The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 19:30



    I] Vous.


  • Prénom/pseudo: Nath' pour Nathanaëlle ^^

  • Age: 15 ans

  • Photo(s):*

  • Comment avez-vous découvert le forum ?: [Précisez par quelle personne/top-site] top site mais aucune idée duquel

    II] Personnage.

  • Nom: Dilventin

  • Prénom: Caliban mais il se fait appler Cal.

  • Age/Année: 16 ans/6ème année

  • Origine/Nationalité: Française/Anglaise

  • Physique: Cal est considéré comme un beau garçon. Cheveux noirs/bruns foncés (comme vous voulez) qu'il aime relever avec du gel mais qu'il laisse parfois retomber avec desinvolture, un regard chocolat desarmant, un sourire craquant, musclé par le sport, il a tout pour plaire aux filles. Et parfois il ne s'en prive pas du tout.

  • Caractère: Joueur. Blagueur. Ce que vous voulez qui puisse qualifier Cal comme peu travailleur, même doué puisque sorcier de naissance, et très joueur. Il aime blaguer et son sens de l'humour remonte toujours le moral des gens. Même si parfois il peut être lourd. Très lourd. Parcequ'il tombe parfois vraiment au mauvais moment. Chaleureux et sans préjugés, il va souvent vers les gens, courageux et têtu, rien ne l'arrête et il ne baisse pas les bras facilement. Ce qu'il a commencé il le fait point. Il est d'un sang froid a tout épreuves et s'il peut se montrer très impatient, il devient sérieux lorsque la situation l'exige. Protecteur pour ceux qui lui sont chers, c'est un garçons a ne pas énerver si on ne veux pas se retrouver a l'infirmerie avec queqlue chose en plus ou en moins. Surtout qu'il est parfois très rancunnier. Habile, et rapide, il aime beaucoup le sport. Peut être autant que les filles. Quoique non pas sûr. Il éspère trouver un jour celle qui le fera vraiment craquer.

  • Histoire:

WHEN I WAS A CHILD, I WAS ...



Caliban né un froid hiver de février, où la neige tombait drue et où on n'y voyait pas à deux mètres tant le jour ressemblait à la nuit. Il est le premier enfant de la famille DilVentin. Sa mère, Leyna, et son père, Antoine sont très fiers d'avoir un garçon. Il grandit donc dans le manoir familial, entouré d'amour. C'est un petit garçon qui bouge tout le temps et qui rit beaucoup. Lorsqu'il à trois ans, vient Lou, sa petite soeur, si fragile d'aspect mais qui dévoile rapidement elle aussi, un fort caractère et en petit dernier un an après, les faux jumeaux, Mara et Andrew. Grande famille en perspective qui vit bien heureuse. Caliban découvre ses pouvoirs tôt, vers cinq-six ans, en voulant jouer un tour à Lou. Sauf que c'est lui qui a perdu se retrouvant sur les fesses sans avoir compris ce qui lui était arrivé. Jusqu'a ce qu'il vit sa mère, les yeux brillants de fiérté, les mains liés.



Flash Back.



-ANTOINE!! ANTOINE VIENT VITE!! cria sa mère.



Un homme d'une quarantaine d'année, au cheveux bruns foncés déboula dans les escaliers baguette en main très inquiet.



-Quoi, qu'est ce qui se passe?!!

-Il a fait de la magie!!

-Quoi?

-Cal a fait de la magie!!



Alors là, ce fut carrément une explosion. Son père le fit tourner en riant et il y eu une grande fête. Cal comprit alors qu'il était devenu grand. Enfin, en quelque sorte.



Fin Flash



C'est alors que ses parents se chargèrent de l'éduquer en magie. Livres, cours ils ne le lachèrent plus. Jusqu'a ce que trois ans plus tard, alors qu'il avait neuf ans, ce fut au tour de Lou de faire de la Magie. La, ils relachèrent un peu leur fils ainé pour s'occuper de Lou, puis de Mara et Andrew. Pfff, c'était beaucoup d'être un sorcier mais ça faisait rêver Cal.



BUT I GO IN HOGWART ...


Un jour, juste après ses onze ans il reçut une lettre avec un sceau qu'il connaissait bien pour l'avoir lu dans les livres. Il venait de reçevoir sa lettre de Poudlard où il était officiellement inscrit. Sa mère fondit alors en larme et son père était vraiment très fier. Leur fils ainé allait étudier dans la plus grande école de sorcellerie de Grande Bretagne.



Le 1 Septembre, ils l'accompagnèrent tous au quaie 9 3/4. Ses parents étaient nostaligiques, se rappelant leurs études à eux, et Lou & les jumeaux étaient jaloux de Cal parcequ'il allait à Poudlard. Lou n'était mais alors vraiment pas contente du tout!! Cal la consola et lui dit qu'elle venait le rejoindre dans trois ans et que alors, il lui apprendrait tout en matière de bêtises et de passages secrets. De même pour les jumeaux. Heureusement que seul Antoine, ex Gryffondor au caractère si semblable a celui de son fils, avait entendu, ses yeux amusés et un sourire aux lèvres. Puis Cal monta dans le train, et pour la première fois de sa vie, il parti loin de sa famille, de ce cocon si chaleureux. Et ça lui fit un bien fou!!



En arrivant à Poudlard, lors de la repartition le Choixpeau l'envoya dans une certaine maison qui lui convient parfaitement. Il s'y fit pas mal d'amis et...pas mal d'ennemis aussi malheureusement. Ben oui, s'il n'avait aucun préjugés et qu'il allait vers toutes les maisons; quoique Serpenatrd un peu moins quand même, il était très blagueur et...assez rancunnier parfois. Bref, il se fit pas mal d'ennemis mais beaucoup d'amis aussi. Pas très très travailleur mais doué naturellement il ne travaille que dans les matière qu'il aime ou qui l'interesse. Il aime aussi énormément le sport, dont le Quidditch. Il y joue chaque été avec sa famille. Les matchs familiaux vous connaissez?

Lorsqu'il fut en troisième année ce fut au tour de Lou d'arriver puis en quatrième au tour de Mara et Andrew. Les frères et soeurs DilVentin tous présents, les professeurs eurent mal. Très très mal. Quoique pas forcément avec Lou qui avait pris le caractère de leur Serdaigle de mère et qui, très douce, travailleuse et calme, essayait vainemeent de calmer ses frères et sa soeur. Sans beaucoup de succés. Les trois s'entendaient à merveilles pour faire des bêtises. Ensembles, ils découvrirent aps mal de passages secrets et autres, même si Cal en avait repéré pas mal déja.

Bref, plus Cal grandissait, plus il était beau garçon, et s'il ne collectionnait pas les filles, il avait eu assez de petites amies pour pouvoir écrire...une grosse nouvelle. Mais s'il se calma un peu, au fil des années, devenant un peu plus mature au grand soulagement de sa mère et de sa petite soeur, il restait le même et maintenant qu'il est en sixième année, il compte bien en profiter un peu. Quoique... Peut être se calmera t-il qui sait?



  • Famille: La famille DilVentin est une graaannnddeee famille. Aussi vous n'arez que les principaux même si d'autre peuvent être cités.
Leyna DilVentin travaille dans la Justice Magique au Ministère de la Magie. C'est une femme d'une grande douceur mais qui a un fort caractère et qu'il ne faut pas énerver. Ex Serdaigle, elle est cultivée et c'est vraiment une très belle femme.

Antoine DilVentin, Auror, est de nationnalité française. Il a déménagé chez ses grands parents a la mort de ses propres parents et à donc étudié à Poudlard dans la maison des Gryffons. C'est un homme chaleureux et malicieux. Son fils lui ressemble beaucoup.

Lou DilVentin. Jolie Serdaigle de 15 ans, Lou est aussi douce calme et studieuse que leur mère ce qui fait balance avec Cal. Elle a l'apparence d'une jeune fille fragile mais elle a aussi un beau caractère lorsqu'on la cherche un peu trop.

Mara & Andrew les jumeaux sont semblables a Cal et leur père. Blagueurs, joueurs, Andrew est quand même le plus sérieux. Ils s'entendent très bien avec Cal.



  • Maison voulue: [Vous ne serez pas obligatoirement dans la maison éspérée] Comme vous voulez (sauf Poufsouffle)

  • Projets futur: Ou sportif professionnel, ou Auror.

  • Avatar:: [Vérifiez qu'il est libre & allez le réserver dès validation de votre fiche.] Steven Strait.

  • Code:métamorphage animagus


Dernière édition par Cal Dilventin le Dim 19 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Irving
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Année : 6ème Année
Petit(e) ami(e) : Lily Evans (héhé pas de HP en vue )
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Triste
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 19:37

Welcome Very Happy

(mwahahahahaha preums')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 20:04

Merci et fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 20:25

    Wilkommen beau goss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 20:27

Merci belle blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 20:33

Bienvenue ! Espérons, que vous soyez un Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 20:36

Merci Madame!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 20:46

    Suspect Madison, chérie, viens voir là...

    Quant à toi le nouveau, pas touche à Madison ou t'es mort Cool

    Sinon bienvenue && merci de t'être inscrit ! Very Happy

    Alors... J'hésite, je te mettrais bien à Gryffondor mais on manque de Poufsouffle et de Serdaigle... Oh aller, tu va suivre le chemin de ton père: Gryffondor !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 20:51

Oh bon sang, de la drague dans l'air ...

Bienvenue chez les lions, chez les rouges et or, chez les plus forts, chez le roi de la foret, chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 20:53

    Oui chéri, il y a un problème ? Very Happy

    Dommage, on manquait de gens comme toi chez les bleus Razz

    Pas du tout Mary, je sais rester fidèle héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Année : 4ème année
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 21:17

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 21:56

Merci beaucoup les filles et merci James Wink mais d'accord pour Madison...quoique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Irving
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Année : 6ème Année
Petit(e) ami(e) : Lily Evans (héhé pas de HP en vue )
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Triste
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 22:53

Madisson, après tu ose me dire que je drague comme je respire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 23:26

    Erf Cal ... T'aurais pas du dire ça, non, pas du tout ... Neutral

    Et toi Gabriel, n'oses plus jamais me comparer à toi ! Oui, j'avoue avec plaisir, tu es un vrai dragueur de première qui saute sur tout ce qui bouge ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Irving
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Année : 6ème Année
Petit(e) ami(e) : Lily Evans (héhé pas de HP en vue )
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Triste
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Dim 19 Oct - 23:33

Hum bah jsé pas j'en est pas l'impression hein xP J'me jette pas comme un mort de faim sur les prez' des filles XDDDDDD

(Pis en plus si j'étai pas un dragueur de première comme tu dit on se serait même pas connues alors beuuuuh xP )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Lun 20 Oct - 0:37

Arrête de flooder le pochetron et laisse la fiche du jeune gryffondor tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Lun 20 Oct - 12:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Mer 22 Oct - 15:53

Encore un Gryffondor...
--'
Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Mer 22 Oct - 17:29

Ah ben sa promet mdr!! Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Mer 22 Oct - 17:45

Wel'!! un Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   Sam 25 Oct - 16:15

Merci princesse!! un rp? Avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban DilVentin dit Cal!!Finiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caliban dal salan [Validée]
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]
» Oriane ? stay alive. (finiiiiiiii)
» Yryn Dal Salan
» Carte de Caliban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Accueil :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: