The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amycus Carrow

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amycus Carrow   Sam 3 Jan - 18:32

I] Vous.
  • Prénom/pseudo: Marion, Winmania, Winny, Marionnette et j'en passe XD. Côté rpg euh ouh là on va faire bref, Rodolphus, Voldy, Bellatrix, Molly, Hermione, Harry,..
  • Photo(s):* Niet
  • Comment avez-vous découvert le forum ?: [Précisez par quelle personne/top-site] Une certaine Alecto Carrow ^^

II] Personnage.
  • Nom: Carrow
  • Prénom: Alecto
  • Age/Année: 17 ans, 7ème année
  • Origine/Nationalité: (les étrangers sont désormais interdits afin de ne pas se retrouver avec une école internationale, Poudlard est une école anglaise !) Anglaise

• Physique:[Quatre lignes minimum et 25 maximum]

Amycus Carrow est un beau brun ténébreux. La beauté est trompeuse! Rien de gentil n'existe dans le coeur de ce sorcier. Seul la magie noire, l'instinct de survie et de gloire dirigent la vie de cet homme. Sa fidélité sans faille à sa famille lui vaudra d'être admiré de la gente féminine (^^). Amycus est plutôt grand et comme la plupart des futurs mangemorts à une peau très pale voir cadavérique. Amycus Carrow est un jeune homme assez grand pour son âge. Il mesure environ 1m80. Il a une carrure imposante mais ne ressemble pas à un gorille pour autant. Ses yeux sont aux couleur des ténèbres, d'un noir profond qui lui donne un charme fou. Il a une démarche à la fois prestigieuse et nonchalante, héritage d'une noble famille de sang pur. Son visage possède des traits fins et lui donne une allure mystérieuse, et même envoûtante. On comprend maintenant pourquoi pas mal de filles sont à ses pieds. Un air froid et arrogant ne quitte cependant jamais son visage, et c’est ainsi qu’il souhaite montrer sa "supériorité" aux autres. Un petit sourire malsain est aussi très souvent figé sur son visage.

• Caractère:[Quatre lignes minimum et 30 maximum]

En adepte de la magie noire qui se respecte, les jumeaux Carrow vouent une haine sans faille aux sang-de-bourbe tout comme aux traitres à leur sang. Amycus est arrogant, fier, imperturbable et impitoyable. Il voue un culte sans faille envers les adeptes du mal qui peuvent toujours compter sur lui ce qui fait de lui une personne très fiable. Il est dur, sans pitié, provocant, sadique, bref, l’un des serpentard les plus dangereux. Amycus adore sa vie et n'y renoncera jamais. Il va servir les forces du mal, punir les Traîtres à leurs sang avec une grande passion. Amycus a en horreur tout ceux qui ne sont pas de son côté. EN particulier les n'assument pas leurs actes passés. Le seul sentiment d'humanité qui peut traverser ce sorcier concerne sa soeur, le seul lien qui le retient à la vie normale de tout sorcier. Il n'a jamais été infuençable, timide ou quoi que ce soit, conséquence d'une vie pas forcément facile.

• Histoire:[Cinq lignes minimum et 30 maximum]

Le 25 décembre 1959, Mme Carrow donna naissance à deux enfants. L’aînée fut appelé Alecto, le cadet, lui Amycus. Le jeune Carrow n’arrive pas à croire qu’il soit le cadet, mais la vie en avait décidait ainsi. Amycus Carrow fut élevé par Mme et Mr Carrow. Pas une enfance glorieuse mais au moins il savait qu’il avait sa grande sœur avec lui. Alors que les deux jumeaux étaient encore des enfants, ils furent donnés à une famille de Moldu. Pourquoi ? Car Mr et Mme Carrow ne se supportait plus et de voir leurs enfants au milieu de leurs diverse dispute n’était pas très commode. Ils furent délaissés à l’âge de 5 ans. Le jeune Garçon et la jeune fille connaissaient le monde de la magie, ils savaient qu’il existait et que leur place était là-bas. Mais en attendant ce temps les jumeaux Carrow sont forcés de vivre avec des personnes que leur parent jugeaient d’indigne pour de sang Pur. Et pourtant c’est bien là qu’ils avaient emmené leurs enfants et c’est bien la que les deux Carrow allait vivre encore pendant 6années. Amycus contrairement a Alecto ne s’attache pas a sa nouvelle famille et le fait comprendre très jeune par ses excès colères et l’utilisation – involontairement certes- mais bien faite de ses dons de sorciers. Peu avant leurs onze ans, les Carrow reçurent leur lettre pour Poudlard, l’école de Sorcellerie. Enfin Amycus pourrait aller dans le monde qui est vraiment le siens… Bien sur il n’irait pas seul, Alecto serra elle aussi du voyage et il comptait bien garder un œil sur elle. La date cruciale arriva a vitesse grand V. Les deux Carrow restèrent inséparable, jusqu'à même leur maison « d’adoption », tous deux furent envoyés chez les Verts et Argents, les Serpentards. Et tant mieux. Durant leurs cinq premières années, les jumeaux Carrow étaient quasi inséparable, prenant les mêmes options, etc.… Lors de leur 6ème année, les Carrow firent une découverte assez sympathique, aux yeux des jumeaux. Les Carrow Père et Mère étaient pour la magie noire, contre les sangs impurs. Amycus était soulagé, les Parents Carrows étaient un peu comme ce qu’il aurait voulut être lui même. Leur début de 7ème année fut pire ! Alecto ne supporte plus la présence de son frère et le lui fait comprendre. Pourquoi sa sœur a-t-elle changé comme ça en si peut de temps ? Le jeune Carrow se devait de savoir…

• Famille:[Cinq lignes minimum et 30 maximum]

Amycus a comme tout enfant normal, un Papa et une Maman, logique entre nous mais la question qui se pose réellement et qui étaient-ils vraiment ? Amycus ne le savait pas vraiment, il avait été délaissé chez des Moldu, il ne les aime pas et le leur montre. Dans sa vraie famille, dans son sens a lui, c’est sa sœur et puis Basta ! Pas de cousins, pas de grand parents, ni rien et même si sa famille adoptive comptait beaucoup de monde, aucun d’entre eux n’entrée vraiment dans le cercle familial du jeune Garçon…

• Maison voulue: [Vous ne serez pas obligatoirement dans la maison éspérée] Serpentard
  • Projets futur: Mangemort, l'un des plus fidèles
  • Avatar:: [Vérifiez qu'il est libre & allez le réserver dès validation de votre fiche.] Coluche XD non Jesse Metcalfe
  • Code:
Code : VERIFIE PAR JAMES

Dernière édition par Amycus Carrow le Sam 3 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Perry
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 49
Année : Sixième
Petit(e) ami(e) : Personne

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Sam 3 Jan - 18:45

Bienvenue!!!! Smile
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Sam 3 Jan - 18:49

Bienvenue =)

Eva Rainbow
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 51
Année : 5ème année

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Sam 3 Jan - 18:51

Welcome ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Sam 3 Jan - 18:54

Merci à vous trois ^^. je pense avoir finit, s'il y a des critiques n'hésitez pas ^^
Blake Perry
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 49
Année : Sixième
Petit(e) ami(e) : Personne

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Sam 3 Jan - 18:56

Moi je la trouve très bien comme ça personnellement Wink
J'aime particulièrement la description physique ^-^
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Sam 3 Jan - 21:17

BIENVENUE !

Bienvenue à toi et merci beaucoup de t'être inscrit !
    Je profite aussi du message pour remercier Alecto pour la pub ! =)
    Sinon, waouh, j'adore tes pseudos mdr

Très bonne fiche, en attendant que le Choixpeau passe, tu peux consulter le Guide du Nouveau Membre qui te donnera différentes aides afin de bien t'intégrer:

Amuse toi bien parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 824
Petit(e) ami(e) : Je m'aime

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Sam 3 Jan - 21:47

Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Sam 3 Jan - 22:29

Bienvenue à vous jeune homme !
    Tout comme le cas de votre soeur, je n'ai pas à hésiter, Serpentard voyons !

Vous pouvez dès maintenant:
    • Vous recenser: - ICI
    • Proposez un RP- ICI

Amusez-vous bien parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Dim 4 Jan - 0:48

Merci beaucoup à tous! >.< j'avoue je me sis amusée sur le physique ^^

Citation :
Sinon, waouh, j'adore tes pseudos mdr

Mdr à peine arrivé déja remarqué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Dim 4 Jan - 0:56

MON JUMEAU !!!!!
Bienvenue a toi mon Choupinou ^^
J'éspère que tu t'amusera bien... xD

Et un de rien a mon cher James c'était tous naturel ^^
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Dim 4 Jan - 17:01

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   Dim 4 Jan - 21:57

Citation :
mon Choupinou ^^

Tient le revoilà lui ^^ Merci jumelle au comportement fort détestable! M'amuser avec toi il y a pas de soucis^^.

Merci Lily!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amycus Carrow   

Amycus Carrow
Page 1 sur 1