The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Feu réchauffant, fauteuil confortable et solitude. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 25
Année : 6ème
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Feu réchauffant, fauteuil confortable et solitude. (Libre)   Dim 30 Nov - 14:29

Il marchait tranquillement le long du mur jusqu’à ce qu’il s’arrêta devant un tableau et murmura quelque chose d’incompréhensible. Le tableau, étrangement, se décala sur le côté et laissa une sorte de porche derrière lui.


Edward entra dans la salle commune et prit place sur un des confortables fauteuils. La salle était éclairé par un grand feu de cheminée flamboyant qui réchauffa tout de suite le jeune homme Anglais. Il revenait du cours de botanique, dernier cours de la journée, et avait du marcher sous la pluie pour rejoindre le château. Edward enleva sa longue cape et l’allongea par terre pour qu’elle puisse sécher. Il ne resterait sans doute pas beaucoup de temps car son estomac criait déjà famine. Il sécha ses longs cheveux… et oui, comme une fille, Edward avait des cheveux longs jusqu’au bas du cou et il en prenait bien soin. Il les attacha en queue de cheval, puis pour ne pas à avoir le faire tard le soir dans son lit, sortit un livre et commença à l’étudier. Il portait sur les soins aux créatures magiques ; c’était un des plus gros objets qu’il portait dans son sac, mais Edward aimait cette matière donc ne s’en plaignait pas.

Tic Tac Tic Tac

Le temps passait et Edward rangea son livre dans son sac. Sept heure et demie. Plus qu’une demie heure avant le dîner. Comme il avait envi d’avaler de bonnes saucisses, de la purée bien chaude et de boire un bon jus de citrouille ! Edward tourna son regard vers les flammes menaçantes. Comme le feu était joli ! Si dangereux, si flamboyant, si ensorcelé ! Les yeux du jeune homme était plongé dans la braise éveillé. Edward éloigna son regard du feu lorsqu'il cru entendre un bruit. Il tourna la tête vers les dortoirs. A gauche, les marches qui menaient vers le dormitorium des filles et à droites, celles qui menaient vers le dortoir des garçons.... Edward attendit... Personne. Surement un tour de son imagination. Il se leva, et, seul, se dirigea lentement vers la fenêtre. Il pleuvait toujours autant. De fortes gouttes d'eau frappait les carreaux de toutes leur forces. Il faisait déjà nuit, et seul une lumière provenait de la cabane du gardien des lieux. Il tourna son dos à la fenêtre et regagna son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feu réchauffant, fauteuil confortable et solitude. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amère solitude [LIBRE]
» Entraînement et solitude [LIBRE]
» La solitude en couleur (Libre) ...
» La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]
» Solitude et Désespoir. [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: