The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heurté dans le couloir [Libre]

AuteurMessage
Lisa-Maria Vaccaro
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 16
Année : 4ème Année

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Heurté dans le couloir [Libre]   Dim 30 Nov - 3:12

Lisa venait de sortir de la salle commune des serdaigles, elle vagabondait dans un couloir ou marchait quelque élèves qui parlait des tout et de rien. Elle tenait dans ses mains un livre d’une couleur brune avec les contours dorés qu’elle avait entamé à la bibliothèque qui parlait de divers créatures magiques. Elle aurait bien voulu aller le lire dehors mais malheureusement il pleuvait, donc, elle essayait de se trouver un endroit tranquille. Certes, elle aurait pu rester dans la salle des serdaigles mais elle trouvait qu’il y avait trop de bruit. Tout en marchant, elle passa sa main dans sa belle chevelure bouclée pour envoyer, encore une fois, vers l’arrière les cheveux qui lui cachait la vue.

*Il faudrait vraiment que je pense à me faire couper les cheveux c’est à peine si je vois devant moi! Si ça continu je vais foncé dans quelqu’un..*

À chacun de ses pas, quelques mèches de cheveux allaient reprendre leur place devant les yeux de Lisa. Elle se débattit avec ses cheveux et échappa son livre, elle se pencha pour la ramasser. Elle se releva tout en recommençant à et heurta de plein fouet un personne et en tomba par terre.

-Non mais tu peux pas regarder ou tu vas?? Tu pourrais faire attention!

*N’empêche que, c’est aussi de ma faute…*

Elle releva légèrement la tête pour voir la tête de la personne qu'elle avait heurté.
Revenir en haut Aller en bas

Heurté dans le couloir [Libre]
Page 1 sur 1