The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Miss Winchester, a votre service

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miss Winchester, a votre service   Mer 19 Nov - 18:02

I] Vous.
  • Prénom/pseudo: Kathy
  • Photo(s):* ......
  • Comment avez-vous découvert le forum ?: pas hasard

II] Personnage.
  • Nom: Winchester
  • Prénom: Jessie
  • Age/Année: 15 ans/éme année
  • Origine/Nationalité: Anglaise ( Mère Américaine), sang pure

• Physique:
    Jessie est une fille assez grande (1m77) elle est fine, la taille svelte un léger musclé par l'exercice physique qu'elle fait, la poitrine un chouïllat un peu trop développer. La peau blanche et fine, elle fait des hématomes au moindre gnon. Elle a un visage fin comme un ange, un nez fin et aquilin, les yeux bleu océan et perçant,son regard est doux et les cheveux qui sont long, onduler et d'un noir néant qui sont soit attacher en queue de chevale ou au naturel, étant maniaque sur les détailles elle ne s'encombre pas a faire des coiffures compliquer. Que se soit pour sortir ou même travailler, elle se maquille, mettant toujours quelque chose de léger au niveaux des yeux, et du rouge très flashant, du rouge glamour au lèvres qui rend sa bouche encore plus pulpeuse qu'a l'origine. Jessie a un ventre aussi plat d'une planche, assez avantageux pour se dénuder sans complexe(^^), de jolie hanche ni trop développer ni trop plates. Elle a des bras et des jambes fin et muscler au niveau des muscle supérieur, avec des mains fines, aux doigts long et fins. Elle a aussi répartie un peu partout sur son corps quatre tatouages plus ou moins voyant selon comment elle s'habille, avec un aire plus ou moins désinvolte.

• Caractère:
    Elle un fort caractère du genre fonceuse, borner et impulsive ce qu'il fait qu'a la manie de s'attirer des ennuis. Jessie est du genre dépressif, le fait qu'elle se retrouve seule et que sa vie est pas forcément facile elle broie souvent du noir, pendant certaines périodes de sa vie où sur les nerfs elle peut se montrer encore plus froide qu'un glaçon, manipulatrice et même sadique au plus haut point, ce qui peut la rendre un peu......inhumaine, Il ne vaut mieux pas la cherché car elle n'est pas du genre a avoir peur et est asser rancunière.
    En elle-même c'est une femme très généreuse, tout le temps présente pour les autres au point de s'oublier. Elle se rabaisse et de sous-estime. Très sociable, elle est d'une gentillesse et d'une bonté incroyable, elle aime aider les autres et se sentir utile. Courageuse et audacieuse, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Jessie a aussi un côté romantique et fleur bleu très prononcer, elle pleure devant les films a l'eau de rose !! Elle rit beaucoup, elle aime beaucoup s'amuser et rire, c'est une grande déconneuse même quand elle est dans une situation délicate ou que c'est pas drôle elle fait de l'humour. sa spontanéité fait d'elle une femme qui peut dire et faire toute chose, parlant sans tabou, et elle réfléchit pas vraiment avant de dire un truc surtout au niveau des compliments car c'est une chose naturelle chez elle de faire des compliments et de remonter le morale des autres.

• Histoire:
    Je suis née il y a de cela 15 ans, dans la soirée du 1 avril. Et oui le jour du poisson d'avril , c'est peut-être pour cela que je suis aussi frappa dingue^^. Je suis fille unique, car mes parents ne voulaient pas vraiment d'enfant, à cause du travail de ma mère. Mais lorsqu'elle est tombé enceinte, elle n'a pas put refuser cet enfant, mais je suis la seule. Notre famille, est une famille assez aisée, je n'ai donc rien manqué aussi bien en affaire ou en amour. Bien que ma famille est aisée et de sang pure, on ma élevée avec le respect des autres et avec la modestie, loin de l'arrogance et de la prétention que peuvent avoir la plupart des sang pure. A mes 10 ans, un an avant de recevoir la lettre de l'école mes parents et moi on est partie en voyage en Roumanie, plus précisément en Transylvanie dans la chaîne des Carpates. Si on avait sût on n'aurait jamais quitter. Au deuxième soir de notre séjour, je me souviens plus exactement ce qu'il s'est passer mais je suis passé à être dans ma chambre, allonger sur mon lit a lire, et j'ai entendu un bruit, puis plus rien. Lorsque j'ai ouvert les yeux j'étais dans une pièce sombre et froide, apparemment dans un château. Il y avait devant moi un homme qui se délectait du sang d'un corps au sol. J'ai comprit que j'allais finir comme la silhouette qui gisait sur le sol, enfin j'étais loin de me douter ce qui m'attendait.Pendant trois nuits de suite, le vampire se nourrit de mon sang. Etrangement après ses trois lunes, je n'étais pas morte et mon corps se changeait bien qu'il ne m'avais pas fait boire sont sang, donc aucune mutation. Enfin si j'ai eu quand même une mutation, en me mordant trois foies de suite sans me soigner, cela me changeât quand même. Il m'expliquât qu'il m'avait changé sans me rendre immortelle complètement, que j'avais une partie de moi devenus vampire: une Deurnanbule. J'avais a présent toutes les qualité d'un vampires : grande force, sens développer, rapidité, agilité et transformation pour mordre ou pour tuer et aucune de leurs faiblesses : je peux me balader au grand jour, je crains pas l'eau bénite ni l'argent. Mais je peux mourir faut pas croire, on me plante une lame dans la poitrine ou le coeur, en me décapitant je meurs comme tout le monde, je vieillit juste au ralenti, donc une vie plus longue que la normale. Lorsque le vampire me rendit à mes parent, il leur dit, fier sequ'il avait fait. Mes parents comprirent que pour ma sécurité il fallait que je reste ici le temps que mon créateur m'apprenne ce qui as à apprendre pour « survivre ». On est resté là bas 1 ans , on est rentrée une semaine avant de recevoir la lettre de Poudlard. Je sais très bien que ma différence serait mal accepter et que vais devoir faire attention.

• Famille:
    James Winchester, mon père qui travaille a St mangouste, un sorcier anglais volontaire et sincére. Ma mère Eva qui est Mage Blanc ( équivalent d'Aurore en Amérique), sorcière américaine généreuse et fonçeuse.

• Maison voulue: Peut être griffy ou serdy
  • Projets futur: avoir une vie comme tout le monde
  • Code:métamorphage animagus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Winchester, a votre service   Mer 19 Nov - 18:31

je pense que juste une chose posera problème c'est le nom de famille... Qui est déjà pris...

Sinon Bienvenue a toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Winchester, a votre service   Mer 19 Nov - 18:47

Welcome ...

Alors moi je pense qu'il n'y a pas que le nom qui posera problème ...

alors je trouve bien facile d'avoir toute les qualités des vampires sans en avoir les défauts. Ton personnage devient trop puissant, et puis je ne suis pas sur que les vampires soient admit à Poudlard [ils craignent le soleil et les cours n'ont pas lieu la nuit ...] ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Winchester, a votre service   Mer 19 Nov - 19:27

-_-

puissant?? mais elle est comme tout le monde, elle meurt pareil.....

ok ok j'ai comprit je pourrait jamais faire se perso....
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 824
Petit(e) ami(e) : Je m'aime

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Miss Winchester, a votre service   Mer 19 Nov - 21:14

Bienvenue Smile

Je suis d'accord avec Sirius, tu ne peux pas avoir ce genre de personnage. Tu comptes en faire un autre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Winchester, a votre service   Jeu 20 Nov - 17:56

tu peux peut etre mourrir, mais la puissance ce n'est pas juste l'immortalité :

J'avais a présent toutes les qualité d'un vampires : grande force, sens développer, rapidité, agilité et transformation pour mordre ou pour tuer et aucune de leurs faiblesses : je peux me balader au grand jour, je crains pas l'eau bénite ni l'argent.

Voila la puissance pour moi ... Que tu puisse mourir ou pas. Et a priori, on est pas les premiers a te le refuser ... Enfin bonne chance si tu fais un autre perso Smile
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Miss Winchester, a votre service   Sam 22 Nov - 13:55

Bienvenue à toi ! Smile
    En effet les vampires ne sont normalement pas admis à Poudlard Wink J'espère que tu referas une fiche, préviens nous lorsque tu l'auras fais et bonne chance =)

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Winchester, a votre service   

Miss Winchester, a votre service
Page 1 sur 1