The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yuki Silnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Silnet
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Année : 6ème année
Petit(e) ami(e) : ...Lui même sa compte ?
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Agacé(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 4:46


    I] Vous.
  • Prénom/pseudo: Yuuki =D
  • Age:* 6 ans depuis longtemps =D
  • Photo(s):* Photo d'un bocal : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/31/img-021806pq1z0.jpg
  • Comment avez-vous découvert le forum ?: Ariane =D [Lisa-Maria Vaccaro apparemment]
  • Je me permet juste une remarque : Y a un maximum de lignes pour la fiche ? O_o... Vous êtes bizarre, moi je suis semi-écrivain, j'écris toujours un roman pour mes fiches ! Bon bah sa m'évitera de me creuser la tête pour rien alors =D [D'habitude mes histoires et mes caractères font environ 40 lignes ^^'] [Edit d'après fiche : … Pour le caractère et le physique j'ai utilisé des autres fiches.... Flemme de refaire quelque chose comme sa, alors après j'ai adapté =D]

    II] Personnage.
  • Nom: Silnet
  • Prénom: Yuki
  • Age/Année: 16 ans / 6ème année
  • Origine/Nationalité: Japonaise / Anglaise

  • Physique: La chose qui différencie énormément Yuki aux autres personne autour de lui, n'est autre que le fait qu'il ne soit pas du tout d'origine anglaise. Et donc, cela se remarque au premier coup d'oeil, vu que le jeune garçon à des yeux bridés. Leurs couleur est tout simplement noir, comme énormément d'autres asiatiques, voire même la quasi-totalité de ceux ci. On ne voit donc pas la pupille, qui est aussi foncé que la couleur de ses yeux, et à cause de sa froideur, ses yeux deviennent encore plus noire que noire (je vous promets, c'est possible) Mis à part sa, le jeune garçon à des cheveux noirs, même s'il à quelques reflets bruns ou roux. Ces cheveux sont soyeux, un peu touffus, et longs, lui descendant jusqu'au début du cou. Il aime bien sa. Sinon, il est assez petit, par rapport aux personnes de son âge, et ne mesure qu'un mètre soixante et onze. Son poids nous reste jusqu'à ce jour totalement inconnu, mais personne ne s'en plaindra, vu qu'il n'est ni trop gros ni trop mince.
  • Caractère: Les gens décrivent toujours Yuki comme quelqu'un d'arrogant, de méchant, quelqu'un à ne surtout pas fréquenter, quelqu'un qu'il ne faut pas approcher. Ils le trouvent vraiment froid, égocentrique, narcissique, qui ne pense qu'à lui, égoïste, et enfin, quelqu'un à qui la confiance n'existe pas. Mais les gens qui disent sa du jeune asiatique, ne sont que des gens qui ne le connaissent pas vraiment. Yuki est peut-être froid, il ne parle peut-être quasiment jamais, sa bouche restant toujours fermée, il renvoie toujours aux gens des regards noirs, méchants, etc... Pourtant, il est quelqu'un d'exceptionnel, et les gens qui le connaissent, donc quasiment personne, le savent très bien. S'il est froid, c'est juste parce qu'il n'a pas confiance aux gens, qu'il se méfie juste, comme un chat encore sauvage. Il n'en a pas peur certes, mais il ne les approche pas, et quand il est obligé, il les ignore, ou comme je l'ai décrit plus haut, est très froid avec eux. Néanmoins, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'arrogant, bien au contraire. Il ne croit d'ailleurs pas qu'il est un quelconque talent, surtout dans la magie et ne voit pas où se vanter. Peut-être que son regard froid, signifie pour ceux qui ne le connaissent pas, quelque chose comme « Je suis quelqu'un de sang-pur moi au moins et je suis riche alors fous moi la paix. » Yuki est très riche, mais il déteste sa après pour le fait qu'il soit un sang pur, peu l'importe. Sa le rend vraiment trop différent, et ça l'énerve. L'asiatique à la capacité d'être très indifférent pour beaucoup de choses, mais pourtant il se rattrape parfois, et quand il s'intéresse à quelque chose, il est très intéressant lui aussi et vu qu'il est assez intelligent, sans être un surdoué ou une grosse tête, il parle intelligemment, sans dire de bêtises.

    Yuki à malgré lui, énormément de qualités. Même s'il ne le montre pas, il est d'un extrème gentillesse et serait capable de tout pour protéger ceux qu'il aime. Il est comme je l'ai dit, intéressant et intelligent. Mais aussi très malin et perspicace. Il est peut-être quelqu'un de très imprévisible, étant sur les bords quelques peu impulsif, et qui change d'avis à la vitesse de la lumière, il est peut-être aussi quelqu'un d'extrèmement têtu, mais cela fait tout son charme. Yuki est calme, et patient.
  • Histoire: Mme Arisa Seguchi et Mr Edward Silnet, on l'honneur de vous faire part de la naissance de leur fils, héritier de la famille Silnet... Yuki. Joie et bonheur dans la famille, ils ont enfin quelqu'un sur qui hurler. Sa mère, riche, célèbre dans le monde magique, est perfide, manipulatrice, et méchante, et à pourtant terminée à Serdaigle à cause de son grand calme et de son intelligence... Envoyée en Angleterre par ses parents, mademoiselle n'avait pas été contente, jusqu'à ce qu'elle croise le regard de son futur mari, Edward... C'est peut-être un Serdaigle comme les autres, intelligent et qui le montre, mais elle s'en moque et décide d'en faire sa conquête, ce qu'elle à bien évidemment réussi à faire, vu que maintenant, elle à eut un enfant avec l'homme de sa vie. Elle prévoit déjà à ce que son très cher enfant aille à Poudlard, dans la maison qu'elle à toujours convoitée... La maison des « nobles » selon elle... Serpentard. Alors elle décide de prendre en main l'éducation de son fils, et lui apprend comment être méchant etc.....

    Sauf que bien vite, Yuki s'éloigne d'elle en l'ignorant totalement, et même se méfie aussi, à cause de certaines crises de cette femme qu'il doit appeler « mère »... Il n'est pas heureux, son père trop absent, sa mère trop effrayante, alors il s'enfuit de cette maison qu'il déteste tant, trop grande à son goût, avec trop de mots qui se répètent, de mots qu'il déteste toujours... Et pendant sa fuite, il découvre ses pouvoirs, vu qu'il parvient à ouvrir une porte sans le vouloir. Alors il décide de s'entrainer, et se met tout de suite au travail, une fois rentré malheureusement pour lui.... A la maison. Et il travaille, et s'acharne sur son travail. Content de lui, il est obligé d'aller à nouveau à l'école, et n'apprécie pas cela, car il trouve les gens trop idiots. Seul, froid, dans son coin, il se méfie de tout le monde et ne regarde personne.

    Finalement à 11 ans, obligé d'être envoyé à Poudlard, il y va contre son gré... Et nous voici à sa sixième année.
  • Famille: Sa famille ? Yuki préfèrerait grandement éviter d'en avoir une, mais malheureusement, il est obligé... Vivant donc avec ses deux parents, fils unique naturellement... Sa mère, perfide, manipulatrice, sorcière bien évidemment, se nomme Arisa Seguchi et à 38 ans. Elle travaille au ministère de la magie et est assez célèbre. Son père, Edward Silnet, travaille dans des affaires étrangères de sorciers (je ne sais pas si sa existe ^^') et est calme, patient et intelligent, il a 38 ans également. Mis à part sa, il y a les quelques elfes de maisons et autres domestiques dont Yuki ne connait pour la plupart, pas leur existence... Il renie totalement sa famille.
  • Maison voulue: Peu l'importe ^^ Mais dans un sens, il préfèrerait éviter Serpentard.
  • Projets futur: S'en aller de chez lui
  • Avatar:: Jin Akanishi
  • Code: VERIFIE PAR JAMES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 278
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : Nobody
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 4:54

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Je m'aime
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 5:01

Bienvenue Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 5:20

BIENVENUE !


    Avant tout, merci beaucoup de t'être inscrit. J'ai pris conscience de ta fiche et tout est impécable, le Choixpeau Magique passera très vite =)
    Quant à ta remarque, il y a en effet un nombre de ligne à ne pas respecter car tout simplement nous sommes très occupés par nos cours (Drago & Moi) et n'avons pas vraiment le temps de lire des fiches gigantesques, mais pour les RP, il n'y a pas de nombre maximum, bien entendu, au contraire, un RP riche, varié et bien détaillé est la bienvenue ^^
    En attendant, tu peux consulter le Guide du Nouveau Membre qui te donnera différentes aides afin de bien t'intégrer:



    Surtout, amuses toi bien parmi nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Yuki Silnet
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Année : 6ème année
Petit(e) ami(e) : ...Lui même sa compte ?
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Agacé(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 5:46

Alice > Merci =D
Drago > Merci =D (je me répète O_o)
James > D'accord, je me doutais que sa serait un truc comme ça =D (j'ai une bonne expérience derrière moi pour les forums HP.... Mais j'ai lâché parce que c'était trop banal ^^' (j'ai moi même fait le Choixpeau sur un forum, parce qu'une amie n'aimait pas lire les fiches xD)) Merci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 13:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Edward Brown
Professeur de Soin en Créature Magique
Professeur de Soin en Créature Magique
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 15:31

Welcome ! Amuse toi bien en notre compagnie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 16:19

Bienvenue =)

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 19:47

    Bienvenue à vous jeune homme !
    Je vous mentirai en disant que je n'ai pas longuement hésité à votre sujet. Certes, vous n'avez pas votre place à Serpentard, le courage, la hardiesse et la force ne font pas parties de vos principales qualités pour vous envoyer à Gryffondor... Quant à Serdaigle, vous n'avez pas la soif du savoir nécessaire, c'est donc par élimination que je vous envoi à Poufsouffle !

      Vous pouvez dès maintenant:
    • Réservez votre avatar - ICI
    • Vous recenser: - ICI
    • Proposez un RP- ICI
    • Répondre aux sujets libres - ICI - ICI


    Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Silnet
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Année : 6ème année
Petit(e) ami(e) : ...Lui même sa compte ?
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Agacé(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Mer 31 Déc - 20:44

Lily, Matthieu, Jennifer > Merci =D
Choixpeau > Oh, j'aime bien Poufsouffle ^^ (j'suis content que Yuki sois pas à Serdaigle, j'aime pas trop Serdaigle ^^')
Merci beaucoup Choixpeau =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel L. Irving
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 27
Année : 6ème Année
Petit(e) ami(e) : Lily Evans (héhé pas de HP en vue )
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Triste
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Yuki Silnet   Ven 2 Jan - 4:22

Yokoso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Silnet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Silnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Accueil :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: