The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un endroit où draguer... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 22
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Mar 30 Déc - 20:16

Un endroit où draguer...


    James se trouvait dans la salle commune en compagnie de Rémus. Le jeune Potter était avachi sur la table la plus proche de la fenêtre et rêvassait. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire, ce fut Rémus qui le réveilla et lui demanda si il avait terminé son parchemin pour le cours de potion. Cornedrue sursauta, un devoir en potion !? Les cinquièmes années avaient justement cours de cette matière le lendemain matin. Sans dire un mot à son amis, il se leva et couru en direction de son dortoir. Lorsqu'il réunit dans son sac son matériel nécessaire: plume, parchemins, encrier et manuel.

    Il descendit ensuite en sens inverse les marches en colimaçon et dit enfin à Lunard:

      " Je reviens. "


    Le jeune homme avait en effet l'intention se rendre à la bibliothèque histoire de "travailler". Malgré les apparences, James était un élève brillant qui négligeait certes les cours mais qui restait brillant ! Il obtenait toujours d'excellents résultats et sa, sans fournir de réels efforts.

    James se mit à descendre quatre à quatre les marches du Grand Escalier, voulant aller trop vite, il faillit trébucher au niveau du cinquième étage. Lorsqu'il atteignit enfin le quatrième étage, tenant sur ses épaules son sac à dos, il se dirigea vers la gigantesque Bibliothèque de Poudlard. Y aller n'était pas vraiment l'une des habitudes de James, il n'y allait qu'en extrême urgence, comme c'était le cas en ce moment.

    En pénétrant à l'interieur, Cornedrue eut une immense sensation de chaleur lui envahir le corps. En effet, il y faisait bien plus chaud que dans les couloirs qu'il venait tout juste d'emprunter. Le jeune homme parti vers le fond. Malheureusement, aucune table n'étaient libre, mais il trouva mieux ! Il aperçut une tête rousse et s'approcha, il avait eu raison, il s'agissait de Lily Evans, sa futur épouse qu'elle le veuille ou non, qui lisait tranquillement un livre. Profitant du fait qu'elle était plongée dans sa lecture, James s'assit face à elle doucement et lui dit ensuite:

      " Salut Lily. "


    Le jeune capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor posa ensuite son sac a dos face à lui et y posa sa tête tout en regardant la plus belle de toute avec un air admiratif.

_________________



Dernière édition par James Potter le Dim 4 Jan - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Mer 31 Déc - 0:25

Lily s'était rendue à la bibliothèque après la fin des cours dans le but de s'avancer dans ses recherches. En effet, son devoir de potion pour le lendemain avait été déjà fait contrairement à certain qui s'y prenait toujours au dernier moment... Suivez son regard ou plutôt sa pensée à ce moment là.

- Hey Lily! Tu veux bien m'aider? S'il te plaaaaît!
- Au lieu de rêvasser sur lui, tu devrais quand même prendre de l'avance...
- Je sais Lily mais je ne suis pas comme toi! Tu es si forte et moi une pauvre petite...
- C'est bon. Vas voir le livre de Ladry, tu trouveras des réponses dedans.
- Merci! T'es une amie géniale!

"C'est ça", pensa la rouquine alors que son amie était partie chercher le fameux livre. Elle prit elle même un livre sur les créatures magiques dangereuses et commença tranquillement à le lire. Le stress ambiant ne l'atteignait pas plus que ça. Pourquoi serait-elle en train de paniquer? Elle s'arrangeait pour que cela n'arrive pas. Bon, cela arrivait parfois. Mais heureusement, elle avait un très bon ami dont la principale qualité était la gentillesse même: Remus Lupin.

Lily dériva alors sur un autre sujet: Severus. Il y avait un moment qu'elle ne lui avait pas parlé. A vrai dire, ils ne se croisaient pas vraiment et elle n'avait, et c'était difficile à reconnaître, pas vraiment noté qu'ils s'étaient si peu souvent vus. Mais Severus était quand même un élève brillant mais qui déstabilisait un peu Lily avec ses idées très arrêtées. Enfin, ce serait et resterait son principal guide dans ce nouveau monde. Elle se mit à sourire en repensant à leur première rencontre quand quelqu'un vint s'installer en face d'elle.

Elle reprit sa concentration, espérant dissuader celui ou celle qui voulait encore la déranger mais cette pauvre stratégie ne marchait évidemment jamais. Pour preuve, une voix connue se fit entendre et elle se sentit se crisper d'avance.

Potter. L'orgueil et la bêtise incarnées dans une seule personne. Une personne qui avait décidé de réalisé un futur qu'elle ne croyait certainement pas possible à ce moment là. Elle? Se marier à ça? Où seraient partis ses principes? Ce serait de la pure trahison, et elle ne pouvait le tolérer. Elle releva ses yeux émeraudes sur ceux noisettes de James de très mauvaise grâce.

Il la salua et posa la tête sur son sac tout en la fixant du regard, chose qui la déstabilisa quelque peu. Quoi? Elle avait quelque chose de spécial pour qu'il l'observe de manière aussi... Rude?

- Tu comptes gober les mouches encore longtemps ?

On ne pouvait pas dire qu'elle était sympathique avec lui. C'était des mots incompatibles avec Potter. James était un personnage grossier dont la seule préoccupation était de troubler l'école avec ses blagues de mauvais goût. Elle tourna la page de son livre et fit mine de l'ignorer quand son amie revint. Évidemment, cette dernière commença à minauder devant l'attrapeur de Gryffondor. En quoi avoir un balai entre les jambes était quelque chose de glorieux? Une chose qu'elle ne comprendrait probablement jamais...

Bref, là l'autre ouvrit le livre qu'elle lui avait conseillé et lui posa une question. Ce qui embêta bien Lily. Elle voulait pas aider Potter elle! Mais elle ne dit rien et se contenta d'indiquer la page.

- Laisses moi deviner... Tu viens faire ton devoir de potion?

Le ton était pas franchement badin et même plutôt réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 22
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Mer 31 Déc - 2:55

    James continuait de l'observer. N'était-elle pas magnifique ? Ce visage, ces yeux, ces cheveux, ce corps... C'était sa Lily, il le savait. Plus tard, elle lui appartiendrait, enfin, il sous-entendait qu'il se marierait avec elle car bien que Cornedrue était "parfois" prétentieux, vantard ou autre, le jeune Gryffondor savait respecter la gente féminine et savait que les femmes n'étaient pas des objets.

    James, qui continuait de la regarder, se mordit les lèvres. Il n'avait qu'une envie, l'embrasser, mais il se trouvait que pour l'instant, la jeune Evans ne voulait pas de lui... Etrange... James était pourtant l'un des plus beaux garçons de l'école, il était capitaine et attrapeur de son équipe de Quidditch mais aussi un brillant élève... Comment ne pas l'aimer ? Il avait tout pour plaire... Mais non, la jeune fille préférait Servilus, un pauvre garçon de Serpentard, la maison rivale, passionné par la magie noir, laid, et ne pratiquant aucun sport... Comment aimer cette... chose ? Parfois, Lily était bien étrange et James avait envit de la secouer bien fort et de lui crier:

      " Tu va te réveiller idiote ? Je suis là ! Rien que pour toi ! Lâche cet abruti de Servilus ! "


    Oui il voulait le faire...

    Alors que le jeune adolescent continuait de penser, une jeune fille, que James connaissait de vue pour être de la même maison et année que lui, s'avança vers eux. Cornedrue lui afficha un sourire et celle-ci lui rendit tout aussi-tôt accompagné d'un signe de la main. Oui, James les faisait toutes craquer, toutes sauf Lily...

    L'attrapeur des Gryffondor releva la tête lorsque sa petite rouquine lui adressa la parole. S'il comptait gober les mouches encore longtemps ? James ne répondit pas et se contenta de sortir de son sac à dos ses affaires. Il se mit ensuite à écrire sur son parchemin " Devoir de potion ", d'une écriture épaisse mais soignée. Lily lui adressa ensuite encore une fois la parole, elle était devin c'est pas possible ? Il avait juste sortit son manuel de potion et avait simplement écrit le titre sur son parchemin...

      " Bravo Lily... Dis, tu veux bien m'expliquer ? C'est que j'ai pas tout à fait comprit... Un peu d'aide serrait la bienvenue non ? "


    Sans attendre sa réponse, il s'assit directement à coté d'elle. Faisant semblant de bailler, il passa son bras délicatement sur son épaule et dit:

      " Alors, dans le manuel il me dise que la potion Enflure fait grossir une le corps de la personne qui la boit ou une partie de son corps qui y entre en contacte. Il n'est donc pas nécessaire de la boire ? "


    James faisait bien entendu exprès de ne pas avoir comprit, il souhaitait simplement être en sa compagnie, si proche d'elle...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Mer 31 Déc - 3:19

Lily ne pensait guère à Severus en terme de petit ami bien au contraire. Oui, elle adorait Severus parce qu'il était humble, gentil, intelligent mais ça s'arrêtait là. Par contre, elle rêvassait beaucoup à propos d'un autre garçon...

Gabriel. Etrangement, alors qu'elle pensait que c'était juste un baiser sur un coup de tête dans un moment de déprime hivernale, il l'avait surprise en réitérant son geste dans un couloir heureusement vide. Il fallait dire que vers la bibliothèque c'était souvent vide.

Et puis au fil des jours, des sentiments étaient nés. Frêles sentiments qui finalement avaient ravivé sa flamme. Elle avait retrouvé toute sa joie de vivre et là oui elle se sentait vraiment bien. Tout semblait s'être éclairé comme avant. C'était vraiment un conte de fée qu'elle vivait. Enfin elle se le présentait comme tel.

C'est alors que Potter se mordit la lèvre et elle baissa les yeux sur sa page. C'était gênant à la fin. Et là ce fut avec la joie d'avoir toujours raison au sujet de James et le frémissement de l'énervement d'avoir justement raison qui la prirent. Quand il demanda de l'aide, elle commença par vouloir dire non quand sa traître d'amie la contrecarra en prétextant que Gryffondor avait besoin de quelques points supplémentaires. C'était vrai. Elle était restée le regard fixe alors que Potter vint se placer à côté d'elle et qu'il passa son bras autour de ses épaules.

D'ailleurs, elle allait lui dire de le faire quand il commença à dire une chose fort intéressante. Lily eut un léger sourire et elle leva ses yeux émeraudes vers ceux de James.

- Tu devrais en mettre sur une certaine partie de ton anatomie parce que je pense que c'était pas encore ça, la dernière fois que j'ai pu l'apercevoir...

Elle n'avait pas parlé trop fort parce qu'elle faisait référence à un épisode très traumatisant. Mais qui aujourd'hui lui servait bien. Ravales ta fierté Potter, Evans vient de marquer un point!

- Mais oui... Comme tu sais par miracle lire, le contact suffit...

Elle se préparait à la suivante tout en surveillant la copie de James. Etonnant qu'il ne fasse pas de pâtés partout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 22
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Mer 31 Déc - 4:04

    James, qui n'avait pas prit la peine d'attendre une réponse, comprit que la jeune rousse accepta de l'aider car elle ne lui demanda pas de s'éloinger et encore mieux ! Elle ne lui avait même pas ordonner de retirer son bras de son épaule ! Cornedrue n'en revenait pas ! Finalement, l'aimait-elle ?

    Alors que le jeune attrapeur la regardait droit dans les yeux, elle répliqua à mi-voix qu'il devrait songer à mettre à sa partie génitale ! O_o Elle avait osé !? Mais... D'un coup, James se retrouva déstabilisé, mais il n'allait pas le montrer, il ne préféra donc pas répondre.

    La jeune rousse lui dit ensuite que oui, le simple contact suffisait.

    Finalement, James préféra répondre, il s'approcha donc d'elle et fit semblant d'observer sa poitrine et lui murmura à l'oreille:

      " Il n'y a pas que ma partie génitale qui devrait doubler de volume. "


    Cornedrue lui afficha un sourire et se mit à écrire sur son parchemin avec sa main droite et son bras gauche toujours sur l'épaule de sa princesse.
    James ne savait pas pourquoi il était tant attiré vers elle... Elle le détestait mais il continuait à la harceler... C'était, comme disaient les moldus, un coup de foudre ?

_________________



Dernière édition par James Potter le Mer 31 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Mer 31 Déc - 13:33

Oui elle avait osé et puisqu'elle sondait le regard de James en prononçant ces mots, elle vit bien que l'effet voulu était plus que réussi. Elle avait réussi à destabiliser James Potter. Pour un peu elle aurait fait une danse de la victoire mais c'était peut être bien ne le lieu ni l'endroit. Surtout pas l'endroit!

Par contre, le retour lui fit le même effet. Mais par fierté elle le cacha et détournant le regard, comme si elle l'ignorait royalement. Là elle prit une grande inspiration parce qu'il avait osé lui aussi. Avant tout, elle essayait de se calmer afin de ne pas faire un scandale dans cet antre de silence et d'en arriver aux baffes.

Le gifler devait venir seulement quand elle n'avait plus d'autre choix. C'était vraiment important: on venait à la violence quand on avait plus les mots et les mots elle les avait. Elle savait qu'elle allait probablement le refroidir mais c'était tant mieux! Attention, Evans allait lancer l'attaque la plus directe qu'elle ait jamais faite d'une voix égale, comme si ce n'était qu'une anecdote sans importance:

- Ils n'ont pas l'air de déplaire à Gabriel...

Et pourtant cette anecdote était d'une importance capitale. Elle savait qu'il pouvait se mettre en colère, prendre un air abattu ou bien encore lui dire que "non, elle ne pouvait pas le laisser faire" parce qu'elle était "bien trop bien pour ce garçon". La blague. Il se considérait forcément mieux que Gabriel mais à ses yeux... Hélas il arrivait dernier. Et encore, s'il ne restait que lui sur Terre, elle se suiciderait. Bon peut être pas. Mais elle le martyriserait pour l'empêcher de dormir correctement et d'être toujours sur le qui-vive.

Elle savait bien que depuis un moment elle ne cherchait même plus quels mauvais plans ils préparaient lui et Black, mais elle avait vraiment été au bord de la depression à cause d'eux. OK il n'y avait pas qu'eux.

Lily était très satisfaite de sa répartie et son amie ouvrit des yeux surprit et interrogateurs parce qu'elle avait entendu ce qu'avait dit la rouquine.

- Je te conseille maintenant d'enlever ton bras, il est très possessif et ce serait vraiment dommage qu'il abîme ce que tu dis être "un corps d'Apollon".

Elle rouvrit son livre à la bonne page et tourna la tête de nouveau vers James avec le sourire:

- Tu as encore besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 22
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Mer 31 Déc - 16:46

    James qui s'était arrêter d'écrire, ouvrit son manuel et le feuilleta, à vrai dire, il n'avait aucune idée de ce qu'il cherchait, il attendait simplement la répondre de la jeune rousse. Celle-ci ne tarda pas, en effet, elle répliqua, mais cette fois ci, à voix haute. Sa poitrine n'avait pas l'air de déplaire à Gabriel ? Hein ? Qu'est ce qu'elle insinuait ? Lily sortait avec un garçon ? Si elle voulait le rendre fou de rage ou bien même jaloux c'était réussit.

    En effet, James serra fort son poing qui tenait son parchemin et qui ressemblait, désormais, plus à une boule de papier qu'à autre chose. Le jeune homme ne redressa pas la tête et continuait de fixer la table. Qui était ce pauvre petit crétin de Gabriel ?! Le jeune homme savait qu'il n'y en avait pas des tonnes à Poudlard, il ne mettrait donc pas plus d'une journée à le retrouver. Mais, cela en valait-il la peine ? Lily, elle, se fichait royalement de James... Peut-être devait songer à faire pareil ?

    Ses pensées s'interrompirent, sa soit-disante princesse lui demanda, où plutôt lui ordonna, de retirer son bras, Cornedrue obéit sans oser discuter. Comment avait-elle put lui faire une chose pareille ?

    Et cerise sur le gâteau, elle lui afficha un sourire et lui demanda si il avait encore besoin d'aide. Ne sachant pas quoi répondre, le jeune homme se retourna à la recherche de la jeune amie de Lily. Elle était restée bouche-bée, la réplique de la jeune Evans l'avait drôlement secoué. Cornedrue s'approcha d'elle, l'attrapa, et l'embrassa langoureusement.

    James la relâcha après un long moment et lui dit:

      " C'était bien.. "


    La jeune fille était devenue toute rouge et lui souriait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Mer 31 Déc - 17:27

Lily regardait du coin de l'oeil. Oui l'effet était réussi. Pour sûr, vu la façon dont il réduit en boulette son parchemin qu'il était très perturbé... Et même un peu effrayant en cet instant. Elle n'avait pas à le cacher après tout.

Le pauvre était vraiment secoué quand même... Il devait vraiment y croire encore à leur... Histoire inexistante pour réagir de cette façon. En même temps c'était pas très rassurant. Elle se promit d'en parler à Gabriel au cas où James tenterait quelque chose de stupide comme à son habitude.

Elle le sentit la lâcher pour son plus grand soulagement parce que si le dit Gabriel avait trainé par ici, il aurait très peu apprécié ce geste et aurait réduit Potter au silence. Même si elle le détestait, elle n'avait pas envie qu'ils se battent pour... Pour quoi déjà? James n'avait pas à se battre, elle était libre non?

Et là il fit quelque chose de vraiment stupide. Oui elle savait qu'elle allait le blesser et même si ça l'embarassait un peu d'un côté, de l'autre elle se disait qu'elle ne pouvait pas se forcer à l'aimer! Juste parce que Môsieur avait décidé que ce serait elle qu'il aurait!
Bref, il attrapa l'autre qui semblait aussi vouloir gober des mouches et il l'embrassa. Lily resta bouche bée aussi sur le coup. Non... Il ne pouvait pas être aussi bête quand même...? Eh bien si!

Elle se leva et ramassa ses affaires avant d'ajouter:

- Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Reste que James, c'est quand même très stupide: en quoi veux tu que ça me fasse quelque chose à part confirmer mes deux idées premières: qui agit avant de réfléchir et qui se croit le centre du monde. Si tu avais voulu me blesser, il aurait fallu que je puisse être jalouse... Bonne soirée.

Là elle changea de table. Une place s'était miraculeusement libérée à une table de Poufsouffle. Lily s'y rendit tout sourire et heureusement, ils l'accueillirent avec joie. Là elle tenta de reprendre ses études en évitant de se lever pour vraiment aller gifler James. Quel CRETIN! Il embrassait une de ses amies qui était l'une de ses "admiratrices" juste pour la blesser elle! Elle était sûre de ramasser l'autre à la petite cuillère dans quelque minute et ça allait encore faire des histoires. Bravo Potter! Il avait le don de la mettre dans des conflits pas possible!

Pffffffffffffffff. Nempêche ça l'énervait quand même. Elle aurait dû y être indifférente mais ça l'énervait que quelqu'un qui se prétendait amoureux utilises des manèges aussi bas simplement pour la rendre jalouse. Jalouse de quoi non mais franchement? Pffffffffffff.

Le pire c'était que si elle n'avait pas Gabriel ça aurait vraiment pu marcher ce subterfuge. Elle ignorait s'ils avaient entendu dans leur grande concentration. Yavait même pas besoin de se concentré. Débutants va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 22
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Jeu 1 Jan - 20:59

    James était toujours debout face à l'amie de Lily qu'il venait tout juste d'embrasser. Ce baiser n'était pas le meilleur auquel Cornedrue avait eut la joie de gouter mais il était réussit. D'ailleurs, il se mordait toujours les lèvres, oubliant totalement la présence de la jeune Evans.

    Ce fut à ce moment là qu'il remarqua à quel point Victoria, l'amie avec qui il avait échangé un baiser, était jolie. Oui, James ouvrait les yeux, aveugler par son amour envers Lily, il n'avait jamais aperçut la beauté de toutes les autres filles de Poudlard... Bien que la jeune Evans l'était, belle, il y en avait d'autre ! Jamais James l'aurait cru ! Ce fut un choc oui, mais cela voulait-il dire qu'il réalisait que Lily ne serrait jamais sienne ? Probablement...

    Le jeune homme passa la main dans l'une des mèches de la jeune fille, il l'observait, la dévisageait même, et James sentait qu'elle même se sentait gênée. Continuant de l'observer comme si qu'il s'agissait d'une créature inconnue, il posa une seconde fois ses lèvres sur les siennes. Puis se retournant, il attrapa son sac à dos et commença à y ranger son matériel, mais il s'arrêta net, n'était-il pas venu pour faire son travail ? La bibliothèque n'appartenait pas à Mademoiselle Evans non ? Qu'elle soit contente ou mécontente de sa présence en ces lieux, c'était la même chose.

    Il s'assit donc sur la chaise qu'il avait quitté il n'y a pas longtemps. La table était désormais vide, Lily s'était réfugiée à la table de droite et Victoria était retournée chercher un livre parmi les gigantesques rangées qui en contenaient.

    James prit un nouveau morceau de parchemin, étant donné que l'autre ne formait plus qu'une boulette de papier, et se remit à écrire.

    Pendant une dizaine de minutes qui lui parurent être des heures, quelques connaissances étaient venues le saluer puis le laisser travailler. Cornedrue avait réussit à ne pas jeter un seul coup d'œil à la petite amie du dénommé Gabriel. Mais sa curiosité lui ordonnait de faire le contraire, c'est donc une dizaine de minutes plus tard qu'il tourna la discrètement la tête et aperçut qu'elle aussi le regardait. En temps normale, James lui aurait afficher son plus beau sourire afin de lui montrer à quel point ses dents étaient blanches, mais non, il fit semblant de ne pas l'avoir vu et continua d'écrire.

      " ....Cette potion est extrêmement dangereuse pour.... "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Jeu 1 Jan - 22:40

Lily venait de trouver ce qu'elle cherchait. Du moins elle l'espérait. Elle se recula légèrement le temps de jauger la pertinence de ce paragraphe et relu la question. Il semblait être une réponse... De toutes façons elle n'avait pas vu mieux jusqu'à maintenant alors elle pouvait bien faire ça... N'est ce pas? Hmmm... Elle décida de se lancer malgré tout. Elle demanderait ensuite à Remus ou Severus si c'était bon. Enfin s'ils avaient trouvé la même chose.

Elle ne vit pas le second baiser de James et elle s'en fichait. Si enfin il la laissait tranquille, elle ne pouvait pas s'en plaindre. Elle déroula un parchemin vierge parce qu'elle venait de finir la dernière ligne possible sur l'actuel. Elle trempa conscencieusement sa plume dans l'encrier et se mit à réecrire dans ses propres termes ce qu'elle venait de trouver.

D'après J.L. Morthiel, les gobelins auraient décidé de se regrouper en une association afin de faire reconnaître leurs droits. Malheureusement en 1854 le Conseil décida de leur déclarer la guerre et ils furent encore une fois décimés.

C'était qu'un premier jet. Elle voulait simplement avoir l'idée générale. Elle fut de nouveau dérangée par cette amie qui venait encore réclamer des réponses. Et là elle n'avait pas envie de l'aider, ou plutôt n'allait pas le faire. Elle adorait cette amie mais là la pauvre était vraiment trop... Et si Winchester avait raison?

Tandis que l'autre l'implorait de l'aider elle releva la tête et son regard se dirigea vers la source de tous ces ennuis. Source qui releva aussi la tête et qui l'ignora. Elle ne s'en formalisa pas évidemment mais elle fronça les sourcils, soupçonneuse. Pouvait-il vraiment avoir dit ça? Vu son comportement...

Oui le venin se distillait toujours lentement mais sûrement et ce qu'elle avait d'abord rejeté devenait à présent une chose possible. Ce s***** venait d'abandonner parce qu'il ne réussissait pas à l'avoir et à la place, il comptait détruire son amie? Une vague de colère envahit son coeur. Et là le mot de trop fut lancé.

- Tu ne vois pas qu'il en a rien à faire de toi?- Lily... Comment peux tu dire ça?
- Il va te faire du mal, voilà ce que je dis! Enfin si tu savais ce qu'il avait raconté... Je ne veux pas que tu sois blessée, tu vaux plus que ça...
- Tu es cruelle!

Et voilà, c'était elle maintenant la méchante de l'histoire. Mais elle était cruche cette fille ou elle le faisait exprès? Elle avait planté son regard d'émeraude dans ceux de son amie et cherchait à comprendre.

- Tu sais les sentiments que je lui porte depuis...
- Fais comme tu veux en ce cas. Mais ne vient pas pleurer après.

Bien sûr tout s'était fait à voix basse pour que personne n'entende. L'autre retourna avec James sans les réponses qu'elle attendait, plutôt fâchée contre la rouquine. Et cette dernière était encore plus énervée. Elle tenta de se reconcentrer mais c'était vraiment très difficile dans ces conditions!

Elle fixait sa page et croyait de plus en plus ce que le serpentard lui avait dit. Merlin s'il avait réellement pensé ça... Qu'il ne vienne même plus lui adresser la parole! Elle se sentait blessée et humiliée. C'était vraiment la dernière chose qu'elle voulait connaître.

" Crétin" se répéta-t-elle en boucle dans sa tête. Et ça n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 22
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Sam 3 Jan - 16:17

    James qui continuait de travailler tranquillement, entendit les murmures des deux jeunes filles sans réellement les comprendre. Mais Cornedrue savait parfaitement qu'elles se disputaient. Que disaient-elle ? Les deux Gryffondor devaient certainement parler de lui, bien qu'il ne se prenait pas pour le centre du monde (quoi que...), elles parlaient de lui, il en était certain.

    Tout en continuant de tenter de déchiffrer un quelconque mot dans leur conversation, il écrivit la suite mais aussi la fin de son devoir. James avait bien relu son parchemin deux fois, il en profita pour corriger les quelques fautes, il ne trouva rien qu'il y manquait. Toutes les réponses étaient là, détaillées.

    L'attrapeur, mais aussi le capitaine, de l'équipe de Quidditch des Gryffondor hésitait. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire... Devait-il monter dans son dortoir et raconter aux maraudeurs ce qui s'était passé ? Devait-il leur parlé de ce Gabriel ? Oh oui, il le devait, tous ensemble, ils trouveraient plus facilement une farce à lui jouer, et cette fois-ci, ils serraient encore plus méchant qu'avec Servilus...

    Mais qui était ce Gabriel ? James se mit à réfléchir, il y avait un certain Gabriel en première année de Serdaigle, non bien trop jeune. Il y avait un Gabriel de septième année à Serpentard, non, c'était un Serpentard... quoi que Lily avait un faible pour eux, Servilus en était la preuve vivante... Il y avait aussi... ! Gabriel de sixième année à Gryffondor ! Il était en plus de sa dans sa propre équipe de Quidditch ! Cornedrue savait ce qu'il lui restait à faire, le virer. Oui, le virer en lui donnant une fausse explication. James savait qu'il y avait pleins d'autre élève prêt a prendre sa place, certes un peu moins compétent, mais il y en avait quand même !

    Il se mit donc à ranger ses affaires et lorsqu'il se leva, la jeune amie de Lily, Victoria s'approcha. Que lui voulait-elle ? Oh non, elle ne pensait tout de même pas que ces baiser signifiaient quelque chose ? Car si c'était le cas, James allait la renvoyer chier... Il lui sourit tant bien que mal et lui dit:

      " J'y vais... Heu, à plus tard. "


    Et il marcha rapidement vers la sortie.
    Lorsqu'il passa devant la jeune Evans, il s'arrêta quelques secondes le temps de renifler son doux et merveilleux parfum, puis continua son chemin, moins rapidement, en espérant que par un quelconque miracle, elle le retienne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Sam 3 Jan - 18:35

Lily ignorait qu'il allait oser s'en prendre à Gabriel directement et si elle osait y penser, que Remus les en empêcherait et ne marcherait pas là dedans. Elle l'entendit ranger ses affaires et se dit qu'il allait enfin partir avec la sangsue mais quand elle alla vers lui, il prit la fuite.

La rouquine le comprit bien. Son amie devait lui faire des yeux de merlant fris complètement perdu dans la pathétique mais... Rha ce que ça l'énervait d'avoir encore eu raison!

Il s'arrêta à sa hauteur, elle ignora pourquoi mais il reprit son chemin. Elle le regarda partir avec circonspection. Finalement elle remballa très vite ses affaires et courut après lui dans le couloir.

- James!

Elle l'attrapa par le bras et le plaqua au mur dans l'élan.

- Tu ne comptes pas la lâcher comme ça n'est ce pas?

Ses verts exprimaient déjà la réprobation.

- Tu ne l'as embrasser que pour m'énerver, tu l'as vraiment fait pour ça? Parce que si c'est le cas, tu es vraiment un s*****.

Elle le fixait, prête à agir si nécessaire. Elle espérait qu'il n'allait pas lâcher Victoria. Elle dormirait pas cette nuit autrement. Quoique, au pire, elle irait dans un autre dortoir...

- J'ose aussi espérer que tu ne feras rien contre Gabriel. Tu me décevrais définitivement si tu le faisais.

Oui elle avait un certain pouvoir sur lui et elle devait le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 22
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Dim 4 Jan - 4:45

    James sortit de l'immense Bibliothèque. Dans les couloirs, l'atmosphère était bien plus froide. Le peu de tableaux accrochés dans ce couloir ci le regardèrent instinctivement. Cornedrue était de mauvaise humeur depuis que Lily lui avait révélé qu'elle sortait en ce moment même avec un nommé Gabriel. Et pour cause, James en était sûr, il s'agissait de l'un de ses coéquipiers au Quidditch ! Il était son capitaine, et cet abruti se permettait de sortir avec sa douce !? Quel crétin ! Quel salo* !

    Alors qu'il comptait tourné à droite, il se fut interpelé par une voix très familière, le temps de se retourner, il fut projeté sur le mur. La jeune rousse était face à lui, à quelque centimètres.

    Oh, autrefois, il aurait put afficher un large sourire et être heureux de se retrouver dans une position si... si merveilleuse...

    Mais que lui voulait-elle !? Il l'avait lâché non ! Cela ne lui suffisait pas de lui avoir brisé le cœur, il fallait qu'elle en ajoute une couche ?

    Mais finalement, elle l'avait suivit pour qu'il retourne en compagnie de Victoria, son amie. James soupira... Mais la suite lui fit ouvrir grand les yeux, si il l'avait fait pour l'énerver ? Et bien... à vrai dire... oui... Mais elle le traita de salo* ! Elle !? Lily Evans, première de la classe dans toutes les matières ?! Impossible...

      " Je l'ai embrassé parce que je manquais de salive... "


    Il n'avait pas dit cela dans le but de la faire rire mais qu'il la laisse tranquille. Ensuite, elle lui parla de Gabriel, à, "parlons-en de Gabriel" se disait-il à lui même.

    S'il ne comptait rien contre lui ? Mais oui.. Elle pouvait toujours rêver... Mais après tout... Il n'aimait plus Lily... Enfin ne l'aimait plus comme il l'avait aimé auparavant.

      " Lily, tu me dis parfois me prendre pour le centre du monde, mais c'est ce que tu fais. Pourquoi irai-je voir ce Gabriel machin truc ? Sur ce, à plus Lily. "


    Et il partit en direction de la salle commune, n'ayant aucune idée de ce qu'il ferrait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Dim 4 Jan - 18:15

Lily était complètement certaine qu'il était irattrapable à présent. Elle ne perdrait plus son temps avec lui, c'était terminé. Il ne ferait plus sa loi de petit caïd à la noix et qu'il ose seulement toucher à Severus ou Gabriel ou même l'une de ses amies et elle se chargerait vraiment de son cas.

- Tu es vraiment méprisable.

Là la baffe partit. Mais c'était plus fort qu'elle. Il avait osé jouer son petit c** arrogant seulement pour la rendre jalouse d'une chose dont elle se fichait excepté quand le coeur d'une amie était en jeu.

- C'est juste un avertissement James. J'ai enduré tes idioties depuis trop longtemps et je met un terme au laxisme que j'avais. Touches un seul cheveux, toi ou Sirius ou Peter de Gabriel ou Severus, et je vous jure que la guerre sera totale.

Elle partit à l'opposé pour travailler dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   Dim 15 Mar - 2:11

Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin


crétin tout courtt!!!!
[/quote]




Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin
Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin Lapin crétin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un endroit où draguer... [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit où draguer... [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Un rp avec un dragueur qui ne sait pas draguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Poudlard: Interrieur :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: