The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Week-end entre collègues [Andrew]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Lun 5 Jan - 1:40

Andrew ne put s'empêcher de rire. C'était quand même une jeune femme qui avait de la mauvaise foi.

- Merlin c'est ça?

Oui. Il savait qu'il n'était pas amoureux d'Alecto. Il l'aimait beaucoup quand même mais pas de la manière qu'elle attendait et pourtant en bon ancien Serpentard, il jouait un rôle. L'aider le temps qu'elle quitte Poudlard et fonde sa vie.

Wahou... Elle répondit très vite à sa question. Le véritasérum faisait un effet du tonnerre! Il ne put s'empêcher de sourire et de compatir.

- Tu as embrassé un autre garçon? Ma pauvre Jenny! Je comprend que ça ait été embarassant! Oulala...

Il ne pouvait quand même pas s'empêcher de rire.

- Et qu'as tu fait? Tu l'as frappé?

Andrew prenait moins garde maintenant et ce qui devait arriver arriva. Lui aussi perdit un bout de pain mais si Jenny ne le voyait pas, le gage ne serait pas enclenché. Il tenta l'air de rien de le récupérer.

- Comment ça? On est comme des plumes!

Ben oui. Qu'elle ose dire qu'il était gros un peu... Ou lourd. Pas plus léger que lui... Bon... Elle avait tiré sans succès une fois pour le faire tomber mais elle elle avait une force de mouche, c'était différent.

- Et puis ils sont habitués.

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Lun 5 Jan - 2:01

Jenny prit un air encore une fois innocent.

-Et pourquoi pas ?

Elle haussa un sourcil. Il n'avait rien comprit. Enfin si, en embrasser un autre avait été embrassant mais c'était pas ça le plus embarassant.

-Non, ça a été de me retrouver nue sous une douche avec lui.

Elle lui donna un petit coup de pied sous la table vu qu'il riait, on ne riait pas comme ça d'une fille bien éduquée.

-Oups, pardon...

En fait elle avait fait exprès mais pas grave.

-Après ? Je suis partie en courant.

Enfin elle s'était arrêtée au niveau de ses affaires, avait enfilé sa robe de sorcière pour se couvrir puis avait recourrut une nouvelle fois. Elle n'oublierait jamais ça pourtant, ce n'était pas l'envie qui l'en manquait.

-Des plumes ? Moi oui mais toi ... D'après ce que j'ai pu voir, t'as du bide...

Elle le taquinait, c'était tout. D'après ce qu'elle avait pu voir, il avait surtout un super corps. Il avait perdu son pain et heureusement que la fondu devenait rouge dans ce cas là, elle n'aurait pas fait attention sinon. Elle eut un air malicieux.

-Oh.. On dirait que tu vas avoir un gage..

Elle fit mine de réflechir.

- Dis moi ... Toutes les choses d'illégales que tu aies pu faire..

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Lun 5 Jan - 15:42

Andrew ouvrit des yeux ronds. Ah elle était nue aussi?

- Oulala je comprend mieux maintenant! Je compatis... Mais je suis certain que la vue que tu as offerte n'a pu être que plus plaisante. Il ne t'a pas ennuyé quand même après?

Il sentit qu'on lui donnait un coup de pied et il gémit de douleur. Elle l'avait fait exprès parce qu'il riait il en était sûr! Mais en même temps... Mince quoi! Il pouvait bien rire un peu! C'était le genre de situation cauchemardesque qu'on espérait ne jamais vivre!

- Hey! J'ai pas du bide!

Il était gentil parce qu'il avait failli ajouter: Tout comme toi tu as une quasi absence de poitrine. Mais il était pas méchant avec les gentilles filles donc il allait pas faire son Serpentard.

- ... C'est nul... j'avais fait attention.

Qu'allait elle lui demander?

- Illegales? J'ai fait le mur... Je crois que j'ai violé une bonne vingtaine de règles à Poudlard. Oh et j'ai rapporté une créature dangereuse à un ami sans me faire prendre. Ou même plusieurs. Il fait une collection.

Là il avait avoué la plus grosse.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Lun 5 Jan - 19:15

Jennifer sourit. Elle n'était pas du genre à se vanter, enfin ça dependait. Si c'était sur son intelligence, elle ne se vantait, sur le physique, pas souvent.

-Bien sûr que la vue était plaisante, tu as vu le corps de rêve ?

Dit-elle avec un air amusé pour montrer qu'elle plaisantait. Enfin elle disait vrai mais ne voulait pas se vanter.

-Non, pour le peu de chose qu'il a vu... Sans parler du fait que je l'ai évité jusqu'à la fin de sa scolarité.

Elle but un peu puis releva la tête vers lui avec un sourire amusé. Non, il n'avait pas du bide elle avait pu le remarquer. Malheureusement, elle n'avait pas pu vérifier si il était modeste ou non. Euh enfin non, c'était pas le genre de Jenny.

-Je plaisantais, j'ai pu voir que tu avais un torse bien musclé, ce qui fait généralement rêver toutes les femmes.

Hein ? Elle avait dit quoi là ? Elle, Jennifer McPhee, avait dit ça à un homme ? En plus un fier comme il l'était ? Quelle erreur .. Mais elle ne mangerait plus, ça lui faisait dire des bêtises.

Elle fut surprise, il avait fait tant de chose d'illégales ? Ehbé... Elle n'avait jamais comprit où était le plaisir dans le fait de ne pas respecter un règlement.

-Une bonne vingtaine de règles à Poudlard ? Comme ?

Elle replanta son pain et le remit dans la fondue mais elle attendait qu'Andrew fasse de même, il y aurait une guerre, elle ferait tout pour le faire tomber avec sa pique à elle même si elle n'avait pas encore d'idée de gage..

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Lun 5 Jan - 21:11

Andrew sourit avant d'acquiescer la tête. Lui aussi faisait comme si elle plaisantait mais elle avait raison en même temps. Sans chausson à tête de peluche, elle était parfaite. Du moins à ses yeux.

- Tu l'as évité pendant toute l'année? Oui en même temps c'est compréhensible. J'aurais probablement fait pareil.

Et là un compliment pour lui fut prononcé et bizarrement il fut touché alors qu'il savait bien que c'était vrai. Mais il prit le ton de la fausse modestie pour plaisanter un peu là dessus:

- Bien sûr. Et il n'y a pas que ça qui fait rêver toutes les femmes!
Bon c'était peut être un peu too much mais c'était vrai! Mais pourquoi il avait raconté ça? C'était pas son genre avec des femmes raffinées!

- Comme le couvre feu et l'introduction de chose ou d'actes répréhensibles.

Oui et en plein restaurant, aller plus loin serait un peu déplacé et pas qu'un peu en fait.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Lun 5 Jan - 21:40

Jennifer sourit en guise de réponse, jugeant qu'elle s'était déjà un peu trop attardée sur le sujet. Surtout que c'était pas le meilleur pour elle.

Elle releva les yeux vers lui. Elle étiat intriguée et réflechissait. Dans quel sens elle devait prendre ça ? Il y avait un bon sens puis un sens plutôt... Pervers. Il déteignait très mal sur elle, depuis qu'elle le connaissait elle s'était surprise à mâter et à apparement faire un compliment sur son torse. Bon le compliment ça ne venait pas vraiment d'elle mais du véritaserum dans la fondue. Du coup, elle préféra prendre le sens qui lui plaisait :

-Oui, il y aussi la personnalité.

C'est bien ce qu'il avait voulu dire non ? ...

Elle repiqua encore quelques bouts de pain avant de s'arrêter, préférant laisser de la place pour le chocolat.

-Je n'ai jamais comprit où était le plaisir de ne pas respecter le règlement. Je veux dire, le règlement est fait pour nous "aider", pas nous embêter.

Ben oui, le couvre-feu c'était pour qu'on puisse dormir et pouvoir bien suivre les cours le lendemain.

-Tu penses qu'on pourra enmenner les élèves ici ? Mais on retirera les gages je pense.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Lun 5 Jan - 23:36

Bien sûr c'était de sa faute si elle avait des pensées inavouables. Ben voyons! C'était de sa faute s'il avait un torse si musclé, de si beaux yeux, un si beau visage et une carrure très plaisante à regarder aussi. Ben voyons! S'il pouvait en dire autant d'elle... Bon il le pouvait.

Et lorsqu'elle parla de personnalité, il ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Sa personnalité? Haha... Il allait lui en montrer une de personnalité verticale, elle en dirait des nouvelles! Non en vrai, il était encore plus flatté. Alors il avait une personnalité si attirante? Il fit un sourire et se mit à confirmer ses dires.

- Ouioui une personnalité c'est bien ça!

Le plaisir de ne pas obéir au règlement...

- Il y a un petit frisson quand on l'enfreint, une montée d'adrénaline qui le transforme en jeu de chat et de la souris. Et puis aussi parce que je m'ennuyais alors j'allais déguster quelques sucreries avant d'aller dormir. Et puis qu'est ce qu'on a pu rire...

Il observa les lieux avant de secouer négativement la tête.

- Non Jenny. Moi je serai pour les emmener côté moldu. Ce sera plus intéressant pour eux. Et un bon exercice pratique pour ton cours.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mar 6 Jan - 0:13

Quand elle avait parlé de personnalité elle n'avait pas parlé de lui. Il était certes très sympathique mais elle ne le connaissait pas assez pour se permettre ce genre de jugement.

Une personnalité verticale ? Pourquoi pas... Mais bonne chance pour la lui montrer avant le mariage. Mais moi je suis volontaire.

-C'est vraiment dommage que je ne me souvienne pas de toi. On passe au dessert ?

Ils passèrent effectivement au dessert, ils continuèrent de parler, de plaisanter etc. Ils finirent par sortir et une fois sorti, elle fit mine de refaire un lacet, alors qu'elle n'en avait pas, c'était juste pour qu'Andrew s'avançe et qu'elle puisse prendre de la neige. Elle finit par se relever et lui jeter sa boule de neige.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mar 6 Jan - 1:18

Andrew fut contenté par le desserT et ce largement. Il paya évidemment l'addition et sortit avec Jenny. Elle s'arrêta soudain pour faire ses lacets et le jeune homme y crût parce qu'il n'avait plus osé vérifier ces chaussures. Depuis les têtes pelucheuses... Il ne voulait pas détruire d'autres myhes.

Mais il reçut soudain une boule de neige. Ah elle voulait jouer à ça! Allons y! Il courut vers elle et l'attrapa avant de la soulever et de lui faire manger directement la neige face contre terre. Vengeance était faite. Puis, il se recula et partit très rapidement vers les traîneaux.

- Alors tu viens ou tu veux perdre cette bataille perdue d'avance?

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mar 6 Jan - 1:40

Je m'oppose au fait qu'il paye pfff.

Jenny pensait que ça finirait en une bonne bataille, comme avec les oreillers. Elle avait un peu flippé en le voyant venir vers elle comme mais elle n'avait pas bougé. Elle aurait dûe, elle s'était retrouvé avec la tête dans la neige. Là, autant ne pas mentir, elle le detestait. Elle sortit sa tête de la neige très rapidement, c'est que c'était froid ! Elle lui lança un regard noir qu'il ne pouvait voir, elle n'était pas enervée, elle avait juste envie d'une bonne vengeance et elle avait déjà son idée. Il devait surement la penser coincée du cul alors il ne s'y attendrait pas.

-J'arrive...

Tout comme sa vengeance tout à l'heure. Elle se releva et le rejoignit, ça serait la première fois qu'elle ferait du traineau.

- Ils nous font faire le tour et reviennent ici ou ils nous déposent à notre chalet ?

Elle voulait juste savoir si c'étiat une simple balade ou juste pour les déposer. La balade serait beaucoup mieux.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mar 6 Jan - 15:31

Tu ne t'opposeras à rien du tout! Sais tu que les gentlemen sont tellement rares que quand yen a un qui se présente tu le laisses faire!

Donc disons le clairement, il lui avait fait manger la neige et c'était franchement drôle. Surtout que c'était une attaque digne de ce qu'il était à Poudlard. Et puis, le froid, ça refermait les pores. Un bon soin beauté gratuit, elle ne devrait pas lui lancer ce regard.

- Jenny chérie, je viens de te faire économiser un soin en institut.

Ben oui autant le lui rappeler à voix haute. Puis elle posa une question très intelligente pour une blonde.

- Hé bien... C'est une promenade à la base. Et je préfèrerai pas qu'ils nous ramènent au chalet...

Lui non plus, n'en avait jamais fait. Je crois qu'ils vont encore vivre un moment d'anthologie. Heureusement on leur expliqua très rapidement comme faire et parce qu'il était un gentleman il lui proposa de commencer à conduire. En vrai, il s'en sentait pas vraiment capable. Alors il préférait laisser l'experte en chose moldue le faire.

- Je t'en prie Jenny, commences.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mar 6 Jan - 18:59

Il allait voir ce qu'il allait économiser lui tout à l'heure... Et pas sûre qu'il en soit très heureux. Une vengeance restait une vengeance et il saurait ce que c'était venant d'une blonde.

On leur expliua comment manier le truc. Jenny trouvait ça plutôt facile mais si ça faisait comme les voitures... Elle avait trouvé ça facile quand on le lui avait expliqué mais une fois en pratique... C'était autre chose. Andrew la laissait en plus. Elle était où la galanterie là-dedans ? Normalement c'est à l'homme de conduire.

-D'accord.

Qu'il s'accroche bien alors.

C'était parti, le traineau avançait avec Jenny aux commandes. Elle ne connaissait pas le chemin et elle devait avouer que c'était tout sauf pratique. Elle avait du mal dans les virages, elle les prennait trop sérrés et ça l'agaçait. D'ailleurs tant qu'elle n'y arriverait pas, à en prendre un normal, elle continuerait et ne passerait les commandes à personne.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mar 6 Jan - 20:15

Andrew crut mourir dans chaque visage à tel point qu'il n'avait plus aucune voix. Oui, il avait cru faire plusieurs crises cardiaques d'affiler mais il ne montra rien. Il s'accrocha juste très très fort au traîneau tiré par les chiens. Merlin! C'était une folle au volant! C'était connu en plus: femme au volant, mort au tournant. Hé bé! Il était forcé de croire cet adage lui maintenant!

Une fois fini, il était très crispé et eut un sourire en descendant. Fallait être gentil.

- Tu as bien conduit.

Oui. C'était carrément un mensonge mais bon. Ils rentrèrent ensuite tranquillement au chalet et il la prévint qu'il allait prendre sa douche, ainsi elle le saurait et aucun accident n'arriverait.

Andrew fit couler l'eau chaude. Hmmm que c'était bon d'être en dessous! Par ce temps froid! Il savonna soigneusement son torse musclé et se rinça. Là il sortit et vit qu'il n'y avait pas de serviette. Il l'avait oublié. ET ZUT! Et il avait pas sa baguette pour un accio. Ok...

- JENNY! J'AI OUBLIE MA SERVIETTE, PEUX TU ME L APPORTER? ELLE EST DANS MA MALLE!

Pendant ce temps il sortit et se cacha derrière la porte le temps qu'elle lui amène.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mar 6 Jan - 21:46

Jenny avait finalement réussie à prendre un virage bien comme il le fallait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'était arrêtée. Il lui avait dit qu'elle avait bien conduit et elle se demanda si il n'avait pas trop bu. Elle le savait, c'était pas super. Ils avaient manqués de se ramasser et de jarter du traineau plus d'une fois. Mais il n'avait pas à se plaindre, c'était lui qui aimait les monter d'adrénalines non ?

Ils étaient rentrés et il partit se laver. Elle prit un livre et s'installa sur son lit en attendant. Elle lisait tranquilement jusqu'à ce qu'elle l'entende lui demander sa serviette. Et la politesse alors ? Bon, pas grave, elle était de nature plutôt gentille en général. Enfin si il ne disait pas merci là il risquerait gros.

Elle chercha dans sa malle sans y foutre le bordel et sans même vouloir regarder chaque vêtement, elle cherchait juste la serviette. Lorsqu'elle l'a trouva elle referma la malle puis partit tocquer à la porte.

-Je l'ai.

Ele avait tourné la tête ailleurs et tendait juste le bras en attendant qu'il ouvre.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mar 6 Jan - 23:48

Andrew ouvrit la porte et se jeta sur la blonde dans un baiser passionné avant de l'amener sous la douche avec lui... vit la serviette tendue vers lui. Il la saisit en la remerciant et referma la porte aussitôt.

Il s'essuya et enfila un bas de pyjama. Il ne portait jamais de haut. En fait il portait jamais rien mais là il y avait Jenny. Donc il sortit et la vit en train de lire. Il y avait des activités plus intéressantes à faire à deux mais il allait pas tromper Alecto quand même...

Il s'installa dans un fauteuil et prit la télécommande de la tv. Là il se prit à regarder le film moldu sans trop d'intérêt.

- Tu lis quoi?

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mer 7 Jan - 0:21

Il ressortit enfin et elle ne leva pas la tête, juste parce qu'elle finissait la phrase. Mais une fois finit elle mit le parmque page puis posa son livre.

-Thérèse Raquin d'Emile Zola, un auteur moldu. C'est vraiment agréable à lire, tu devrais essayer.

Elle posa le livre sur son lit puis partit chercher quelque chose dans sa malle. Il savait utiliser une télécommande ? Elle pensait le contraire. Elle partit se laver à son tour.

Elle en ressortit quelques minutes plus tard. Elle n'avait pas son pyjama qui ne laissait rien voir, au contraire, elle portait juste des sous-vêtements. Vengeance...

-Il fait froid... Il faisait beaucoup plus chaud dans la salle de bains.

Tout en disant ça elle avait marché jusqu'à lui. Elle ne lui laissa pas le choix : elle s'installa sur lui.

-Tu veux bien me réchauffer ?

Non non, ce n'était pas une invitation à coucher, juste une vengeance.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mer 7 Jan - 0:38

Andrew grimaça.

- J'ai lu l'Assomoir. Il m'a assomé. Mais je sais qu'il a été très engagé pour sauver un homme injustement accusé. C'est vraiment quelque chose que j'admire.

Elle partit à son tour dans la salle de bain où elle verrait qu'Andrew est un garçon attentif: il s'était pas amusé à faire de flaque partout! C'était comme avant.

Il l'avait écouté mais n'avait pas tourné la tête vers elle.

- Oui. On a toujours froid en en sortant.

Là elle lui sauta dessus. C'était en tous cas l'effet que ça lui faisait. Le professeur de DCFM resta interdit. C'était quoi cette invitation? Hmmmm. Il allait pas faire son coincé, pas lui! Il l'entoura de ses bras et la garda contre lui.

- Bien sûr Jenny chérie.

Il plaisantait clairement. Vengeance de quoi? Il nota qu'elle était en sous vêtements et fronça les sourcils. C'était pas la Jenny de d'habitude.

- Tu as pris du polynectar ou tu es sous Impero?

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mer 7 Jan - 1:30

Jennifer sourit. Il avait lu un livre de moldu ? Ehbé...

-Apès c'est sûr que tout dépend de l'histoire. Mais dans Thérèse Raquin il y a une sorte de complot, en tant qu'ancien Serpentard tu devrais aimer.

Il n'avait même pas levé la tête et elle avait levé les yeux au ciel. Du coup elle s'était assise sur lui, elle regardait en même temps ce qu'il y avait à la tv. Rien de bien. Il avait passé ses bras autour d'elle et elle devait avouer que c'était bizarre, elle était presque bien ici.

-Sous l'Impero ? Qui ferait ça ?

Dit-elle en haussant un sourcil. Elle bougea pour se mettre sur le côté, toujours sur lui. En fait c'était pour pouvoir le regarder mais aussi pouvoir voir la télé parce que finalement c'était pas si nul. Vengeance de quoi ? :-O , du fait qu'il aurait pu juste lui lancer de la neige mais qu'au lieu de ça, il lui avait fait presque bouffer de la neige !

-C'est bien moi, j'ai juste froid comme je l'ai dit. Mais si ça te dérange je peux comprendre...

Non en fait elle ne comprendrait pas et ça la ferait drôlement chier. Finalement elle préféra se lever, c'est que c'était bizarre, elle se sentait bien et c'était pas prévu. Elle se réinstalla sur son lit pour continuer sa lecture. Il allait la prendre pour une folle.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mer 7 Jan - 13:28

Andrew eut un sourire. Lui préférait Nana, l'histoire de cette fille prête à tout pour réussir dans la comédie et en ayant aucun talent. Juste un très bon physique. Pas difficile de deviner comment elle se débrouillerait. Mais c'était toujours le genre de chose qu'il aimait bien.

- Je n'ai jamais aimé les complots. Par contre, j'avoue avoir plus d'une fois utilisé la ruse pour me sortir de situations compliquées.

Qui? Quelqu'un comme Alecto. Ou bien quelqu'un comme le professeur Dumbledore. Imaginiez vous de quoi cet homme était franchement capable? Il s'était décidé à arrêter Andrew dans le mariage aussi. Enfin ça, il ne l'avait jamais clairement dit mais il avait connu quelques remontrances... Pfffff

- Une fan déçue d'être encore une élève par exemple...

Oui. Il avait beaucoup d'admiratrices à ses cours. Il les comprenait bien mais il ne pouvait décemment pas... Bon d'accord, en dehors d'Alecto il ne pouvait pas!

Bizarrement, Andrew aimait bien être comme ça.Cela semblait si simple et naturel que quand elle se leva il se sentit presque soulagé. Comment dire? Elle était dangereuse elle... Elle pouvait le détourner d'Alecto et c'était pas le moment!

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mer 7 Jan - 14:38

Jenny fut un peu surprise. Il n'aimait pas les complots ? Elle, elle adorait ça. C'est qu'il fallait être intelligent et rusé pour en faire alors ça lui plaisait forcément.

Elle leva la tête vers lui avec un air amusé à son "Une fan déçue d'être encore une élève par exemple...". Lui, avoir des fans ? Ben .. C'était sûr qu'il n'était pas un vieux donc il pouvait plaire mais.. Enfin Jenny n'était pas du genre à baver devant des profs, même jeunes. Elle s'interessait toujours à la personnalité, après, qu'il soit beau... C'était autre chose. C'était certes agréable mais ça s'arrêtait là.

-Une fan déçue ? Comment ça ?

Elle s'était finalement levée pour aller lire. Elle était allongé sur son lit et sentait qu'elle ne tarderait pas à finir endormie avec le livre en pleine face. Elle avait envie de jouer, c'est que lui aussi était joueur donc autant s'amuser non ? Mais est-ce qu'il aimerait ce qu'elle allait faire et jouer ensuite ou alors était-il trop fatigué ? Elle prit sa baguette et lui envoya un peu d'eau, encore une fois, elle ne faisait que jouer.[/list]

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mer 7 Jan - 17:05

Les complots le laissaient plutôt de marbre parce que s'il fallait de la ruse, il avait vécu dedans depuis l'enfance. Résultat, il avait préféré s'en éloigner le plus possible afin d'être tranquille et encore, sa tante persistait à en monter pour qu'il rencontre telle ou telle jeune fille.

- J'ai remarqué que beaucoup de mes élèves battaient des cils pour répondre.

Il se mit à rire. En fait cela le gênait un peu quand même mais surtout, il avait failli vendre la mèche pour Alecto. Andrew, restons sérieux et réfléchissons aux mots qui vont quitter la forme de pensée pour être exprimés au monde entier.

Oui, pour être joueur il l'était. Mais comme une certaine personne l'avait précisé :

Citation :
Sauf que, contrairement à ce qu'une certaine personne veut, il y avait deux lits et non pas qu'un seul.
.

La certaine personne citée ne peut que regretter ce rappel mais c'est en fait une joie de dire à la certaine personne que je viens de citer ( ma VDD) avait finalement bien besoin de la même chose. Donc Andrew se dirigea vers son lit et s'y affala. Là. Il était bien. Oubliez le raisonnement compliqué, Andrew était sous ses draps et bien au chaud; c'était tout ce qui comptait. Bien sûr sur le chemin il s'était reçu de l'eau. Mais un serpentard est sournois, un serpentard est de sang froid. Il fit donc comme s'il était trop fatigué et dès que la malheureuse aurait fermé les yeux...

Ce fut d'ailleurs là qu'il attaqua. Il lui envoya une bulle remplie d'eau qui s'écrasa sur elle en une masse aquatique, trempant ses draps et elle en même temps. Lui par contre était au sec et hilare.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Mer 7 Jan - 17:56

Jenny ne put s'empêcher de rire. Bah il ne manquait plus que ça... Mais les élèves faisaient parfois pitié à croire qu'elles avaient vraiment une chance avec leur professeur. Un prof n'avait pas la même mentalité qu'un élève et ils n'avaient rien à faire ensemble. Enfin autant les laisser rêver....

Elle l'avait attaqué et il n'avait pas répondu, bizarre.... En tout cas, elle commençait à être fatiguée et elle ferma les yeux. C'est là que ce... qu'Andrew décida d'attaquer. Elle se releva d'un bond, déjà ça lui avait fait peur mais en plus, c'était pas de l'eau chaude. Elle avait la bouche et les yeux grands ouverts.

Elle se leva et marcha jusqu'à son lit, elle tira sur les couvertures puis posa ses deux mains sur lui. Elle essayait de le pousser mais encore une fois, elle manquait de force. Pourtant elle y mettait toute la sienne mais rien à faire, il était trop gros. Elle se redressa et croisa les bras, elle boudait presque. Finalement, elle monta sur lui et se mit sur le dos.

-J'avais oublié à quel point la graisse était confortable.

Déjà elle le mouillait un peu puisqu'elle même l'était mais elle l'empêchait de changer de côté si jamais il voulait bouger. Ben c'était nul mais rien d'autre ne lui était venu à l'esprit.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Jeu 8 Jan - 0:25

Et pourtant l'une d'elles ne rêvait pas. Et dire que Jenny avait été là lorsqu'il l'avait collée pour manque de respect envers son professeur! Il la vit se relever d'un bond et son rire ne put que s'intensifier. Elle voulait sa mort ou quoi? C'était trop génial!

- Si tu avais vu ça... Haha! Je crois que... Haha tu serais dans le même état que moi!

Là elle arriva vers son lit et tira sur ses couvertures! Super il allait se les geler cette nuit! Merci bien... Piiire encore, elle esseya de le pousser hors du lit mais bien évidemment en vain.

- Haha force de mouche!

Non il n'était pas gros. C'était que du muscle et des os. Rien d'autre. Elle de toutes façons était anorexique alors... Que la peau sur les os!

Et quand il crut qu'elle avait finalement abandonné, elle lui grimpa carrément dessus!

- Hey attention! Il y a des choses fragiles ici aussi!

Si elle le castrer , il la tuerait!

- Moi j'avais oublié que les sacs d'os étaient très inconfortable...

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Jeu 8 Jan - 0:50

Le voir rire comme ça la fit sourire. Pourtant elle navait pas de quoi rire mais elle avait cherché et il se vengeait bien. Elle ne s'enerverait pas, elle le prennait bien, ils ne faisaient que jouer.

Il en rajouta quand elle n'arriva pas à le pousser et elle essaya de mettre encore plus de force mais elle était au maximum. Déjà elle avait de la force, c'est lui qui en avait trop. D'ailleurs, elle n'était pas anorexique. Elle lui était monté dessus et il parla de choses fragiles. Hein ? Quelle chose fragile ? Il était pas fait en porcelaine aux dernières nouvelles...

-Des choses fragiles ? Comme quoi ?

Elle avait prit un air interrogateur. Là, il parla de sac d'os, oh !

-Eh ! Je ne suis pas un sac d'os...

Elle se redressa, se retourna puis s'assit sur lui. Elle s'avança un peu puis se pencha juste un tout petit peu. Elle prit ses cheveux et les essorra juste au dessus de son visage. Finalement il avait bien fait de lui faire ça, ça lui permettait de l'embêter.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Jeu 8 Jan - 1:12

Bien sûr qu'ils ne faisaient que jouer. Andrew ne se permettrait pas autant de futilité autrement. S'il se bagarrait avec elle, elle serait passée par la fenêtre depuis très longtemps déjà... Bien sûr il avait trop de force. Il y faisait attention. Il pensait que pour affronter des créatures dangereuses mieux valait être assez baraque au cas où...

Elle voyait vraiment pas de quoi il parlait ou bien le faisait-elle exprès? Il eut un sourire un peu gêné et chercha comment l'expliquer.

- Comme ce qui de moi un homme...

Elle se redressa et se retourna sur lui. Elle voulait tester tout le Kama Sutra ou quoi? Oh la saletée! Elle essora ses cheveux sur lui et il eut le visage complètement trempé.

- Hey! Pas la peine d'autant mouiller euh me mouiller!

Il s'était rattrapé comme on pouvait évidemment.

- Jenny chéri... Je suis heureux de voir que tu es en train de travailler ton Kama Sutra parce que le missionnaire c'est sympa mais j'adore Andromaque...

Allait-elle comprendre? Hmmm. Il avait posé ses mains sur sa taille. Il espérait qu'elle fasse un truc comme l'étouffer avec un oreiller parce que si jamais elle répondait positivement... Il ferait une connerie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   

Week-end entre collègues [Andrew]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant