The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seul dans la pluie (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Année : 6ème
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Seul dans la pluie (Libre)   Mer 26 Nov - 20:27

Edward était là depuis une vingtaine de minutes déjà, au bord du lac, seul. Le ciel était orageux et des gros nuages gris le couvraient. Il pleuvait des cordes et le jeune homme décida de s'assoir contre un arbre mouillé. Il posa sa tête sur ses genoux, qui étaient enfouis sous sa cape de Gryffondor. Il avait quitté l'intérieur du château car il y avait beaucoup trop de bruit, à en devenir sourd. Il se faisait tard et Edward allait bientôt lui aussi rentrer pour dîner. Un bon repas chaud lui ferait beaucoup de bien. Il sortit un livre de son cartable et lu tranquillement. Au fond de lui, il espérait que quelqu'un viendrait lui tenir compagnie. La nuit commença à tomber et le ciel noircit peu à peu. Il rangea son livre et se mit à contempler les nuages qui se précipitaient en direction du château. Pas franchement rassurants, ces gros moutons noirs. Il aurait dû prendre un parapluie. Ou un anorak. Bon, tant pis, le feuillage le protégerait des gouttes de pluie... Ou pas. Les arbres sont des créatures traîtres qui se plaisent à vous protéger de la pluie avant de déverser toute l'eau accumulée dans votre pull alors que vous pensiez pourtant rester au sec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   Mer 26 Nov - 21:32

Mary n'avait pas pu résister, en voyant au dehors les gros nuages annonciateurs de pluie, elle avait compris que personne ne s'aventurerait dans le parc cette nuit là, pas un préfèt même téméraire ne le ferait ! Quand à Ruzard, elle se plaisait à l'imaginer lutant contre le vent acharné qui soufflait dehors. Aussi, alors qu'il commençait à faire nuit, la jeune blonde enfila une cape longue, bien trop grande pour elle, par dessus sa robe de sorcier noire, et sortit de sa salle commune enmennant avec elle un parapluie et évitant avec soins les endroits où elle avait de bonnes chances de rencontrer des Préfets ou professeurs. Lorsqu'elle pénétra dans le parc de Poudlard, le froid la supris quelque peu et elle se maudit pour n'avoir pas prit un pull suplémentaire... Elle n'était jamais prévoyante et agissait trop par instinct, aussi, lorsqu'elle aperçu une silhouette, adossée à un arbre, décida t-elle d'avancer à sa rencontre... Elle pouvait être sur que la personne était un élève; un homme d'après sa carure. Il ne restait qu'à espérer qu'il ne soit pas élève à Serpentard, au contraire dequoi elle lui fausserait compagnie avec dégout...
La jeune blonde fut agréablement suprise de trouver un Gryffondor; légèrement mouillé par la pluie, à l'abri précaire des arbres. Avec un sourire malicieux, elle déclara amusée :


-Tu essaies d'attrapper la grippe pour échapper au prochain cours de potions ?

Tous savaient que peu de gryffondors appréciaient les cours de potions, matière de prédilection de leurs rivaux vert et argent.
Mary s'assit à ses côtés, sans lui demander son avis, et ajouta, un sourire éclatant sur les lèvres :


-Moi c'est Mary !


Dernière édition par Mary Macdonald le Mar 2 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward White
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Année : 6ème
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   Jeu 27 Nov - 20:57

Edward entendit des bruits de pas sur l'herbe trempée et tourna aussitôt la tête. Une jeune fille s'approchait de lui, vêtue d'une cape noire et abritée d'un parapluie rouge. Quand elle s' assit près de lui, il distingua un petit avatar de lion rouge et doré sur sa cape. La jeune fille devait avoir son âge ou un an de moins que lui, et avait longs cheveux blonds.

-Tu essaies d'attrapper la grippe pour échapper au prochain cours de potions ?

A cette petite phrase amusante, Edward laissa échapper un léger sourire mais ne dit rien. Alors que la nuit entrait dans la période la plus obscur, il se remit à contemplait les étoiles de nouveau. Elles brillaient de milles feux et le regard du jeune garçon était plongé dans les constellations magnifiques. Une nuit aussi mérveilleuse ne pouvaient être oubliée. Soudain, Edward détourna son regard et le fixa sur la jeune fille.

-Moi c'est Maelys !

Edward hocha la tête légèrement pour faire signe qu'il allait s'en souvenir. C'était un joli nom et elle était une jolie fille. Toujours en la fixant des yeux,il répondit.



-Enchanté ! Moi c'est Edward. J'suis en 6ème année et j'ai 16 ans, et toi ?



La jeune fille avait l'air simpathique et non timide. Un peu comme lui, et vu qu'ils étaient tous deux dans la même maison, ils allaient surement se rencontrer assez de fois. Edward jeta un coup d'oeil vers le château. La plupart des fenêtre étaient obscurs, sans aucune lumière. Si un prefet ou professeur les attrapaient, ils seraient sans doute punie plus d' une heure par Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   Jeu 27 Nov - 23:35

Maelys leva son visage vers le ciel. Il avait beau pleuvoir, les étoiles étaient brillaient plus que jamais. C'était une des nuits comme elle les aimait, calme et idéale pour les fraudeurs, grace à la pluie qui gênait les préfets et professeurs. De plus, elle aimait observer le ciel et les étoiles, peut etre cela l'appaisait elle... elle ne savait pas trop... Mais les nombreuses nuits où elle quittait le dortoir alors que tous dormait, elle les observait quelques minutes... Pas durant des heures, juste quelques instants.
La jeune blonde offrit un sourire au dénommé Edward et lui répondit, replongeant ses yeux dans le ciel sombre :


-De même ! 16 ans et en 6ème année aussi !

Elle lui sourit légèrement et le dévisagea, tentant de se rapeller si elle l'avait déjà aperçu ou non dans son dortoir... Maelys n'avait jamais été bien attentive aux personnes qu'elle connaissait pas, encore plus depuis quelques temps, pourtant il n'était pas rare qu'elle se rappele malgré tout... Edward lui semblait familier, elle avait déjà du le rencontrer, peut être dans leur salle commune...
Reposant son dos contre le tronc rugueux du chêne immense, Maelys demanda alors, avec ce sourire qui la quittait rarement sur les lèvres :


-Que fait tu donc ici alors que tout tes camarades dorment à point fermé ?
Elle s'abstint de penser qu'elle même était dehors malgré l'heure tardive, elle avait bien trop l'habitude de sortir la nuit... Le chateau semblait calme, comme son parc et ses alentours, il semblait... inébranlable, imposant et indestructible ! Tout ses camarades devaient déjà avoir rejoint les bras de Morphée, à part peut etre certains insomniaque ou intrépides cherchant à prouver une témérité commune à la maison des rouge et or ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward White
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Année : 6ème
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   Sam 29 Nov - 14:17

Edward ferma les yeux quelques minutes avant de les réouvrire en dévisageant le lac tranquil est calme. La lune se reflétait dedans comme dans un miroir et Edward sourit discrétement à cette vue. Poudlard était une école, mais elle obtenait l'une des plus belle vu qu' Edward connaissait. C'était tout simplement idiot d'interdire les élèves de sortir une nuit pareil. Même si il pleuvait encore un peu, l'herbe et la terre commençaient à secher, et bientôt, les deux élèves n'auraient plus besoin de s'abriter sous un arbre pour échapper aux légères gouttes d'eau.

-De même ! 16 ans et en 6ème année aussi !


Bien ! Ils avient le même âge et étaient dans la même maison. Ils avaient déjà du se voir auparavant mais ne se rappelaient plus. Il était vrai que la tête de la jeune fille lui rappelait quelque chose. Edward l'avait surement aperçu à la salle commune ou à la grande table, il ne savait plus.

-Que fait tu donc ici alors que tout tes camarades dorment à point fermé ?


Que faisait-il ici seul, dans la nuit ? C'est vrai que cela semblait un peu bizarre de rester dans la pluie, alors qu'il pouvait très bien être dans son dortoir, au chaud dans son lit. A vrai dire, lui non plu, n'avait pas idée de pourquoi il était venu ici. Il y avait beaucoup trop de cris et de monde dans le château, et Edward avait eu un mal de tête. A part cela, non, il ne savait pas pourquoi il était venu dehors.

-Je ne sais pas trop pourquoi je suis descendu. Il y avait trop de monde au château, et j'avais aussi envi de faire quelque chose non conforme au règles.

Après avoir dit ça, Edward jeta un regard vers le château. Alors que presque toute les fenêtres du château semblait éteinte, une ombre humaine apparut contre le mur près de l'entrée. Elle avançait, lentement, jusqu'à ce qu'une silhouette floue apparu devant la porte. Edward angoissa tout à coup. Etait-ce Rusard ? Est-ce qu' ils les avaient aperçu ? Que faisait-il ici ? Allait-il venir vers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   Mar 2 Déc - 17:50

Mary sourit à la phrase du jeune homme... Alors comme ça il voulait faire quelques chose de non conforme aux règles ? En bref enfreindre le règlement... Il n'était pas à Gryffondor pour rien, tout comme la jeune blonde. Elle se tut alors, observant les alentours sans vraiment y pretter attention. Lorsque ses yeux se posèrent sur le jeune homme, elle s'aperçu qu'il observait avec un air... inquiet, angoissé, le mur d'entrée de Poudlard. Intriguée, elle le copia, tournant son visage fin vers le chateau. Fronçant les sourcils, elle compris de suite pourquoi le jeune homme parraissait inquiet. Une silhouette se faufilait contre le mur d'enceinte.. Automatiquement, par pur réflexe, Mary replia son parapluie, bien trop visible même dans la nuit. Elle n'avait pas ^peur de se faire attrapper par Ruzard où un professeur... Elle était habituée aux punitions comme la plupart des rouges et or, mais elle ne voulait pas faire à nouveau perdre des points à sa maison.
Murmurant, elle se pencha vers le jeune homme pour lui souffler à l'oreille :


-Je ne suis pas sure que ce soit Ruzard mais il vaudrait mieux se mettre à couvert...

Mary reporta son attention sur le chateau, observant la silhouette qui semblait chercher quelque chose des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   Mar 2 Déc - 19:09

hj:
Citation :
Mary s'assit à ses côtés, sans lui demander son avis, et ajouta, un sourire éclatant sur les lèvres :

-Moi c'est Maelys !
Maelys ? Pourquoi tu change le nom de Mary ? Suspect loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   Mar 2 Déc - 20:57

[HJ : Me***e désolée, je m'embrouille les pinceaux... ^^ Merci de me l'avoir fait remarquer =) je change de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Edward White
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Année : 6ème
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   Sam 6 Déc - 0:26

Encore une fois, il fallait que quelqu'un aille se méler des affaires d' Edward. A chaque mouvement, pas, activité ou autre, il était encore et toujours épié, surveiller, au cas où il ferait une bêtise ou enfreindait les strictes règles de Poudlard. Raah, comme cela énervait le jeune homme ! Même si d'habitude, il tentait de garder son calme, là, il sentit la colère monter en lui et ses poings ses poings se refermèrent. Il avait une de ses envies de marcher tout droit vers l'ombre inconnue et de lui en face tout ce qu'il en pensait, de venir le déranger, illégal ou non ! Edward souffla un bon coup, et tenta de se relaxer.

-Je ne suis pas sure que ce soit Ruzard mais il vaudrait mieux se mettre à couvert...

Maelys avait raison il fallait se cacher. Mais où ? L'inconnu marchait tout droit vers eux, et le prochain banc, arbre ou autre objet qui pourrait leur tenir guise de cachette était à au moins dix mètres des deux Gryffondors. Soudain il eut une idée. Il regarda au dessus de lui le feuillage et branches de l'arbres avec une lueur intelligente dans ses yeux. Il se leva doucement, sans faire de bruit, et attrapa la première branche, la plus basse. Puis, il enchaina branches après branches et assez rapidement, il arriva tout en haut de l'arbre. Edward regarda en dessous et vit Maelys, en bas; Allait-elle pouvoir monter ? Il lui chuchota doucement.

- Grimpe vite ! Sinon on va te voir !

[HJ: Désolé pour la longueur, gros manque d'imagination !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   Sam 6 Déc - 14:31

Mary se mordit violemment la lèvre pour ne pas hurler. Poudlard avait trop d'empêcheurs de tourner en rond... Elle détestait Rusard et savait que si elle se faisait prendre avec Edward, l fait qu'elle l'accompagne ne jouerait pas en sa faveur, que du contraire ! Alors qu'elle cherchait des yeux une quelconque cachette, inspectant le parc d'un oeil critique, elle se rendit vite compte qu'il n'y avait aucun échappatoire possible. Elle se retourna donc vers le jeune homme et fut étonnée de ne plus le voir... Ou était il ? Levant les yeux, elle l'aperçu dans les branchages de l'arbre.

- Grimpe vite ! Sinon on va te voir !

Elle ne se fit pas prier et en un bond attrapa l'une des branches basses du chêne, avant de se tirer vers une plus haute.
Elle n’était pas la meilleure « grimpeuse » du château mais elle se débrouillait, étant légère et agile.
Une fois qu’elle fut assise sur la branche à côté d’Edward elle murmura, amusée :


-Eh bien, si c’est Rusard, cela m’étonnerait qu’il regarde ici !

Elle rit doucement, sans attirer l’attention de la silhouette qui s’approchait inexorablement et ajouta :

-L’idée était plutôt bonne mais qu’aurais tu fait si je n’avais pas été capable de monter ou que, tout simplement, j’avais eu le vertige ?

Mary lui lança un regard. Elle savait ce qu’elle aurait fait si elle avait été incapable de le rejoindre dans l’arbre, elle aurait tout simplement avancé en direction de la silhouette, autant qu’il n’y ai qu’une personne punie non ?

[moi non plus pas trop d'inspi ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul dans la pluie (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la pluie (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: