The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saleté de chat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Saleté de chat !   Mer 31 Déc - 16:15

    Jennifer venait tout juste de récuperer son chat Gribouille. Celui-ci avait décidé d'aller faire un tour dehors alors qu'elle ne l'avait pas autorisé. Elle n'aimait pas quand il trainait dehors ou dans les couloirs, elle avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. On ne savait jamais avec tout ces mauvais Serpentard qui vivaient dans ce château. Du coup les rares fois où il sortait, c'était quand elle l'accompagnait dans le parc. Sinon, il restait sur son lit. Elle était un peu rouge et essoufflée, elle venait de le récuperer dans le parc, il n'y faisait pas très chaud et il avait fallu qu'elle court un peu.

    ~ C'est la dernière fois que tu fais ça Gribouille !

    Son ton se voulait autoritaire mais il ne l'était pas. Elle n'arrivait pas à être méchante avec lui, c'était un chat, il était trop mignon pour ça. Et apparement il en profitait. Elle venait de saluer quelqu'un et il en profita pour sauter de ses bras et de partir en courant. Elle ouvrit de grand yeux et partit directement à sa poursuite, il aurait trop d'avance sinon.

    ~ Ah non ! Reviens ici ! Gribouille !

    Comme si il allait l'écouter... Et voilà comment se riddiculiser devant tout le monde. Heureusement pour elle, elle s'en fichait royalement, elle était là pour apprendre, travailler et sortir d'ici avec les ASPIC en poche. Ce que pensaient les gens d'elle, ça lui en importait peu. Elle se mit donc à courir après lui, elle n'osait pas utiliser la magie pour le stopper et le ramenner à elle, c'était un chat, elle ne pouvait pas. Puis après il allait pouvoir être "choqué" et ne plus lui faire confiance, il était déjà assez chiant comme ça, pas la peine d'en rajouter. Bien évidemment, étant tous égoïstes ici, personne ne l'aidait mais pas grave, elle finirait bien par l'attraper toute seule, elle était débrouillarde.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Saleté de chat !   Jeu 1 Jan - 22:16

    James marchait dans les couloirs du cinquième étage en compagnie de Peter Pettigrow, l'un de ses meilleurs amis. Tout deux venaient de quitter le bureau de Rusard où ils avaient eu une retenue pour avoir soit-disant inonder cachots... Pourquoi soit-disant ? Car les deux Gryffondor n'avaient pas "inondé" les cachots mais seulement transformé en gigantesque piscine, ainsi, les élèves pourraient se déplacer beaucoup plus rapidement et de manière amusante... Mais bon, ce fichu concierge ne voulait rien entendre... Ce n'était qu'un pauvre Cracmole sans avenir. Oui, les maraudeurs avaient découvert, lors de l'une de leurs nombreuses excursions nocturne dans le château, que Argus Rusard n'avait hérité d'aucun don magique de ses parents. James voulait souvent éprouvé de la pitié envers lui, mais cela était impossible, lorsque les maraudeurs le voyaient éprouver de la satisfaction en les punissant, Cornedrue n'éprouvait qu'une seule chose, du dégout.

    Alors qu'ils continuaient à marcher sans aucun réel but, oui car tout deux se promenaient, un adorable petit chat courrait vers lui et se frotta à ses jambes. James se pencha et le caressa, ses poils étaient si doux qu'il aurait voulut ne jamais arrêter de les toucher. L'attrapeur de l'équipe de Quidditch des Gryffondor décida de le prendre dans ses bras tout en continuant de le traiter comme un roi en le caressant.

    Peter, qui se mettait sur la pointe des pieds pour lui aussi s'occuper du chat, demanda à son ami:

      " Je peux l'avoir ? "


    James le dégagea à l'aide de son coude et lui dit:

      " Nan nan, compte pas là dessus. A tout les coups, ce chat appartient à une magnifique fille, c'est toujours comme sa dans les films moldus. "


    En effet, Cornedrue avait eut l'occasion, lors de l'été dernier, de se rendre à plusieurs occasions, au cinama, ou quelque chose dans ce genre là, où il avait vu de nombreux films moldus. Il s'agissait en fait d'une gigantesque salle où était projeté, par une machine assez étrange, une photo comme celle des sorciers mais qui avait la particularité d'avoir une animation de plus d'une heure. James admirait parfois les moldus pour leur immense imagination.

    Alors qu'il continuait de dégager son ami, il resta bouche bée et ne fit plus un geste. Une superbe jeune fille aux cheveux d'un blond rayonnant s'avança vers eux en courant. Cornedrue le savait, il s'agissait de la propriétaire du chat et était tout aussi mignonne que son animale de compagnie. Elle était belle oui.
    James murmura alors à son ami sans même bouger les lèvres:

      " Qu'est ce que je t'avais dis... Maintenant disparait s'il te plait Peter. "


    Queudver, assez mécontent mais habitué d'être traité de la sorte, prit la direction d'un couloir et disparut.
    James afficha alors son plus beau sourire à la jeune fille. Il était certain qu'elle le connaissait, tout le monde le connaissait ici, il était le beau James Potter, excellent élève, attrapeur et aussi capitaine de son équipe de Quidditch.

      " Salut. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Saleté de chat !   Jeu 1 Jan - 22:47

    Gribouille avait prit de l'avance mais elle continuait de courir. Il la retardait pour ses devoirs et ça l'agaçait un peu. Elle n'aimait pas avoir du retard dans ses devoirs. C'était d'ailleurs pour ça qu'il lui arrivait de prendre de l'avançe. Elle s'arrêta un moment pour prendre une mini-pause et récuperer un peu de souffle. Elle n'avait pas l'habitude de courir autant.

    Elle reprit sa course pour finalement voir son chat dans les bras de quelqu'un. Elle fronça les sourcils, s'imaginant déjà le pire : un serpy qui le prennait pour lui faire du mal. Mais en fait non, elle reconnu James Potter. Oh oui elle le connaissait mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Elle n'en était pas secrètement amoureuse ni rien, elle le connaissait juste de vue. Enfin sur le moment, ce qu'elle voulait surtout, c'était son chat. Elle ralentit, remit sa jupe en place ainsi que sa coupe et s'approcha, toute souriante. Elle ne l'était pas parce qu'elle lui parlait mais qu'il valait mieux être gentille puisqu'il avait son chat.


    -Salut.

    C'est vrai qu'il n'était pas moche mais les garçons ne l'intéréssaient pas vraiment, pas parce qu'elle préférait les filles mais parce qu'elle s'intéréssait plutôt à ses études et au travail. Les garçons c'était pour plus tard.

    -Merci, de l'avoir attrapé. Il m'a échappé des bras et il allait trop vite pour moi ensuite..

    Dit-elle avec un petit sourire un tout petit peu gêné. Pour quoi elle passait là ? Elle esperait ne pas être riddicule ou autre chose du genre, enfin qu'il ne se moquerait pas d'elle. Après tout, un mec comme ça ça devait bien finir par choper la grosse tête non ? Attrapeur, plutôt beau, connu... Oui, il avait forcément la grosse tête. Enfin elle préférait se faire un avis d'elle-même. Mais là, elle voulait surtout qu'il lui rende son chat.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saleté de chat !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: