The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherches PV Drago

AuteurMessage
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Recherches PV Drago   Mar 14 Oct - 19:44

Lily était à la bibliothèque comme bien souvent. En entrant elle salua d'un signe de tête de la bibliothécaire. Elle était apparemment seule. A vrai dire, rien d'étonnant. On était un samedi matin, les autres dormaient ou ne venaient en tous cas pas en ces lieux. Ce qui arrangeait bien Lily puisqu'elle pouvait ainsi faire ses recherches sans être déconcentrée inutilement.

Elle se glissa dans les rayons plein de livres, dont certains plutôt poussièreux, il fallait bien l'avouer. Son doigt parcourait les dossiers, elle savait exactement ce qu'elle cherchait.

Et ce livre était justement là. Elle le saisit et se rendit à une table d'étude un peu isolée entre les étagères de papier. Elle aimait bien ce coin là, en général on ne venait pas trop la dérangeait. Elle ouvrit les ouvrages et se força à les lire mais... La fenêtre à sa gauche qui ouvrait sur le parc attira son regard. Elle voyait ses camarades jouer encore dans la neige ou bien simplement se promener. Ses yeux furent ensuite attirés par un hibou qui arrivait vers la volière et elle se perdit totalement dans ses pensées. Où était donc Remus? Aucune nouvelle, rien du tout. Etait-ce grave? Etait-il en danger?

Je ne peux pas continuer comme ça. C'est bien trop flou pour moi et puis... Je sens comme un... Malaise. Je ne suis plus moi même parce que j'ai peur de le blesser et de le perdre. C'était plus simple avant... J'aurai mieux fait de me taire ce soir là. Il faut aussi que j'écrive à maman pour lui dire que je ne rentre pas aux vacances. C'est important.

Elle fut troublée dans ses pensées par un son. Elle en sortit et tourna la tête vers la source.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 824
Petit(e) ami(e) : Je m'aime

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Recherches PV Drago   Mar 14 Oct - 19:56

En temps normal, Drago n'aurait eu aucune raison pour se rendre à la bibliothèque. C'était tout sauf un endroit où il aimait aller. Ca ne servait à rien puis la flemme de travailler, pourquoi le faire quand certains pouvaient le faire pour lui ? Bon ça c'était avant, là maintenant... Il n'avait plus la même réputation qu'avant et ne pouvait pas utiliser son nom pour faire ce qu'il voulait, ni même pour justifier certains de ses actes. C'était vraiment... Ennuyeux, chiant. Il s'ennuyait ici mais il fallait dire que c'était parce qu'il n'avait pas encore parlé à Evans. Il devait gacher la relation entre Evans et Potter, dire des choses fausses au sujet de Potter. Si elle le croyait, plus de balafré et toute la célébrité serait pour lui. Il ferait gagner serpentard au quidditch sans problème puis.. Le monde se porterait mieux sans Potter.

Il était venu ici pour trouver un livre qui pourrait parler de voyages temporels et aussi pour voir si il n'y aurait pas Evans dans le coin. C'était la Granger numéro 2 apparement, sang de bourbe et rat de bibliothèque. Beurk, il était maudit, partout où il allait il fallait qu'il y en est. Mais ça faisait trop longtemps qu'il attendait, là ils étaient en décembre alors il était temps d'agir. Il prit un livre au pif et s'approcha d'elle. Il inspira un grand coup, c'était pas facile de parler à une sang-de-bourbe si ce n'était pas pour l'insulter.

-C'est bien toi Evans ?

Autant demander. Elle était moche d'ailleurs, mais alors vraiment, on ne se demandait plus pourquoi Potter l'était... Quoiqu'apparement il ressemblait surtout à son père.

Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Recherches PV Drago   Mar 14 Oct - 21:31

Lily découvrit donc un Serpentard. Mais pas n'importe lequel: l'un des français qui venaient d'emmènager dans le château. La rouquine l'observa. Son ton plutôt direct lui plût bien mais ça devait être la seule chose intéressante ici.

- Oui c'est moi.

Elle allait pas raconter sa vie non plus. Elle était étonnée qu'un serpentard vienne de lui même lui adresser la parole. En dehors de Severus, aucun ne se donnait cette peine sauf si c'était pour la traiter de sang de bourbe. Une insulte qu'elle avait apprise ici et qui l'avait peiné.

Dans un autre temps, elle vivait très bien avec. C'était de là qu'elle tirait sa fierté: ses notes, elle les devait à son travail et pas parce qu'elle était née dans ce monde. Monde qui lui paraissait bien plus passionnant parce qu'il y avait plein de choses nouvelles à découvrir, ce qui rendait le tout toujours passionnant.

- Tu me cherchais?

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir. Elle s'était redressée et avait pivoté vers le blond. Ce n'était pas le même blond que sa meilleure amie, Mary. Mary, elle était magnifique. Ses cheveux étaient d'un magnifique blond doré. Là c'était du platine. Erk!
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Recherches PV Drago   Ven 17 Oct - 23:53

C'était elle... Il avait tout préparé, chaque parole, chaque geste, chaque mimique. Il avait eu trois mois pour ça et autant dire qu'il savait bien s'y prendre. Il ne s'assit pas et se contenta de rester debout.

-C'est vrai que tu passes souvent tes nuits hors de ton dortoir ? Je veux dire, que tu les passes avec d'autres garçons... D'après Potter tu serais même très douée... Il a dit, je cite : "j'aimerai bien me la faire cette sang-de-bourbe, j'en ai marre de tout faire pour la séduire alors que d'après ce que j'ai entendu, elle fait de sacrées choses au lit."

Il fit semblant d'être un peu gêné.

-Je voulais juste savoir...

Si là elle n'était pas enervée contre Potter... Il avait de quoi faire, il pouvait en rajouter sans problème puis ça pouvait se faire sur plusieurs jours, pas forcément sur dix minutes.

Il restait à une certaine distance au cas où elle voudrait oser lever la main sur lui, chose qu'elle ne devrait pas faire si elle tenait à la vie. Puis il arrivait à esciver à temmps, en logique.

Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Recherches PV Drago   Sam 18 Oct - 16:11

Lily resta complètement bouche bée. Comment ça elle passait ses nuits hors du dortoir? Et quelqu'un avait-il remarqué pour Remus et elle? C'était quoi toute cette histoire? Potter... Vraiment? Stop. Tu parles à un Serpentard. Elle se reprit et fronça les sourcils. Il semblait vraiment gêné. Non personne ne jouait autant la comédie. Il devait vraiment y avoir une part de vérité...

- Peu m'importe ce qu'il peut bien raconter.

Fierté oblige. Elle renifla. Elle méprisait Potter encore et toujours tout de même.

- Il reste un crétin arrogant pour moi.

Mouais... Enfin elle était quand même assez déconcertée par tout ça. Avait-il réellement osé? Elle avait détourné la tête dans l'espoir d'une courte réflexion quand le blond reprit la parole. Savoir?

- Savoir quoi?

Là elle commençait à s'emporter. Elle avait bien remarqué qu'il s'était reculé. Ok elle n'était tout de même pas si violente que ça... Si?

- Et puis jouer ta langue de vipère, tu pourrais t'en passer. Surtout pour venir me raconter des rumeurs.

Le seul Serpentard en qui elle avait confiance, c'était Severus.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Recherches PV Drago   Jeu 20 Nov - 19:26

Hein ? Elle n'aimait pas Potter ? C'était un crétin arrogant pour elle ? Mais alors pourquoi Drago devait-il se coltiner son chien de fils depuis sa première année ? Il ne comprennait plus rien, il avait l'impression que faire ça ne servait à rien.

-Tout comme son fils ...

Gaffe et même grosse gaffe. Mais bizarrement il n'avait pas envie de se reprendre, si elle posait une question il dirait qu'il pensait à autre chose. Enfin ça restait vrai que le fils Potter était aussi un crétin.

-Je voulais savoir si c'était vrai, tu ne sais pas me répondre parce que tes livres ne te préparent pas à ce genre de questions ?

Lui, dire qu'elle était un rat de bibliothèque ? Mais non voyons, c'était pas le genre du beau, du sexy, du magnifique Draco Malfoy.

Il fit mine de s'emporter. Normalement, dans son jeu, il faisait ça pour elle et voilà qu'elle ne voulait pas.

-Je suis venu te dire ce qui se disait sur toi et c'est comme ça que tu réagis ? Personnellement, si j'étais à ta place, je n'aimerais pas qu'on dise sur moi que je me fais tourner presque tous les soirs quand je ne suis pas trop fatigué.

Il haussa les épaules.

-C'est peut-être vrai après tout, peut-être que pour une fois Potter a raison ...

Par la barbe de Merlin, que c'était dur de lui parler sans devoir l'insulter ...

Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Recherches PV Drago   Ven 21 Nov - 23:00

Lily évidemment ne laissa pas passer cette étrange réponse. Son fils? Quel fils? Il avait un fils? Avec qui? Quand? C'était quoi cette histoire? Les yeux surpris devinrent intrigués. Soit il faisait tout pour la monter contre Potter mais tout le monde ici savait que ça ne servait presque à rien... Elle ne l'appréciait pas tant que ça. Elle arrivait seulement à le supporter en de grandes et rares occasions.

- Son fils? Quel fils? Il a un fils?

Qui était l'imbécilé qui allait s'y risquer? Loin de s'imaginer de la réponse (et si on le lui disait, il était certain qu'elle ferait un infarctus malencontreux), elle pestait contre la reproduction d'êtres tout aussi inutiles que dégradants pour l'humanité.

- Ce n'est pas parce que je fais attention à mes études et que je suis organisée que je suis un rat de bibliothèque... Et c'est quand même le genre de question malvenue avouons le. Surtout quand on ne se connait pas.

Elle l'aimait pas trop. Il était trop direct, trop sûr de lui, pas assez diplomate. Quelque chose coinçait avec lui. Probablement le fait qu'elle sentait inconsciemment qu'il y avait un double jeu... Mais elle croyait bien un peu ce qu'il disait parce que qui irait inventer ça? Pourquoi inventerait-il ça lui? Il n'avait rien à y gagner...

- Il a dit quoi?

Là elle était choquée. Sa voix était montée crescendo et un "chtttttt" retentit dans la bibliothèque. Lily s'obligea à se calmer jusqu'à la dernier phrase du blond.

- Je ne suis pas ce genre de fille. Maintenant, je suis désolée mais je dois réfléchir à quel supplice je vais passer ce dégénéré dépravé !

Enfin la première partie serait simple: une gifle ou même deux suivi d'une enguirlandade dont il se souviendra et une attitude digne du plus froid des serpentards! C'était blessant et elle se sentait presque deshonorée! Qu'on pensait ça d'elle la rendait malade.

- A moins que tu n'aies une brillante idée pour faire taire ce parasite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches PV Drago   

Recherches PV Drago
Page 1 sur 1