The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

John

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: John   Sam 15 Nov - 12:08

I] Vous.

• Prénom/pseudo:Yoann
  • Photo(s):*
  • Comment avez-vous découvert le forum ?:Sur Google.

[b]II] Personnage.

• Nom:Connors
  • Prénom:John
  • Origine/Nationalité:Anglaise & Anglais

• Physique:Bon pour le physique de John nous allons peut être le départager en deux parties, en effet nous allons parler tout d'abord de son style vestimentaire puis ensuite nous parlerons ensuite de son physique à proprement parler.

Comme je suis heureux et particuliérement joyeux ajourd'hui, je ne vais pas tenter de m'échapper de la lourde tâche de décrire ses vêtements en génèrals! Donc commençons:

John se vêtie souvent de tenues plutôt simples et très belles, enfin quand je dit dés tenues simples, je veut dire des tenues à plusieurs milliers de galions offertes par ses parents! Des beaux costumes, des costumes toujours très bien couper et toujours très sobres! John porte des tenues magnifiques. La plupart du temps le professeur de Potions du Château vous pourriez le voir en costumes ou en tenues vraiment sorciéres mais cela est trés rare, il aime les costumes car il trouve que cela fait très chique et il aime paraitre chique, il est lui même très chique comme homme, il aime bien bien vêtu.

Parlons maintenant de son apparence physique, John est très attâcher à la beautée! John n'est pas un homme petit, non il n'est pas nain mais pas très grand non plus, il doit faire Un métres Quatre Vingts tout au plus! John n'est pas très gros! Au contraire il est plutôt fin, comme une ficelle! Parlons maintenant de l'un des complexes de John, en faites c'est le seul, il y une grande cicatrice sur le ventre, faites par le chat qu'il avait quand il était petit! John et son visage qui est pour lui quelque chose de très important! En effet John aime son visage! Il a un petit nez en trompette! Il a les yeux d'un marron très sombre de la même couleur que ses cheveux et que son petit bouc qui pousse parfois! John est vraiment un homme migon mais il n'est pas d'une beautée sans pareil non plus!!
    [Quatre lignes minimum et 25 maximum]
  • Caractère:Ah, voici la partie la plus complexe de John Maxuel Connors à décrire!Cette fois, je pense qu'une seule partie va suffire pour le décrire, séparer ses opinions de ses goûts ne seront pas néssécaire je pense! John en effet à un caractére très complexe! John est en génèral quelqu'un de froid, qui n'est pas très sympas, il est plutôt stricte. En règles génèrals vous ne verrez jamais John sourire, c'est vraiment très râre parce qu'il n'aime pas l'humour, il n'as jamais d'humour! John aussi peut être gentil mais c'est vraiment rare mais avec ses parents bien au contraire, il leurs fait de nombreux cadeaux, ils les adorent! Les parents de John se trouvent être des modéles pour lui! John à aussi une haine contre les moldus, une haine qu'il explique seulement par les opinions qu'il à entendu toute sa vie ennoncer par ses deux parents et son frére aînée! John aime de nombreuses choses comme les Potions, le travail, la lecture et ses parents mais il n'aime pas de nombreuses choses aussi, c'est les moldus, le sport et les Gryffondors! En effet ce sont les choses qu'ils aiment le moin! John a une qualitée c'est qu'il est très intéligent et il est réflèchie! John à aussi un gros défaut, c'est qu'il est très curieux! En effet il aime tout savoir sur tout! Les sorciers selon lui mérite un grade superieur aux Moldus. Par contre ce qu'il y à de bien c'est que John est impartial quand il donne ses cours, bien qu'il préfére Serpentard, il ne fait pas de chouchous.b][Quatre lignes minimum et 30 maximum]
  • [b]Histoire:La nuit était assez clair, les réverbéres éclairaient très bien la route , cette route parlons un petit peu! Elle était tortueuse, elle était creuser dans une montagne, elle menait droit a une maison digne d'un palais, un très grand manoir! Un homme marchait vite, il était tout de noire vêtu et surtout tenait dans sa main, une sorte de bâton, il tenait cet objet de la main gauche et avec la main droite, il dégageait toutes les cinq minutes, une sorte de mêche qui tombait sur les yeux! Cet homme c'était John Connors depuis petit cette méche l'embêter, il l'avait couper de nombreuses fois mais toujours elle avait repousser! John Maxuel Connors arriva bien vite au bout de cette petite route, il se trouvait maintenant devant un grand portail qui servait d'entrée à l'énorme manoir de ses parents, il dévérouilla le portail d'un coup de baguette magique puis il le poussa, il entra dans une immense cour avec en plein centre, une grande fontaine représentant un homme avec une baguette magique et en dessous de lui des hommes allongaient, il fallait comprendre que c'étaient des moldus soumis aux sorciers! John traversa la cour plus lentement qu'il avait monter la route puis d'une main lente, il frappa à la porte. Au bout de cinqs minutes, un viel homme vint lui ouvrir, quand il vit que c'était John, un grand sourire se dessina sur son visage, il regarda John et d'une voix enchantée lui dit:

-Entre mon fils! Viens mais ne fait pas trop de bruits, ta maman dors!

-Merci papa!

John entra dans la maison, il se trouvait en compagnie de son pére dans le hall d'entrée de la maison de ses parents, ce hall John l'avait vu pendant toute son enfance, Le pére de John lui donna un tape dans le dos puis lui fit signe de le suivre! John suivit son pére jusqu'a la cuisine, la son pére lui designa une chaise, John s'assit et son pére s'assit en façe, le pére de John le regarda et lui dit:

-John qu'est ce qui t'améne dans la maison de tes vieux parents, tu n'est pas à Poudlard?

-J'avais envie de venir vous voir et puis Poudlard en ce moment c'est très calme, le directeur ma donnée l'autorisation de sortir un peu! En marchant je me rappelait de mon enfance, tu t'en rapelle?

-Comment ne pas m'en rappelait, tu te rappele à huit ans quand tu à mis le feu à la table rien qu'en la touchant? Mais moi je me rapelle surtout le résultats de tes BUSES et Aspics!

-Oui, je me rapelle très bien, comment ne pas me rapellait des résultats de mes BUSES et de Mes Aspics...

-Tu sais, tu à laisser un journal que tu tenait pendant tes années à Poudlard dans ton ancienne chambre!

-Dans ce cas la, je vais aller le lire!

-D'accord à demain!

John sans un autre mot, il quitta la cuisine et se retrouva dans le couloir, il monta l'escalier et arriva dans un autre grand couloir, il marcha jusqu'au fond de ce couloir et ouvrit la porte située tout au fond, il rentra dans une très belle salle, il regarda et vit sur son bureau, un très jolie cahier, il s'assit sur le lit et se mit à le lire:

"Aujourd'hui, c'est un grand jour, je vient de passer ma premiére soirée au château de Poudlard, c'était trop bon, je me suis règaler! Vraiment trop bon, miam! En plus le directeur est un vieux bouc qu'on peut faire tourner en bourrique, c'est très bien avec les autresSerpentards ont à dit que l'on allaient réussir à le faire énerver comme je le fait si bien! Bon je dois dormir, je suis fatigué maintenant!"

John tourna quelques pages puis se mit à lire un autre petit passage:

"Aujourd'hui, j'ai reçu mes résultats aux Buses, je suis très content, j'ai toutes mes BUSES sauf celle d'Astronomie parce que je suis trop nul! Je le sais mais pas grave, en Potions j'ai eu un "O"! Je vais devenir professeur de Potions, j'aimerais trop en tout cas!"

John était bien devenue professeur de potions. Il était très fatiguée, il posa le cahier puis s'allongea sur son lit, il ne tarda pas à s'endormir bien vite! La nuit fut sans rêves!

• [b]Famille:La famille de John? John n'aime pas trop parler de sa famille parce qu'il n'est pas très fier de cette derniére! Il n'aime que ses parents et son frére, les autres sont de ignards que John ne supporte pas! Donc nous allons parler tout d'abord de son pére. Maintenant à la retraite le pére de John était directeur de l'hôpital Ste Mangouste, c'est un ex-Serpentard, l'homme était assez particulier mais toujours très attâcher à ses valeurs d'où sa haine contre les moldus. Parlons maintenant de la maman de John Maxuel, c'était une femme très jolie, elle est elle aussi à la retraite, ancienne haute fonctionnaire du ministére, elle aussi à les mêmes convictions que son mari! Le frére de John pour finir, c'est une personne avec qui John c'est toujour très bien entendu, car les deux fréres ont seulement deux ans d'écart donc ils aimaient les mêmes choses et surtout ils avaient tout deux les mêmes idées que leurs parents, le frére de John travaille maintenant au ministére[Cinq lignes minimum et 30 maximum]
  • Ancienne Maison:Serpentard
  • Matière voulue:Potion
  • Avatar:Julian McMahon: [Vérifiez qu'il est libre & allez le réserver dès validation de votre fiche.]
  • Code:[animagus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John   Sam 15 Nov - 13:43

Bienvenu a toi ^^

alors j'aurai une question : les directeurs que tu peux faire tourner en bourrique quand tu était enfant, c'était Dumbledore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John   Sam 15 Nov - 16:35

Merci.

Oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John   Sam 15 Nov - 16:49

Je ne pense pas qu'on l'ai vu comme ça a une époque. Albus a toujours été respecté et jamais un élève ne l'aurait fait tourner en bourrique ...
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: John   Sam 15 Nov - 18:04

Bienvenue =]

Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard

Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: John   Lun 24 Nov - 3:28

Bienvenue sur fo!^^

Je confirme Sirius avec une preuve mathématique à l'appui. Albus est directeur vers 1955 environs or, selon le contexte on est en 1975. Le calcul est simple: le personnage a 35 ans donc en 55 il avait 15 ans (35-20). En clair: il n'a pas pu ennuyé Dumbledore avant sa cinquième année. Sinon selon Lupin dans le bouquin, il serait devenu directeur seulement en 1970 donc de toutes façons cette partie de ton histoire est à réecrire.

Et puis vrai, même Voldemort le respectait, même Harry le respectait, même les maraudeurs ... Bref, on le respecte et ce n'est pas lui qu'on ennuyait. Rusard ou autre par contre...^^'

¤~ Modératrice à votre service ~¤
Sarah Weatherly
Serdaigle
Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 279
Année : 5ème
Petit(e) ami(e) : Personne

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: John   Lun 24 Nov - 19:02