The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les frères sont vraiment lourd parfois... [Pv James]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les frères sont vraiment lourd parfois... [Pv James]   Sam 3 Jan - 2:16

Le canapé des Serpentards... Vous me direz "Ben qu'est ce qu'il a le canapé des Serpentards ?" Ben je vais vous dire. Déliceux petit fauteuil a quatre places, il n'est jamais inocuper... Il y a toujours Quelqu'un comme des 6ème ou 7ème année, ou encore la Bande a Alecto... Qui ne dégageait pas de ce fauteuil, ce voiyait transformer en Biquette ^^ par Amycus... Tient en parlant de la brunette où est-Elle et que fait -elle ? Elle est sur se fameux canapé vert et argent et elle dort.

En effet Alecto était allongée sur ce canapé, elle dormait fasse au feu qui lui procurer une douce chaleur... Il était très tard dans la nuit et la jeune fille n'était pas en pijama... Bizarre ! Enfin pour une fois qu'elle dormait pourquoi la dérangerait-on ? Mieux valait la laisser dormir et qu'elle se réveille par elle même, car sinon la mauvaise humeur serait au rendez vous... En parlant de reveille la verte et argent bouge, et se met sur le coté droit. De cette position, elle repasse au coté gauche, puis sur le dos. Des gouttes de sueur perlait sur son front.

Dans son canapé, Alecto bouge, tourne et vire... Pourquoi rève-t-elle de son petit frère??? Et cette froideur dans la voix de se dernier... Elle n'y était pour rien elle si elle aimait quelqu'un comme lui ! Dans son sommeil inconsciemment Alecto parler...
Les je suis désolé précédé les de quoi tu me parle... Alecto se réveilla. Elle tombit du canapé, Mais au lieux de se vautrait par terre. Elle attérit dans des bras. Elle ne savait pas a qui ils étaient mais, Alecto était trop troublait pour chercher a qui ils appartenaient... Après s'être remise de ses émotions, elle osa regardait qui était son ou sa sauveuse. En locurence, là s'était son... Son frère la regardait bizarre... Et ben tant pis elle hocha légèrement la tête se releva et repliqua avant de partir :

"- Merci je crois que je vais aller me coucher dans mon dortoir."

Et elle partit. La matin dur de se réveiller elle faillit arriver en retard en cours de Moldu, mais par chance elle était bien a l'heure. Ouf ! Au passage elle perdit un épaule en se tapant contre le cadre de la porte... Puis enfin Midi. Chouette... A TABLE !!!! Enfin... Bref, Amycus rejoignit sa soeur dans les couloirs

"- Tiens tu existe toi ?"
"- Ben oui pourquoi tu me dis ça ?"
"- Ben ché pas tu sèche les cours maintenatn ?"
"- Ca m'arrive... Alors comment va cette charmante MacPhee ?"
"- Oh tu aurait pu t'en rendre compte par toi même si tu étais venu..."
"- Olalala elle va pas en faire tout un plat..."
"- Stop Amycus je ne veux plus en parler ! Ca te regarde point !"
"- D'accord ok.."

Les deux jumeaux s'était donc rendu dans la grande salle pour manger. Mais l'ainé des Carrow se doutait elle que le repas allait finir au drame.

"- Alors finit les retenu maintenant Alec' ? Hein ?"
"- Oui... Malheureusement..."
"- Pardon ?"
"- non rien c'est bon mange!"
"- Ben vas-y répète ce que tu viens de dire."
"- J'ai dit oui, il te faut quoi un dessin pour comprendre ?"
"- Mais ta pas dit que ca... Allez répète !"
"- C'est bon j'ai dit oui Amycus tu veux pas non plus que je me fasse un monologue. Maintenant laisse moi manger dans le calme et la bonne humeir s'il te plait."
"- Oula faut déstresser ma pauvre... Non mais jte jure..."
"- Lache moi Amycus..."
"- Ca va c'est pas méchant olalala arrète de tout prendre au pieds de la lettre un peu c'est lourd..."
"- C'EST TOI QUI EST LOURD VU ?!? MAINTENANT TU VAS ME LACHER UN PEU CAR JE NE VAIS PAS ARRIVER A TE SUPPORTER SI TU CONTINUES COMME CA !!!"

Alecto se leva et partit dans la grande salle et se dirigea dans le hall... Super elle s'était taper l'affiche mais son frère devenait de plus en plus colant... Malheure ! Comme réagirait-il s'il savait toute la vériter... Alecto ne le savais pas et ne voualit pas le savoir. Elle s'assit sur les marche, posa sa tête contre le mur et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Les frères sont vraiment lourd parfois... [Pv James]
Page 1 sur 1