The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Hermione Jane Granger - fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Année : 4ème année
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: [Hermione Jane Granger - fini]   Ven 5 Sep - 1:19


    I] Vous.
    Prénom/pseudo :
    Pseudo ? hum Hermione ? x)
    Age :*
    15 ans
    Photo(s) :*
    Ah non >.<
    Comment avez-vous découvert le forum ? :
    Par des partenariats.. ‘Dans le monde des Mauraudeurs’ & ‘Magical-school’.


    II] Personnage.
    Nom :
    Granger
    Prénom :
    Hermione
    Nom d’emprunt :
    Age :
    14 ans
    Année :
    4ème année

    Origine/Nationalité:
    so British ♥
    Physique :
    Avant, après. Deux mots indispensables pour décrire Hermione, sa transformation aux cours des années étant particulièrement flagrante.
    A son entrée à Poudlard, on voit surtout en elle une fillette à l’épaisse chevelure brune et touffue, au ton de voix désagréablement autoritaire et réprobateur mais, surtout, aux dents… et bien, disons, un peu plus grandes que la moyenne, ce que certains ne manquent pas de lui faire remarquer..

    Ceux qui la verront à présent, cependant, n’en sauront absolument rien. La raison en est simple : elle les a fait réduire, en début d’année, à la suite d’un facheux accident auquel Malefoy n’est.. pas étranger.
    S’ajoutent à cela les transformations, toutes naturelles, du corps humain, dont elle a heureusement profité. Bien qu’encore imparfaite, comme on peut s’en douter, ses formes agréables, son visage ovale, la pâleur de sa peau et la douceur de ses yeux couleur noisette, légèrement bridés, lui confèrent une beauté indéniable.

    Caractère :
    Certains sont assoiffés de pouvoir. Hermione, elle, a soif de connaissances. Studieuse et déterminée, elle a souvent eu à faire face aux moqueries des autres, et supporte jusqu’à présent l’un des nombreux sobriquets dont on l’affuble depuis sa 1ère année : Miss Je-sais-tout. C'est vrai, elle aime être première en tout, avoir raison à propos de tout, et travaille sans relâche pour conserver sa place en tête de classe, n’hésitant pas, par exemple, à lire à l’avance tous les livres du programme, voir plus. Sa plus grande peur ? Avoir tort. A noter également, que les périodes d’examens sont pour elle un véritable cauchemar : inutile d’essayer de la décrocher de ses livres, le risque encourus étant, ni plus ni moins, une crise de nerfs en bonne et due forme.
    Ne voyez pourtant là aucune marque particulière d’orgueil, quoiqu’elle soit elle-même fière de ses capacités. La vérité, connue d’elle seule, est que ce besoin de reconnaissance comble.. un sentiment d’insécurité. Rares sont ceux qui creusent suffisamment pour s’en rendre compte : la plupart des gens de son entourage se contente d’être exaspérée par son large savoir.

    Et pourtant. D’autres principaux traits de son caractère sont son empathie, sa générosité, sa grande sensibilité... Hermione est doté de ce qu’un Moldu qualifierait de cœur d’or. Sociable, appliquée et déterminée, elle ne supporte pas l’injustice, et fait toujours de son mieux pour apporter son aide lorsque cela est nécessaire, et qu’elle en a la possibilité. Prompte à comprendre les émotions des autres, c’est elle qui aide la plupart du temps Harry et Ron dans ces domaines car, c’est bien connu, les garçons sont, trop souvent, bornés et aveugles en matière de sentiments.
    Outre tout ceci, c’est également une jeune fille courageuse et une amie fidèle.

    Histoire :


    Once upon a time..

    Hermione, Jane, Granger. Née le 19 septembre 1979, en Grande Bretagne.

    Durant les premières années de sa vie, les connaissances d’Hermione en matière de magie ne sont guère conséquentes.. Pour elle, la magie tient tout bonnement de l’utopie. Et pour cause ! Hermione est, comme qui dirait, une Née Moldu. Ou, du point de vue de Sang-pur arrivistes et méprisants tels que ce cher Malfoy, une « vulgaire Sang-de-Bourbe ». Si l’insulte est blessante, la jeune fille à appris au fil du temps à la laisser couler sans plus s’en soucier. On ne se refait pas et, de toute façon, ses origines ne lui font pas honte, loin de là.
    C’est donc dans le monde Moldu qu’elle fait ses premiers pas, ainsi que le début de sa -brillante- scolarité.

    Pourtant, la Magie prend, bien vite, une importante place dans sa petite vie bien rangée. ‘Mione s’en rend compte aux environs de ses 9 ans, sans pour autant le comprendre enocre tout à fait -ce qui est particulièrement frustrant, je vous l'accorde..-, lorsque des évènements inexpliqués commencent à se déclencher autours d’elle. Et c’est deux ans plus tard qu’arrive l’explication, sous la forme d’un lettre postée par … un hibou ! Qu’elle n’est pas sa surprise en recevant cette étrange missive, cachetée d'un seau dont elle n'a aucune idée de la provenance ! Il y est question.. d’inscription au Collège. Un Collège qui lui est inconnu jusqu’à jour, et dont le nom sonne, pour elle, étrange et mélodieux : Poudlard. Il y est question de rentrée à venir, et de livres dont les sujets tiennent bien souvent du mythe. Il y est question.. de Magie. Pas celle qui consiste à tirer un lapin de son chapeau haut-de-forme, un foulard ou des cartes de ses manches aussi longues que larges. Pas non plus celle qui n’étonne que les petits enfants, mais fait rire les grands.. Il s’agit là, comme elle l’apprend plus tard, d’une autre forme de Magie. De celle qui berce l’enfance de certains, et rend réels les comptes auxquels elle n’ose plus croire. De celle qui lui ouvre les portes d’un autre horizon, inconnu, palpitant, et des connaissances à foison.
    Mais la Magie, ce n’est pas que ça.

    Au cours de ses premières années à Poudlard, elle découvre que l’amitié, durable et implacable, comme on ne la voit que dans les livres, est aussi possible en réalité. Elle lui est d'ailleurs offerte, très tôt, sous les traits d’un petit brun aux grands yeux verts, adorable et généreux, quoiqu’un peu maigrichon, en dépit de sa célébrité et de son passé trop douloureux. Harry. Et d’un gamin déjà grand pour son âge, aux yeux d’un bleu limpide, à la chevelure d’un roux flamboyant, têtu mais sincère, aux cœur aussi grand que son estomac.. et croyez le ou non, c’est quelque chose ! Ce cher Ronald.. Bien sûr, les choses ne se font pas si facilement. Ils ne l’acceptent pas tout de suite, agacés par son besoin d’étaler ses connaissances à tout va. Qu’importe, pourtant ? L’important est la force du lien qui les uni, au bout des nombreuses épreuves traversées ensemble. Et Hermione est parfaitement capable de tirer un trait sur le passé, ces débuts quelques peu houleux.
    Mais la vie n’est pas toute rose, on le sait. Poudlard, c’est aussi ce désagréable blondinet, au nez constamment retroussé dans une mimique hautaine, aux idées dures et méprisantes. Drago Malefoy. Un physique aussi agréable que son caractère est insupportable, ce n’est pas peu dire !

    Malgré son incroyable capacité à la mettre hors d’elle, à trouver mieux que quiconque –Rogue mis à part, mais ça c’est encore un autre cas- les mots blessants et douloureux, Malefoy n’est pourtant qu’un pauvre gamin prétentieux, sans réelle importance face à la principale menace à laquelle la jeune fille fait rapidement face : Lord Voldemort. Ennemi n°1 de Harry. Ennemi n°1 du monde Sorcier. Par conséquent, Ennemi n°1, également, de cette jeune adolescente, âgée de 14 ans à peine.

    Mais.. Quel est, dans tout cela, le lien avec l’époque dans laquelle nous vivons ? Car nous sommes en 1975. Elle n’est donc pas encore née ! Ne peut pas, déjà, être âgée de... 14 ans !... N’est-ce pas ?..
    Cherchez l’erreur.

    Ronald. Billius. Weasley. Crétin congénital, abruti inculte, et fouineur -ah non, ce qualificatif serait plutôt adapté à Malfoy.. huum..- bien trop curieux pour son propre bien. Celui d’autrui compris. Ronald, avait tourné un nombre incalculable de fois l’aiguille du retourneur de temps, confié par Dumbledore à l’étudiante, ayant prévu un nombre trop important de cours.

    Vraiment ? ‘Mione est bien obligée de reconnaître sa culpabilité dans l’affaire : elle, plus que quiconque, n’aurait pas du laisser traîner un objet d’une telle importance à la portée de n’importe qu’elle personne mal intentionnée ! Elle sait que la maladresse de Ron n’est qu’une conséquence directe de sa propre erreur, et est incapable, cette fois, de réparer le problème, reléguée qu'elle l'est au rang de simple spectatrice des faits.
    Pourtant… regrette-t-elle réellement cette.. ‘catastrophe’ ? Evidemment, changer le passé peut entraîner des conséquences terriblement graves, elle le sait. Mais… si cela peut aider un ami ? Lui faire connaître la chaleur des bras d’une mère, le sentiment de confiance et de protection procuré par la présence d'un père ? Dilemme. Malgré les risques, et sa conscience, Hermione à fait son choix. Elle aidera Harry, coûte que coûte, qu’importe l’ordre de Dumbledore, ou l’acharnement, les manigences de Malefoy. Qu’importe, aussi, la distance imposée par les attraits de sa nouvelle maison –elle peut bien accepter d’intéger Serdaigle, n’est-ce pas ? Tant de passionnés, comme elle ! Presque un rêve..-. Elle l’aidera à sauver ses parents, son parrains.. ses êtres chers. Parce qu'elle ne peut rester immobile dans ce monde qui n'est pas le sien, lzisser passer la chance qui leur est offerte : détruire V.. Voldemort, avant qu'il ne rassemble ses troupes de mangemorts, et n'atteigne sa pleine puissance. Sauver ces gens dont on lui a tant parlé, comme autant de légendes d'un passé trop tôt révolu.

    Famille : Hermione est la fille unique de deux moldus, dentistes de leur métier. Les problèmes d’argent n’ont jamais réellement été un soucis, bien qu’ils ne soient pas, à proprement parler, riches.
    Aimants et attentionnés, ils acceptent tous deux rapidement l’existence du monde magique et, loin de lui tenir rigueur de sa différence, acceptent assez facilement ses capacités pour le moins étrange, fiers d’elle quoiqu’il arrive. Tenant jusqu’au bout à leur rôle, ils l’accompagnent de leur mieux lors de ses débuts, et n’exigent d’elle que deux choses : qu’elle conserve ses bons résultats, et garde l’habitude de n’utiliser la magie qu’en cas de nécessité. Après tout, si elle a pu s’en passer pendant près de onze ans, rien ne l’oblige à en devenir complètement dépendante !
    Ils font également preuve d’une discrétion sans faille auprès de leurs voisins et amis, pour tous les détails concernant leur fille.


    Maison voulue :
    Serdaigle. A la base, Hermione aurait parfaitement eu sa place dans cette maison. Y aller maintenant n'aurait qu'un point négatif : l'éloignement, par rapport à ses amis.

    Projets futur :
    Améliorer les déplorables conditions de vie des Créatures Magiques, ainsi que le point de vue des sorciers par rapport à elles. C’est là le principal objectif -à long terme- de Hermione, depuis une rencontre qui, fut, pour elle, absolument cruciale : Dobby, ancien elfe de maion des Malefoy, libéré par Harry lors de leur deuxième année à Poudlard. Pour elle, les conditions de vie des Elfes sont déplorables, et les mauvais traitements qui leurs sont trop souvent appliqués, tout simplement injustes. Elle envisageait d’ailleurs de créer une fondation d’aide à leur libération, avant leur ‘voyage imprévu’. Mais ce n’est que partie remise. Elle serait même prête à travailler au sein du Ministère corrompu du monde Magique Anglais, si cela peut lui permettre de mener à bien son projet !

    Avatar :
    Emma Watson.
    Code :
    Code vérifé par James



Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 6 Sep - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Ven 5 Sep - 11:24

Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Ven 5 Sep - 14:52

Le monde des maraudeurs ? Je connais çà.... lol Et aurai je l'honneur de savoir qui j'ai en face... xD Bienvenue et bonnes continuation
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Je m'aime
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Ven 5 Sep - 17:44

Bienvenue =)

Par contre il y a un problème avec le formulaire, tu as pris celui des adultes et non pas celui des élèves Wink .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Hermione J. Granger
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Année : 4ème année
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Ven 5 Sep - 20:21

Remus => merci pour l'accueil ^^
Drago => Oki doki, c'est corrigé ^^'
Alecto => Hum.. si je t'appelle Beauty (I love you) tu me reconnaitras? Enfin.. si-tu-es-bien-celle-que-je-crois-que-tu-es x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Ven 5 Sep - 23:05

    Hey !!
    Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite ! Very Happy

    Bonne chance pour terminer ta fiche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Ven 5 Sep - 23:53

Ma Pucinette !!!

Contente de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Année : 4ème année
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Sam 6 Sep - 0:23

^^

Mercii James =)
Fiche finie, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Sam 6 Sep - 17:48

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Amentia
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoué
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Sam 6 Sep - 19:21

Bienvenue très chère. cheers Je suppose que je n'aurais pas le plaisir de vous voir en Divination?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione J. Granger
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Année : 4ème année
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Sam 6 Sep - 20:09

Vous supposez bien professeur.. je suis, comme qui dirait, allergique à la matière x)

Merci tout de même pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Sam 6 Sep - 21:52

    Ok !
    Bienvenue à Serdaigle jeune fille !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Jennifer McPhee
Professeur d'Etude des Moldus
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fêtarde
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Dim 7 Sep - 13:52

Bienvenue Smile

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melia of Westfield
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 305
Année : 4e Année
Petit(e) ami(e) : Personne d'officiel
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de jouer
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Dim 7 Sep - 15:11

Bienvenue!

Amuses toi bien sur le fo !!^^

_________________


¤~ Modératrice à votre service ~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Ven 12 Sep - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Année : 4ème année
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   Ven 12 Sep - 20:39

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Hermione Jane Granger - fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hermione Jane Granger - fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» Hermione Jean Granger - Miss je-sais-tout [Achevée le 04/03/2014]
» [FINI] Hermione J. Granger || "It's rather exciting, breaking the rules!"
» Hermione Jean Granger [En cours]
» Hermione Jean Granger [Filière générale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Accueil :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: