The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Patmol pour les maraudeurs ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 12:37


  • Nom: Black

  • Prénom: Sirius dit Patmol (que pour les maraudeurs, et Lily plus tard si tu es sage Very Happy)

  • Age/Année: 15ans/5ème

  • Origine/Nationalité: So bristish

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma belle Jenny ^^ Enfin Drago Very Happy

  • Physique:
    Sirius est un jeune homme très beau. Brun aux yeux gris, il plait beaucoup aux jeunes femmes, et peut être aux jeunes hommes mais il ne sait pas posé la question Suspect . Il mesure environ 1m80. Il est athlétique, un visage d'ange mais qui peut aussi se relever sombre et froid, ou séducteur et dragueur.
    Il a une particularité pour savoir si il va bien ou pas: ses cheveux. Il les porte long quand il ne va pas bien et court quand tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il a un sourire qui illumine souvent son regard.

  • Caractère:
    Sirius est un jeune homme très fier de lui. Il est honnête et sincère. Toujours là pour ses amis, on peut lui faire confiance. Il déteste tout ce qui a trait à la magie noir et donc il déteste une grande partie de sa famille, et une maison bien particulière: Serpentard. Pour lui, les vacances sont un calvaire. Sérieux dans son travail, il est l'un des sorciers les plus doué de sa génération. Impulsif, il agit souvent sans réfléchir, et se lance dans des histoires pas possible, comme en première année une visite de la forêt interdite avec ses amis, ou en seconde année: devenir Animagus.

  • Histoire:

    ~La naissance d'un Rebelle~

    Sirius Black est né le 8janvier 1960 d'Orion et Walburga Black. Fils aîné, un an après un petit frère, Regulus rejoint la maisonnette. La famille Black est une vieille lignée de sorciers de sang pur, leur devise est « Toujours pur » et la maison traditionnelle de la famille était Serpentard. Mais Sirius est un rebelle qui va à l'encontre de la pensée familiale. Capable de pensée par lui même, et pas mal influencer par Androméda, sa cousine, il arrive à discerner le bien du mal, il est sur, avant son entré à Poudlard de déroger à la tradition familiale, et ce le cas. Fier d'être envoyer à Gryffondor, il devient alors le vilain petit canard, mais lui en ai très fière.

    ~La rencontre des Maraudeurs~

    Sa première année à Poudlard se passe très bien. Il est heureux d'être à Gryffondor et les quelques beuglantes qu'il reçoit de sa mère ne lui font pas peur. Il rencontre James Potter dans le train, et ils sympathisent immédiatement. Il fait une autre rencontre aussi: Severus Rogue et Lily Evans. Et là, le courant ne passe absolument pas, le Rogue puant un peu la magie noir et surtout ne savant pas du tout ce qu'il raconte. Des né moldus à Serpentard? Faut se renseigner avant des dires des conneries Serviluuuss!!!
    Ensuite à la table commune, il rencontre Remus Lupin, un personnage bien étrange et aux absences inexpliquée ... et Peter Pettigrow, ses deux autres compagnons de dortoir, car il y a aussi retrovuer James. Le courant passe immédiatement entre els 4 enfants.

    ~Le retour du traitre à son sang~

    L'année se passé très bien jusqu'a la fin. Sirius devient alors plus mélancolique, plus grognon. La perspective de retrouver le domicile familiale ne l'enchante guerre, surtout qu'il sait à peut près ce qu'il attend. Mais un scène va l'occuper pendant ses vacances: en effet, en rentrant dans le dortoir le dernier jours, il surprendre Remus en train de se changer. Rien d'anormal, me direz vous? Sauf qu'il a alors vu que le jeune homme n'avait pas uniquement des cicatrices sur le visage mais partout sur le corps. Il n'a pas vu la morsure sur l'épaule du jeune homme et encore heureux. Remus fuit, évitant les questions ...

    Départ pour le train et la maison des Black. Le premier calvaire commence: durant deux mois, il n'a pas quitter sa chambre. Sa mère le nourrissait quand bon lui semblait. Il a payé très cher sa "trahison" Mais comme le dit Sirius: tout dépens de quel pont de vu il se place. *J'ai trahi personne!*

    ~La naissance des Maraudeurs~

    Bref seconde année: retour à Poudlard. C'est un Sirius maussade que James retrouve dans le train. Il ne parle pas de ses vacances et pour cause, il ne veut pas faire pitié. Il parle peu, et même ses amis n’arrivent pas à lui rendre le sourire. La magie opéra quand il vit les lumière de Poudlard apparaître au loin, promesse d'une nouvelle année merveilleuse.
    Mais quelqu’un fait son entré à Poudlard: le fils prodige: Regulus, qui est envoyé à Serpentard, pour la fierté de la famille. Le début d'année se déroule bien, jusqu'a la révélation ...
    Car Sirius y a pensé toute les vacances sans trouver: comment Remus s'est il fait ses cicatrices? Sont elles liées a ses absences? Et où va-t-il alors?

    Un soir de pleine lune dans le dortoir: trois amis sont là, et s'ennuie un peu. Remus est rentré chez sa mère [encore] ... Sirius, allongé sur son lit, observe l'astre lunaire qui semble lui sourire. Ils parlent de tout et de rien, plaisante. L'humour de Sirius vous connaissez? Non! Un petit exemple:
    Les yeux rivait sur la pleine lune il rigole tout seul à une blague très nul. James veut savoir et là il dit:

    Attention les gars, c'est la pleine lune! Les loups-garous sont de sorti.

    Rigolade dans le dortoir et des imitations de loup se font entendre. Sirius fronça alors les sourcils et perd sont sourire: les loup garou? Il regarde l'astre rond comme si il y cherchait la réponse. Ils sont actuellement sous leur formes démoniaque .. Et Remus n'est pas là. Il ne les a jamais étudier mais ils doivent se faire pas mal de cicatrices ...
    Et voila le terrible secret de leur ami découvert. Ils en parlèrent la nuit entière, faisant la part des pour et contre. Et tout porte vers le pour: les cicatrices, les absences, l'air maladif de Remus. Mais de là à savoir si ses absences coïncide avec la pleine lune...
    Et les voila quelques heures après en conversation avec Remus. Et oui ils savent et alors? Ils l'acceptent. Après tout il est Remus le lycan depuis bien avant leur rencontre, donc qu'est ce que ça change???? TOUT!
    Mais oui, pourquoi Remus serait le seul à s'amuser dans la cabane hurlante? Et voila! La nouvelle est officielle: Ils vont devenir des animagus ... Un regard incrédule de ses amis, un temps de réflexion d'environ 30 seconde de James, un Peter qui ne dit rien mais acquiesce et les recherches sont effectués.

    ~Une routine?~

    La suite? Elle se passe sans encombre, ils se surnomment les Maraudeurs, et se trouvent des surnoms dès la seconde année. L'animagus choisit, il commence à s'entraîner, s'exercer. Ce n'est pas facile mais c'est normal: le principe de l'amitié. Remus les aide, les conseils.

    Vint ensuite les vacances et le retour au bercail. Chouette, le fils prodige et là, et Sirius subit cet enfer mais profite du fait d'être limite séquestré dans sa chambre pour s'entraîner.
    Et toujours le même schéma: c'est les lumière de Poudlard qui lu rendront son sourire et lui feront oublier ses vacances.
    Le temps passent entre entraînement dans la cabane hurlante pour devenir animagus, attaques répétés sur des serpentard et en particulier ce chère Servilus, les disputes quotidienne avec Evans ... qu'elle se mêle de ses affaires celle là ^^
    En 4ème année, il integre l'équipe de Quiddich, en tant que poursuiveur avec son Cornedrue. Pour l'occassion il reçoit un cadeau d'un Oncle Alphard qu'il ne connait pas personnellement, n'entretenant qu'une communication écrite avec lui.

    ~Enfin à la maison~

    Et là enfin la cinquième année. Sirius a passé les pires vacances qu'il avait connues. Il est très amincie, les cheveux très longs ... Pousse-t-il par magie quand il est déprimé? Sûrement! Le regard terme et limite sans vie. Voila dans quel état ses amis vont le retrouver dans le Poudlard express. Plus il grandit plus les sentence pour sa trahison sont terribles ... Il ne veut plus retourner chez lui. Il va faire 16ans cet année et pense sérieusement a fuguer. Andy le recueillerait peut etre. Marié et une petite fille de 2ans ... Mais n'aurait elle pas d'ennui avec la famille black?

    La cinquième année est là et peut etre que sa vie va prendre un autre tournant.

  • Famille:[Cinq lignes minimum]

    La famille black est très nombreuses. commençons par:

    la famille nucléaire de Sirius:

    Orion Black: Père de Sirius avec qui il ne sentant pas du tout... Mais alors pas du tout. Un parent n'est il pas censé accepter son enfant sans condition?
    Walburga Black: Sa mère, qu'il ai plus que tout. Un monstre de méchanceté a l'état pure.
    Regulus Black: 14ans Le fils prodige, le petit prince, le petit serpy. Futr mangemort? Surement - -'

    La famille au sens plus large:

    Alphard Black: les frère de Walburga. Sirius l'aime beaucoup, même si il ne l'a jamais rencontré. Un des rares à l'avoir félicité, par hibou pour sa répartition. En février 1976, il va mourir. Une précision nécessaire car il fera de Sirius sont héritier testamentaire. ^^

    Cygnus Black: son oncle, le frère de sa mère et d'Alphard.
    Druella Rosier Black: sa tante. Il ne l'apprécie guère. Mais quel membre de sa famille apprecie-t-il? Ca vient Razz
    Bellatrix Black (futur Lestrange): 24ans. Sa psycopathe de cousine. Elle est folle, et Siriusa voue que petit, c'est elle qui le terrorisé le plus.
    Narcissa black (futur Malfoy): 20ans. La dernière des filles de Cygnus. Il ne l'apprecie pas du tout, la jeune fille ne perdant pas une occasion de le rabasissait. Mais lui même il ne se gene pas. Narcissa est la plus calme des trois filles de Cygnus.

    Et le meilleur pour la fin:

    Androméda Black-Tonks: 22ans Sa cousine préféré, la seule qui a accepte sa répartition a Gryffondor. Elle en a même été très fier. Malheureusement elle n'est pas resté très longtemps dans l'entourage familiale. La jeune fille ayant épousé un né moldu, elle a été exclu de l'arbre généalogique. Aujourd'hui maman, elle mene sa vie loin des black. Un espoir pour Sirius de ne pas retourner chez ses parnets aux prochaines vacances?
    Ted Tonks: 22ans Cousin par alliance, née moldus. si au tout début il n'aimait pas la façon dont il tournait autour d'Andy, il a été content d'apprendre leur mriage.
    Nymphadora Tonk: 2ans, petite cousine qu'il adore. Il ne la malheureusement quasiment jamais vu. Juste là, cette anée. Androméda est venu a la gare 9 3/4 avec elle. Elle est trop mignoneeeeeee I love you [Remus pas toucheeeeee Evil or Very Mad ]

    Je pense que c'est tout pour la famille Rolling Eyes Bien que au vu du contexte je peux ajouter:
    Drago Malfoy: Petit cousin, fils de Narcissa Black et Lucius Malfoy
    Harry Potter: Filleul Smile

  • Maison voulue: Gryffondorrrrrrr
  • Projets futur: Alors dans l'ordre:
    Like a Star @ heaven devenir animagus. On y parviendra cette année ^^ J'ai pas mal progressé pendant les vacances, mais moins que d'habitude.
    Like a Star @ heaven Créer la carte du maraudeur et donc par la même, visiter tout Poudlard. Il nous reste plein de passages secrets à découvrir.
    Like a Star @ heaven S'amuser avec Lunard pendant les pleines lunes
    Like a Star @ heaven Trouver un refuge pour les prochaines grandes vacances
    Le miroir a double sens adéja été créer l'ans passé, car oui, avec James on est rarement collé ensemble ... sont relou les prof Very Happy

    Like a Star @ heaven autrement devenir Auror ^^, et faire le plein niveau BUSES


Dernière édition par Sirius Black le Mar 20 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 13:11

Bienvenue et merci de t'être inscrit ! Very Happy
Alors, avoir une famille comme la tienne devrait te mener directement chez les Serpentard, mais tu as bon cœur et tu es aussi très courageux: GRYFFONDOR. >...>
Encore merci et amuses toi bien parmi nous ! ^_^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Je m'aime
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 13:20

Bienvenue Very Happy

Contente de te voir ici tout comme Remus, et d'ailleurs c'est aussi une très belle et longue fiche Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 13:32

Merci mon cornedrue ^^ Et oué ... vive la famille Rolling Eyes Vivement surtout que je rejoigne la tienne Razz

Merci petit cousin! On ne se connait pas et étrangement ca ne me dérange pas plus que ça Very Happy

On peutt jouer?????????
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 13:50

Oui tu peux jouer cheers Y a déjà le sujet de Lily à la Salle Commune, j'y répondrais tout à l'heure sinon tu peux crée un sujet >..< Enfin je pense que tu le savais déjà.
On se retrouve en Rp. Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 13:58

Oukiii cheers Moi je commence dans le poudlard express loll Razz *On commence par le début Very Happy*

Topic fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 15:58

Mon Patmol Very Happy

Bienvenue a toi aussi Smile

non, mais quand même tu me prends pour qui? Ta cousine a 2 ans! et puis je vois pas pourquoi tu dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 16:00

Mon Mumuuuusssssssssssssssssssss cheers

"Mouais c'est ça, tu vois pas ... Pas touche et meme quand elle aura 21ans. Tiens je vais te faire signer une déclaration sur l'honneur ..."

Sirius va donc préparer les papiers ou Remus s'engage a ne jamais séduire Dora ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 19:35

Bienvenue Siruis j'espère que tu te plairas parmi nous =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   Mar 20 Mai - 19:36

Oh la préfete ^^ On va avoir pas mal d'ennui cette année ...

Merci douce Lily! Au plaisir d'une dispute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patmol pour les maraudeurs ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patmol pour les maraudeurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Accueil :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: