The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Règlement du cours d'étude des moldus

AuteurMessage
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Règlement du cours d'étude des moldus   Dim 25 Mai - 14:23

Le règlement est simple et n'est pas très stricte. C'est pourquoi je vous demanderais de le respecter à la lettre.

-Les retards : Je n'accepte aucun retard, être à l'heure ce n'est pas difficile. Si un professeur vous a retardé à la fin d'un cours il vous donnera un mot et là, vous serez accepté.

-La politesse : La moindre des choses quand on en rentre dans une salle est de saluer les personnes présentes. Je vous demande donc d'être poli quand vous entrez dans mon cours.

-Les devoirs : Pour réussir mes devoirs il suffit d'écouter en cours. Ils ne sont pas difficiles et vous n'en aurez pas à chaque fin de cours. Si votre devoir n'est pas très réussi mais que je vois que vous faîtes des efforts et que vous participez en cours, je pourrais donner des points en plus.

-Les bavardages : Parler dans une salle avec des élèves qui ne font que parler n'est pas agréable, c'est pourquoi je vous demande de parler que lorsque vous en aurez l'autorisation. Je sais que ce n'est pas facile, mais faîtes des efforts.

-Les cours particuliers : Je donnerai des cours particuliers aux élèves qui en auront besoin, pour cela venez m'en parler à la fin d'un des cours.

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du cours d'étude des moldus
Page 1 sur 1