The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alecto Carrow

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 12:12

Voila je refait une fiche de présentation ce sera plus clair....

• Nom: Carrow
  • Prénom: Alecto
  • Age/Année: 17 ans donc en 7ème année
  • Origine/Nationalité: Angleterre / Anglaise
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par Remus

• Physique:
    Alecto est un femme assez grande mais assez mince. Elle meusure 1m70 pour 49kilos seulmement. Elle a les cheveux long et noir toujours en bataille. Son visage et tout fin et ses yeux sont perçant et noire. Elle le teint de peau plutôt mat. C'est une fille qui a l'air sévère, toujours habiller de noire, des sourrire ne s'affiche jamais sur ses lèvres. Ou rarement les seule sourire qu'elle resseve sont pour son frère Amycus.

• Caractère:
    Alecto est une merveilleuse calculatrice, échaffauder des plans semble être son passe-temps favori et il très facile de se rendre compte qu'elle est très douée dans ce domaine. on peut également ajouter qu'elle est vive et intelligente. Tout comme son jumeau, elle est excellente Actrice et possède un excellent charisme, une sorte de charmeuse des paroles, quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise, elle parvient toujours à vous ranger de son côté, comme si vous étiez sous l'effet d'un Imperium façon parole. Elle et son frère possède le même humour sombre et décadent que seuls eux deux peuvent comprendre. Son principal défaut serait peut être de vouloir tout contrôler. Habituée à la puissance, elle aime commander et être servie tout de suite. elle est malheureusement très rancunière et guère patiente, ce qui vous laisse deviner jusqu'où elle est capable d'aller pour se venger.Elle est toute aussi cruelle que Bellatrix Lestrange, c'est pour cella qu'elle s'entedent bien.

• Histoire:
    23/12/1961 Alecto est née quelques secondes avant son jumeau, Amycus, le 23 Décembre 1961, dans la soirée, l'heure ne nous est pas vraiment connue, et de nos jours, qui se soucie de l'heure de naissance des enfants?
    Depuis toute petite Alecto Carrow vivait d'un couple sans amour. Seul son frere Amycus l'aimait et voulait la préserver de la tyrannie de son père. Tous les jours , Alecto et son frère avait le droit d'une dispute longue comme un jour sans pain. Les jours se succedèrent et les parents ne pouvait plus vivre ensemble c'est pourquoi M. et Mm. Carrow se séparèrent chacun de leur côté. Ils avait pri le soin d'abandonner Alecto et Amycus dans une maison moldu. Les deux enfants étaient déjà trop mature pour accepter cette nouvelle maison et surtout en écoutant les histoires de leur mère à propos des moldus. Le jour de leur 11ans, il recurent chacun respectivement une lettre. Il devait aller a Pouddlard, de manière a étudier la magie. Heureuse de pouvoir quitter sa famille Moldu, Alecto accepta. Ils partirent alors elle et son frère pour Poudlard. Au fil des année et après multe et multes recherches, Les deux carrow apprirent que leurs parents était des grands sorcier qui pratiquer la maige noire. Alecto était un peu rétissante vis-avis de ça alors que son frère parrut très impressionner... Au fil du temps Amycus donnat le gout a Alecto pour la magie noire. Chacun de son coté Content d'avoir imposer ses idées a l'autre, il vive dans l'harmonie la plus total... Il rentre là dans leurs 7ème et dernière année a Poudlard...

• Famille:
    Alecto est née de Parent sorcier. Elle a un frère jumeau avec lequel elle s'entent très bien. Elle n'as pas d'autre véritable famille bilogique. Elle a une famille de stupsitution qui sont deux Moldus. Elle ne l'aime pas trop mais elle fait comme.
  • Maison voulue: Serpentard
  • Projets futur: Elle n'a pas d'idée mais compte suivre son frère.

Dernière édition par Alecto Carrow le Ven 23 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 12:41

Jolie serpy ^^

Welcommeeee Smile

Tu as prit qui en avatar? Smile
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 824
Petit(e) ami(e) : Je m'aime

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 12:54

Bienvenue =)

Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 12:58

Merci drago...
Sirius j'ai prit Eva longoria. Pourquoi?
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 824
Petit(e) ami(e) : Je m'aime

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 13:01

En j'ai oublié de te valider :s

Validé et bienvenue chez les Serpy Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 13:04

parce que tu étais toute petite (l'avatar) et que ca me disait un truc et que je reconnaissait pas. Mais là, en gros plan j'aurais reconnu.

Et moi meme pas droit a un merci - -' pour une fois que je dis a une serpy qu'elle est jolie pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 13:16

Mais si Mais si...
MERCI SIRIUS!!!!
Alors elle va ma fiche...
(puis-je commencer a poster?)
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 13:22

(Re)bienvenu !
Ta fiche sa va sauf encore la famille mais bon passons.. L'inconvénient c'est que seul les maraudeurs deviennent animagus. Donc rectifie ceci et le reste je pense que c'est bon. Ah oui et pour ta signature, ton avatar fait étudiante mais ta signature plutot bombe du sexe Razz >.< Donc si tu en aurais une qui fait assez jeune c'est bon ^^
Bon Rp parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 13:27

Merci beaucoup James...
Voila j'ai modifier l'histoire
et ma Signature j'èspère qu'elle te convient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 16:19

Re bienvenue a toi ^^

oh la signature a changer? j'ai raté la première, zut...
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 18:13

Elle était magnifique

Oui tu peux posté Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   Ven 23 Mai - 22:11

lol je l'aimait bien ma signature d'avant mais bon on m'a dit de changer alors j'ai changer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alecto Carrow   

Alecto Carrow
Page 1 sur 1