The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une blessée dans la nuit

AuteurMessage
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Une blessée dans la nuit   Dim 12 Oct - 21:37

Andrew réussit à ramener Alecto à l'intérieur. Apparemment son frère avait accepté d'aller retourner l'attendre dans la salle commune ou de simplement se coucher. C'était toujours un soucis de moins. Il marcha aux côtés d'Alecto dans le plus grand silence. Après tout elle n'avait pas envie de parler non plus apparemment.

Mais il ignorait bien pourquoi. Et cela le dérangeait vraiment. Surtout les derniers mots d'Amycus. Changer qui? De qui il parlait? Ils arrivèrent à l'infirmerie. Tout était éteint.

- Lumos.

Il ne vit personne pas même l'infirmière. Mais trouva un mot : Je suis absente pour trois jours, si besoin demandez aux professeurs de vous soigner.

Ah mince! Il avait oublié que Pomfresh serait absente! Il allait donc devoir soigner Alecto lui même. Il rétablit une lumière franche et vive dans la pièce avant de donner un premier ordre:

- Prends place sur l'un des lits pendant que je cherche de quoi soigner ta main.

La pauvre était trempée (lui aussi d'ailleurs mais il avait vécu dans des conditions plus difficiles). Il trouva des couvertures et vint en poser une sur les épaules de la jeune femme.

- Je préfèrerai que tu n'attrapes pas un mauvais rhume.

Il repartit ensuite chercher d'autres choses et trouva de quoi rincer la blessure et une potion ravigorante qui aiderait à la réchauffer ainsi qu'un baume pour les égratignures.

- Tu peux me donner ta main s'il plaît?

La blessure devait en effet être propre si on voulait une cicatrisation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Lun 13 Oct - 13:17

Dur dur de ramener la Serpentarde a l'intérieur... Enfin elle avait entendu raison et s'était résolu a suivre Andrew. Dans les couloirs on attendait juste le bruit de leurs pas et de la respiration d'Alecto qui semblait sacader... Elle était a ses côté et le suivait. Pourquoi le suivait-elle ? Bonne question ca ! Elle fit une grimace, encore une de ses questions sans réponse, c'était a en devenir dingue ! Enfin au moment présent on pouvais vraiment dire qu'Alecto avait ateind un grain de folie assez important... Ils rentrèrent alors dans l'infirmerie. Pomfresh n'était pas là pour trois jour... Grrr... Tant pis !

Elle s'executa lorsque Andrew lui demanda (ou lui ordonna) de s'assoir sur un lit, elle se dirigea vers le premier qui vint et s'assit dessus. Andrew lui mit une couverture sur les épaules... C'est là qu'Alecto se rapela qu'elle était tremper ! Elle regardait sa main, puis ses pieds puis le sol... Bref que des endroits peu important, ou du moins qui ne mérite pas d'y posait son regard ne serai-ce que quelques secondes... Andrew réaparu, non a la vision de la jeune fille car elle ne regardait que se qu'il y avait en dessous mais elle sentit sa présence.

- Tu peux me donner ta main s'il plaît?

Alecto ne bougea pas pour autant. Non pas qu'elle n'avait pas confiance bien au contraire mais le temps de reprendre ses esprits un peu. Le temps de s'enlever cette multitude de questions sans réponse qui trainait dans sa tête. Un frisson lui parcourut tout le long du dos. Elle frissona. Elle secoua enfin la tête enfin de s'enlever donc toutes ses pensées et de voir le moment présent qui s'offrait a elle. Elle regarda pour la première fois Andrew depuis leur arrivait et lui dit dans un souffle difficilement entendable :

"- Désolée..."

Elle baissa de nouveau les yeux et tendit sa main. Sans rien ajouter... Qu'y avait-il a ajouter de toute façon ? Rien justement ! Enfin rien pour le moment... Le temps des discutions allait pas tarder a sonner.
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Lun 13 Oct - 13:58

Andrew vit l'état à demi second d'Alecto mais préféra ne pas relever dans les couloirs... Par contre effectivement le temps de la discussion avait sonné parce qu'il comptait bien savoir ce qui avait mis la serpy dans un tel état.

Il dût attendre une bonne dizaine de minute avant qu'elle ne daigne lui donner sa main ensanglantée. Un murmure, un mot. Désolée. Oui pas autant que lui. Il se disait qu'il devait y avoir un sacré problème et il se demandait bien lequel. L'homme vit le regard qu'on ne croisait pas au sien et le prit comme un signe de regret.

Loin de prendre son ton de voix professorale ou celui du prof jeune et cool ou celui d'un frère, il prit celui qui exprimait sincérité. L'entière vérité.

- Je vais te parler en tant que professeur mais aussi en tant qu'être humain Alecto... Le professeur est aussi là pour aider ses élèves... Ce qui s'est passé ce soir m'inquiète. Qu'est ce qui a bien pu te mettre dans cet état?

Maintenant que c'était le plus grand calme, il pensait que la discussion serait simplifiée.

- En tant qu'être humain... Je souffre de te voir malheureuse à cause de quelque chose. Je n'aime pas ça. J'ai envie de t'aider. Sincèrement. Mais si tu t'obstines à tout garder pour toi, je crains de te voir commettre une grave erreur... Je t'apprécie trop pour que tu te le permettes. Je suis désolé... Je ne te laisserai pas faire Alecto... Je comprend que tu puisses être en colère mais te détruire ne mènerait à rien de bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Mar 14 Oct - 19:18

Toujours le regard fuyant, Alecto ne bougeait pas... De toute façon elle n'en avait pas la force tout simplement. Cependant ses oreilles étaient prompte a capter n'importe quelle conversation... Elle capter le ton de Andrew, sincère et a la fois inquiet... Pfff c'était vraiment Amycus version adulte. Enfin la jeune fille ne préféra pas y prétait attention.

- Je vais te parler en tant que professeur mais aussi en tant qu'être humain Alecto... Le professeur est aussi là pour aider ses élèves... Ce qui s'est passé ce soir m'inquiète. Qu'est ce qui a bien pu te mettre dans cet état?

Le côté toujours professoral... Alecto s'en moquait de se côté là. Ce qu'elle voyait c'était l'homme qui était en face d'elle, pas le professeur de DCFM, mais quelqu'un qui l'écoutait et qui savait plus ou moins la comprendre... Mais c'était un Homme avant tout... Elle regarda de nouveau ses pieds. Et rétorqua :

"- Je ne veux pas avoir le professeur face a moi mais tout simplement l'Andrew normal..."

Elle avait dit ca dans un souffle. Une murmure même... Sur son visage pâle deux larmes continues commencèrent a couler... Elle tourna la tête dans le sens inverse.

- En tant qu'être humain... Je souffre de te voir malheureuse à cause de quelque chose. Je n'aime pas ça. J'ai envie de t'aider. Sincèrement. Mais si tu t'obstines à tout garder pour toi, je crains de te voir commettre une grave erreur... Je t'apprécie trop pour que tu te le permettes. Je suis désolé... Je ne te laisserai pas faire Alecto... Je comprend que tu puisses être en colère mais te détruire ne mènerait à rien de bon.

"- Quoi que tu fasses tout ca ne ferra rien avancer... Pire même tout ira de travers... Laisse moi dans mon coin, je ne demande pas d'aide je demande juste un moment ou je pourrai me retrouver... Un moment sans que l'on vienne me faire des remarques toutes les trois secondes! Toi et Amycus étes pareil, et ça me désole ! Tu n'es pas mon frère Andrew, et je ne te vois pas non plus comme un simple prof... Mais il te faudra un moment avant que ça rentre dans ton crâne..."

Elle poussa un soupir. Un de ses longs et lourd soupir qui voulait tout et rien dire a la fois ! Elle se releva a la hauteur de Andrew, et pour la seconde fois depuis leur entrée dans l'infirmerie elle le regardait fixement. Et son regard ne cillai pas. Et vut son humeur ce n'était pas elle qui cillerait !
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Sam 18 Oct - 14:53

Andrew regardait Alecto. Elle ne voulait pas du professeur mais Andrew. Oui... Mais voilà, il était en pleine remise en question. Il venait de recevoir une lettre de sa chèèère tante. Si Merlin voulait bien l'empoisonner... Non il l'aimait bien dans le fond mais ses plans pour le marier le gênait et le rendait vraiment allergique au mariage. Du coup, il se rebeller en refusant de s'engager totalement dans une relation. Enfin ça c'était vrai jusqu'à cette rentrée.

- Tu veux le Andrew "normal". Je vais essayer mais je veux dire... Aux yeux de tout le monde je reste un professeur. Je veux dire pour Dumbledore et ... Les élèves. Ce que tu es encore. Et puis on est dans l'école, c'est plus difficile. En dehors j'arrive oublier ... Je vais essayer.

Oui. Il avait un peu tendance à la protéger et il ignorait pourquoi. Mais bon. Il ne cilla pas non plus, ce n'était pas son genre de se laisser dominer par une élève...

- Je comprend ton besoin de solitude. Je vais te laisser mais avant je veux savoir ce que disait ton frère tout à l'heure.

Oui il voulait savoir. Et il saurait quitte à la harceler pour.

- Tu demandes le vrai Andrew. Le vrai n'aime pas qu'il y ait des allusions qu'il ne puisse pas comprendre. Surtout quand il sait que ça le concerne. Je suis persuadé que c'est à cause de moi que tu es dans cet état là. Dis moi pourquoi.

Son regard devint beaucoup plus pénétrant comme s'il cherchait à capturer chacune de ses pensées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Sam 18 Oct - 18:12

-Tu veux le Andrew "normal". Je vais essayer mais je veux dire... Aux yeux de tout le monde je reste un professeur. Je veux dire pour Dumbledore et ... Les élèves. Ce que tu es encore. Et puis on est dans l'école, c'est plus difficile. En dehors j'arrive oublier ... Je vais essayer.

"- Je m'en fou que tu reste un professeur aux yeux de ce vieux fou dégénéré ou même pour les autres... Ils ne sont pas la que je sache ?!? Dans l'infirmerie il n'y a pas Dumbledore ni un autre élève ? Il n'y a que nous ! Alors essaye de faire ce que je fait, dépasser les barière, dépasser ce qui nous ai imposé ... Ce que je fait constament a chaque fois que je te vois !"

Elle le regardait et lui aussi... Il ne cillait pas... Pfff... Franchement. Alecto ne baissa pas le regard pour autant. Il comprenait son besoin de solitude ? Elle en doutait même elle de son désir de solitude. Mais là au moment présent elle était là en companie d'Andrew et n'avait pas vraiment envie d'être seule. Bizarre la fille n'est pas ?

- Tu demandes le vrai Andrew. Le vrai n'aime pas qu'il y ait des allusions qu'il ne puisse pas comprendre. Surtout quand il sait que ça le concerne. Je suis persuadé que c'est à cause de moi que tu es dans cet état là. Dis moi pourquoi.

Il la regardait bizarrement. On aurait dit albus dumbledore en plus jeune qui essayer de sondait son fond de pensé ! Il pouvait toujours courrire pour sonder quoi que soit. Surtout elle quoi !

"- Andrew, je ne vois pas de quoi tu parles ... Je ne fait pas d'allusion, soit je dit soit je garde pour moi... Mon état de se soir ne te regarde pas ! Comme je te l'ai dit je n'ai pas a me justifier... Maintenant tu peux faire ce que tu veux mais je ne susi pas prète de lacher le morceau, et de croire le contraire serai très vexant !"

Elle regardait toujours Andrew face a face
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Lun 20 Oct - 22:31

Andrew la regardait toujours sans comprendre. C'était à dire que pour lui, c'était déjà assez étrange. Il ne savait pas s'il devait la considérer comme une cousine, une soeur ou... Une jeune femme. Tant de doutes l'assaillaient et auxquels il n'avait aucune réponse.

- Mais quand tu viens, je suis toujours dans la logique du professeur. Les lieux font que... Je suis payé pour jouer ce rôle.

Insister ne servait donc plus à rien.

- En ce cas... Reposes toi ici. Profites en pour avoir cette solitude à laquelle tu aspirais. On est jamais vraiment seul à Poudlard.

Andrew se releva et se dirigea vers la porte.

- Bonne nuit Alecto. Si jamais il y a un problème, tu sais où me trouver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Mer 22 Oct - 15:48

-Mais quand tu viens, je suis toujours dans la logique du professeur. Les lieux font que... Je suis payé pour jouer ce rôle.

Pfff... Alecto soupira, Ce n'était pas vraiment ceux a quoi elle s'attendait... M'enfin bon, a l'heure qu'il était elle n'avait pas vraiment envie de rapliquer un truc singlant. Elle lui repondit alors toujours en fixant ses beaux verts.

"- Alors je suis désolé d'apprendre que je ne suis pas la même logique que toi mais bon. Je m'y ferai !"

** ou peut être pas**

Elle ne répliqua rien d'autre laissant ses pensée prendre le dessus et puis lui non plus n'avait pas l'air d'insister... Elle retira la couverture qui était sur ses épaules et la plia proprement avec une magnaquerie impressionnante... Elle la reposa loin au pied du lit. A quoi bon de toute façon elle ne servirait pas a grand chose...

- En ce cas... Reposes toi ici. Profites en pour avoir cette solitude à laquelle tu aspirais. On est jamais vraiment seul à Poudlard. Bonne nuit Alecto. Si jamais il y a un problème, tu sais où me trouver.

Il n'avait aps faux sur le dernier point. Il était dure a Poudlard d'être seule, car il y a toujours un portrait ou un fantôme qui traine dans les parages et vous parle comme si vous aviez toute votre vie pour l'écoutait reconter des annecdote site par un autre portrait... C'est peut être pour ca d'ailleur qu'il n'y avait qu'un seul tableau a l'infirmerie, celui d'une infirmière qui soigne un homme...

"- Attends !"

Alecto venait de parler sans même s'en rendre compte. C'est dans ses moment là qu'on doit avoir moins d'une minute pour réfléchir a une excuse qui paraissait plosible... Manque de bol Alecto n'en trouvait pas. Andrew était non loin d'elle, a mis chemin entre l'encadrure de la porte et du lit où la jeune fille était assise... Elle réfléchissait, mais toujours aucune petite ampoule venait l'éclairer. Tant pis ! Après tout s'était une Serpentarde ou non ? Il fallait y allait au culot ! Elle descendit de son lit et se jeta dans les bras d'Andew, des larmes ruissellait sur ses joues.
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Sam 1 Nov - 1:22

Andrew soupira. Comment expliquer? Il y avait le côté professionnel et le côté... plus... Déjanté on allait dire. Et avec Alecto il avait encore un peu de difficulté à agir sans son côté professoral.

- Ou bien tu me laisses un peu de temps pour oublier ton uniforme...

Ben c'était vrai qu'avec, ça renforçait la relation de professeur à élève et apparemment elle voulait l'autre. Bref.

Il allait partir quand Alecto le rappella. Il eut juste le temps de se retourner vers elle qu'elle était dans ses bras. Il ne put que resserrait ses bras sur elle (mais pas trop, le but n'étant pas de la tuer tout de même). Bon là il devait admettre que les femmes resteraient encore un mystère pour lui.

- J'ai envie de t'aider mais toi tu sembles ne pas savoir. Je ne peux pas t'aider si tu refuses de m'en parler mais... Tu peux compter sur moi.

Ben il fallait bien des mots réconfortants quand on avait une jeune femme en pleurs dans ses bras... Oui surtout qu'elle était mignonne même avec les yeux rougis et... Il tira un mouchoir d'une boîte et le tendit à la jeune fille.

- Tiens.

Bon si là elle ne parlait pas, il ne chercherait plus jamais à savoir. Il comprendrait que non, elle ne lui dirait jamais ce qui la rendait malheureuse.

- Tu veux en parler ou bien c'est définitivement non?

Il baissa les yeux sur elle et lui caressait machinalement le dos. Elles aimaient toujours ça quand elles pleuraient...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Lun 3 Nov - 16:31

- Ou bien tu me laisses un peu de temps pour oublier ton uniforme...

Alecto fit un léger sourire qui disparut aussitôt qu'il n'était apparu... Les hommes... Trop lent, ils avancent toujours au ralentit... Après on critique les femmes ... Certes Alec était hyperactive mais bon... En quelques mois elle était arrivait a briser ce que Andrew, n'avait encore jusqu'a l'heure pas pu faire...

"- La patience n'est pas l'une de mes qualités première mais je pense que je peut faire un effort..."

Le geste bête d'alecto... Par moment, elle était... Dégenté... Voir même bizarre... Elle sentait que Andrew ressera son étreinte. Alecto resta là plongeait dans se qu'était un endroit tranquil et assez sécurisant a ses yeux... Les sentiments parfois... Chose inutile et pénalisante... Enfin passons...

- J'ai envie de t'aider mais toi tu sembles ne pas savoir. Je ne peux pas t'aider si tu refuses de m'en parler mais... Tu peux compter sur moi. Tiens

Oui Alecto confiance en lui oui elle savait qu'elle pouvait compter sur lui... Oui tout sa elle en était consciente... Mais comment le prendrait-il en entendant la vérité... Réponse. Ben mal. Ou peut être pas. Après tout Alecto n'avait jamais réfléchit a ça. Et là elle n'en n'avait ni le temps ni l'envie... Andrew lui tendit un mouchoir. Elle le prit est s'essuya les yeux. Sans rajouter un mot pour le moment...

-Tu veux en parler ou bien c'est définitivement non?

Alecto sentit le regard de Andrew se poser sur elle. Son regard balaya le sol pendant quelques seconde puis tout en soupirant répondit :

"- Déjà qu'on me trouve dingue, alors si en plus toi tu me trouve dingue, je crois que je n'aurai pas finit..."
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Lun 3 Nov - 20:34

Andrew eut aussi un sourire.

- Je me vois donc honoré que tu daignes m'accorder la patience qui n'est pas votre qualité première, gente dame.

Beau parleur c'était vrai. Mais là il plaisantait en prenant un ton de voix qui le montrait bien. Son sourire même était amusé.

Il observa Alecto qui lui disait qu'on la pensait folle. Folle? Mais qui osait penser ça? Elle était une jeune femme très intelligente avec beaucoup de charme...

Andrew commençait à voir ses pensées s'embrouiller. En fait toute cette détresse le stressait et l'attristait et il voulait faire quelque chose pour aider Alecto. Et la seule réponse qu'il trouva comme évidente fut de relever la tête de la jeune fille doucement mais fermement et il posa ses lèvres sur les siennes.

Non là il ne réfléchissait plus. Il ne voyait plus l'élève devant lui mais la jeune femme. Il venait d'effacer ces barrières qu'il avait tenté de retenir pour éviter justement de se retrouver dans ce type de situation.

L'une de ses mains était derrière la nuque d'Alecto tandis que l'autre se plaça sur sa taille. Puis il interrompit le baiser réalisant ce qu'il faisait.

- Excuses moi! J'ai oublié les barrières! Je n'aurai pas dû!

Il était un peu paniqué. Ben oui elle pouvait le faire virer maintenant! Mais quel imbécile!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Mar 4 Nov - 13:33

Andrew prit un ton assez solanel mais marrant. Alecto pouffa de rire. Oui elle pouvait se permettre de lui accorder sa patience... Ou même un long moment a attendre... efin c'était ce qu'elle pensait... Alecto ne bougeait pas. Elle regardait le sol. Une main d'une douce chaleur lui remonta la tête. Elle fixait Andrew qui se trouvait juste en face... Les lèvres du professeur de DCFM se posèrent sur les siennes.
Sur le moment, la surprise pouvait se voir sur le visage de la jeune fille. Cette situation n'est pas commune, et elle le savait.

Andrew passa l'une de ses mains dans la nuque de la verte et argent et une autre sur sa taille. Une personne saine d'esprit aurait put trouver la scène totalement déplacer... Une élève et un prof. Mais Alecto elle, a ce moment là n'était pas saine d'esprit. Ce qui fit qu'elle ne coupa en rien se moment calme et tendre. Andrew interrompit se baiser et lui dit. La panique se lisait sur son visage contrairement au calme et au ravissement dont faisait preuve Alecto.

- Excuses moi! J'ai oublié les barrières! Je n'aurai pas dû!

Alecto souria de nouveau c'était plus fort qu'elle. Et repondit en un souffle avec un sourire assez bizarre mais la même voix solanel qu'avait fait preuve Andrew quelques minutes plus tôt :

"- Pourquoi je t'excuserai?"

Elle n'était pas sérieuse, bien evidemment. Andrew semblait troublait, très troublé contrairement a Alecto qui était sereine. Elle se rapprocha de Andrew et cette fois ci s'était les lèvres de la jeune verte et argent qui se posèrent sur le beau prof de DCFM. Elle lui disait a sa façon qu'elle était en quelques sortes "pour" ce geste... Le sentiment que Ressentait Alecto avait changer du tout au tout. un quart d'heure plus tôt elle aurait pu tuer n'importe qui sur son passage et là, elle était calme et sereine...
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Mer 5 Nov - 22:46

- Parce que je fais un détournement de mineur et que c'est...

Il allait dire: mal, je te considère comme une petite soeur et c'est donc aussi un peu incestueux. Mais il n'en eut pas le temps.

En effet elle s'était rapprochée de lui et l'embrassait. Andrew ne comprenait pas tout sauf que peut être était là le problème. Parce que la tension venait bizarrement de disparaître. Et son frère... Et...Merde! Pourquoi il répondait lui? Ben elle était très jolie. Et? Et il se sentait un peu seul depuis un moment. Et? Il avait passé de bons moments avec Alecto et le risque... Et bien ça mettait un peu de piment. Oh au diable la conscience professionnelle! La vie était trop courte!

Il interrompit le baiser.

- Tu sais qu'on risque d'avoir de gros problèmes si quelqu'un sait... Et que ce ne sera pas facile...

Il fallait qu'elle en soit bien consciente parce que lui, il voyait déjà plein de galères venir... Enfin bon... Ce serait pas la première fois qu'il devrait cacher une relation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Jeu 6 Nov - 18:56

- Parce que je fais un détournement de mineur et que c'est...

"- Et que je suis majeur donc pas de détournement de mineur...

Elle l'embrassa. Pour la première fois depuis un moment maitnenant, Alecto se sentait... Elle même... Calme, sereine et heureuse de se retrouver au bon endroit au bon moment... La seule chose qui pouvait cager se moment était bien Amycus... Mais non ! Alecto le avait il ne reviendrai pas a la charge. Jamais elle n'avait jamais dit a son frère qu'elle le détestait... Jamais est c'est pour dire. Le guignols celui qui remonte le moral a Alecto c'était toujours lui... Oui Amycus était toujours présent dans la vie d'Alecto, c'était un peu lassant mais elle s'y était faite. Et la en cette soirée elle venait de le refouler. comme si elle venait de l'asperger avec une bassine d'eau très fraiche. Pourquoi est ce qu'elle repensait a son frère d'ailleurs ? Alors qu'elle se trouver en face qu'elle aimait, et qu'elle embrassait l'image de son frère lui revenait en tête... Pourquoi ? Après tout Amycus n'avait pas gérer la vie de la jeune fille... Elle était majeur depuis peu et elle pouvaitfaire ce qu'elle voulait sans que son frère viennent la surveiller toutes les trois seconde non ? Andrew interrompit une nouvelle fois le baiser...

- Tu sais qu'on risque d'avoir de gros problèmes si quelqu'un sait... Et que ce ne sera pas facile...

Ca ? Oui elle le savait. Elle en était pleinement consciente. Si cela venait a se savoir, Alecto devrais surement rendre son insigne de Prefette-en-Chef et Andrew celui de Professeur... Pour Alecto son insigne n'était a present... Qu'un morceau de ferraille, rien de plus, un morceau de fer qui lui donner une certaine autorité... Elle repondit en regardant Andrew droit dans les yeux :

"- Je le sais... Toi autant que moi... Mais que serait la vie sans obstacle ? Hein ? "

La jeune fille posa sa tête toujours mouiller par la pluie sur Andrew. Le sentir proche d'elle, c'était assez réconfortant.. Son poste de préfette non elle ne s'en moquait pas... Loin de là mais a choisir entre ses sentiments profond et un poste qui ne sera a elle que pour quelques mois encore... Elle choisissait ses sentiments. Oui une Serpentarde peut éprouver des sentiments. Elle s'en voile la face, tout en niant ce petit quelque chose... Mais Alecto n'était pas comme ca. Et non ! Peut être pour ça que le choixpeau avait eut du mal a la plaçait. Mais finalement elle avait rejoind la maison de son frère... Celle au blason du serpent illustre maison de Salazar Serpentard... Alecto suivait ses sentiments et faisait ce qui lui semblait bien pour elle. Là au moment présent, elle savait ce qu'elle voulait. Et se retrouver dans les bras d'Andrew était la chose qu'elle voualit !
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Mer 12 Nov - 22:34

- Tu restes une étudiante et normalement un professeur ne sort pas avec l'une de ses...

Pourquoi il disait ça?

- Ah mais t'es plus l'une de mes élèves...

Un sourire apparut sur ses lèvres.

- Parfait alors. Après ce débat basé sur la morale... Au diable la morale!

Ben oui mince quoi! Il avait une jolie étudiante à ses pieds l'un des fantasmes de la plupart des profs ici...Et c'était encore lui qui le réalisait. Ce qu'il était fort quand même!

- Tu as raison. Le risque c'est plus... Drôle.

Il fit un sourire mais se releva après avoir écarté Alecto.

- C'est pas tout ça mais je commence tôt demain alors... Je crois que je vais aller dormir...

Ou comment fuir sans en avoir l'air. C'était juste qu'il se sentait pas à l'aise encore... Il le serait bientot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Dim 16 Nov - 14:27

-Tu restes une étudiante et normalement un professeur ne sort pas avec l'une de ses... Ah mais t'es plus l'une de mes élèves...

Wahouuuuu !!! Il lui avait fallut quand même deux ans pour s'en rappellait qu'est ce qu'il était fort ! enfin voyons pas de Mesquinerie... Alecto affichait un sourire très svelte. Elle lui répondit pour le taquineer un peu :

"- Deux ans pour tant rendre compte... Et ben ... Il en faut du temps."

Elle lui fit un clin d'oeil. Lui il approuva sont gout pour le risque. Chouette, leur relation promettait d'être amusante...

- C'est pas tout ça mais je commence tôt demain alors... Je crois que je vais aller dormir...

"- Je peux retourner dans ma salle commune ?"

Elle n'avait pas forcement envie d'y retourner car elle savait que son frère l'attendrai mais bon... Il faudra faire avec et savoir fermer son clapet...
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Lun 17 Nov - 16:41

Oui... On lui avait souvent dit qu'il avait l'esprit un peu lent parfois. Mais bon il fallait aussi le comprendre: il devait toujours faire des efforts intellectuels pour se sortir de situations complexes alors quand il le pouvait, il mettait son cerveau sur off afin de reposer ses neurones surexploités.

- Nempêche, je suis l'aîné alors fais gaffe!

... C'était pas une vraie menace heureusement. En fait il caricaturait deux choses : le frère d'Alecto et le mari qu'elle aurait peut être dans le futur si ce n'était pas lui. Et pour tout dire, il ne se voyait pas l'être mais serait capable de le devenir juste pour s'assurer qu'elle ne soit pas malheureuse dans un mariage arrangé.

A sa question Andrew eut un léger doute. Demandait-elle à venir dans ses appartements privés ou bien... Ah oui son frère l'attendait là bas normalement.

- Non. Tu peux rester ici si tu veux. Comme je te l'ai dit: c'est difficile de pouvoir trouver un endroit où l'on peut être réellement tranquille. Profites en ce soir que tu sois seule ici.

Il la porta jusqu'au lit où il l'y déposa et rabattit les draps sur elle.

- Reposes toi bien.

Il quitta la pièce. Disons que l'infirmerie, c'était pas son lieu préféré.

Il lui fit un sourire et quitta la pièce.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   Mar 18 Nov - 22:04

[ca va les chevilles pas trop enflé ??? mdr]

- Nempêche, je suis l'aîné alors fais gaffe!

Très bonne caricature. Il fallait avouer que le comportement d'Amycus était très largement ressotit. Alecto pouffa de rire. Mais il fallait dire que sous peu elle rirait moins quand elle se retrouvera face a son jumeau... Enfin ce n'était pas le moment de pensé a ca... Là il fallait voir le moment présent. Dans l'infirmerie, tranquil avec Andrew et non dans sa salle commune en la "mauvaise" companie de son frère.. Elle rajouta...

"- Oui Amycus aurait réagit comme çà aussi mais aurait plus "je suis l'homme..." "

Elle répliquait sa phrase avec le mêem ton que son frère. Alalala, qu'est ce que Alecto pouvait être médisante par moment... Andrew la porta et la ramena dans son lit. Sur le moment elle pensa a sa mère. Oui, peut petre que sa maman faisait ça elle aussi, il fut un temps. Enfin Alecto n'avait pas connu se genre de chose, et prennait les choses avec un large sourire.

- Reposes toi bien
"- Bonne nuit toi aussi"

Elle se tourna dans le côté inverse et essaya de fermer les yeux mais pas sommeil... Va savoir pourquoi... Elle se retourna sur le dos, elle regardait le plfond, ormis elle la salle était vide. Elle regarda sa main soigner. Et repensa a tout ce qui s'était passé en cette soiré. Bizarre bizarre. Tant pis Alecto assumer et gèrerai avec son frère du mieux qu'elle le pouvait mais en se moment les deux jumeaux ne s'entendait plus trop... Donc on evitera tout sujet sensible... Tard dans la nuit elle s'endormis, exténuer par la fatigue qu'elle avait accumulé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une blessée dans la nuit   

Une blessée dans la nuit
Page 1 sur 1