The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mieux vaut essayer! { Lily l James }

AuteurMessage
Hermione J.Granger
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 19
Année : 4éme année
Petit(e) ami(e) : Il faut obligatoirement dire quelque chose?

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Mieux vaut essayer! { Lily l James }   Ven 2 Jan - 22:15

{ Be or not to be... That is the question...}

La journée commençait décidément bien ! Le Retourneur de Temps lui avait autrefois accordé beaucoup de privilèges, mais maintenant qu’elle se retrouve bloquée au temps des maraudeurs, Hermione ne sait plus quoi penser. Au départ, elle avait été motivée pour aider les parents d’Harry… Mais maintenant qu’elle savait qu’il voulait tout faire pour les sauver et éviter qu’ils ne… Pour tout dire, elle avait peur de perdre cette fameuse amitié avec le Gryffondor. Cette amitié qui avait toujours été très précieuse pour Hermione. Et si tout partait en fumé ? Si le simple fait de sauver les parents du rouge et or changeait tout ? Car si vraiment quelque chose venait à être modifié au temps des maraudeurs… ça signifiait que non seulement Harry ne serait plus le même, mais que… Non, mieux vaut arrêter de penser à des choses aussi noires ! Poussant un soupire, elle marche dans les couloirs. Poudlard n’avait vraiment pas changé. Et dire qu’il y a quelques semaines, elle se pensait tranquille, prête à passer des examens, de bons moments avec ses amis, faire ses devoirs. Pourquoi fallait-il que tout arrive maintenant ? La Serdaigle avait l’air totalement ailleurs . Son regard se promène sur les murs de l’établissement. Albus Dumbledore avait fait un bon travail, un très bon travail. Les professeurs eux… C’était assez compliqué de les retrouver aussi jeunes et aussi… différents. L’aigle se laisse porter par le vent, livres sous le bras, il s’apprête à prendre son envol quand soudain il se rappel qu’il avait un but en venant ici. Un but bien précis ! Quel manège n’avait-elle pas dû faire pour arriver à ce qui allait arriver ! Entre Lily et James, rien n’allait vraiment. Drago prenait un malin plaisir à les faire tourner en bourrique, à les détacher… Une véritable haine s’élevait d’Hermione quand elle y pensait. Quel idiot ce Serpentard ! Le pire de tout, c’était qu’elle était maintenant dans une maison qui n’était pas vraiment la sienne : Serdaigle. La surprise s’était lue sur son visage quand on lui avait annoncé cette nouvelle. Les discussions avec ses deux meilleurs amis se faisaient maintenant beaucoup moins nombreuses à cause de cet handicap. Appuyée contre le mur, elle réfléchie à différentes choses. James. Lily. Drago. Harry. Ron. Et les autres… Ginny. Cette dernière était peut-être la seule avec qui Hermione pouvait encore parler. Retrouver une situation normale… voilà tout ce qu’elle voulait. Son plan était à la fois banal et machiavélique : Les retrouvailles des parents d’Harry. Une lettre pour James et… une conversation pour Lily. La bleue avait parlé avec la rouge quelques heures auparavant. Avec grand soulagement, elle avait affiché un sourire quand la future mère d’Harry avait accepté. Enfin non… Mais qu’est-ce que je raconte ? Qu’est-ce qui me prend pour dire des choses pareilles ! En aucun cas, Hermione n’avait eu de conversation avec une personne en particulier ! Mais elle entendait bien en avoir une ! C’était une merveilleuse idée qu’elle avait eu là et bien entendu, tout avait été calculé…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mieux vaut essayer! { Lily l James }   Sam 3 Jan - 21:52

James se tenait sur le rebord de la fenêtre de la salle commune de Gryffondor, discutant avec un élève de sixième année et de Sirius sur leur prochain entrainement de Quidditch, fut interpelé par une jeune fille de deuxième année.
    Elle lui sourit. Cornedrue se souvenait l'avoir aperçut de nombreuses fois dans les couloirs sans avoir prit le temps de lui parler, il le regrettait un peu, car vue de plus près, la jeune fille avait l'air très gentille.

" Coucou James. J'ai un message pour toi, ne me demande pas de qui sa vient, j'ai juré de ne pas le dire. "

Celle-ci lui tendit un petit morceaux de parchemin découpé soigneusement. James en déduit qu'il s'agissait d'une fille, seule la gente féminine pouvait soigner aussi bien un parchemin, si lui aurait du écrire à quelqu'un, il aurait coupé un morceau violemment sans se soucier de sa beauté.
    Il baissa la tête et se mit à lire le message qui se révéla être très court.

Citation :
    Viens me rejoindre. Couloirs du premier étage à quinze heures.

Cornedrue fut assez déçut par la longueur du message, mais il afficha un sourire et passa le mot à Sirius, impatient de le lire.

" Alala... Elles m'aiment toutes... "

Il se tourna ensuite vers la jeune fille, toujours présente et lui demanda:

" Il est quelle heure ? "

La jeune fille lui sourit une seconde fois et lui répondit:

" Quinze heure moins cinq "

Il ouvrit grand la bouche et sauta d'où il était assit. Il n'avait plus beaucoup de temps, il sortir de la salle commune sans dire un mot et se mit à dévaler les marches du Grand Escalier, il salua rapidement quelques connaissances en chemin.
    Lorsqu'il arriva au premier étage, il s'arrêta quelque seconde pour reprendre son souffle et chercha la belle jeune fille, qui devait l'attendre, certainement en train de pleurer en pensant qu'il ne viendrait pas.

Il s'approcha d'une jeune fille qui lui faisait dos et lui tapota légèrement l'épaule. Elle se retourna et James poussa un cris, elle était affreuse !

" Heu si c'est toi, laisse tomber ok ? "

Le capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondor se retourna, toujours sur le choc et prêt à rentrer, lorsqu'il aperçut une jeune fille de Serdaigle, et pas n'importe laquelle ! C'était l'une des nouveaux, soit disant, français...

" Salut ! Boujour, comme on dit chez vous ^^ "

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mieux vaut essayer! { Lily l James }   Dim 4 Jan - 17:23

Lily sortait du cours de Potion quand une Serdaigle vint vers elle avec un petit sourire contrit. La rouquine la reconnut comme étant une des nouvelles, de France apparemment. La jeune serdaigle d'un an sa cadette lui expliqua qu'elle aurait besoin d'aide pour visiter le château.

Lily avait trouvé cela étrange: normalement, la préfète de Serdaigle (ou le préfet) aurait dû s'en charger! Elle le fit d'ailleurs remarqué. Non pas qu'elle ne voulait pas l'aider mais elle avait tant de travail à effectuer et Gabriel à voir alors... Mais sa camarade sut trouver les mots.

Oui c'était vrai qu'ils avaient cours l'après midi au contraire des Gryffondor de cinquième année. Elle avait donc accepté et son assentiment fut accueilli avec un large sourire. Elles s'étaient données rendez vous dans le hall et heureusement pour Lily, la nouvelle avait été ponctuelle.

- Au fait... Je m'appelle Lily Evans. Tu peux m'apeller Lily si tu veux.

Alors que Lily lui expliquait les chemins des couloirs et des trajets quotidiens, la serdaigle demanda à se rendre à l'étage supérieur. D'ailleurs, Lily s'était soudainement arrêtée dans le couloir. Pourquoi? Parce qu'une voix connue venait de se faire entendre et que par instinct elle faisait demi-tour mais en même temps... C'était que par pur hasard n'est ce pas? Elle rejoignit Hermione pour la retirer des griffes de Potter.

- James, laisses là tranquille. Je suis en train de lui faire visiter l'école on a pas de temps à perdre avec tes gamineries.

Elle attrapa la Serdaigle par la manche et voulut la tirer pour partir d'ici et passer à autre chose. Mais vu comme il avait sauté sur Hermione, sa méfiance naturelle s'éveilla. Pourquoi il était là lui? C'était pas le genre d'endroit qu'il fréquentait très souvent pourtant.
Hermione ne semblait pas vouloir bouger. C'était quoi la blague là? Elle avait un mauvais pressentiment, elle ignorait ce qui se passait mais quelque chose lui disait que ça ne lui plairait pas.

- Pourquoi tu as voulu aller là? Il n'y a rien d'intéressant ici à part des choses poussiéreuses sans valeur...
Hermione J.Granger
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 19
Année : 4éme année
Petit(e) ami(e) : Il faut obligatoirement dire quelque chose?

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mieux vaut essayer! { Lily l James }   Dim 4 Jan - 19:36

Quand Hermione s’aperçut que celui qui lui adressait la parole n’était autre que James Potter, elle afficha un large sourire. Il était finalement venu ! Hermione avait bien pris le soin de venir plusieurs dizaines de minutes avant, pour être certaine de ne pas le rater. C’tétait un sourire à la fois heureux et mystérieux qui s’était dressé sur ses lèvres, mais pourtant, elle avait tout d’une Serdaigle bien sympathique. Cependant, tout se compliqua quand il lui dit un furtif : « Bonjour ». Oui, c’était vrai… elle avait totalement zappé ! Elle était censée être française et nom anglaise ! En même temps, même si elle comptait bien tout faire pour remettre les parents d’Harry ensemble, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir une certaine appréhension. Bon alors, réfléchie Hermione, qu’est-ce que tu peux bien lui répondre ? Il faut que tu ais l’air décontractée, pas stressées et quelque peu… amusette.

Hermione: Salut ! Ho je… Je suis bilingue alors… l’anglais m’ira très bien.

Tout allait très bien se passer et par-dessus le marché, Lily ne devrait pas tarder à pointer le bout de son…

Lily: James, laisses là tranquille. Je suis en train de lui faire visiter l'école on a pas de temps à perdre avec tes gamineries.

…nez. Bon, hé bien tout compte fait, ça n’allait pas être aussi facile qu’elle l’aurait voulu. Comment pouvait-elle faire maintenant ? Et puis, si jamais ils venaient à lui poser des questions , comment elle va faire, que va-t-il répondre ? Dire que c’est sur le coup du hasard n’aurait rien arrangé puisqu’après l’un des deux aurait vendu la mèche en précisant qu’il avait reçu une invitation. Ma pauvre Hermione, dans quelle histoire tu t’es encore fourrée ?! Pour le coup, elle faisait deux fois plus de bêtises en un seul coup, comparée à Harry et Ron qui arrivaient à tout étaler en plusieurs étapes. Bon, maintenant, concentration et cherche des idées !

Hermione: Je… Je ne comptais pas rester au premier étage. J’ai pensé que ça aurait simplement pu servir de lieu pour se retrouver afin de commencer la… visite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux vaut essayer! { Lily l James }   

Mieux vaut essayer! { Lily l James }
Page 1 sur 1