The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sous la pluie {Libre

AuteurMessage
Sarah Weatherly
Serdaigle
Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 279
Année : 5ème
Petit(e) ami(e) : Personne

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Sous la pluie {Libre   Mar 30 Déc - 23:49

Jesse aimait le week-end, sauf quand il s'ennuyait. Et bien évidemment c'était le cas aujourd'hui. Il était sur son lit, emmitoufflé dans sa couverture. Il y avait une légère pluie dehors et, adorant ça, il se leva immédiatement. Il enfila un tee-shirt puisqu'il ne portait qu'un jean, un pull ainsi que des chaussures. Il descendit en se pressant un peu mais en ne poussant personne. Il salua quelques connaissances au passage mais ne s'attarda pas. Il se trouvait un peu fou sur le moment mais ... C'était Jesse.

Arrivé en bas, dehors, il sourit. Il adorait être sous la pluie, être trempé. La crève qu'il chopait ensuite était moins sympa mais pas grave. Il commença donc à marcher dans le parc pendant que les gens rentraient en courant pour se protéger. Lui il était bien là et ne voulait surtout pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Nombre de messages : 278
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : Nobody

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sous la pluie {Libre   Mer 31 Déc - 0:19

Alice était affalé sur son lit et n’arrêtait pas de se rouler sur ses couvertures essayant de trouver le sommeil. Elle était passablement de mauvaise humeur elle n’avait pas pu faire toutes ses heures de sommeil car une de ses consœur de dortoir avait été somnambule et lui avait parler de shampoing pendant la nuit. Ne trouvant pas le sommeil elle décida d’aller chercher un peu de compagnie sur laquelle passer ses nerfs. Elle se retrouva bien vite au rez-de-chaussée n’ayant aperçu personne de sa connaissance. Elle sortit dehors pour ensuite se rendre conte qu’il pleuvait mais qu’importe elle n’était pas faite en chocolat un peu de pluie ne lui ferait rien de mal. Elle continua à marcher, tout le monde rentrait, mais du coin de l’œil elle s’aperçu de quelqu’un qui marchait dans le sens contraire des autres élèves.

*Faut être timbré pour rester dehors sous cette pluie. Mais quand j’y pense… Non parce que moi aussi je suis dehors et je ne suis pas timbré…*

Elle alla à la rencontre de la personne qui se promenait sous la pluie.

-Salut, est ce normal que tu sois une des seule personne ici présente à ne pas te précipiter vers l’intérieur?
Sarah Weatherly
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sous la pluie {Libre   Mer 31 Déc - 0:30

Jesse se serait bien arrêté pour se poser un moment pour ne pas aller trop loin mais rester debout comme un idiot c'était pas son truc. Il pouvait s'appuyer contre un arbre mais ne sentirait plus trop la pluie, il pouvait aussi s'asseoir mais... non merci. Il se demandait ce qu'il pouvait faire quand il entendit une voix, il se retourna et posa son regard sur la personne, c'était une jeune fille, il l'avait déjà vu à la table des poufsouffles.

Il haussa un sourcil à la question. Ca se posait ces questions là? Il ne s'y était pas attendu en tout cas.

"J'en sais rien, tout dépend du point de vue des personnes."

Sur le coup il n'avait pas trop su quoi répondre.

"Mais je peux te poser la même question."

Dit-il avec un petit sourire pour ne pas paraitre méchant, oui parce qu'il ne l'était pas. C'était juste qu'il trouvait la question un peu bête ^^. Il regarda autour de lui et remarqua que oui, il n'y avait pas grand monde qui voulait rester sous la pluie. Dommage. Surtout qu'il faisait bon, enfin pour lui.
Alice Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sous la pluie {Libre   Mer 31 Déc - 0:47

-De mon point de vue c'est pas normal... Je vois pas pourquoi quelqu'un sortirait dehors quand pleut pour le seul plaisir de recevoir de l'eau sur la tête, à moins qu'une autre raison te pousse à rester dehors. Comme c’est le cas pour moi.

Les goutes de pluie tombaient de plus en plus et les cheveux d'Alice commencaient à perdre de leur volume. Alice soupira et se que le monde était ennuyeux lorsqu'il pleuvait, non pas que le garçon qui soit en train de converser avec elle était ennuyeux. En y repensant peut être il l'était mais peut-être pas, elle ne le connaissait pas de toute façon!

-Oui pour moi le fait que je sois ici est normal, je pense que c'est normal de vouloir ce défouler... Surtout quand quelqu'un ta réveillé en pleine nuit pour te parler de shampoing. Oui je crois que c'est normal que je sois une des dernière personne dehors.
Sarah Weatherly
Serdaigle
Serdaigle

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sous la pluie {Libre   Mer 31 Déc - 1:00

Jesse haussa un sourcil. Ce n'était pas normal pour elle ? Il n'était donc pas normal ? Eh bien de son point de vue il était ce qu'il y avait de plus de normal, il n'y avait rien de choquant à rester sous la pluie, pourquoi est-ce qu'on s'en protegeait ? On était mouillé quand on se lavait..

"Sauf si la personne aime ça..."

Lui n'était pas ennuyé pour les cheveux, il n'en avait presque pas. Il ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant. A sa place, il serait en train de dormir pour rattraper son sommeil perdu ou alors.. Il aurait fait taire l'autre avec un bloc-langue.

"Pourquoi est-ce que tu n'as pas utilisé ta baguette ? Soit pour qu'elle se taise ou alors pour ne plus rien entendre.. Surtout que parler de shampoing.. on a vu mieux comme conversation."

Ben c'est ce qu'il aurait fait, ils étaient dans un monde magique, autant en profiter.

"Au fait, moi c'est Jesse."

Ben c'était peut-être mieux de parler avec quelqu'un dont on connait le prénom non ?
Alice Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sous la pluie {Libre   Mer 31 Déc - 1:15

-Aimez ça? Bof personnellement je ne déteste pas mais quand même… En plus il fait froid!

Alice le regarda bizarrement, aimez être trempé? Quand on se lavait certes on était mouillé et grand nombre de personne aimait prendre des bains surtout parce que c’était relaxant et que ca réchauffait mais la pluie c’était froid et ennuyant.

-Ma baguette? Qu’elle bonne idée! J’y avait même pas pensé! Dit elle sarcastique. Tu pense que je n’ai pas utilisé ma baguette! Seulement le temps que je la retrouve dans le noir elle s’était déjà rendormie. Je déteste les personne somnambule! Du moins, je les déteste lorsqu’ils me réveillent…

Alice était toujours enragée contre la fille l’ayant réveillé. Mais sa colère c’était un peu, pas beaucoup, mais un peu apaisé.

-Moi c’est Alice…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la pluie {Libre   

Sous la pluie {Libre
Page 1 sur 1