The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Abbygaëlle Spenser

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:23

I] Vous.

[*]Prénom/pseudo: Chacha

[*]Age:* 21
[*]Photo(s):* -_-"

[*]Comment avez-vous découvert le forum ?: [Précisez par quelle personne/top-site] dans les partenaire de deathly-hallows

II] Personnage.

[*]Nom: Spenser

[*]Prénom: Abbygaëlle dit Abby

[*]Age/Année: 16 ans / 6 ème année

[*]Origine/Nationalité: Anglaise

[*]Physique: Abby est une jeune fille que l'on peux considérer de gothique, car elle est toujours vêtue de sombre. Ses cheveux brun, on été teind de noir et sont toujours attacher en deux couette symétrique ou une genre de chignon asser bizare. Elle est toujours maguiller de noir, rouge à lèvre noir ou rouge sang, vernis noir... Ses yeux ont l'avantage d'être brun très foncé. Elle se trouve petite pour son âge, malgrés son mètre 68. Elle a une immense croix tatouer dans le dos, et une rose noire sur l'une de ses cheville.

[*]Caractère: Abby est assez calme et patiente de nature, il lui en faut vraiment beaucoup pour la mettre en colère, mais lorsqu'emme l'est vraiment, éviter alors de vous retrouver sur son chemin, car là les giffles volent à tour de bras. Elle est une amie fidèle, et sa vie lui à permie d'affronter les moments dur avec courage et la tête haute. Elle adore faire des farces avec son cousin Alexander et n'en loupe pas une pour faire des bétises, mais évite à chaque fois de s'en sortir le mieux possible pour ne pas se faire prendre. Mais dès qu'il s'agit d'études ou d'examens, là c'est le sérieux qui prend le dessus sur la rigolade et les bétises

[*]Histoire:+[*]Famille:

Abbygaëlle un nom typiquement breton pour un jeune anglaise, de pur souche, c'est assez étrange et bien pas temps que cela, car la mère de la jeune fille affectionnait beaucoup la Bretagne, et avait toujours rêvé que l'enfant qu'elle aurait porterai un nom d'origine bretonne

Tout a commencé, lorsque Nathalie, jeune médicomage fraîchement fit la connaissance, de Louis, jeune auror. Ce dernier était arrivé à Sainte Mangouste, dans un grave état suite à une attaque de loup garou, plus précisément un puissant sort assez complexe que personne ne semble réellement connaître Personne ne s'imaginait qu'il allait s'en sortir, et sa guérisons tenait du miracle. Nathalie était l'un des médecins qui s'étaient alors occupés de sauver le jeune homme et rapidement une grande complicité naquit entre les deux jeunes gens, faisant place petit à petit à l'amour. Une semaine après sa sortie d'hôpital, Louis invita Nathalie à dîné pour la remercier de l'avoir soigné et rendue la vie.

C'est après se dîné que le jeune homme avoua ses sentiments qui furent à sa plus grande joie réciproque. Le jeune couple à vécue ensemble pendant un an, avant de se marier l'année suivante, date de leur première soirée en tête à tête. Comme le bonheur n'arrive jamais seul, Nathalie annonça à son compagnon quelques mois plus tard qu'elle attendait un enfant, cadeau suprême de l'amour.

Il faisait vraiment très beau cet été là, nous étions pourtant la fin août, lorsqu'un petit enfant décida d'embêter sa maman et de choisir ce jour pour voir le monde enfin. Nathalie fut alors conduite par son époux à Sainte Mangouste pour donner le jour à leur enfant.

Les heures semblaient défiler à une lenteur exécrable. Le silence était devenu si pesant que le jeune homme cru devenir fou, lorsqu'enfin, vers minuit, des cris de nouveau né brisèrent le silence, faisant retomber la pression. C'est ce jour de 28 août qu'!Abbygaëlle vit le jour.

La petite fille grandis entourer par l'amour de ses deux parents, une vie parfaite en apparence que le drame frappa une première fois la famille Spenser, en effet, Louis trouva la mort dans des circonstances étrange !Abby avait tout juste 6 ans. Sa mère brisée par le chagrin et la douleur de la perte de son époux fit internée à Sainte Mangouste suite à sa dépression.

Abby fut alors envoyer chez sa tante, parente que le couple appréciait plus que tout, et qui avait une petit garçons de l'âge de la fiellette, Alexander. Le second drame, arriva l'année suivante, le corps de Nathalie avait été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôpital, la jeune femme était morte d'une crise cardiaque pendant la nuit, laissant Abby orpheline.

La fillette continua de vivre avec sa tante et son cousin qu'il aimait comme son frère et entourer de beaucoup d'amour.

Le jour de ses 11 ans, elle ne fut pas étonné de voir sa lettre pour Poudlard tout comme Alexander, ellesavait alors qu'ils seraient ensemble encore, mais pas forcément dans la même maison.

Abby s'est rapidement attacher à Poudlard, qu'elle consdière comme une seconde maison, passant son temps entre les livres ou les farce avec Alex, elle ne se lasse pas d'aller étudier à Poudlard.

[*]Maison voulue: [Vous ne serez pas obligatoirement dans la maison éspérée] Gryffondor ou Serdaigle

[*]Projets futur: Médicomage

[*]Avatar:: [Vérifiez qu'il est libre & allez le réserver dès validation de votre fiche.] Pauley Perrette

[*]Code:[/list] Validé par Drago.

Dernière édition par Abbygaëlle Spenser le Ven 26 Sep - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weatherly
Serdaigle
Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 279
Année : 5ème
Petit(e) ami(e) : Personne

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:31

Bienvenue! Smile
Oh Abby de NCIS (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:34

merci ^^ je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:37

NCIS (l)... J'adore !!!
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:39

Merci merci!!

Et moi j'adore Rogue, c'est l'un de mes perso préférer dans Hp avec Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:40

Bienvenue a toi Abby ^^ j'adore Abby de NCIS Laughing

bon en gros la fiche est ok, mais il y a deux petits points qui ne sont pas trop correct.

Citation :
Ce dernier était arrivé à Sainte Mangouste, dans un grave état suite à une attaque de mangemorts.

Les mangemorts à cette époque là n'existaient pas. Voldemort commence tout juste à faire parler un peu de lui.

Citation :
Louis trouva la mort dans une embuscade tendue par des mangemorts américain. !

Pareil que pour le premier point, pas encore de Mangemort ^^ De plus il n'y a pas de Mangemort Américain. C'est que du Britannique lol. Tu peux dire simplement d'un criminel pour garder l'histoire intacte ^^

Sinon, bienvenue parmi les Serdaigles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:41

oki, j'vais faire mes modif de suite patron Xd

Edit: Et voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:42

Ouh... pas de patron lol

Au plaisir d'un RP avec toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:44

On peux commencer dès que tu veux, mais je tien à prévenir que je suis jamais là du samedi 17h au mardi : raison je travail
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 824
Petit(e) ami(e) : Je m'aime

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:45

Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:46

Une attaque de loup garou ? Oula non ... ton père ne peut pas être un loup garou - -' Donc tu n'as qu'a dire qu'il a reçut un puissant sortilège mais pas de rapport avec les loups garou ... merci ^^

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:47

Quelqu'un qui a les même gout que moi a propos des perso !!! Vive Bella et Severus !!! xD
Bienvenue de la part des deux Carrow...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:47

merci sirius, oki on rechange

Edit: voilà fait

Merci pour votre acceuil!! Question j'ai pas trouver les dimensions pour une signature snif Y_Y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:51

Snif... tu voulais me punir de t'avoir embêter avec les changements en mettant un loup-garou Crying or Very sad

Enfin ^^

Pour le RP par contre faudra patienter un peu, euh... pour moi c'est pas trop le moment... Je te tiendrais au courant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:52

ok pas de soucis!! ptdr, mais non pas du tout c'est ce qui me venait à l'esprit

Euh y a de section demande de RP?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 17:57

Par ici:

http://hp-maraudeurs.positifforum.com/demande-de-rp-f131/

pour la signature je sais plus s'il y a des dimensions fixes. mais sinon tu peux demander à James pour te faire un set ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 18:03

ha nan!! me fait mon set, je veux juste la taille c'est tout!

merci moony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 18:05

De rien Abby Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 18:07

bon stop le flood, si tu veux on continue de coser du la t'chat box
Matthew Edward Brown
Professeur de Soin en Créature Magique
Professeur de Soin en Créature Magique

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 20:11

Bienvenue !!
Amuse toi surtout ! Very Happy

[J'adore NCIS aussi lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 20:15

merci!!

VIVE NCIS
James Potter
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 832
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 20:26

Hey !! Merci beaucoup de t'être inscrite !! Very Happy

Oui, je pense que Serdaigle est la maison qui te correspond le mieux ^^

Sinon pour la signature il n'y a pas de taille réglementaire, tu fais comme tu veux, par contre l'avatar ne doit pas depasser 200*400 Wink

Amuse toi bien en notre compagnie ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 20:37

oki, c'est bon j'ai tout fait et arranger!! merci pour l'acceuil . J'ai préfèrer réduire la signature, sinon elle allait un peu déformer le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 21:27

Bienvenue!!! Merci! Je ne suis pas seule avec Alecto^^ Fan de Sevy levez la main! \o lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   Ven 26 Sep - 21:30

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbygaëlle Spenser   

Abbygaëlle Spenser
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant