The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand la faim prend le dessus... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Mer 31 Déc - 16:52

    Il était vrai que Jenny n'avait rien à faire là. L'heure du couvre-feu était passée depuis longtemps et elle n'avait pas voulu sortir puisqu'elle respectiat le règlement mais là, son ventre avait prit le dessus. Elle était sur ses gardes et au moindre bruit, elle partirait se cacher dans un placard ou sous la table. Elle avait demandé gentiment aux elfes de la prévenir si quelqu'un arrivait. Elle ne les méprisait pas, surtout qu'il ne valait mieux pas se les mettre à dos si c'était eux qui lui donnaient à manger.

    C'était la première fois qu'elle sortait la nuit et ne voulait surtout pas se faire choper, elle était une élève modele et elle ne voulait pas que cette image s'efface. Et encore moins faire perdre des points à sa maison. Elle avait un livre avec elle qu'elle lisait tout en mangeant. Elle avait remercié les elfes avec un sourire et s'était directement mise à manger.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Silnet
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Année : 6ème année
Petit(e) ami(e) : ...Lui même sa compte ?
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Agacé(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Mer 31 Déc - 20:32

Savez vous ce que c'est la faim ? Cette chose qui fait parler votre ventre, jusqu'à ce qu'elle disparaisse pour réapparaitre quelques heures plus tard.... La faim, peut-être aussi une cause de mort.... Par empoisonnement ou par famine, voire par indigestion. La faim est perfide, dangereuse et pourtant très bonne pour nous, sinon nous ne mangerions jamais. Elle est comme un chat qui miaule, et qui réclame son dû. Et se fait entendre par un simple bruit désagréable et drôle de notre ventre. Yuki n'avait absolument rien manger, il avait eut trop de devoirs pour cela, et la Grande Salle n'attendait pas... En plus de cela, il c'était endormi sur son lit, alors qu'il lisait... Le réveil forcé d'un terrible gargouillement, lui fit bien évidemment avouer, qu'il détestait avoir faim. Mais tant pis, il se leva, et se rendit compte de l'heure. Le couvre feu était bel et bien passé, et s'il osait s'aventurer dans Poudlard la nuit et que l'on y prenait, Poufsouffle allait perdre quelques points par sa faute. Mais tant pis.

Il descendit lentement les marches, se dirigeant vers l'endroit le plus sombre du grand château, l'endroit où se trouve le dortoirs des Serpentards.... Le câchot. La cuisine en bref. Il ne craignait rien, mais se méfiait tout de même, regardant autour de lui, sa baguette cachée, comme un gangster avec son pistolet qui traque sa proie. Il rentra finalement très rapidement dans les cuisines, et vut que celle ci était toujours autant animé par des petits êtres que l'on n'appelait non pas « nain de jardin » mais « elfe de maison ». C'était des sortes d'animaux de compagnies qui n'en étaient pas, ou plutôt des minuscules domestiques, très serviables et fidèles.... Bien que certains étaient un peu stupides parfois. Il se croyait seul, mais apparemment, quelqu'un était déjà là.


*Je n'aurais jamais du venir finalement*

Pensa Yuki soudainement. Pourquoi ? Parce qu'il n'aimait pas les gens, il s'en méfiait comme la peste, quelque soit leur maison, même s'ils sourient... Les apparences sont trompeuses, et même un Gryffondor peut-être indigne de confiance....Qui sait ?! Alors, il soupira intérieurement, et un elfe s'approcha de lui et le regarda.

- J'ai oublié de manger.


Furent les seuls mots qu'il sut prononçer et il pria pour que cette personne qui était là ne le dénonçe pas. Sinon, il ferait de même. Mais peut-être, que justement, cette personnes était aussi dans le même cas que le jeune asiatique...? Il l'ignorait, et dans un certain sens, s'en moquait un peu. Il ne voulait juste pas avoir de problèmes... Cela le fit souvenir, que lorsqu'il était rentré des vacances de Noël lors de sa première année, sa mère l'avait privé de manger, parce qu'il n'avait pas été à Serpentard ce qu'elle aurait tant voulu, et ce qu'elle a toujours essayé de faire... Il oublia rapidement le passé et demanda.


- Est-ce que je peux manger rien qu'un petit peu ?


Sinon, son ventre allait encore se mettre à gargouiller, alors qu'il n'aimait pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Jeu 1 Jan - 16:05

    Jenny se demandait si finalement, elle ne devait pas partir. Rusard pouvait débarquer à tout moment et elle ne voulait pas faire perdre des points. Mais... Est-ce qu'il pensait à venir ici au moins ? Il ne devait pas être au courant que les élèves venaient ici parfois. Son ventre avait prit le dessus sur sa volonté, quelle idée aussi de faire une sieste à 18h... Elle s'était dit qu'elle dormirait dix minutes et se réveillerait mais avait finalement dormie bien plus longtemps. Une chose était sûre, pour se rendormir cette nuit, elle aurait énormément de mal.

    Elle en était au plat principal lorsqu'un elfe lui dit que quelqu'un venait d'arriver mais que ce n'était qu'un élève. Ah ? Peut-être quelqu'un qu'elle connaissait ? Elle leva la tête de son livre pour remarquer que non, elle ne le connaissait pas. Enfin elle l'avait surement déjà aperçu dans les couloirs mais elle ne faisait pas rééllement attention aux gens si elle ne les connaissait pas.


    -Bonsoir.

    Dit-elle avec un petit sourire, c'est qu'elle était polie. Ne sachant pas à qui il parlait, elle se disait qu'il devait surement parler plus aux elfes qu'à elle, elle retourna à sa lecture. Elle n'avait nullement l'intention de le balancer, elle n'était pas comme ça, sans parler du fait qu'elle n'était pas préfète et qu'elle n'avait rien à faire là non plus. Un elfe lui apporta le verre d'eau qu'elle avait demandé et elle le remercia. Ca devait être bien d'avoir des elfes chez soi, elle, elle n'en avait pas et c'était bien dommage.

    Elle s'arrêta de lire un moment pour couper sa viande, si elle n'accélerait pas un peu elle y passerait sa nuit et il en était hors de question, le sommeil était quelque chose d'important si elle voulait bien suivre en cours le lendemain. Sans parler des devoirs le soir, c'est pas en étant fatiguée qu'elle y arriverait. Elle leva la tête pour voir ce que faisait le jeune homme : si il venait à sa table ou si il repartait. Il pouvait venir, elle ne dirait rien enfin ne le rejeterait pas.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Silnet
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Année : 6ème année
Petit(e) ami(e) : ...Lui même sa compte ?
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Agacé(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Jeu 1 Jan - 17:06

Etrangement, Yuki se méfiait moins des elfes que des humains, alors que c'était quasiment la même chose. Peut-être parce que les elfes n'étaient que des domestiques, qui apparemment appréciaient cuisiner, fait le ménage et toutes les corvées. Enfin, il n'avait jamais interroger l'un des elfes qui vivait chez lui et il était habitué à leur présence. Vous allez me dire, i devrait êtes encore plus habité aux humains, et pourtant il se méfient d'eux comme la peste. Pourquoi ? Sûrement à cause de l'éducation que sa mère lui avait donné, et de toutes les moqueries de ses précédents camarades. Alors il était froid. Mais revenons au présent... Un elfe lui demanda ce qu'il voulait manger, il demanda juste quelques petits trucs sans plus, parce que même si son ventre allait se mettre à gargouiller n'importe quand, il ne mangeait jamais beaucoup. Et le jeune asiatique fut servi, remerciant les elfes de maison, il observa la fille qui était elle aussi présente dans les cuisines....

Une blonde, qu'il avait sûrement dut déjà croiser dans un couloir, ou pendant un cours. Elle avait sûrement son âge et d'après son livre, il supposait qu'elle était peut-être à Serdaigle, étant donné que les gens de cette maison appréciait le travail, la lecture et ce genre de choses.... Mais ce n'était qu'une hypothèse, et il n'allait pas la garder longtemps dans sa tête, vu qu'il n'appréciait pas les gens. La preuve était que Yuki se mit peut-être à la même table qu'elle, mais s'éloigna et ne lui parla pas. A croire qu'il ne parlait jamais quand il se méfiait. Il se mit alors à manger sa viande également et se taisait.

Pourquoi c'était il endormi sur son lit en oubliant de manger ? Il savait parfaitement qu'à présent il n'allait pas dormir de la nuit, et que le lendemain, il allait à moitié s'endormir en cours. Tant pis, cela ne ferait rien, il n'aimait pas vraiment les cours... Et puis au moins il avait terminé ces devoirs. Et Yuki se dit qu'il fallait mieux s'inquiéter pour le fait qu'il allait peut-être voire sûrement se faire prendre dans les couloirs à cette heure par Rusard, que des cours et de son manque de sommeil. Il n'était pas vraiment insomniaque, juste qu'il ne dormait jamais longtemps. En repensant à cela, il mangeait tranquillement et ne disait rien, même en la présence de cette fille. Méfiance habituelle après tout...

Mais dans un sens, que pouvait bien faire une fille qui était autant en infraction que lui ? Vous allez me dire, c'est stupide de toujours se méfier, mais c'était le principal défaut et la principale qualité en même temps du jeune garçon. A cause de cela, beaucoup de personnes ne l'appréciait pas, parce qu'il était très froid, malgré qu'au fond de lui il soit en réalité particulièrement gentil, mais en même temps, il savait souvent faire les bon choix, et était conscient de tout cela. Il ne parlait toujours pas, ne regardant même pas cette fille, regardant juste sa nourriture et parfois les elfes de maison...

Si cette fille venait à entamer une discussion, il répondrait juste très clairement, sèchement, et rapidement... Comme à son habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Jeu 1 Jan - 17:43

    *Imbécile..*

    Voilà la pensée de Jennifer, oh ce n'était pas vulgaire, mais il fallait dire qu'elle ne l'était pas en temps normal.

    Si il y avait une chose que Jenny n'aimait pas c'était bien le fait d'être mal poli. Ca ne bouchait le trou du c*l de personne d'être poli aux dernières nouvelles. Et quand on était bien éduqué, c'était ce qu'on faisait généralement. Elle haussa un sourcil, étonnée de ne pas avoir de réponse. Elle lui aurait bien fait la remarque mais préféra l'ignorer, si il ne disait même pas bonsoir il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de la part de Jenny. Elle était gentille oui, mais si elle disait bonsoir et qu'elle se prennait un vent... Fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Il y avait des limites. A la limite, si il ne voulait vraiment pas parler, il pouvait lui répondre et ensuite ne plus rien dire.

    Elle retourna donc à sa lecture. Elle aimait travailler oui, et lire aussi. Elle connaissait d'ailleurs plus les livres qu'il y avait à la bibliothèque que les gens ici. Elle n'était pas froide ni rien mais passait beaucoup de son temps à travailler. Là ce n'était qu'un livre pour se divertir, rien de plus.

    Il ne se souciait pas d'elle et elle faisait donc de même. Pourquoi devrait-elle s'interesser à lui alors que lui se fichait royalement d'elle ? Enfin c'était l'impression qu'elle avait puisqu'il ne répondait même pas à un simple "bonsoir". Enfin bref, elle se concentra sur son livre et rien d'autre, enfin si, sur autre chose : sa viande.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Silnet
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Année : 6ème année
Petit(e) ami(e) : ...Lui même sa compte ?
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Agacé(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Jeu 1 Jan - 19:50

Pendant que Yuki mangeait, il ne disait rien du tout. C'était normal de toutes façons, on ne parle pas la bouche pleine. La raison du pourquoi il n'avait pas répondu à cette fille n'était pas parce qu'il n'avait reçu aucune éducation ou parce qu'il était malpoli, mais bien parce qu'il était à moitié sourd, ceci est ironique. Mais il n'avait pas entendu cette fille, parce qu'il pensait sûrement à trop de choses à la fois en même temps. Alors qu'il mangeait et qu'il repensait à ce qu'il avait fait dans sa journée... Cours, cours....Devoirs, sommeil... Tout était passé vite, comme à chaque fois. Il voulait rattraper le temps, pour le faire avançer plus lentement... Pour ne pas retourner chez ses parents.

Mais pourquoi Yuki, qui vient d'une famille de sang pur, qui à des elfes domestiques chez lui, et qui est riche, ne voudrait-il pas retourner chez lui ? Peut-être parce que sa mère l'énerve tout simplement, à toujours lui reprocher ce qu'il fait, à toujours lui dire de détester tout le monde et de faire des méchancetés digne d'un Serpentard. Parfois il aimerait bien lui répondre qu'il est à Poufsouffle et que sa ne le dérange pas plus que ça, et même que sa l'arrange, mais à la place il se tait, parce qu'il n'aime pas vraiment pas parler, surtout à sa mère. Son père n'étant quasiment jamais là, il ne le voit jamais, mais l'apprécie un peu plus qu'Arisa, la femme qui lui a donné la vie. Il ne l'appelait d'ailleurs jamais « mère » ou même « maman » juste par son prénom « Arisa ». Pour lui, la jeune femme n'était pas sa mère.

Alors qu'il mangeait tranquillement, un gargouillement minuscule, discret et qui ne dura qu'une seconde à peine, se mit à gronder du ventre de Yuki. Il soupira intérieurement, ce qu'il avait souhaité le plus qui ne se produise pas, c'était produit, alors même qu'il mangeait pour éviter cette chose. Si les elfes n'avaient absolument rien entendu, la jeune fille elle avait peut-être dut entendre ce gargouillement qui criait famine... Et le jeune garçon espérait le contraire.


*Pourquoi mon ventre se met toujours à faire des siennes quand il ne le faut pas ?*

Ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait, et sa avait le don de l'irriter le plus possible. Néanmoins, s'il avait été un peu moins méfiant, il se serait quand même mit à rire un peu, ou même à faire un petit sourire, qu'il ne faisait que lorsqu'il est totalement seul ou avec autre chose que des humains... Comme son rat, Croquette, par exemple... Pourquoi l'avait-il nommer ainsi ? Il avait totalement oublié...

Après ce gargouillement, Yuki fit comme si de rien n'était, et continua à manger calmement, les quelques légumes que les elfes lui avait apporté... Il cru entendre les mots de sa mère frustrée, qu'elle répètait toujours quand son fils ne mangeait quasiment rien... « Si tu manges aussi peu, tu va ressembler à un os ! » Mais il avait juste un appétit souvent de moineau, même quand son ventre gargouillait comme il l'avait fait.... Et puis, ce n'était pas aux garçons de s'inquiéter de leur ligne, alors il n'en avait rien à faire...

Un deuxième gargouillement se fit entendre. Plus discret que l'autre néanmoins. Yuki ne comprit pas, il mangeait et son ventre se mettait soudainement à parler... C'était vraiment trop étrange, et sa l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argus Rusard

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Jeu 1 Jan - 20:24

Le concierge tournait de l'oeil à peu près toutes les cinq secondes sur son horloge, pourquoi ? Afin de faire son activité préférée ! Oui ! D'ici quelques minutes, le couvre feu serra passé ! Et il pourra ENFIN, errer dans les couloirs du chateau en compagnie de sa chatte, Misse Teigne. Son animal de compagnie était tout pour lui, c'était sa chaire, son sang, sa vie mais surtout sa seule amie. Argus était seul oui, mais à vrai dire, cela n'était pas étonnant... Son caractère n'était guère apprécié auprès de son entourage.

" Miaouw ! Miaouw ! "

De quoi ? Sa y est !? ENFIN ! Oui Enfin ! D'après Rusard, le couvre feu avait lieux beaucoup trop tard ! Pour des gamins comme eux, vingt heure devait être le maximum ! Ils n'avaient pas à trainer dans les couloirs à une heure aussi tardive: vingt-deux heure trente ! C'était beaucoup trop ! D'ailleurs, Argus s'était déjà plain auprès du directeur: Albus Dumbledore, mais ce dernier ne voulait rien entendre ! Espece de vieux bouc !

C'était donc Misse Teigne qui l'alertait, elle aussi était très impatiente de jouer à ce jeu là sur leur propre terrain ! Et oui, Rusard et son animal connaissaient les passages secrets mieux que quiconque ! Bien qu'il soupsonait James, Rémus, Sirius et Peter de les connaitre.. Car en effet, la semaine dernière, le concierge les poursuivait et d'un coup, plouf ! Ils n'étaient plus là... Etrange... Mais il n'y avait pourtant pas de passage secret à cet endroit là... Ils n'avaient tout de même pas le pouvoir de devenir invisible ! Pff.. N'importe quoi ! Devenir invisible ! C'était le jour qui rendait aussi fou Rusard... Franchement, devenir invisible !

Le concierge se leva d'un bond et après avoir prit férocement sa lampe, il sortit en compagnie de sa chatte et ferma son bureau à clé.

Par où allait-il bien commencer ? Hum hum... Rusard opta pour le chemin D9 E55 875. Le vieille homme avait en effet numéroté tout les chemins possibles à exploiter. Et celui ci démarrait des cachots, puis revenait au rez de chaussé, faisait la Grande Salle, les cuisines et les placards, puis les étages dans l'ordre en finissant par la Tour Nord.
Il en était au rez-de-chaussé et le moment était arrivé, il devait aller aux cuisines. Il chatouilla le tableau et entra.

" Petits gargnements ! Où vous cachez vous ? Je sais que vous êtes là... "

Rusard prononçait toujours cette phrase là stratégiquement, car si personne était présent, et bien cela n'aurait aucun effets certes, mais si quelqun s'y trouvait, et bien elle serrait prise de panique... Hé hé. Il ne voyait pas encore la table où étaient les deux élèves, surtout que les elfes l'en empêchaient en lui demandant ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Jeu 1 Jan - 22:03

    [La poisse...]

    Jenny continuait de lire tout en mangeant. Il lui arrivait de piquer dans le vide mais elle n'y prêtait pas attention. Elle entendit un ventre gargouiller, ça ne pouvait pas être le sien puisqu'elle mangeait puis elle l'aurait su, ni un elfe donc ça ne pouvait être que le garçon de tout à l'heure. Ben... Il n'y avait aucun mal. Elle ne releva même pas la tête. Par contre, ce qui lui fit lever la tête ce fut une voix. Une voix qu'elle connaissait et qu'elle n'aimait pas. Ce n'était personne d'autre que Rusard. Comme par hasard il fallait que lors de sa première sortie, elle tombe sur lui. On appellait généralement ça la poisse. Pourquoi il fallait que ça tombe sur elle ? Pleins de gens devaient sortir le soir sans se faire choper mais elle... Elle le maudissait et se maudissait elle-même au passage. Pourquoi est-ce qu'elle était sortie hein ? Elle aurait dûe boire de l'eau et se rendormir, pas aller trainer aux cuisines et prendre son temps alors que c'était interdit.

    Elle reposa sa fourchette, les elfes aidaient un peu puisqu'ils le retenaient en lui demandant ce qu'il voulait. Elle avait donc assez de temps pour aller se cacher. Enfin assez.. Ouai, si elle ne passait pas son temps à se poser des questions. Là elle hésitait surtout entre se cacher sous la table ou dans un placard. Sous la table Miss Teigne pourrait la voir, dans un placard... Il fallait en trouver un où elle pourrait se cacher... Oh et puis mince ! Si elle restait assise ça n'irait pas. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle pour voir les cachettes possible et choisit un placard. Elle prit son livre très rapidement, jetta un coup d'oeil pour voir ce que faisait le jeune homme et se logea dans le placard. Là, elle se disait qu'elle faisait bien de ne pas se goinffrer à chaque repas et surtout, entre les repas.


    *Par Merlin, qu'il ne me trouve pas...*

    Etrangement, elle trouvait ça... Amusant. Oui, amusant. C'était bien de faire des choses risquées de temps en temps plutôt que de se faire chier avec des livres. Enfin pour le coeur il fallait peut-être mieux les livres. Dire qu'elle n'avait pas peur serait mentir, elle avait peur parce qu'elle ne voulait pas perdre de points, sa maison n'était déjà pas bien placée alors si elle perdait des points... Elle avait laissé la porte un peu ouverte au cas ou l'autre élève voudrait venir -quoiqu'il n'y avait pas non plus une tonne de placedonc.. - mais dès qu'elle entendrait Rusard avancer, elle fermerait.

    Elle serrait son livre contre elle et essayait de ne pas respirer trop fort.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Silnet
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Année : 6ème année
Petit(e) ami(e) : ...Lui même sa compte ?
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Agacé(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Jeu 1 Jan - 23:25

Alors qu'il tentait de calmer son ventre, qui se calma finalement, une voix qu'il connaissait se fit entendre, et cela ne l'inquiéta pas le moins du monde. C'était normal non ? Normal que le concierge cherche des coupables de frauderie, oui c'était parfaitement normal, et cela n'inquiéta pas du tout Yuki, qui restait extrèmement calme. Maintenant, il restait à trouver une cachette, et cela risquait d'être un peu plus dur. Alors que la jeune fille tout près de lui en cherchait également, il trouva un endroit, minuscule, un placard également, mais plus petit que celui que la jeune blonde venait de choisir. Un placard pour lui. Pourquoi ? Parce que Yuki était plus petit que ce qu'il devrait mesurer, et qu'il était très maigre aussi. Discrètement, il cacha la nourriture, se dirigea vers le placard, et se cacha, remerciant les elfes.

Replongeant à nouveau dans le passé, alors qu'il se trouvait dans le noir... Un jour, sa mère avait à nouveau prévu de faire de lui ce qu'elle voulait qu'il soit, et il n'avait que quelques secondes pour trouver une cachette pour éviter de faire ce qu'il n'avait absolument pas envie. Alors qu'il regardait autour de lui, il avait également trouvé un endroit assez petit, assez étroit et qui ne se voyait pas pour se cacher, mais comme il avait paniqué, sa mère l'avait rapidement retrouvé, et l'avait disputé, et un peu frappé....Rien qu'une petite claque comme il avait l'habitude de se prendre quand il n'obéissait pas...

Sauf que là, si Rusard le retrouvait, il ne reçevrai pas de claques, il ferait juste perdre des points à sa maison, ce qui l'indifférait totalement, vu que la coupe des maisons, il s'en moquait un peu, sa n'avait jamais compté pour lui.... Mais il risquait aussi d'obtenir une jolie retenue, et sa par contre il n'avait pas envie, parce qu'il devrait rester en compagnie d'un professeur, ou tout autre personne et devrait faire ce qu'il lui dirait de faire, et sa l'énerverait beaucoup... Parce qu'il serait en présence de quelqu'un qu'il se méfie.


*Même s'il y a des chances qu'il me retrouve...*

Sa respiration était basse, presque comme s'il faisait de l'apnée et il ne bougeait pas dans le petit placard dans lequel il était. Il espérait juste que les elfes de maisons ne dirait pas où il se trouvait.

[Là c'est clair, la poisse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   Sam 3 Jan - 5:07

Topic malheureusement fermé car élève devenue professeur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la faim prend le dessus... (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim prend le dessus... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: