The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Dim 30 Nov - 4:13

I] Vous.

• Prénom/pseudo: Le pseudo, c'est en haut à gauche, et pour le prénom, tu peux te brosser Rolling Eyes
  • Photo(s):* =)
  • Comment avez-vous découvert le forum ?: Beuh... Je cherchais un bon forum sur HP, mais je sais plus du tout comment j'ai réussi à le trouver ! 0.o

II] Personnage.

• Nom: Taylor
  • Prénom: Ael. L'appeler par son second prénom, Heaven, où ça va gueuler.
  • Age: 16 petites bougies qui viennent tout juste d'être soufflée ♥
  • Origine/Nationalité: Père Anglais, mère Française d'origine Russe. ~ Nationalité : Ecossais.
  • Physique: Un visage au trait fins. Des grands yeux gris clairs, inexpressif. Un peu vide, peut-être. Mais pas un vide sans émotion. Un vide qui fait peur. Une peau douce, mais blanche comme la neige. Des petites lèvres qui ne s'étirent que rarement. Et dans ce cas à, c'est un sourire de sadique. Des cheveux bicolores par nature, un peu étrange, certes. Surtout avec du rose, c'est pas très masculin. Des cheveux raides, coiffé d'une manière très particulière, ce qui donne à Ael un certain style. Une taille moyenne. Un poids moyen. Une beauté moyenne. Et des grandes mains fines, agiles, avec des doigts longilignes. Jamais il ne fait de geste brusque, jamais il ne fait de gestes inutiles. Sa démarche est aussi calme que lente. Frileux, il est rare de le voir les épaules découvertes. Il reste classique dans sa façon de s'habiller. Une chemise, une veste noire, un pantalon gris. Des bottes en cuir, parfois. Mais, bien sûr, à Poudlard, il porte son uniforme. A vrai dire, il s'en contrefiche. A ses yeux, ce ne sont que des détails inintéressants.
    Des yeux gris

• Caractère: Oulala. C'est pas n'importe quoi que vous me demandez, là. Par où commencer ? Le bon ou le très mauvais côté ? On va dire le très mauvais. Cruauté et mensonge sont maître de cette facettes de sa personnalité. Il est méchant, sans scrupules, sans peur et (presque) sans reproches. Il est orgueilleux mais exerce sa méchanceté avec la classe et l'élégance qui lui est digne. Rebelle tout en étant très distingué. Son égoïsme et sa haine envers les Gryffondor et pire que ce que l'on croit. Mais ce n'est pas la rancœur habituelle des petits Serpentards contre les petits Gryffondor. Oh que non. Si Ael est le méchant boss par excellence, c'est justement pour ça. Des raisons personnelles qu'il vaut mieux ne pas connaître. Ca le mettrai en colère. Et, une fois de plus, sa colère n'est pas celle que l'on croît. Et impossible à décrire avec des mots, puisque "terrible" ne suffit pas. Parce qu'on ne peut pas dire qu'Ael soit quelqu'un de tranquille. Il est toujours titillé par quelque chose, il cherche toujours la petite bête pour parvenir à ses fins. Et, croyez-moi, il est près à tout pour réussir ce qu'il entreprend. Sa réputation est principalement fondée sur le fait qu'il est méchant et que ça lui plaît il terrorise les petits nouveaux tellement on entend des horreurs, fausses et presque toute vraies. Rien ne le fera jamais culpabiliser. Ou presque...

Mais bon, Ael n'est pas qu'un ramassis de petits défauts comme on pourrait le croire de prime abord ! C'est un excellent ami, fidèle et près à tout. Toujours à chercher des noises à quelqu'un, sans utiliser la violence. Enfin, presque jamais. Oh non, ses mots suffisent. Des mots qui savent faire toucher là où ça fait mal. En plus, c'est un excellent élève, alors le défier sur la magie c'est pas un bon plan. Il admire son père et désire devenir comme lui. Mais ce dernier avait, jusque là, peu de considération pour son fils. Parce qu'en réalité (quoique, peut-être que "avant" conviendrait mieux ?) Ael est un gentil garçon. Sage et sérieux. Seulement, pour devenir comme son père, il fallait qu'il réveille toute sa méchanceté. Mais ça ne s'est pas passé comme la plupart des petits ados qui se rendent compte que c'était une mauvaise idée et qui reviennent sur leur pas etcétéra. Oh non. Il l'aime, ce côté "obscur". Sa méchanceté, il y a pris goût et personne ne le fera revenir sur ses pas. Enfin, c'est ce qu'il croît.

En résumé, il est pourri de vices. Mais c'est, avant tout, quelqu'un qui est capable du meilleur... Comme du pire !

• Histoire:

• Famille:[Cinq lignes minimum et 30 maximum]
  • Avatar:: Masa, du groupe de Visual Kei "Dolly" =)
  • Code: Animagus

Dernière édition par Ael Taylor le Jeu 18 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Dim 30 Nov - 12:55

Bienvenu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Dim 30 Nov - 12:59

Welcome =)
Edward White
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 18
Année : 6ème
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Dim 30 Nov - 13:03

Bienvenue !^^
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Dim 30 Nov - 13:29

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit =)

Préviens nous lorsque tu auras terminé ta fiche ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Dim 30 Nov - 17:04

Bienvenue a toi jeune fille...

Edward, j'adore la signa ^^
Edward White
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Nombre de messages : 18
Année : 6ème
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Dim 30 Nov - 17:20

Merci^^ c'est gentil
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Dim 30 Nov - 18:25

Bienvenue =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Dim 30 Nov - 22:15

Merci à vous tous ! ^^

Alecto ~> C'et gentil mais -même si je suis une fille IRL - Ael est un homme... Mais je sais que Masa ressemble à une fille ^v^' (Surtout dis-moi si je me suis plantée par rapport à ce que tu as dit Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Mer 10 Déc - 12:45

Double-psot, pardon, mais...

Je suis vraiment dééésooooléééée mais en ce moment mon ordinateur fait des siennes ! Il va falloir patienter... Je suis vraiment désolée... Excusez-moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   Mer 10 Déc - 18:15

Ael Taylor a écrit:
Alecto ~> C'et gentil mais -même si je suis une fille IRL - Ael est un homme... Mais je sais que Masa ressemble à une fille ^v^' (Surtout dis-moi si je me suis plantée par rapport à ce que tu as dit Wink)

Ra la boulette... désolé alors... Mais je me réfère au vava, tu a une chance sur 2 pour que je lise ta fiche, car je lit une fiche sur deux... Et j'avoue que je ne l'ai pas lu... désolé donc de mettre planter... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |   

Toc, toc, toc, mais qui est là ? | EN COURS |
Page 1 sur 1