouvait aussi croiser des rats, des araignées et des souris. x) Soudain, elle entendit quelques voix qui semblaient jeunes bizarre de les trouver ici, dans les sous-sols où on pouvait aussi trouver des cachots qui date. On pouvait voir à l'intérieur quelques squelettes couvert de poussières, il devait dater de plusieurs siècles ! Elle soupira et sursauta quand elle sentit une douce odeur de crêpes : ses mets préférées *-*. Elle vit quelques elfes de maisons assez tranquille, on pourrait dire en train de marcher dans les couloirs faisant de long aller-retour. Eva sourit et dit quelques "bonjours" aux elfes avant d'être mener par leurs "aller-retour" devant une porte où on pouvait voir écrit : "DISTRIBUTION GRATUITE DE CRÊPES !". Quand elle vit cette phrase, Eva ouvrit doucement la porte pour ne pas être trop remarquer et vit quelques personnes en train de blablater. Elle ne savait pas trop quoi faire et quand soudain 2 elfes de maisons arrivèrent vers elle et prit chacun un bras et l'attira dans la pièce, elle était assez gênée et finit par les remercier avant de dire murmurer, un doigt posé sur la bouche :

- Je savais bien qu'il y avait des crêpes ici.....

Et elle finit par sourire....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Mar 6 Jan - 19:31

Voilà une bien agréable compagnie ! Une jolie jeune fille et de bonne humeur en plus... que demander de plus ! Ils rirent ensemble pendant quelques minutes, voilà un bon moment assuré. Tellement plus intéressant que le devoir de potion d'un rat... Ahlàlà James ne sait pas ce qu'il rate ! Lorsque la blonde l'autorisa à en emmener quelques unes, il demanda à quelques elfes présents de lui emballer des crêpes à tous les goûts. Hum oui à la fin il en restait juste assez pour disons 4 personnes, autant dire que le stock était vidé aux trois quarts... Bah oui des maraudeurs ça mange, et pas qu'un peu !

Mais alors qu'elle s'apprétait à dire enfin son nom, elle sourit largement et lança une réplique qui fit éclater Patmol de rire.


" - Et si tu m'appelais plutôt la super cuisinière cachée de Poudlard ? C'est un peu long, mais je trouve que ça serait plutôt flatteur. Ohlalala... qu'est-ce que je raconte, c'est vraiment ridicule comme idée.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule... mais j'avoue que c'est un peu long ! La super cuisinière ça te convient ?"

La jeune fille continua de rire légèrement et finalement, se présenta d'un air très solennel mais clairement amusé qui fit rire le maraudeur à son tour.

" Enchanté Blake ! "

Et naturellement, l'idée de se présenter à son tour ne traversa même pas l'esprit du maraudeur. Il ne se présentait jamais, bizarrement tout le monde connaissait déjà son nom. Etrange non ? Etrange mais sympa... Et puis arriva une jeune fille tirée par deux elfes de maisons, qui semblait en même temps réticente car elle paraissait gênée mais en même temps gourmande de ces fameuses crêpes... et la deuxième idée dût primer sur la première puisque...

" - Je savais bien qu'il y avait des crêpes ici.....
- Salut ! En effet tu ne t'es pas trompée ! Et tu as de la chance, les crêpes de la super cuisinière sont les meilleures... "

Le maraudeur sourit d'un air amusé. Il n'allait pas lâcher Blake de si tôt avec ce surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   Mer 7 Jan - 1:10

Lily faisait sa ronde comme d'habitude et cherchait ceux qui enfreignaient le couvre feu. Elle tourna longtemps dans les couloirs et finit par tomber sur un première année de Serdaigle. Elle le réprimanda avec beaucoup de sévérité et inscrivit son nom sur sa liste. S'il recommençait, elle préviendrait un professeur.

Bien sûr, pour certains, les heures de colle n'étaient pas assez dissuasives. Peu importait. Elle exécutait son rôle et cela suffisait amplement. Elle marchait donc dans les longs corridors où régnait un froid glacial, utilisant sa baguette pour s'éclairer. Elle descendit et croisa l'un de ses collègues mais cela importait peu. Elle se dirigea ensuite au hasard et arriva aux cuisines, repère des retardataires. Elle chatouilla la poire bien connue et s'y engouffra.

Elle se retrouva au milieu d'une fête clandestine. Et elle connaissait bien la cuisinière...

- Blake Perry...

Son regard tomba sur Sirius.

- Sirius Black... Vous êtes des récidivistes. Le couvre feu est passé depuis une heure.

Ton sévère malgré la bonne odeur de crêpe. Elle nota les noms.

- Les professeurs seront avertis de votre promenade nocturne. Je vous conseille de quitter ces lieux tout de suite et de rentrer vous coucher avant qu'un professeur ne vous voie et ne vous retire des points.

Elle n'avait pas envie de perdre son temps là dessus en jouant les méchantes.

- Eva, je te note aussi mais j'espère que tu ne recommenceras plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une crêpe party, ça vous dit ?^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crêpe party, ça vous dit ?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Poudlard: Interrieur :: Cachot & sous sols :: Cuisines-
Sauter vers: