The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous in Privacy (PV Gabriel L Irving)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Rendez-vous in Privacy (PV Gabriel L Irving)   Mer 31 Déc - 3:31

Lily s'était rendue là. En fait, elle avait attendu la fin de l'entraînement plus loin, parce que si Potter l'avait vue il ne l'aurait plus lâchée. Alors pour s'éviter des énervements inutiles à elle et à Gabriel, elle était restée à couvert.

Lorsque tout le monde fut sorti et éloigné sauf Gabriel, Lily s'avança vers les vestiaires et frappa trois coups légers sur la porte de bois avant d'entrer. Elle espérait que Gabriel serait quand même habillé...

- Gabriel, tu es là?

Elle referma la porte pour éviter que le froid hivernal ne s'infiltre dans un lieu aussi... Accueillant... Un peu rêche et rustre quand même.

Elle entendait le bruit de l'eau qui coule. Il était encore sous la douche et donc elle prit le parti de s'assoir sur un banc pour l'attendre. Elle repensait à leur premier baiser et aussi à leur histoire. Il lui correspondait bien mieux, de ça elle en était persuadée tout comme d'en être amoureuse... Il était quand même beau garçon... Le quidditch lui réussissait à lui au moins!

Elle observait les alentours et releva la tête quand il s'adressa à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel L. Irving
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 27
Année : 6ème Année
Petit(e) ami(e) : Lily Evans (héhé pas de HP en vue )
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Triste
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous in Privacy (PV Gabriel L Irving)   Mer 31 Déc - 4:46


    " Passe !!! Passe!! le souaffle !!! GABE !!! "


    * Pas tout de suite, le vent souffle trop fort...*

    Gabriel fonçais sur son balais en direction des buts, un de ses coéquipiers se trouvais à quelques mètre devant lui, techniquement si Gabriel arrivait à faire parvenir le souaffle jusqu'à cette personne le but était quasiment assuré, en effet le cognard qui venait d'être lancé en direction du jeune Irving avait été évité, non pas sans un peut de chance par celui-ci. Ce qui laissait les anneaux sans défense, enfin bien sur, il y avait toujours la protection du gardien, mais avec une telle météo, rattraper un souaffle en anticipant sa trajectoire revenais à un exploit. Mais même en y mettant toute son âme et toute sa force Gabriel n'aurais pu lui adresser une passe correcte en raison du vent froid, sec, piquant et surtout extrêmement puissant qui lui faisait face... La neige qui tombait avec force ne le gênait pas plus que sa. Pas autan que le froid terrible qui mordait sa peau.


    " ATTRAPE !!!! "

    Le vent venait de changer de direction, le souaffle pris une trajectoire en cloche et en profondeur, le poursuiveur sang et or réceptionna la passe du jeune Irving et enchaina avec un tir qui rentra dans l'anneau gauche des but.


    "ACCIO SOUAFLE"

    Gabriel se retourna, et vis James volé à mis hauteur au centre du terrain, l'entrainement était fini, enfin ! Après un petit discours du capitaine sur la séance du jours, sur combien il était important de s'adapter a ces conditions météo car il était plus que probable que le prochain match ce déroulerais dans les même conditions. L'équipe se dirigea ensuite vers les vestiaires.

    L'équipe commenças peut à peut à sortir des vestiaires, Gabriel lui devait attendre sa femme. Il était gelé et complètement trempé, le bout de ses doigts ne bougeais même plus. une douche chaud s'imposait, il commenças à enlevé sa tenue de quidditch, donc l'eau coulais comme si elle venais de sortir d'une machine a lavé, vous savez cette machine moldus. Le fait est que quelques secondes plus tard de l'eau chaude ruisselait le long de son corps,cette douche lui faisait un bien fou, à un moment il lui semblait avoir entendu un bruit, mais il n'y fit pas attention. Une fois sa douche fini, Gabriel passa sa serviette autours de sa taille, puis sorti des douches pour arrivé dans le vestiaire, il passa sa main dans ses cheveux, puis remua la tête, de la même manière que le fait un chien mouillé, de la vapeur montait de son corps chaud, tandis que des goutes solitaires roulaient le long de son torse e de son dos par ci par là. Gabriel tourna la tête et remarqua qu'il y avait quelqu'un et pas n'importe qui, "ELLE".


    " Tien salut puce . "

    Dit le jeune homme en s'avancent vers elle avant de poser ses lèvres contres celles de la petites rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous in Privacy (PV Gabriel L Irving)   Mer 31 Déc - 14:05

Lily était en pleine observation donc quand elle entendit Gabriel la saluer. Pourquoi faire? Ils s'étaient déjà dit bonjour dans les couloirs le matin même... Etrange mais elle ne fit que sourire et répondre au baiser qu'il lui avait donné. Evidemment elle s'était accrochée à lui et ne comptait pas le laisser repartir de sitôt... Quoi? Elle rougissait, il fallait qu'elle attende que ça disparaisse un peu pour au moins avoir une chance qu'il ne le remarque pas...

La tenue de Gabriel était quand même un peu limite... Enfin c'était juste une idée qui venait de traverser la tête de la rouquine et qui était bien la cause de son embarras. Bon ok, elle allait pas cracher dessus, il était plutôt bien fait comme garçon...

- Tu as fait quelque chose de vraiment incroyable tout à l'heure... Je veux dire avec tout ce vent... Je ne sais pas comment tu as réussi ta passe. Vous apprenez à calculer avec le vent ou bien c'était un coup de chance?

Oui inutile de le répéter; Quidditch et Evans ça n'était pas la plus grande histoire d'amour du siècle. Elle n'aimait pas l'idée de voler sur un balai pour la simple et bonne raison qu'un balai c'était déjà pas très confortable mais aussi très facile d'en tomber. Elle préférait donc regarder plutôt qu'en faire.

Puce? Elle n'arrivait toujours pas à s'y faire. C'était quand même étrange parce que ce surnom n'était pas celui auquel elle s'attendait. Elle ne sentait plus ses joues chauffer et en conclue que c'était passé. Elle lâcha Gabriel et lui fit un sourire qui voulait dire "Je suis parfaitement innocente, tu n'as rien vu et c'est tant mieux". Là elle se ravança vers lui pour l'embrasser furtivement.

- Tu devrais te rhabiller, tu risques d'attraper un rhume et Rudolphe est déjà passé...

Connaissait-il ce renne qui tirait le traineau du Père Noël? Ou même ne serait-ce que la légende du Père Noël? Lily l'ignorait mais s'il se retrouvait avec un nez rouge il serait quand même moins sexy, il fallait bien l'avouer... Elle eut un sourire en l'imaginant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel L. Irving
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 27
Année : 6ème Année
Petit(e) ami(e) : Lily Evans (héhé pas de HP en vue )
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Triste
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous in Privacy (PV Gabriel L Irving)   Ven 2 Jan - 17:59

    Lily pris le jeune homme dans ses bras, y'avais pas à dire Gabriel ne se sentait mieux nul part ailleurs, c'est un peut comme se réveillé un dimanche d'hiver, au chaud sous sa couette en aillant conscience que dehors il fait un froid de canard. Rester dans son lit à glander au chaud. On se sent juste bien, et on a pas envie de se lever, pur que cette sensation de bien être ne s'arrête jamais. Et bien Gabriel sentait a même chose vis-à-vis des câlin de la petite rousse, il n'avait pas envies qu'ils prennent fin. La position n'était certes pas très confortable, car voyez vous il était à moitié plié (bah vi elle est assise Lily XD) mais bon il s'en accommodait très bien. Lily lui posat alors une question sur l'entrainement alors, sa joue toujours collé contre celle de la jeune fille, le sang et or répondit.

    " Bah en fait c'est un petit mélange des deux, les entrainements sont là pour accumulé de l'expérience et de la pratique, histoire de connaitre nos forces et nos faiblesses. Après un certains temps on arrive plus ou moins a anticipé la trajectoire de la balle en fonction de l'environnement, tu sais il parait que l'équipe d'Angleterre de 1954 qui a remporté la coupe du monde arrivait à joué les yeux fermé. Ils avaient tous joué ensemble à Poudlard. Après un dizaine d'année ensemble on se connait par cœur.... "

    Et ouais, fallait pas lancé Gabriel sur le quidditch, ce sport il l'adorait, certes c'était pas toute sa vie, mais en tout cas sa en occupais une place importante, depuis tout petit Gabe rêvais de jouer au quidditch avec l'équipe nationale. Il sourit en se rappelant la première fois qu'il avait décollé les pieds du sol. Il était monté en balais avec sa mère, son père mort d'inquiétude en bas courait en cercle en dessous d'eux sous les crises d'hilarité de Mrs. Irving.

    " ... mais bon on a bien sur de la réussite aussi. "

    Ajouta Gabriel en souriant. A ce moment Gabriel et Lily se décolèrent l'un de l'autre, le jeune homme en profita pour s'assoir aux coté de la gyffondor. Elle fit ensuite une remarque sur sa tenue, disons plutôt..légère en ajoutant une plaisanterie sur un certain Rudolphe...

    * C'est qui ce Rudolphe ? *

    Pensa Gabriel, en tout cas ce n'était pas un Gryffondor (XD trop con Gabriel) Gabriel n'était pas vraiment de nature jaloux, pas d'ordinaire en tout cas, il avait toujours laissé ses copines voir le nombre de garçons qu'elles voulaient. A tord ou à raison il leurs faisait confiance. Alors pourquoi était-il plus jaloux avec Lily, avait-il moins confiance ? Certainement pas, il tenait tous simplement plus à elle... Le jeune homme posa sa main sur la joue de Lily et l'embrassa à nouveau. Il fit glisser ses lèvres de manière très soft sur la joue de la jeune fille jusqu'à sa nuque, ou il déposa un baisé. Il remonta ensuite doucement jusqu'à son oreille et lui murmura tout doucement.

    " Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous in Privacy (PV Gabriel L Irving)   Sam 3 Jan - 2:02

Lily connaissait bien les joueurs de quidditch. Ils agissaient tous de la même façon: lancez les ne serait-ce que sur une question simple et ils s'emportaient dans un récit de plus d'un quart d'heure. Mais à ce moment là, ça lui avait bien servi. Elle avait pu avoir le temps dont elle avait besoin pour ne plus avoir les joues roses.

Elle avait noté aussi que leur position n'était pas des plus pratiques, surtout pour Gabriel. Mais hé! C'était un garçon, il devait bien s'accomoder de tout. Du moins c'était ce qu'elle pensait tout en se disant que c'était bien à elle d'être toujours la mieux installée des deux... Non en vrai elle ne s'en souciait pas tant que ça.

Que trouvait-on de si génial à ce sport? On pouvait y mourir et surtout, il était ... Dangereux. Vraiment dangereux! Bref, c'était stupide de risquer sa vie pour... Une balle. Elle remarqua son trouble quand elle mentionna le nom du renne. Parce qu'elle préférait éviter les malentendus elle se décida à lui expliquer:

- Chez ceux que vous appellez moldus, à Noël, c'est le Père Noël qui apporte les cadeaux. Quand je suis arrivée là, je pensais que c'était un sorcier mais apparemment vous ne le connaissez pas. Cet homme distribue des cadeaux aux enfants sages et l'un des rennes a un nez rouge qui brille soit disant dans la nuit...

Elle espérait qu'il serait assez intelligent pour faire le lien avec le rhume... Elle serait terriblement déçue autrement. S'il se révélait par la suite méfiant vis à vis de James, Lily le comprendrait en un sens. Potter avait passé son temps à la harceler inutilement. Elle n'avait pas encore totalement réussi à le décourager et était même prête à abandonner, ce disant qu'il finirait lui aussi par abandonner.
Il s'était assis à côté d'elle et elle le fixait toujours son regard émeraude. Elle sentit sa main se poser sur sa joue et elle cherchait à comprendre la motivation d'un tel geste (Lily deux de tension parfois... Faut l'excuser, elle est pas habituée à être tranquille très longtemps) jusqu'à ce qu'il l'embrasse. Elle trouvait cela encore un peu étrange parce qu'une image la hantait toujours un peu. Mais ce n'était pas un mauvais souvenir... Juste une référence. Etrange référence. Lily chassa cette idée de sa tête lorsqu'elle sentit les lèvres de Gabriel quitter ses lèvres sur sa joue. Elle sentait son souffle régulier et chaud sur sa peau et perdue dans de nouvelles sensations, elle fut prise de court quand il lui murmura ses sentiments.

Que ressentait-elle? Elle appréciait beaucoup Gabriel. Mais quelque chose l'empêchait encore de prononcer ces mots: la peur de se tromper. Elle était restée totalement muette durant quelques secondes et finit par sourire. Elle hésita quelques instants, sondant encore son coeur avant de répondre. Ce genre de mots ne devaient pas être dits à la légère.

- Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous in Privacy (PV Gabriel L Irving)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous in Privacy (PV Gabriel L Irving)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Rendez-vous tardif
» [RP] - Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Poudlard: Exterieur :: Extérieur :: Terrain de Quidditch :: Terrain-
Sauter vers: