The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin de calme [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 824
Petit(e) ami(e) : Je m'aime

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Besoin de calme [PV]   Mar 30 Déc - 17:56

Drago était plus qu'en colère, il était dans un état où il ne fallait même pas prendre le risque de lui parler. Il ne voulait pas rester là, il voulait partir, retourner dans son temps et retrouver des gens qui seraient fan de lui, ou encore même sa mère qui le gâterait et continuerait de lui envoyer ses friandises tous les jours. Ici, il n'avait rien, il avait pu faire de nouvelles rencontres mais ça lui en importait peu. Le vieux fou avait apparement trouvé un moyen de les faire rentrer au plus grand bonheur de Drago mais bien évidemment, il fallait que le balafré gache tout. Tout ça pour sauver sa sang-de-bourbe de mère et son traitre de père. Il avait voulu les en empêcher, il avait frappé Potter mais il avait fallu que miss-j'ouvre-mon-clapet-pour-sortir-de-grosses-conneries-qui-n'intéréssent-personne intervienne. Il s'était fait humilier, il se sentait.. Sale. Il avait été mit hors service par une sang-de-bourbe ! Il lui en faudrait du temps pour s'en remettre, quoique... Il ne tarderait pas à se venger sur elle, mais aussi sur Potter. Ils payeraient le fait de le coincer ici alors qu'il ne voulait pas. De toute façon, maintenant qu'il allait passer plus de temps ici une chose était sûre : Potter vivait ses derniers jours car bientôt, Evans détesterait tellement James Potter que leur futur sale môme ne verrait jamais le jour.

Il était au bord de la fenêtre et regarder dehors, pensif. Il ne voulait pas être troublé et avoir la paix. Intérieurement, il bouillonait et n'avait qu'une hâte : tester des sorts impardonnables sur ces trois... imbéciles. Et Ginny étant une Weasley, elle prendrait aussi. Il réflechissait à toute sorte de vengeance dans le but d'essayer d'oublier qu'il s'était fait avoir par la sang-de-bourbe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de calme [PV]   Mer 31 Déc - 1:00

Melia avait rendez-vous avec Drago sauf qu'il n'était pas au bon endroit. Partagée entre l'idée de le chercher ou bien de chercher tout simplement quelqu'un d'autre, elle s'inquiéta quand même.

Drago n'était tout simplement pas du genre à la planter surtout lorsqu'ils avaient un programme bien défini. Enfin "programme", le mot n'était pas vraiment adéquat. Elle était bien loin de penser qu'elle retrouverait le blond à fleur de peau.

Bien sûr, elle ignorait toujours son secret. Elle ne pourrait probablement pas grand chose pour l'aider mais elle essaierait parce qu'elle l'appréciait quand même. Il avait quelque chose de spécial (entre les jambes aussi oui) et elle avait bien compris que le secret que les nouveaux entretenaient ne serait pas dévoilé.

Elle le trouva finalement à la fenêtre de la salle abandonnée, apparemment plongé dans ses pensées parce qu'il ne l'avait pas entendu entrer. La jeune fille ne put s'empêcher de penser qu'il était terriblement séduisant quand même... Ou bien le pensait-elle parce qu'elle avait des relations avec lui?

- Hey, commença-t-elle doucement afin de ne pas le faire sursauter ou avoir une crise cardiaque, elle serait vraiment embêtée s'il en faisait une... Tu as oublié le lieux ou bien... Tu préfères que je te laisse seul?

S'il y avait une chose qu'elle avait toujours respecté, c'était leur liberté respective. Et elle comprendrait parfaitement, avec ce mystère qui planait, qu'il pouvait avoir besoin de s'isoler.

Elle s'était avancée vers lui en restant à une distance. Pas qu'elle ait peur de lui mais il avait un caractère assez instable et elle préférait savoir dans quelle humeur il était avant de tenter une approche plus... Intime.

¤~ Modératrice à votre service ~¤
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de calme [PV]   Mer 31 Déc - 1:17

Drago était toujours en train de regarder dehors. Il pleuvait, un temps qui avait de quoi le déprimer encore plus. Mais ce n'était pas de la tristesse qu'il ressentait, c'était de la honte et surtout, une grande colère.

Il n'avait pas attendu Mélia entrer et en entendant un "Hey", même si c'était dit doucement, il se retourna directement. Il était fou de partir dans ses pensées comme ça, n'importe qui aurait pu lui faire un mauvais coup. Mais c'est qu'à la base, personne ne venait ici. Il était prêt à renvoyer chier la personne, ça pouvait être n'importe qui, il s'en fichait, il ne voulait pas parler. Mais voyant que c'était Mélia, il préféra ne pas la renvoyer chier comme il aurait pu faire pour quelqu'un d'autre. Il se contenta de répondre à sa question :

-Je veux être seul.

Il se retourna vers la fenêtre. Le ton était ... Normal. Pas amical mais pas trop méchant non plus. Il avait une idée qui pourrait déplaire à Potter mais ça ne serait qu'une partie de sa vengeance, voire même une mini-partie. car ce n'était pas suffisant.

Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de calme [PV]   Mer 31 Déc - 1:29

Melia analysa rapidement le ton de la voix. Pas trop menaçant mais pas du genre à vous inviter au rapprochement non plus. Le message était clair: tolérée mais à distance. Enfin elle le prit comme ça. En fait, elle en avait marre de ce temps froid et complètement déprimant. La couleur du ciel? Même pas besoin de le regarder le matin: gris, gris et toujours gris! Pire, la nuit tombait très tôt! Trop tôt!

Bref. Elle commença à s'éloigner et lui tourna le dos.

- Comme tu veux.

Elle n'avait d'agressif dans la voix. Et heureusement même si elle ignorait dans quel état d'esprit il était.

Elle s'installa tranquillement a une table et resta dans un silence quasi parfait. En fait elle réfléchissait aussi. Maintenant qu'il s'était tourné vers elle, elle confirmait: il avait quelque chose de vraiment... Elle avait depuis longtemps trouvé ce qui lui plaisait le plus chez lui... Il lui tournait encore le dos mais elle ne s'en offusquait pas. Seulement, s'il était depressif et que ce secret qui semblait le ronger était trop lourd, elle préférait rester à proximité. Elle n'avait pas envie de le perdre. Elle s'y était quand même un peu attachée même si elle passait son temps à le démentir.

Elle posa sa tête dans sa main et se mit à réfléchir. Maintenant qu'elle en était rendue là... Quel avenir allait-elle se construire? Déjà, la surprise de son futur mari par contrat de la nuit de noce la réjouissait d'avance. Hey! Au lieu de trouver une innocente jeune fille, il en aurait une qui saurait de suite lui plaire. Et surtout, elle était plus forte. De là, elle pourrait trouver quelqu'un qu'elle aimerait vraiment et s'en faire un amant. Sinon, elle aurait quand même des amants. Parfait.

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de calme [PV]   Mer 31 Déc - 1:59

Drago venait d'avoir une idée. En fait le fait que Mélia débarque l'avait aidé. Il se servirait d'elle, elle lui devait bien un service non ? Puis même, c'était une femêle alors elle devait lui obeïr. Il fronça les sourcils, le temps de mettre à bien son plan, à l'après utilisation de Mélia.

Il finit par se retourner vers elle, il la détailla un moment, elle réflechissait ? Elle en était donc capable ? Wouahou ... Bref, donc oui il l'a détaillait et se disait qu'elle n'était pas la plus belle fille qu'il avait pu se faire mais il s'en fichait, ça suffirait à Potter. A force d'être avec Granger il ne devait pas avoir vu de fille potable depuis un bon moment... On se demandait même si il en avait déjà vu une dans sa vie. Même sa mère était une horreur, enfin elle, il n'avait pas pu la connaitre.

-Tu vois le garçon affreux qui était dans la même école que moi avant ? Enfin y en a deux ... Mais je parle de celui avec les lunettes et l'air niais. Quand je te le dirais, il faudra que tu me l'apportes dans un endroit où personne ne va, et si possible, sans baguette. Seulement avant, tu vas devoir sympathiser un peu avec lui. Mais ne t'avises pas de coucher avec, déjà il n'a rien pour te satisfaire mais en plus, je ne te toucherai plus après.

La fin était dite avec un ton froid. Mais il était sérieux, elle ne devait surtout pas coucher avec lui, déjà qu'il ne serait jamais d'accord mais en plus, ça serait un déshonneur. Il disait ça et ne lui laissait pas le choix, elle refusait et elle pouvait toujours rêver pour lui reparler un jour. Il s'était appuyé contre le mur et la regardait dans les yeux, ce qu'il faisait souvent. Il n'accepterait pas le refus et se disait qu'il n'en aurait pas. De toue façon si elle voulait continuer à prendre son pied avec au moins un élève de Poudlard, il le valait mieux. Puis c'était pas grand chose ce qu'il demandait.

Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de calme [PV]   Mer 31 Déc - 2:29

Melia s'amusa à compter dans sa tête le moment où il se tournerait de nouveau vers elle. Elle avait échoué plusieurs fois et avait donc décidé de prendre son temps pour réfléchir aussi. Et le moment tant attendu vint enfin.

Sire Winchester daigna la considérer et mieux fit probablement les plus longues phrases qu'il ait jamais faite et surtout, pour la première fois, il parlait des autres plus en détail. Elle comprit vite qu'il avait un plan en tête et l'idée même lui plaisait! Enfin un peu d'action pour tromper l'ennui! Elle eut un sourire quand elle le vit se reprendre sur l'aspect physique des deux autres. Mais elle devait bien l'accorder: ils étaient tout sauf... Attirant. L'un était roux et on voyait sur ses vêtements et ses affaires qu'il était pauvre donc pas intéressant et l'autre... Plus ringard tu meurs!

Sympathiser avec ce garçon là ne devrait pas être trop difficile. Elle trouverait bien quelque chose pour l'amener là où le voulait Drago et puis comme il le disait si bien, elle avait une énorme dette envers lui.

Quand il commença à parler de coucher avec lui, elle le regarda l'air de dire: "nen mais t'es sérieux? Plutôt mourir!" mais bon heureusement qu'il le précisait... Si elle avait compris par sympathiser qu'elle devait coucher avec elle aurait probablement refusé de le faire. Le ton polaire qu'il utilisa pour montrer à quel point elle ne devait pas dépasser cette limite la rassura.

- Ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas envie d'un ringard entre mes jambes... Je dois te l'amener où?

Le lieu quand même, ça aiderait bien...Elle ne cillait pas son regard non plus. Elle n'était pas du genre à baisser les yeux avec lui sans se prétendre plus que lui non plus.

- Tu connais ses points faibles? Ou bien est ce que je dois savoir quelque chose pour avoir des chances de sympathiser avec lui?

Ses ongles griffait légèrement le bois de la table. C'était un geste mécanique et elle se leva et avança vers lui avant d'ajouter:

- Tu me laisses combien de temps pour faire ça?

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de calme [PV]   Mer 31 Déc - 14:55

Elle acceptait. En même temps, il ne lui avait pas laissé le choix. Elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas de Potter entre ses jambes et il le comprit. Qui le voudrait ? Franchement ? Aussi pathétique que ses parents : aussi laid que son père et aussi naïf que sa mère. Le lieu où elle devrait l'enmenner ? Il avait pensé qu'il y réflechirait avec le temps mais ...

-Ici. Si je trouve un autre lieu entre temps tu seras mise au courant.

Il haussa un sourcil. Les points faibles de Potter ? Il y en avait des tonnes !

-Il est naïf, tu pourras lui faire croire ce que tu veux. Il aura des préjugés au départ puisque tu es Serpentarde, il n'aura pas confiance, il en assez bavé.

Il n'était pas adroit puisqu'il était en train de dire que Potter connaissait bien les Serpy. Par contre il ne savait pas ce qu'aimait Potter du coup pour lui dire de quoi elle pourrait parler avec lui... C'était déliquat. Quoique ... Il venait d'avoir une idée.

-On se préparera. Tu arrivera vers lui avec ta robe déchirée, ta chemies un peu ouverte, essoufflée et tu diras que j'ai essayé de te faire du mal. Il faudra que tu aies les larmes aux yeux. Il va s'enerver et ne fera pas attention au fait que tu es une Serpentarde, il voudra t'aider. Tu lui diras que tu as besoin de parler au calme et là, tu l'enmenneras ici et tu repartiras.

A peine arrivé dans la salle que Potter se prendrait directement un sort, il ne fallait pas lui laisser le temps de sortir sa baguette.

-Une semaine. Pas plus.

Et c'était déjà pas mal ! Il avait voulu donner 3 jours mais s'était dit que ça n'allait peut-être pas être pratique pour elle, il fallait que tout soit bien fit, que Potter n'ait aucun soupçon.

Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de calme [PV]   Mer 31 Déc - 15:36

Melia hocha la tête. Ici ce ne serait pas trop difficile parce qu'elle pouvait l'y amener pour 100 pretextes différents.

- Très bien. Le lieu est assez bien choisi.

Elle sous entendait qu'il serait assez éloigné pour commettre un meurtre s'il le souhaitait vraiment. De toutes façons elle s'en fichait complètement de ce qu'il pouvait faire à ce crapaud. Et pour sûr qu'elle ne le dénoncerait pas parce qu'elle aimait beaucoup ce genre d'intrigue. Dire qu'il y en avait déjà eu des morts à Poudlard. Enfin c'était une rumeur qu'on se racontait autour du feu pour se faire peur encore...

Melia fronça très légèrement les sourcils. Il en avait bavé avec les Serpentards? Mais qu'est ce qu'il racontait là? C'était pas la première fois qu'il lui lançait des phrases bizarres. Elle y réfléchirait à ce détail plus tard, pour l'heure elle aimait beaucoup le rôle qu'il lui offrait de jouer.

- Ce genre là est toujours facile à manipuler. Un grand battement de cil innocent et un sourire "sincère" et ils ne se méfient plus...

Elle avait déjà expérimenté ce caractère là. Elle avait besoin d'étudier ces approches tout de même! Par contre elle lança un regard très étonné vers Drago. Il était prêt à faire croire qu'il aurait tenté de la violer (un viol qui ne le serait jamais puisqu'elle serait toujours consentante avec lui) ! Là ses yeux brillèrent un peu plus parce que ce n'était plus le petit rôle d'avant. Effectivement, il faudrait s'entraîner un peu. Les larmes aux yeux, ce ne serait pas difficile, elle le faisait souvent avec son frère, mais elle préparerait quand même son texte... Enfin juste les trucs de base. Et il faudrait réussir à le coincer seul dans un couloir parce qu'autrement ce serait moins discret. Et elle ne voulait pas qu'on dise ensuite que Drago était un violeur!...

- Il a un comportement si héroïque de nature? Impressionnant. Et stupide. Mais tu es sûr de vouloir porter cette image? Je veux dire, il faudra être sûr qu'il est seul et que tu sois à la salle à ce moment là...

Une semaine. Wahou... Quel challenge! Mais elle aimait bien les défis elle et elle se fichait de ce qui se passerait entre eux après. Elle imaginait bien une histoire de règlement de compte mais hé! Elle allait pas l'empêcher sous prétexte que la morale voulait que... Rien à faire de la morale, elle la blasphémait depuis plusieurs mois maintenant!

- Tu peux compter sur moi. Je serai prête.

Bon on passait aux choses sérieuses maintenant? Parce que Melia adorait son plan : c'était l'occasion de jouer la biche blessée et qui croirait-on? La biche ou celui qu'elle accuse? La réponse était simple à trouver...

Mais elle était venue pour autre chose elle quand même. Enfin elle préférait être sûre qu'il se soit vraiment calmé. Quoique... Cette histoire... Ils semblaient tous connaître l'école et les maisons. Drago ne s'était jamais perdu. Et ensuite une rivalité typique. Et encore cette histoire de méfiance envers les serpentards. Il les connaissait normalement pas... Un accent qui n'était même pas bulgare pour Drago puisqu'il parlait un anglais quasi parfait. Le mystère était donc que soit ils avaient pris une potion de rajeunissement et étaient venus ici dans le but de trouver un antidote avec la bibliothèque mais c'était un peu trop bizarre, soit ils venaient d'un autre temps et c'était quand même quelque chose d'un peu trop incroyable... Peu importait. En fait la vérité ne comptait pas vraiment. Elle n'influencerait pas son comportement ou tout au plus, elle continuerait à l'aider. Parce qu'il avait l'air si seul des fois... Elle resterait son alliée sans poser de question. Elle savait qu'en poser ne faisait que le renfermer. Donc elle n'en parlait plus, ne faisait plus de remarques la dessus depuis un moment et attendait. S'il le lui disait, c'était plus facile à vivre pour tous les deux, s'il ne lui disait pas, c'était que c'était sans aucune importance. Voilà.

Elle se leva donc et avançait vers lui et elle posa sa main sur son épaule. Entraînement oblige. Elle gardait la tête baissée et quand elle la releva, des larmes coulaient sur ses joues. Elle semblait effrayée, malheureuse, en proie à quelque chose de dévastateur, comme si son coeur était brisé.

- C'est assez comme ça?

Le mieux c'était qu'elle semblait avoir du mal à respirer, comme si elle avait du mal à respirer à cause de ses pleurs. Elle les essuya de la main et fit un grand sourire avant de parler tout à fait normalement:

- Plus tragique ou plus pathétique?

Elle passa ses bras autour de la taille du Serpentard qu'elle serra avec force (de mouche hein) et tomba pratiquement à genoux, accroché à sa jambe et en pleurs qui faisait comme si elle avait perdu quelqu'un de très proche ou bien que quelque chose de très grave était arrivé. Par contre c'était dur de se concentrer... La jambe de Drago suffisait à lui faire dévier ses pensées, c'était un peu bizarre... Elle reprit d'une voix presque normale:

- C'est pas un peu trop?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de calme [PV]   

Besoin de calme [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1