The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Olivia Sloan Wirguen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 17:15


    I] Vous.
  • Prénom/pseudo: Haylie
  • Age:* 15 ans
  • Photo(s):* https://i.servimg.com/u/f35/12/35/32/91/710.jpg
  • Comment avez-vous découvert le forum ?: [url] http://www.root-top.com/topsite/smykie/index.php[/url]

    II] Personnage.
  • Nom: Wirguen
  • Prénom: Olivia Sloan
  • Age/Année: 5ème année
  • Origine/Nationalité: Américaine par sa mère, mais née à Londres.

  • Physique:
    Sloan arbore une chevelure blonde, très longue, à laquelle elle tient comme à un trésor. Et pour cause, ses cheveux sont magnifiques. Elle a des yeux bleus perçants, avec des reflets gris. Elle mesure un mètre soixante dix-sept, une taille parfaite pour être mannequin…Ce qu’elle serait certainement devenue si elle avait été moldue mais, nom de dieu, heureusement qu’elle ne l’est pas ! Quelle honte ! Très mince, Sloan a déjà eu des problèmes à cause de ça. En effet, elle souffrait d’anémie et à du se faire opérer de l’estomac, car quoi qu’elle mange elle ne grossissait pas. La jeune fille a de longs doigts effilés, toujours terminés par une « French Manucure ». La cadette des Wirguen fait toujours très attention à son apparence, n’achetant que des vêtements de marque à la dernière mode et passant plus de 30 minutes chaque matin sur son maquillage.
    Sa peau est pâle la plupart du temps, et ça lui convient bien, mais en été elle aime arborer un beau bronzage, mais pas trop fort car elle ne veut pas que sa peau vieillisse. Jamais vous ne la verrez utiliser des sortilèges pour bronzer, par exemple : Elle tient trop à garder sa peau en bonne santé.

  • Caractère:
    Olivia est une garce. La pire que vous pourriez rencontrer. Si quelqu’un ne lui plait pas, elle lui pourrira la vie jusqu’à ce que cette personne la supplie de la laisser tranquille.
    Elle est capricieuse et veut tout, tout de suite. Et avec le sourire, sur un plateau d’argent, merci. Et si jamais ce qu’elle veut ne peut lui être du, attendez-vous à souffrir chères amis. Mais pas autant que si vous essayez de prendre quelque chose qui lui appartient…Je vous conseille de ne pas essayer, à moins que vous ne souhaitiez que votre vie devienne le pire des enfers. Le diable en personne, et oui…Sauf avec ses amis, lorsque ce qu’ils font lui convient.Elle aime que les gens soient à son service, qu’ils la vénèrent. La jeune fille cultive son image de reine de la mode, de la beauté et des salopes. Car oui, elle est fière de l’être. Olivia n’aura aucun scrupule à coucher avec votre petit ami, ni à vous enfoncer pour se sortir d’affaire. Mais elle vous fera croire que oui, pour ainsi pouvoir vous manipuler jusqu’à ce qu’elle n’ait plus besoin de vous. A ce moment, vous vous rendrez compte de sa vraie personnalité mais il sera trop tard. Et lorsqu’elle aura à nouveau envie de vous avoir dans son camp, elle fera en sorte que vous y reveniez. La jeune Wirguen a un pouvoir de persuasion qui dépasse les limites, en effet. Mais malgré tout ça, certaines personnes arrivent à toucher son cœur (non, il n’est pas TOTALEMENT de pierre). Si vous faites partie de ces personnes, elle fera en sorte que votre vie soit la plus belle de toutes – après la sienne. Et seules ses personnes la connaissent vraiment. Ils pourront donc vous dire, que Sloan est quelqu’un d’extraordinaire si on passe outre son égoisme et narcissisme aigu. Mais encore faudrait-il qu’elle laisse une chance aux gens de passer outre

  • Histoire:
    La jeune fille est née à Londres, dans l’hopital le plus prestigieux…On peut donc dire qu’elle est née une cuillère en or dans la bouche. Petite, elle donnait déjà des idées à sa mère pour ses créations : La mode dans la peau, la petite Olivia. Elle aimait passer du temps dans le magasin de vêtements de haute couture où on vendait les produits de sa mère sur le chemin de traverse…Elle se baladait également dans les autres boutiques, regardant le matériel scolaire qui, plus tard, serait le sien.
    Olivia n’a jamais été une enfant facile à vivre, elle voulait toujours avoir raison et ne supportait pas qu’on lui refuse quelque chose, ce qui arrivait…En fait, presque jamais. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait, eh oui, la petite Wirguen est une pourrie gâtée.
    Sa maison ? Elle tient plutôt d’une villa moderne construite dans un « petit » parc de Londres. Toutes les nouveautés y sont, le jardin est immense… L’habitation parfaite, en quelque sorte. Mais, évidemment, ce n’est pas la seule : Il y a toujours le manoir de Elyz à Manhattan, où elles se rendent parfois pour passer un week end ou quelques jours durant les vacances, et le château de Matt en Provence où elle va parfois le voir...lorsqu’elles ne vont pas dans un endroit au bord de la plage, dans les Hamptons, à St Barts… Enfin, vous voyez le genre, non ?

  • Famille:
    Elle vient d’une grande famille de sorciers, seuls son arrière arrière arrière arrière grand-mère est de sang melé, mais elle déteste qu’on le lui rappelle. Pour elle, son sang est pur, point. Les moldus ? Selon toute sa famille, ce ne sont qu’une bande d’incapables ignares qui ne savent rien de la vie. Sa mère est styliste, elle tient un magasin qui marche plu que bien sur le chemin de traverse, tandis que son père occupe un haut poste dans le département des transports au ministère de la magie. Sa famille est riche, célèbre et se la joue.
    Olivia a des origines américaines de par sa mère, qui est née là bas, avant de déménager à Paris où elle a fait la rencontre de William, avec qui elle a emménagé à Londres. 6 mois plus tard, ils se séparaiant et Elyz rencontra Matt, avec qui elle se maria et conçut la jeune fille, qu’ils appelèrent Olivia. Et puis, un jour Matt quitta Elyz pour s’enfuir en France avec un homme. Effectivement, le père d’Olivia s’est découvert homosexuel et a fuit Londres avec son amant pour aller vivre dans un château presque féérique en Provence, laissant ses deux enfants, Jason et Olivia aux mains d’une mère désemparée. Mais cette nouvelle ne fit en aucun cas perdre la face à la famille…Oh non, rien de telle. Les seules « petites » conséquences furent de rendre la jeune fille boulimique et sa mère has been… Sans oublier l’arrivée dans la famille Wirguen de Chris Meyer, vendeur de balais, cet homme gros, répugnant et collant ne deviendra autre que le nouveau compagnon de la mère de Olivia. Autant dire que cette dernière n’apprécia que très peu cette arrivée dans la famille, d’autant plus qu’il amena avec lui son fils, Tim. Du même âge qu’Olivia, ces deux là sont pourtant totalement opposés. Dreadlocké et végétalien, le jeune homme est l’incarnation même de la générosité et du peace&love. Olivia, quand à elle, est une stressée naturelle, capricieuse et plus que rancunière. Hum, pas vraiment faits pour s’entendre n’est-ce pas ?


  • Maison voulue: [Vous ne serez pas obligatoirement dans la maison éspérée]
    Serpentard.

  • Projets futur:
    Olivia veut devenir styliste, tout comme sa mère.

  • Avatar:: [Vérifiez qu'il est libre & allez le réserver dès validation de votre fiche.]
    Ally Zeterberg
  • Code:

Code vérifié par James.


Dernière édition par Olivia S. Wirguen le Sam 13 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 17:18

Bienvenue à toiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 17:20

Mercii =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 17:29

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 17:46

Bienvenue a toi futur serpy (enfin peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 17:47

Merciii =D

J'espère ! (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 18:02

je croise les doigts... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 18:31

Welcome!! On croise les doigts lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 18:53

    Hey !! Bienvenue à toi et merci de t'être insrite ! Very Happy

    Bien que nous manquons cruelement de Serdaigle et de Poufsouffle ton caractère te mène directement chez les verts. Bienvenue chez Serpentard !

    Amuses toi bien ! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Sarah Weatherly
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 27
Année : 5ème
Petit(e) ami(e) : Personne
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Satisfait(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:11

MERCIIIIII =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:12

yes yes yes SERPY en force!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:13

SERPY FOREVER =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:15

Serpy Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:17

ON EEEST LEEEES MEIIIILLEUUUUUUUUUUUURS
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Je m'aime
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:18

Bienvenue =]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:18

Stop au flood merci ! Voila ce que c'est que de m'ignorer ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:19

Oooh désolée Sirius j'avais pas vu >< Merci de ton Bienvenue, c'est gentil =)
( C'est Haylie qui parle pas Olivia hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 19:54

Bienvenue a toi Olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Sam 13 Sep - 21:47

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Amentia
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoué
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Dim 14 Sep - 0:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione J. Granger
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Année : 4ème année
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Dim 14 Sep - 4:21

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   Dim 14 Sep - 10:37

Mercii =)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olivia Sloan Wirguen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Sloan Wirguen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» A la recherche du chat [PV Olivia E. Fowler - Emma Blackbonnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Accueil :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: