The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La nouvelle du post hanté ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La nouvelle du post hanté ^^   Dim 9 Nov - 17:15


    I] Vous.
  • Prénom/pseudo: Isis
  • Age:* 16 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ?: [Précisez par quelle personne/top-site] sur google...

    II] Personnage.
  • Nom: McDonald
  • Prénom: Mary
  • Age/Année: 5ème
  • Origine/Nationalité:

  • Physique:[Quatre lignes minimum et 25 maximum]

    La jeune Mary avait hérité, dès sa naissance, d’une beauté innocente, lui valant une haine et une jalousie dissimulée de la part de sa mère. A l’époque, toute petite et mignonne, elle faisait déjà des conquis… Son petit visage poupon encadré de boucles blondes et étincelantes ainsi que ses yeux aux couleurs bleues changeantes la faisait ressembler étrangement à un ange. Ange qui était bien vite devenu malicieux, échappant parfois à tout controle.. Elle avait grandi, comme toute enfant de son âge, et son corps avait gagné en forme, faisant d’elle la jeune fille de bonne famille convoitée, bien malgré elle. Elle préférait quant à elle se servir de ses jambes fines et galbées pour courir dans les champs avec son frère ou encore nager dans le lac du domaine familial. Son frère lui avait toujours dit qu’elle était mignonne, en effet, avec ses petites mimiques enfantines, elle était adorable et donnait envie de rire aux éclats, ce que son frère faisait souvent avant sa mort. Elle avait malgré sa petite taille la poitrine rebondie et avait un physique avantageux développée grâce aux heures d’entraînements. Car de physique extrêmement fragile, visible à son teint pâle, Mary devait faire de grands efforts pour tenir la distance contre son frère, sportif invétéré, de même dans les duels magiques.
    Pour le style vestimentaire, la jeune fille change chaque jour, parfois elle portait des vêtements invraisemblables, des cravates défaites aux couleurs attrayantes et d’autres fois des longues robes à la blancheur parfaite ou encore des jupes noires à froufrou rose et des corsets rouges. Mais elle portait le plus souvent sa robe de sorcier noire ébène.
    Mary a toujours eu en horreur son petit nez en trompette et ses légères taches de rousseurs… Elle possède un tatouage au bas du dos, souvenir d'un excès de folie lors d'une de ses escapades chez les moldus avec son frère. Mary est une jolie jeune femme qui ne se prend pas vraiment au sérieux.

  • Caractère:[Quatre lignes minimum et 30 maximum]

    Des années d’obéissance et de contraintes forge le caractère, cela Mary l’a bien compris. Grâce à son frère, elle quitta peu à peu le monde sirupeux et si hypocrite de ses parents et sa personnalité évolua. La jeune fille garda malgré tout de ses nombreuses soirées, une chose qui lui serait bien utile plus tard ; La capacité à manipuler et à paraître faible… En effet, la petite fille savait rire lorsqu’il le fallait et amener les gens à faire ce qu’elle voulait. C’est une des capacités obscures de la jeune fille…. Malgré ce fait Mary sourit et rit de façon naturelle à tout moment.
    D’une gentillesse maladive la jeune femme ne peut s’empêcher d’aider les autres. Elle a la manie de vouloir aider les gens et a une curiosité hors normes…
    Enfant, elle était effacée et timide, à présent, elle avait changé... Elle était devenue malicieuse, extravertie, elle riait autant qu'elle le pouvait, croquait la vie à pleine dents.
    Revanche sur son enfance étouffée, elle se plait à défier l'autorité et est pour cela totalement à sa place dans sa maison. On pourrait, de par son apparence, la croire sage et calme, studieuse, mais elle est tout le contraire : Tout sauf studieuse, elle remets souvent ses devoirs en retard, ou tout simplement ne les rends pas... Ce n'est que grace à Lily, sa meilleure amie, qu'elle arrive à réussir les examens théoriques...
    Bien sur, il arrive à la jeune blonde de lire un livre, mais certainement pas un de ses bouquins inutile relatant l'histoire e Poudlard ou autre...
    Ce qui marque chez Mary est son attitude face à ses amis, elle donnerait n'importe quoi pour protéger ses proches et se sens très coupable de la mort de son frère, de ne rien avoir pu faire... Elle est téméraire et aime se balader la nuit dans les couloirs, évitant de peu Rusard et missteigne, la plupart du temps...
    Depuis la mort de Jack, son frère ainé, elle tente de rester souriante, même si le coeur n'y est pas toujours, il n'y a que dans de rares occasions qu'elle se laisse un peu de répis, s'exilant seule dans le parc, pour révasser. Elle essaye de ne pas vivre dans le passé mes ses nuits agitées l'en empèche...


  • Histoire:[Cinq lignes minimum et 30 maximum]


    Mary naquit le 18 mai en France, dans le manoir famillial. Abandonné par sa mère et confié aux soins d’une nounou joufflue et maternelle, l’enfant inspirait la paix et le calme. La dame d’une quarantaine d’années avait des manières distinguées sous son air constamment jovial, et elle s’occupa de l’enfant jusqu’à ses 4 ans, le nourrissant et l’amusant autant qu’elle le pouvait dans le manoir austère et vide de toutes vies, à part celle du frère aîné. A l’age de deux ans, quand la petite Mary montra pour la première fois preuve de dons magiques se fût la nounou, Angèle, qui y assista…Ce fut également Angèle, comme elle portait bien son nom, qui découvrit les étranges iris de l’enfant. En effet, lorsque Mary était en proie à des sentiments forts, ses yeux changeaient de couleurs ; selon ses émotions ses iris s’éclaircissaient ou s’assombrissaient. Malheureusement, lorsque Valentine se rendit compte du lien unissant les deux êtres, qui étaient à présent comme mère et fille, elle fit renvoyer Angèle et engagea une tutrice sévère et acariâtre pour enseigner à l’enfant. Cet ainsi que la jeune fille fut éduquée avec rigueur et dureté par Agnès, gouvernante renommée pour sa sévérité et sa fermeté. Celle-ci fût également renvoyée au bout de 7 années pénibles car, au cours de l’un des nombreux entraînements à la magie qu’elle lui faisait faire, Mary âgée alors de sept ans reçu un tel choc qu’elle resta plusieurs jours alitée. Cela n’inquiéta pas sa mère ; c’est son frère qui resta à ses côtés lors de ses longues journées de convalescences.
    Après cet incident, il fut décidé que la fillette suivrait l’enseignement d’un précepteur le jour et assisterait à des soirées mondaines le soir. Mary joua ainsi le rôle de la petite fille modèle jusqu’à ses quatorze ans, n’étant vraiment libre qu’à Poudlard. C’est à cette époque qu’elle se révolta quelques peu contre ses géniteurs et suivit son frère dans ses sorties nocturnes apprenant ainsi la vrai vie.

    Lors de ses années à poudlard, Mary à rencontré des personnes qui comptent beaucoup pour elle, à commencer par Lily, sa meilleur amie. Elle s'amuse beaucoup d'entendre la jeune préfète pester contre les Maraudeurs, de même qu'elle rit souvent de leurs farces idiotes. Elle est d'ailleurs sortie quelques mois avec Sirius Black mais il a décidé de rompre du jour au lendemain. Elle n'a pas vraiment compris pourquoi mais ne lui a pas demandé d'explication... A quoi cela servirait il ?
    Malheureusement, ce nouveau bonheur ne pouvait pas durer éternellement. En effet, lors de la fin de ses vacances d'été, son frère fut tué et elle eut du mal à s'en remettre.

    Aujourd'hui, Mary entre dans sa cinquième année à Poudlard, bien décidée à faire ce qu'elle peut pour s'améliorer. La mort de son frère à laissé des traces, nottament ses nombreux cauchemards et insomnies, mais elle s'éfforce de ne rien montrer. De plus, elle a quelques chose qui la fait tenir : sa meilleure amie est à ses côtés.

  • Famille:[Cinq lignes minimum et 30 maximum]

    Mary a une famille énorme et connaît pourtant tous ses membres, du vieil oncle Bernard, à la mine austère et à la fortune considérable, jusqu'à l’arrière grand-mère de sa tante par alliance du côté maternel. Elle les avait tous rencontrés au moins une fois et avait retenu leur nom, leur visage, comme le lui avait enseigné ses parents. Dans la famille, lorsqu’une personne décédait son héritage revenait toujours à la jeune fille… Elle était tellement mignonne et sage qu’on la prenait en affection…
    Pourtant, dans cette famille de la haute société, Mary ne s’était jamais sentie à sa place, elle aimait trop rire et s'amuser, les choses simples, la liberté. Le seul membre qu’elle chérissait était son grand frère, Jack. Le jeune garçon était quelqu’un de droit et de fidèle, il était également rebel. Contrairement à la petite Mary qui se laissait entraîner par ses parents dans les soirées mondaines, si fatigantes et ennuyeuses, lui se révoltait et partait plusieurs jours sans donner la moindre nouvelle à qui que ce soit, à part à sa sœur dans le secret.
    Au départ on ne pouvait nier la haine que le jeune homme avait pour sa sœur, une haine pleine d’envie… Mais lorsqu’il vit ce qu’elle vivait, elle la petite chérie, en apparence, il changea d’avis. Il l’aida alors à vivre une vie d’aventures et à esquiver les soirées dans lesquelles ses parents la traînaient.
    Sa mère, Valentine, était une jeune femme assez hautaine, qui ne s’intéressait qu’aux apparences. Toujours habillée à la dernière mode, elle se maquillait légèrement et passait des heures dans des établissements de beautés. Son trente et un et sa tenue de ville ne faisait qu’un, et nul ne pouvait nier son élégance et sa beauté qui bien que naturels dans sa jeunesse n’était maintenant plus qu’artificiels. Les mots les plus appropriés pour décrire Valentine étaient prétentieuse, hautaine et superficielle. Bien qu’elle n’en montrait rien elle avait été jalouse de sa fille dès la naissance de celle-ci. La petite Mary avait tout ce qu’elle désirait, elle était si jolie et déjà si jeune elle avait une fortune colossale. Alors que sa mère n’avait de l’argent que grâce à un mariage d’intérêts. Le père de Mary et Jack, monsieur John, était un homme doux et sincère jusqu’à son mariage avec la jeune Valentine. Suite à cette union, son caractère changea, il devint aussi hautain que sa femme et ses traits si joviaux se métamorphosèrent en airs supérieurs. Comment un simple mariage pouvait il changer un homme à se point me direz vous ? Eh bien John aimait désespérément sa femme, si bien que tous ses caprices étaient exaucés. C’est ainsi que sous sa demande, la jeune Mary se vit contrainte à assister, jusqu'à des heures tardives, aux fêtes chics de ses parents. Ainsi, malgré leur dispute quotidienne, ses parents jouaient avec leur adorable fille, à la famille unie et parfaite.

    Ses parents :

    Valentine Lores, fille cadette d’une famille banale, dont la beauté était connue dans tout le pays, avait toujours rêvé d’être riche, c’était son but… Elle qui n’avait jamais eu rien d’autre que les robes de ses sœurs, elle voulait avoir de l’argent et des bijoux par milliers. John McDonald quand à lui voulait un mariage d’amour, des enfants, une famille unie, tout ce qu’il n’avait pas eu dans son enfance. Valentine le séduisit et l’épousa lui et surtout son argent. Un mariage d’intérêt comme il y en a tant mais, pour celui-ci, quelque chose était différent : John aimait Valentine de tout son cœur, amour malheureusement à sens unique malgré le physique avantageux du jeune homme qu’il était. Tous savent que Valentine eut de nombreux amants et, lorsqu’elle eut son premier enfant on douta qu’il fut de John. Jack naquit un jour de pluie dans le manoir principal des McDonald et fut par la suite laissé aux soins d’une nounou adorable qui s’en occupa toute son enfance jusqu'à ce qu’il ait pris assez d’assurance pour entamer ses bêtises…

  • Maison voulue: [Vous ne serez pas obligatoirement dans la maison éspérée] D'après le PV chez les Gryffondors ...
  • Projets futur: Mary ne sais pas encore ce qu'elle veut devenir... Comme tout les jeunes de son âge, elle hésite...
  • Avatar:: [Vérifiez qu'il est libre & allez le réserver dès validation de votre fiche.] Peut etre Amber Heard
  • Code:
métamorphage


Dernière édition par Mary Macdonald* le Lun 10 Nov - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Je m'aime
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Dim 9 Nov - 17:54

Bienvenue et bonne chance pour la suite Smile .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Dim 9 Nov - 18:10

Bienvenue, bonne chance pour la suite ! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 305
Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de jouer
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Dim 9 Nov - 18:39

Bienvenue sur le fo!^^

_________________


¤~ Modératrice à votre service ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Dim 9 Nov - 23:45

Merci beaucoup à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 1:45

Bienvenue sur le forum! =) Dis l'ancienne Mary était la meilleure amie de Lily est ce que tu veux continuer dans cette optique là ou bien préfères tu faire une histoire totalement différente? C'est comme tu veux en tous cas!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 2:42

Eh bien, je compte faire une histoire différente mais pour le lien entre nos deux persos je veux bien le garder =)
Il faut juste que tu me dise s'il y a quelque chose de spécial à savoir... Si "ta" lily est totalement comme dans le livre ou non etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Irving
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Année : 6ème Année
Petit(e) ami(e) : Lily Evans (héhé pas de HP en vue )
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Triste
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 3:57

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 12:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 12:53

Welcomeeee a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 12:59

Thank's J'ai presque fini ma fiche... J'attends juste la réponse de James pour l'histoire et j'aurai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weatherly
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 26
Année : 5ème
Petit(e) ami(e) : Personne
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Satisfait(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 15:08

Bienvenue! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 15:19

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 15:29

Quelle reponse ? a quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 15:39

J'ai reçu ma réponse t'inquiète Sirius ^^
C'était par MP... Maintenant je file faire mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 16:29

Alors j'ai lu ton histoire et en fait, [celle de ton frère] ça ne colle pas avec le fait que Mary est était ma première petite amie, l'an passé. On était censé être sorti ensemble de février a Juin, mais non ... puisque tu as perdu ton frère et que tu était en état de choc ... C'était pourtant dans le poste vacant mais bon tant pis, autant enlever cette partie là du pv. Je vais me trouver une autre première petite amie loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 16:30

Je vais changer les dates... Ou l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 16:32

Bah les dates tu peux pas vraiment car le seigneur n'est pas encore au pouvoir et que les meurtres n'ont commencé que l'an passé voir cette année, mais pas avant. A toi de voir, on peut tout simplement enlever le fait qu'on est sorti ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 16:33

Regarde si ça te convient...
J'ai changé, et enlevé le spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 16:35

La ça va ^^ Ça marche comme ça alors. Welcome et bienvenu chez les gryffondors Smile

Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 16:36

Merci..
Enfin je peux jouer... =D'ey

Je m'ennuyais justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 16:39

    Bon RPG parmi nous ! Smile

    Je change ton pseudo, je retire l'asterix. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 16:41

Ok Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 18:47

Bienvenue a toi Mary et bon Rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   Lun 10 Nov - 18:49

Thank you very mùch Remus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle du post hanté ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle du post hanté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethernia, la nouvelle Pangée - RPG post-apocalyptique [+18]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Accueil :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: