The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~Unholy Confessions~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Unholy Confessions~   Sam 2 Aoû - 14:39

~Unholy confession By Maraudeur~


Adresse:
Citation :
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm

Poudlard ... 1976


Fin de la 5ème année pour nos amis. Les Buses ont eu lieu et au cours de ses buses, une tragédie a soufflé sur Poudlard. Suite à une mauvaise blague de Sirius et James, Severus Rogue s'est retrouvé à quelques mètres au dessus du sol. Son amie de toujours, Lily Evans est venue à son secours et à force de persuasion à réussit à faire que James et Sirius arrête d'embêter Severus. Mais là, au lieu de remercier sa meilleure amie, celui ci s'empresse de l'insulter de la plus horrible des manière devant tout Poudlard et surtout devant les amies de la jeune fille qui n'avait de cesse de lui répéter que Severus était comme tous les serpentard : il prônait la pureté du sang.

Interloqué, Lily comprit alors qu'elle ne pouvait rien pour sauver cette amitié là, et renonce donc à Severus. Celui ci tente en vain de s'expliquer mais le mal est fait, la blessure est là et l'amitié brisée.

Au cours de cette altercation, Lily a eu tout le temps de dire à James et Sirius ce qu'elle pensait vraiment d’eux. Des paroles qui raisonnèrent longtemps quand l'esprit de James, qui commença alors a comprendre qu'il s'y prenait très mal avec la jeune fille, sous les acquiescements de Sirius et Remus.

Et les voila donc tous en train de préparer les bagages, certains avec plus d'entrain que d'autre. James retourne à Godric Hollow chez ses parents. Remusva passer le début des vacances chez une amie de sa mère. Désormais orphelin, ça va être ses premières vacances seul. Sirius lui s'apprête à passer le pire été de sa vie. En effet, c'est le dernier été avant sa majorité et il ne peut qu'angoisser car il sait que ses parents ne le laisseront pas partir aussi facilement. Il n'est pas le seul à angoisser, car même si personne n'en parle, James, Peter et Remus savent aussi que l'enfer allait commencer pour leur Patmol. Peter retourne chez sa mère, comme pour toutes les vacances. Lily, elle, rentre chez ses parents, Severus retourne chez sa mère, et tout le monde regagne sa vie en dehors de Poudlard

Dernier au revoir sur le quai de la gare, et chacun se sépare pour vivre leur vacances, avant d'entrer en 6ème année


Pendant ce temps dans le monde des sorciers ...


Le monde des sorciers est officiellement entré en guerre. La menace de Voldemort, celui craint au point que personne ne prononce son nom est là. Les mangemort sortent de l'ombre et font de nombreuses victimes, des moldus, des nés moldus, mais aussi les sangs purs considérés comme traître à leur sang. Le terrible seigneur monte son armé dans l'ombre, armée composée de loup garou, de géant, de détraqueurs. Ils rallient les peuples opprimés par les sorciers à sa cause.

Mais Voldemort a un ennemi bien plus terrible que le ministère et les Aurors qui veulent le combattre, un ennemi qui a sentit la menace depuis bien longtemps mais qui a alerté les sorcier en criant dans le vide, mais qui aujourd'hui est écouté et constitue un espoir pour les sorciers traqués. Un ennemi qui ne lâche pas son poste malgré la situation car pour lui, il n'y a rien de plus important que protéger l'essence même de la magie et surtout son apprentissage: Albus Perceval Dumbledore !

C'est lui que Celui-dont-personne-ne-prononce-le-nom veut éliminé à tout prix, car lui seul pourra l'arrêter dans son projet. Et de plus, Voldemort a des armes à l'intérieur même de Poudlard : des élèves ... Et le plan se met en place. Bientôt Dumbledore ne sera plus qu'un lointain souvenir et ne pourra plus rien contre lui ... Du moins le temps de prendre possession du ministère et de règner sur le monde de la magie. Bientôt plus personne n'entra plus parler de Dumbledore et même de Poudlard.

De quel coté serait vous? Parmi ce qui feront tout pour aider le terrible seigneur dans sa prise de pouvoir, ou ceux qui s'allieront derrière Dumbledore pour trouver comment contrer Voldemort ? A vous de faire le votre choix, mais faite le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Unholy Confessions~   Mer 24 Sep - 16:20

Update ^^

C'est la rentré. Le Poudlard Express a quitter la garde de King Cross direction le nord de l'Angleterre. Les cours ont commencer. Chez Gryffondor, c'est la fête, ils se retrouvent, se racontent leurs vacances. Il en va de même bien évidemment pour les autres maisons, mais a Serpentard, ça complote. Le mage noir se fait plus puissant et grâce a ses soldats a l'intérieur de l'école, la donne va changer.

Postes spéciaux recherchés:
Peter Pettigrow
Notre petit Peter si indispensable à l'histoire des maraudeurs. Son but est d'intégrer l'équipe de Quiddich mais sans talent ... Ça ne va pas être facile. Il a aussi décidé de se prendre en main pour trouver une petite amie. Pourra-t-il avoir des conseils de ses deux amis en ma la matière ? Il va rentrer plus dans leur jeu et essayer d'être moins peureux: Niveau étude, il a très moyennement réussit ses buses, et ne pourra pas suivre le cursus pour pouvoir poser sa candidature l'académie des Aurors. Il lui manque la potion, la défense contre les forces du mal et les sortilège.

Severus Rogue :
Il va se rapprocher de Rabastan Lestrange et intégré son groupe, qu'il évitait jusque là a cause de Lily Evans. Il le sera d’une grande aide pour ce qu'ils doivent faire, ses compétences en matière de magie noire étant reconnu par tous.

Lucas Mulciber :
Un des méchants de l'histoire. Il aura une mission a accomplir avec Rabastan Lestrange pour le seigneur des ténèbres lui même.


On n'attend que vous pour venir jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Unholy Confessions~   Dim 21 Déc - 18:41

Update


~31 Octobre 22h30~

Pendant que le bal d'Halloween bat son plein, une violente secousse traverse Poudlard de part en part. Le château est ébranlé et touché dans ses fondations. Il se fissure, se fragilise mais la magie qui est à la base de l'essence même de Poudlard, minimise les dégâts. La secousse passée, une grande explosion se fait entendre à l'extérieur.

Le professeur Dumbledore arrive dans la grande salle pour calmer ses élèves et ordonne aux préfets de les ramener dans les dortoirs. Pendant une grande partie de la nuit, les professeurs vont s'affairer à comprendre ce qui s'est passé et à réparer les dégâts.

Mais qu'était-ce cette secousse? Comment découvrir qui en est l'auteur et quels en sont les conséquences? Une fois dans leur salle commune, les élèves ne cessent de parler de ce qui venait de ce passer. Quand va-t-on découvrir réellement ce qui c'est passé et comment vont réagir les élèves?



Postes recherchés:



[Avatar non obligatoire : Joe Jonas ]
Severus Rogue
16ans/6ème année
Sang mêlé
Histoire
Naissance le 9 janvier : Severus Rogue est né d'une mère sorcière, Eileen (Prince) Rogue, et d'un père moldu, Tobias Rogue. Le jeune Severus grandit dans un foyer déchiré.
Adepte de magie noire, il en connaît plus sur le sujet que n'importe qui, idem en potion. L'an passé suite a une blague de ses sales maraudeurs, il a perdu l'amitié de la femme qu'il aime: Lily Evans. Il l'a insulté devant tout le monde. Elle ne veut plus entendre parler de lui.
Il se laisse embrigader dans la prise de pouvoir de Voldemort, et pense même à le rejoindre. Il va se rapprocher de Rabastan Lestrange et intégrer son groupe, qu'il évitait jusque là à cause de Lily Evans. Il le sera d’une grande aide pour ce qu'ils doivent faire, ses compétences en matière de magie noire étant reconnu par tous.
postes vacants ont été ajoutés.

[Nous avons déjà un Severus mais inactif, si le rôle vous intéresse, inscrivez vous en mettant une * dans le nom et on s'occupera sur le moment de vous donner le rôle]


[Avatar obligatoire : Jared Padalecki]
Lucas Mulciber
16ans/6ème année
Sang pur
Histoire
Adepte de Magie noir, il est l'ainée d'une famille de 3enfants. Il n'a qu'un but désormais: rejoindre l'armée du seigneur des ténèbres et va étudier encore plus pour servir son maitre. Il a été l'auteur de la blague contre Mary Mcdonal. Les soupçons se sont aussitôt porté sur lui mais personne n'ayant rien vu. Dumbledore le tiens à l'œil et a mit les professeur en alerte en particulier son directeur.
Il est le meilleur Ami de Rabastan, avec qu'il considère comme son frère. Il sera d'une aide précieuse dans la mission de Rabastan pour le terrible seigneur

[Nous avons déjà un Lucas mais inactif, si le rôle vous intéresse, inscrivez vous en mettant une * dans le nom et on s'occupera sur le moment de vous donner le rôle]



[Avatar obligatoire : Julia Volkova ]
Yulia Vassili
16ans/6ème année
Sang pure
Histoire
Yulia est une jeune fille russe, issue de la haute aristocratie des pays de l'Est. Son père est le premier ministre de la magie en Russie. Elle a vécut dans l'aisance, la popularité, et la célébrité dû au nom de son père. Mais il occupe un poste peu envié, car en effet, la Russie a entendu se prononcer un nom interdit bien avant l'Angleterre. Lord de Voldemort était connu non officiellement. Son père a prit peur pour sa fille car il savait que cet homme était prêt à tout. De ce fait et avec l'accord exceptionnel du directeur de Poudlard, il a fait changé sa fille d'école. Elle intègre donc Poudlard en 5ème année. Bilingue elle n'eut aucun problème à s'intégrer.
Elle fit d'ailleurs la connaissance de Esmée assez rapidement. Elles sont devenues très amies au point de susciter une jalousie certaine chez Yulia quand son amie a fréquenté Mandy ... Aujourd'hui, elle espère plus que de l'amitié de la part de la jeune fille, mais comment lui faire comprendre ?



[Avatar non obligatoire : Elizabeth Harnois]
Susan Green
16ans/6ème année
Sang mêlé
Histoire
Susan est la petite dernière d'une famille de 5enfants qui ont tous fini Poudlard. Elle est capricieuse et a l'habitude de toujours avoir ce qu'elle veut. Et ceux qu'elle veut actuellement c'est Sirius Black, et elle l'aura, coûte que coûte. Elle fera tout pour l'approcher et devenir son ami, à commencer par essayer d'etre a coté de lui en classe, dans les cours ou les professeurs ne laisse pas les maraudeurs s'asseoir a coté.
Elle a échoué au buses de potion et ne peut donc pas suivre le cursus de pour etre Auror [elle ne le veut que parce que Sirius le fait] et va essayé d’aller en parler avec le professeur pour arranger ce détail. Jalouse de Morgane, elle la méprise et va tout faire pour éloigner Sirius d’elle.


Autres postes de libres:
Peter Pettigrow [prit mais inactif, mettre *]
Liam Avery
Melania MacMillan
Rachel Parker

Olivia Jefferson
Logan Jonhson

Otto Verpey
Ludovic Verpey
Amos Diggory
Alana Cohen
[Stacy Cohen, la soeur est déjà présente]


Nombre de messages 20631
Messages par jour 145.29
Nombre d'utilisateurs 67
Age du forum (jours) 142
Dernier utilisateur enregistré Grégory Blake

Bienvenue Sur ~ Unholy Confessions ~
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Unholy Confessions~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Unholy Confessions~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Retrouvailles et confessions
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» 08. Confessions .
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ? 22 mars, 18h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: