The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Week-end entre collègues [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 2:32

Jennifer avait proposé à Andrew il y a un bout de temps déjà d'aller faire ud ski. Il avait accepté et elle devait avouer qu'elle était préssée de le voir sur des skis, il y aurait largement de quoi s'amuser et se moquer de lui à vie. Elle, elle serait tranquille, elle avait déjà fait du ski et elle n'était pas mauvaise, il pouvait lui arriver de tomber mais pas tous les deux mètres.

Elle avait reservée dans un chalet, se voyant mal prendre deux chalets. Elle pensait que ça ne gênerait pas Andrew et même si elle, elle devait avouer que ça l'était un peu de son point de vue, elle faisait avec. Sauf que, contrairement à ce qu'une certaine personne veut, il y avait deux lits et non pas qu'un seul.

Ils étaient arrivés grâce à la poudre de cheminette et Jenny ne perdit pas de temps, elle posa sa valise sur un des lits au pif et se tourna vers Andrew
    .

-Tu te prépares ? On part skier.

Ils n'avaient qu'un week-end, autant ne pas perdre de temps. Enfin si il était contre tant pis, ils n'iraient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 3:17

Andrew avait comme d'habitude un peu trop crâner sur ses qualités sportives. Et résultat sa charmante collègue lui avait proposé un week end au ski. Oh il avait pensé qu'elle avait oublié depuis le temps mais c'était sans compter sur... Sa mémoire de Serdaigle. Elle vint lui proposer une date et le jeune homme acquiesça avec force de grands sourires. Mais dès qu'elle eut le dos tourné, il se mit à travailler les postures d'après SkiSorcierMag.

Heureusement, même Alecto ignorait tout de ce projet. Oh il avait déjà prévu son histoire: sa tante lui servirait pour une fois à quelque chose.

Première surprise: un chalet pour deux. Andrew sourit face à cette constatation. Eh ba voilà! Au moins il n'était pas la coqueluche des ados seulement! Il avait quand même du succès avec des femmes très bien! Pas forcément des filles d'un soir. Cela le rassurait vraiment sur son sex appeal. Mais alors qu'il se voyait devant le bon feu de cheminée, Jenny lui dit d'aller skier de suite. Ok là c'était hard...

Andrew se remit à sourire et répondit d'un air faussement enjoué:

- Prêt pour la fête!

Ouais... Il suivit la blonde et l'imitait pour les skis. Déjà les chaussures étaient affreuses! Elles serraient horriblement ses jambes. Ensuite, ils durent prendre des oeufs. Super. Plein de moldu mais il adorait les moldus sauf que yavait trop de témoins moldus... Mais il gardait le sourire. Vint le moment de mettre les skis. Là encore, il se débrouilla bien. Vint le moment de skier. Il laissa Jenny partir devant et se lança... Tout droit.

Il ne savait pas faire de virage et il hurlait sous la vitesse jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite stop sa course: un magnifique sapin. Un peu sonné, il se reçut en plus la neige sur la tête. Il avait mal là... Et froid. Et peur. Il HAISSAIT LE SKI!

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 3:39

Par chance, il avait accepté d'aller skier maintenant. Jennifer était en pleine forme et elle voulait profiter. Ce soir elle serait surement crevée mais ça ne changerait pas de d'habitude.

Ils avaient fait tout le chemin et pour mettre les skis, elle mettait les siens tout en observant Andrew du coin de l'oeil. Il s'était vanté et elle voulait le voir à l'oeuvre, pour l'instant, ça avait l'air d'aller. Enfin pour l'instant. Enfin elle le croyait, elle ne pensait pas qu'il lui mentirait juste pour faire le beau, oui, elle ne connaissait pas tant que ça la mentalité des hommes.

Ils commençaient enfin à skier, Jenny en souriait, vraiment contente. Il la laissa partir en première et elle ne dit pas non, vraiment impatiente. Elle n'y allait pas trop vite contrairement à ce qu'elle vit passer à côté d'elle. C'était bien... Andrew ?! Mais il était fou ! C'était pas comme ça qu'on skiait, ralala les hommes ! Il serait temps pour eux qu'ils apprennent à se servir de leur cerveau et non pas d'une autre partie de leur corps. Manque de chance pour lui, il fallait qu'il rencontre un sapin sur sa route. Jenny s'arrêta, choquée. Il devait avoir mal le pauvre... Oui, vraiment, pauvre sapin... Non non, elle pensait surtout à Andrew. Elle le rejoignit aussi vite qu'elle put et releva ses lunettes. Il était allongé et recouvert de neige par endroit.

-Andrew ?

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand monde, elle tira discrètement sa baguette, s'assurant au passage qu'on ne la verrait pas puis défit ses skis et enleva la neige qu'avait Andrew, enfin juste au niveau du visage. Elle s'accroupit à côté de lui et avec ses mains, elle essayait de retirer toute la neige qu'il lui restait.

-Ca va ?

Dit-elle avec une légère grimace, bah la question était idiote, il devait forcément avoir mal. Surtout que si il disait le contraire pour flamber, elle ne le croirait pas. Pour l'instant, elle essayait de ne pas lui sortir un "je croyais que tu savais skier?" là, pour le moment, elle s'inquietait plutôt de sa santé.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 4:08

Le jeune homme leva des yeux hagards vers une voix venue de loin.

- Je ... J'ai oublié comment on freinait...

Vieille excuse mais bon. Son honneur était en jeu. Elle lui enleva la neige en trop de son manteau et tant mieux car il avait froid. Et yavait tous ces Dumbledore qui tournaient autour de sa tête.

- Je vois plein de Dumbledore autour de maaaaaaaa têteuh!

Oui cette remarque pleine de bon sens était au contraire plutôt inquiètante.

- C'est marrant le skiii... J'ai rencontré une belle demoiselle verte et blanche... Mais elle m'a lancé un truc à la têteuh... J'ai mal.

Oui quand même la douleur était toujours là. Promis il ferait plus de ski! Par contre il vit passer autre chose. UN SNOW BOARD ! Il savait vraiment surfer lui donc... RAAAH

- Je veux pu les skis. Veux planche.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 4:24

Jenny haussa un sourcil. Pour apprendre à freiner comme il disait, il fallait d'abord apprendre à skier tout court.

-Hum oui .. On va dire ça ..

Ce qui l'inquieta par contre, fut le passage où il parlait de Dumbledore. Elle ne le voyait pas elle ... Ah mais, oui, elle comprennait. Oulala ... Il avait vraiment dû bien se cogner là. On aurait cru un petit garçon à sa manière de parler et elle ne put s'empêcher de sourire. Par contre, inquiète, elle retira son gant et posa sa main sur son front. Là, il parla d'une dame verte et blanche. Hum oui bon ok, il était temps de rentrer. Il fallait qu'ils rentrent au chalet, elle lui laisserait le temps de s'en remettre avant de s'arranger pour qu'il voit un médecin.

-On verra demain. Là on va rentrer au chaud. Tu peux te lever ? On va aller se cacher derrière un sapin et on va transplaner, ça ira plus vite.

Elle lui tendit sa main pour l'aider. Non, elle n'avait pas oublié ce moment humiliant chez sa tante, lorsqu'elle avait voulu le faire tomber, qu'elle avait mit toute sa forçe et qu'il n'avait pas bougé d'un poil. Mais peut-être que cette fois-ci ce serait différent, surtout qu'elle avait fait un peu de sport, un objet moldu qu'on utilisait pour se muscler les bras. Ca ne changerait rien mais bref.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 4:47

Andrew avait un sourire totalement débile aux lèvres mais cela allait avec le coup qu'il s'était pris sur le crâne. Jenny lui tendit la main qu'il tenta de fixer avec beaucoup de concentration avant de comprendre ce qu'il devait faire.

Après de longues secondes il saisit la main de la jeune femme et tira dessus pour se relever. Bon avant qu'elle ne tombe, il s'était remis maladroitement sur pied. Merlin il avait un truc qui l empêchait de marcher normalement. C'était vraiment très désagréable.

- Rentrer. Maison.

Oui il répétait ça. Il se sentait presque défaillir mais il se disait, dans son peu de conscience, qu'il devait pas s'évanouir là. Ce serait la honte sinon. Et oui, meme a demi conscient ça comptait encore. Il s'accrochait à la blonde et une fois derrière un arbre il se sentit comme compressé dans un tuyau. Il gémit de douleur et se laissa tomber sur le premier lit venu.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 5:07

Par chance, elle n'avait pas tendu son bras pour rien. Il se releva, essaya de faire d'une phrase et ils se mirent à l'abri de tout regard. Elle transplana, tenant bien Andrew. Par Merlin, qu'est-ce qu'il était lourd d'ailleurs...

Ils arrivèrent dans le chalet et il s'allongea. Elle se débarassa de sa combinaison, se réattacha les cheveux et vint s'asseoir à côté de lui.

-Tu as mal où ?

Elle pouvait au pire passer de la pomade sur le front si il avait une bosse puisqu'elle avait prit une trousse avec elle. En attendant, elle avait commencé à lui retirer son bonnet, ses gants et s'attaquait à la combinaison. Si il restait comme ça il allait crever de chaud. Il n'y avait rien de pervers là-dedans, elle voulait uste l'aider, quoique, si il pouvait être torse nu en dessous ... Elle ne disait pas non.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 14:10

Andrew avait évidemment mal où il s'était cogné, c'est à dire au crâne. Le pauvre, il avait dû perdre beaucoup de neurones dans cet accident! C'est nul le ski. La luge c'est mieux. Ou le surf...

- Au crâne.

Il tenait d'ailleurs sa tête parce qu'il avait peur de saigner ou bien d'avoir fait une mauvaise chute qui le rendrait ... Non ne pensons pas aux malheurs.

Le professeur sentit être deshabillé. En d'autres moments, il aurait forcément taquiner la blonde mais là il avait trop mal pour penser. Bien sûr que oui il était torse nu sous le pull over. En montagne faut bien se couvrir.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 14:24

Jennifer grimaça, pour le crâne elle ne pouvait donner qu'une potion, il aurait besoin de voir un médecin. Rah il était chiant, elle arrivait à trouver un chalet pour un week-end et pour eux deux et monsieur, beaucoup trop fier pour avouer qu'il ne savait pas skier, se prennait un arbre.

Elle se leva et partit fouiller dans sa trousse, elle lui rapporta une potion pour le mal de tête.

-Tiens, ça devrait aller mieux après ça. Mais il faudra aller voir un médecin ensuite.

Ou alors elle devrait y aller maintenant non ? Hum non, elle allait attendre un petit peu et le laisser dormir. Elle posa sa main sur son front.

-Tu devrais essayer de dormir, ça ira mieux à ton réveil.

Et au cas ou, elle n'irait pas trainer dans le coin pour visiter mais resterait dans le lit d'à côté pour lire.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 17:24

Andrew eut un sursaut.

- Un médecin? Quel médecin! Je n'ai pas besoin de médecin!

Elle lui fit boire une potion et lui conseilla de dormir ce qu'il fit avec joie. Il avait l'impression de se faire materner, c'était bien. Il ferma les yeux et se laissa sombrer dans un sommeil réparateur. Il faisait bon ici. Il avait même trop chaud. Il se releva en grimaçant et retira son gros pull. Ah c'était mieux là.

La potion fit très vite un bon effet et quand il se réveilla, il se sentit beaucoup mieux.

- Ok. Je suis meilleur en surf qu'en ski...

L'excuse...

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 17:35

Jenny haussa les sourcils, pourquoi est-ce qu'il réagissait comme ça au mot médecin ? Il verrait un médecin, elle l'y obligerait après. Il retira son pull et elle détourna la tête, quand on était bien elevée, on ne mâtait pas. Elle le laissa donc dormir, en attendant, elle avait essayé de décorer un peu et elle s'était mise à la lecture.

Il se réveilla et elle sourit.

-Oui j'ai pu voir ça... C'est pas bien de mentir tu sais ?

Elle mit son marque page, ferma son livre puis le posa à côté d'elle.

-Ca va mieux ?

Elle se redressa.

-Tu veux aller manger dehors ou ici ? On peut commander, j'ai vu le menu sur la table.

Elle aurait aimé sortir, ça devait être beau le soir. Mais ils pouvaient toujours sortir après mangé si jamais il souhaitait manger ici.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 20:42

Andrew fit un adorable sourire innocent et d'excuse.

- Excuses moi. Je pensais que ce serait aussi simple que le snow board...

Andrew se redressa et remarqua sa tenue. Par respect pour sa collègue, il alla chercher au moins un Tshirt quand elle lui proposa de sortir.

- Je vais beaucoup mieux. J'espère ne pas avoir trop déliré.

Et là la sortie dehors. Il lui devait bien ça! La pauvre avait veillé sur lui pendant des heures!

- Je veux bien sor...

Il se prit les pieds dans le tapis et tomba sur Jenny. Heureusement il ne l'écrasa pas.

- Excuses moi. Je devrais y aller plus doucement peut être...

Il se releva gentiment et marcha gentiment vers les pulls et se rhabilla.

- Prêt pour une fondue!

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Sam 3 Jan - 20:54

Jenny sourit. Il rêvait lui...

-Non. Mais apparement tu fais du surf ? Je ne savais pas.

Elle n'avait jamais essayé, elle ne voyait pas comment on pouvait tenir debout sur une planche et en étant sur l'eau. Elle préférait les balais, enfin le quidditch.

-Hum... Tu m'as parlé de Dumbledore, d'une dame verte et blanche à part ça... Oh et tu parlais comme un enfant, c'était mignon.

Oui, contrairement à certaines personne, moi y comprit, elle aimait les enfants et rêvait même d'en avoir plus tard.

Il lui tomba dessus et elle en fut surprise. A part ça il allait mieux... Elle allait lui laisser le bénéfice du doute, ça pouvait arriver à tout le monde de se prendre les pieds dans un tapis, quoique....

-Non, on va manger ici et on sortira après, il faut que tu reprennes des forces avant. Et à notre retour, je veux que tu ailles voir un médecin.

Il pouvait répondre "oui maman", je comprendrais. Elle se leva pour aller chercher le menu, elle voulait voir comment il fallait faire pour commander.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 16:26

Andrew hocha la tête. Un beau gosse comme lui savait forcément surfer. Oui bon peut être pas tous mais lui en tous cas savait.

- Oui. C'est le premier sport moldu que j'ai appris. Et comme les bases sont les même, je suppose que je saurai mieux maîtriser ça en montagne.

Oh la honte! Andrew n'osait y croir! Il avait tant déliré que ça? Le jeune homme était gêné et cela se voyait très bien sur son visage mais il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle avoua l'avoir trouvé mignon. C'était quand même flatteur.

- Je t'assure que je me sens très bien. Et puis allez viens, on va dehors! La ville doit être illuminée et je suis certain que tu as envie d'y aller alors... Viens!

Oui il était têtu quand il s'y mettait.

- Et puis j'ai envie d'une fondue, pas toi?

Il lui apporta son manteau et le tenait de façon à ce qu'elle puisse l'enfiler facilement.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 17:08

Jennifer posa son regard sur lui et l'imagina en tenue de surf, elle pensait à la tenue super moulante, les cheveux mouillés, l'eau qui dégoulinait... Elle se surprennait toute seule parfois. Jamais elle n'aurait pu croire qu'elle pourrait imaginer un collègue comme ça. En même temps... Elle avait déjà essayé d'imaginer McGo en maillot de bain et ça avait été l'horreur.

-On verra demain. Mais je pense faire ce que j'avais prévu au départ : y retourner avec les élèves. Tu pourrais en profiter pour apprendre à faire du ski avec des skis, enfin si tu veux et si tu veux y retourner.

Sinon ben... Elle demanderait à un autre prof.

Elle voulait y aller, c'était sûr et certain mais... La santé d'Andrew passait avant. Enfin si il allait bien, autant en profiter non ? Elle regardait son manteau avec envie et accepta finalement.

-... D'accord.

Elle se leva, retira ses gros chaussons en forme de tête de chat de dessin animé puis mit le manteau. Elle enfila sa paire de bottes ainsi que son bonnet, ses gants et son echarpe. Elle attendit qu'il soit prit pour sortir.

Oui, la ville était illuminée et c'était magnifique. Elle regardait tout autour avec un sourire sur les lèvres, elle reviendrait, c'était sûr.

-Restaurant sorcier ou moldu ?

Aucun des deux la dérangeait mais peut-être qu'il préférerait le restaurant sorcier. D'ailleurs ça pouvait être drôle pour une fondue, ça devait bien changer des moldus.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 18:29

Loin de se douter que la petite blonde à côté était en train de fantasmer sur son superbe corps (je crois que les joueuses fans de Jensen ne peuvent que s'accorder sur ce point), Andrew lui tenait son manteau et la vit retirer ses chaussons.

Merlin c'était quoi ça?!? Le mythe de la sexy Jennifer en bikini s'effondra avec une seule image. Celle là. C'était vraiment affreux. Vraiment vraiment vraiment très mauvais. Il ne pourrait plus penser à elle maintenant, c'était trop nul!

Lui? Apprendre le ski? Ah non alors! La honte! Non il reviendrait en week end et prendrait des cours de surf des neige. Juste les petits détails dont il aurait besoin pour aller aussi vite qu'eux tous sur leurs skis.

Bien emmitouflé lui aussi sous des vêtements bien chaud, il appréciait l'ambiance luminaire de la ville. Voir Jenny s'émerveiller était un pur plaisir pour les yeux et il en souriait lui aussi sans s'en rendre compte. Sa bonne humeur était contagieuse, c'était sûr.

- Sorcier. Les gages sont réels... C'est plus drôle.

Ils en trouvèrent d'ailleurs un et il ouvrit la porte pour laisser passer la blonde. Là il demanda une table pour deux et prit garde à reculer la chaise pour Jenny avant qu'elle n'y reprenne place.

Il commanda une fondue de Merlin, la meilleure.

- Tu es déjà venue dans ce type de restaurant avant?

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 18:44

Elle ne fantasmait pas non, elle ne faisait.. Qu'imaginer. Elle n'était pas comme lui apparement, elle ne prennait pas l'image de quelqu'un pour la mettre à la place d'une autre personne.

Roh, mais si, c'était super sexy les chaussons !

Elle tourna la tête vers lui en haussant un sourcil, des gages ? Quels gages ? Elle avait eut l'espoir qu'il n'y pense pas.

-Des gages ? ...

Ils entrèrent dans le restaurant et Andrew se conduisit en parfait gentleman. Une fois assise elle sortit discrètement sa baguette, elle comptait bien tricher pour ne pas avoir de gage.

-Non, jamais. Une fondue de Merlin ? Qu'est-ce que c'est ?

Elle s'intéressait à tout et voulait toujours tout savoir, apprendre.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 19:17

- Oui mon chou, des gages! Aurais-tu peur?

Il la taquinait on ne peut plus clairement à ce moment là. Mais c'était bien parce que c'était vraiment plus drôle ce genre de soirée quoique lui avait connu plusieurs situations embarassantes avec ce genre de pari.

- C'est la fondue... Version sorcier. On décide des gages que l'on veut distribuer pendant le repas et la personne qui le reçoit est obligée de l'exécuter sous peine d'un cruel châtiment et crois moi, mieux vaut le faire.

On les servit rapidement et il piqua son bout de pain sur le pique et le plongea dans le fromage fondu. Ouf, rien n'était tombé.

- Il n'y a aucune limite sur les gages mais je serai gentil, promis.

Il sourit et la regardait faire. Il allait faire un truc typiquement serpentard mais il savait quel gage il lui donnerait...

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 19:25

Jenny sourit bien qu'elle devait avouer, elle avait peur.

-Moi ? Non...

D'un autre côté elle n'avait pas vraiment peur puisqu'elle se disait qu'il devait y avoir une limite. Surtout que bon ... Andrew ne pouvait pas lui faire faire n'importe quoi. Mais une phrase l'inquiéta :"Il n'y a aucune limite sur les gages mais je serai gentil, promis". Pas de limites ? Par Merlin ! Le ... Ok. Elle grimaça, elle avait besoin de ses deux mains et une était occupée avec sa baguette. Elle coinca donc sa baguette entre ses jambes et piqua son pain. Elle jeta un regard à Andrew, récupera sa baguette qu'elle pointa vers le haut sous la table. Elle ne l'utiliserait que si elle sentait son morceau tomber, enfin si elle le sentait... Elle mit son pique aussi loin que possible de celui d'Andrew, valait mieux prévenir que guérir, elle devait être sur ses gardes, c'était quand même un ancien Serpentard.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 20:53

Andrew savait qu'elle comptait utiliser sa baguette mais si elle le faisait, la fondue ferait quelque chose contre ça et pas forcément des mieux.

- Ne penses pas user de magie pour tricher, c'est sévèrement puni par la fondue. Même moi je m'y suis jamais risqué!

Mais oui elle avait raison de se méfier un peu quand même. Andrew mangeait tranquillement c'était vraiment très bon. Il faisait la conversation et tentait de faire rire Jenny en lui parlant de sa fameuse rencontre conifère. Et lorsqu'elle baisserait sa garde, son bout de pain ne serait plus au bout de la pique ce qui annoncertait un merveilleux gage!

Le professeur s'en régalait d'avance. Ce serait vraiment très amusant surtout que si elle refusait, elle se verrait elle même transformée en fondue. Terrible n'est ce pas?

- Je pense que le médecin restera inutile.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 21:14

Jenny prit un air innocent. Elle, tricher ? Non, jamais de la vie !

-Je ne comptais pas tricher.

Dit-elle avec un sourire. Ne pouvant pas la ranger sinon il le verrait, elle remit sa baguette cachée entre ses jambes. Jennifer marchait, tout simplement parce qu'il n'avait pas l'air de vouloir lui faire tomber son bout de pain. Finalement peut-être qu'il était vraiment gentleman, dans ce cas, il aurait une plus grand estime pour elle.

-On verra. Tu as des nouvelles de ta tante depuis qu'on y a été ? Elle n'a pas eut de soupçons et t'as laché ?

Elle se rappellait très bien de la fois où elle y avait été, c'était pas quelque chose qu'elle oublierait rapidement. Elle en avait apprit beaucoup sur son collègue ce jour-là, il l'avait déçu mais... C'était un homme, il lui fallait donc plus de temps qu'à une fille pour mûrir.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 21:54

- Je te préviens seulement maintenant que j'y pense.

Il sourit quand vint un sujet de conversation moins réjouissant. Merlin, il n'avait pas envie de parler de ces mégères!

- Non et c'est tant mieux.
Lâché? Lâché quoi? Il avait pas perdu son bout de pain lui!

- Elle est vraiment une langue de vipère invétérée.

Si elles savaient qu'il détournait actuellement une élève.. Aieaieaie. Il ne préférait même pas y penser. Il replongea un autre bout de pain. Merlin que c'était bon!

- Pourquoi? Tu l'apprécies? Tu serais une des seules...

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 22:04

Jennifer ne comprennait pas comment on pouvait praler comme ça de sa famille mais ne disait rien. Elle n'était pas non plus sa mère, elle n'allait pas sans cesse lui faire des reproches et lui faire la morale, c'était bon. Il faisait sa vie comme il le voulait.

-C'est pas que je l'apprécie mais... Je voulais juste savoir.

Elle attendit qu'il mange son bout de pain pour tirer rapidement le sien, il nétait pas au bout mais en esperant qu'il ne voit rien, elle le mit rapidement à la bouche et fit semblant de macher tout en piquant un autre bout de pain. Elle n'était vraiment pas bête, elle avait bien sa place chez les Serdaigles. Enfin ça la rassurait, même plus vieille elle faisait honneur à son ancienne maison. Pour faire comme si de rien était, elle chercha même un truc à dire.

-Il y a quoi comme dessert ici ?

Bah c'étiat bof mais elle s'était forcée.

Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 23:07

- Toujours aussi pressée de me marier.

Il détestait ça. Déjà qu'il était probablement en train de faire la plus grosse bêtise de sa vie par simple pitié... Mais qu'y pouvait-il? Entre ça et un suicide il avait choisi... Et il vit quelque chose de génial.

- Tu l'as laissé tomber! Je l'ai vu!

La fondue, enfin le contenant s'éclaira d'une lumière rouge et fit des étincelles.

- Ton gage... Hmm... Ma petite Jenny, tu vas devoir me raconter quelque chose d'embarassant...

Voilà, le sort était jeté. Elle lui demanda quels desserts ils servaient ici...

- Fondue Chocolat Morgane Le Fay.

Il fit un sourire taquin.

Jennifer McPhee

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   Dim 4 Jan - 23:29

Il n'y avait aucun mal à se marier, sauf que pour ça, il fallait qu'on soit d'accord. Pauvre Andrew... Mais il fallait surtout dire pauvre élève qui se faisait avoir en croyant pouvoir aller avec son professeur. En même temps, si elle était assez naïve pour ça, il n'y pouvait rien.

Il lui dit alors qu'il l'avait vu lacher son bout, mais n'importe quoi ! Enfin si c'était vrai, mais elle faisait semblant. Elle faisait la fille outrée.

-Moi ? Mais non ! Je viens de finir d'avaler, c'est quelqu'un qui a dû balancer son bout dans notre fondue...

Bah voyons ...

Un truc embarassant ? Eh bien une chose l'avait vraiment embarassée une fois et elle n'avait plus jamais voulu le faire, bien trop... Gênée. La fois où elle avait voulu faire une surprise à son petit ami de l'époque et qu'en fait, elle s'était faite avoir si on pouvait dire. Il avait dit qu'il allait se laver mais n'avait pas précisé qu'il allait à la salle de bains des préfets. Quand elle y repensait, elle l'insultait.

-Lorsque j'étais en 6ème année, j'ai voulu faire une surprise à mon petit ami. Il m'avait dit qu'il allait se doucher. Du coup j'ai voulu le rejoindre, j'ai vérifié avant qu'il n'y avait que lui et je me suis déshabillée. Je l'ai retourné puisqu'il était de dos et je l'ai embrassé parce que j'étais un peu gênée... mais je me suis rendue compte que ce n'était pas lui.

Elle fronça les sourcils, elle en était à la fois gênée et un peu enervée. Mais là elle restait calme.

-Cet idiot avait été dans la salle de bain des prefets.

Une fondue au chocolat ? Elle adorait ça ! Mais en attendant il fallait peut-être finir celle-là, elle repiqua son pain et s'assura cette fois-ci que rien ne tombe. Elle le mit dans la fondue et le ressortit pour en manger.

-Mais on sera gavé après, on ne pourra plus rien faire.

Ben oui, une fondue comme ça plus une au chocolat... Si ils allaient faire une balade en btraineau les chiens auraient du mal à tirer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end entre collègues [Andrew]   

Week-end entre collègues [Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant