The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Emilie Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emilie Wilson   Mar 7 Oct - 17:07

I] Vous.

[*]Prénom/pseudo: Alizée
[*]Age:* 14 ans
[*]Photo(s):* Hmm....naah !!
[*]Comment avez-vous découvert le forum ?: Sur un top site je crois que c'est le "top 100 rpg"

II] Personnage.
[*]Nom: Wilson
[*]Prénom: Emilie
[*]Age/Année: 14 ans, 3 eme année
[*]Origine/Nationalité: anglaise

[*]Physique: Emilie est brune aux yeux bleus, d’un bleu si profond que l’on pourrait s’y noyer, et pour les mettre encore plus en valeur, elle se met une pointe de crayon noir . La jeune fille a fait beaucoup de danse, du coup elle est assez svelte ! Elle a une bouche pulpeuse et se met souvent du gloss. Question beauté, ses avantages sont qu’elle dispose de longue jambe et elle qu’elle a une assez grosse poitrine pour son âge. Quand elle était petite, elle a portée un appareil dentaire, maintenant, elle a de très belles dents bien blanche ! Elle a un beau et petit nez, mais allez savoir pourquoi, depuis qu’elle est toute petite elle est complexé par ça, tout le monde a beau lui dire qu’elle se fait des idées, ça ne change rien, elle pense qu ‘on lui dit ça pour lui faire plaisir ! Ce qu’elle déteste aussi chez elle, ce sont ses sourcils, ils sont trop épais et elle n’aime pas ça du tout, du coup, malgré son jeune âge, elle se les épiles ! Sa mère, qui était à serpentard lorsqu’elle était plus jeune, a tenu à ce qu’Emilie ce fasse, comme elle, un tatouage en forme de serpent au bas du dos! Elle a un percing au nombril. Elle porte des tas de bijoux, mais celui qu’elle met le plus en valeur est un médaillon en forme de cœur que lui a offert son père juste avant qu’il ne meurt, à chaque fois qu’elle n’a pas le moral, elle l’ouvre pour voir la photo de son père et de suite, elle se sent mieux. Elle s’habille souvent de rose ou alors de noir car, selon ses amis, se sont les couleurs qui la mette le plus en valeur ! Elle adore les chaussures à talons, et porte beaucoup de bottes !

[*]Caractère: Emilie est très têtue, elle ne croit que ce qu’elle dit, elle irait même jusqu’à contredire des professeurs, c’est un vilain défaut, mais elle ne fait aucun effort pour s’en débarrasser ! Malgré ce qu’elle peut montrer, au fond Emilie est une fille très sensible, mais elle ne le montre pas, elle ne veut montrer aucun signe de faiblesse pour que l’on ai rien à lui reprocher. Son père étant mort, elle essaye de ne pas trop s’attacher à ses amis de peur de perdre une nouvelle fois une personne qu’elle aimait…A cause de ça, les gens pense qu’elle n’a aucun sentiment, qu’elle ne ressent rien, ça lui fait du mal que l’on pense ça d’elle, mais elle ne le dit pas, la seule personne à qui elle se confie, c’est sa chouette, Juna, mais bien sûr, celle-ci ne peut pas lui répondre ni même la comprendre ! Sa mère l’a amené chez un sorcier- psychologue pour essayer de faire sortir à la jeune fille toutes la douleur, la rage et la peine qu’elle a en elle mais en vain ! Quand elle a de vraies amis, la jeune fille est assez possessive et jalouse. Pour elle l’amitié est très important, mais l’amour est la dernière de ses préoccupations, sa mère lui dit qu’elle pense ça car elle n’a jamais croisée le « grand amour » et qu’elle changerait d’avis quand elle le rencontrerai, mais ce n ‘es pas de l’avis d’Emilie !
Elle a plutôt mauvais caractère, elle prend tout ce qu’on lui dit pour une reproche mais n’essaye pas de comprendre que c’est peut être justement pour l’aider. A part ça, c’est une jeune fille assez ouverte ce qui l’aide énormément pour se faire des amis, quelques soit le lieu où l’endroit, elle trouve toujours un sujet de conversation assez « intellectuel », ce qu’elle dit est toujours intéressant, beaucoup s’ en étonne d’ailleurs. Elle n’est pas du tout timide et quand elle a quelque sur le cœur, elle le dit, elle ne supporte pas de garder ce qu’elle ressent pour elle, à part bien sûr ses problèmes familiaux. ! Emilie est parfois trop égoïste, ce qui pourrait lui jouer des tours !

[*]Histoire: Emilie est née à Londres, dés son plus jeune âge, ses parents ont commencés à lui apprendre la magie noire, à lui parler de Voldemort… Sa mère, Melinda a toujours préférée Sebastien, l’aîné, la jeune fille en a souffert, mais heureusement elle avez le soutien de son très cher père. Emilie était dans une école privée, le dossier d’inscription coûtaient très cher et seul les familles très riches pouvaient se permettrent d’envoyer leurs enfants dans une telle école, mais Emilie a eu cette chance ! Plus les années passées et plus Emilie devenait complice avec Robin, son père, ce qu’elle aimait le plus chez lui était sa franchise, et puis il ne lui cachait rien. Il lui disait tout en termes de magie noir, maintenant, elle savait parfaitement qui était voldemort, ce qu’il faisait, qui étaient ses ennemis, ce que voulait dire être mangemort, comment le devenir…Et elle avait appris des tas de tours de magie noir, son père lui avait précisé que lorsque elle rentrerait à Poudlard, elle ne devrait pas dire qu’elle connaissait tous ses tours de magie…Malheureusement, un Lundi 4 mars fut un jour terrible, Emilie s’en souviendra toute sa vie : Alors qu’il devait être 18h00, sa mère rentrait à la maison, elle ne semblait pas triste, ni même en colère , mais elle était pâle, très pale, Emilie se doutait qu’il s’était passé quelques chose, mais elle n’en dit rien. Le lendemain sa mère lui avoua que Robin était mort, qu’il avait été tué devant ses yeux par Bellatrix Lestrange, elle aussi mangemort. A la suite de cette révélation, Emilie ne parlait, plus, elle ne mangeait plus, elle était encore jeune et a mit beaucoup de temps avant d’accepter un peu la mort de son père. La jeune fille s’est juré que dés qu’elle en aurait l’occasion, elle tuerait Bellatrix, et qu’elle la ferait souffrir comme elle l’a fait souffrir en tuant son père, mais parfois, elle s’est demandée si ce ne pouvait pas être sa mère qui l’avait tué car elle était jalouse de la « complicité » entre Voldemort et lui. Mais, à chaque fois que cette idée lui venait en tête, elle essayait d’effacer cette image en se disant que sa mère aurait était incapable de faire un chose pareille. Les années passèrent, est Emilie reçut la lettre d’admission à Poudlard

[*]Famille: Emilie n’a plus que sa mère, elle est mangemort, son père lui a été tué par Bellatrix Lestrange !Emilie a deux sœurs et un frère, Maelly, 17 ans, Moly, 10 ans et Sebastien, 20 ans. Elle s’entend très bien avec Sebastien qui a le même caractère qu’elle et qui a aussi beaucoup souffert de la mort de Gérard. Par contre, Maelly et elle ne se supporte pas, pour la seule et unique raison que Maelly est trop « gentille », la preuve, quand elle est allée à Poudlard, le choixpeau l’a mis à Serdaigle, sa mère lui en a toujours voulut et cherche une famille d’adoption, mais à 17 ans, c’est totalement impossible de trouver un nouveau foyer,. Et il reste Moly, la petite dernière, Emilie a toujours eut une grande complicité avec sa petite sœur, elle la traite comme si c’était sa fille !!

[*]Maison voulue: Serpentard
[*]Projets futur: //
[*]Avatar:: [size=9] Misha Barton
[*]Code:Vérifié par James


Dernière édition par Emilie wilson le Mar 7 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weatherly
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 26
Année : 5ème
Petit(e) ami(e) : Personne
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Satisfait(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Emilie Wilson   Mar 7 Oct - 17:36

Bienvenue =)

Il faudrait que tu modifies ton pseudo, il manque une majuscule à ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emilie Wilson   Mar 7 Oct - 17:45

Mercii Very Happy
Voila c'est arrangé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emilie Wilson   Mar 7 Oct - 18:00

Alors Voldemort n'est pas encore au pouvoir au moment du rpg, on entend a peine parler de lui ... donc tu ne peut pas savoir tout sur lui a un age si jeune. Même aujourd'hui personne ne sait qui il est ... Donc ton enfance ne va pas ... a ce moment la, Voldemort se balade surement encore dans les pays de l'est ...

Ensuite a la mort de ton père, Bella devait encore être à poudlard ... De plus je tiens a rapeller que les mangemort sont masqué. On ne les connait pas, ils ne se montrent pas au grand jours ... Bella est une jeune femme marié a notre époque, et personne ne sait qu'elle est mangemort, si ce n'est c'est plus proche parents

sinon bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 305
Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de jouer
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Emilie Wilson   Mar 7 Oct - 19:08

Bienvenue!^^

Mais à priori on ne voulait plus recruter de fille et surtout à Serpentard puisqu'il y en a déjà de trop... Je pense que tu risques d'être envoyée à Serdaigle ou Poufsouffle vu ton profil .

_________________


¤~ Modératrice à votre service ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Emilie Wilson   Sam 11 Oct - 13:19

    Bienvenue à toii ! Very Happy
    Merci de t'être inscrite.

    En effet, Voldemort n'est pas encore au pouvoir et on n'est même pas sur qu'il le serra un jour, Harry est bien parmi nous non ? Il peut tout changer.
    Il faut aussi que tu trouves un avatar & ton age ne correspond pas avec ton année; 3ème année = 13 ans ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emilie Wilson   Sam 11 Oct - 15:04

Bienvenue a toi et bon RP parmi nous Emilie ^^

bonne chance pour la correction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emilie Wilson   Mer 19 Nov - 18:59

Jamais revenu. Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emilie Wilson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: