The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Méphisto Walden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 0:31


  • Nom:Walden
  • Prénom:Méphisto
  • Age:32
  • Comment avez-vous découvert le forum ?Par un membre

  • Physique:Ne nous attardons par sur le physique de Méphisto. Sa taille est de 1m87. On pourrait lui attribuer une silhouette de corpulence normale, mais avec ses habits il devient difficile de voir que c’est un homme mince. Ses yeux ont bien changé ces dernières années, ils sont de couleur noir, froid et vide, comme l’entrée d’un tunnel. Il a une chevelure noire, coupé courte. Son visage est ovale et ses lèvres sont bien charnues. Ses dents sont droites et blanches. Côté vestimentaire, il est très monotone. Un pantalon sombre, noir si possible, chemise, longue cape noir, enfin il met tout ce qui est de noir. Ne change jamais de couleur, le noir étant devenu comme sa deuxième nature. Il reste sinon assez simple, mais ne porte qu’une seule et unique chose qui sort du lot. Un bracelet argenté, avec une inscription dessus qui est devenu illisible avec le temps, mais qui est généralement caché sous la manche.
  • Caractère:Le caractère ? A première vu, on pourrait le considérer comme étant quelqu’un de froid, sans humour et surtout déteste la compagnie. On peut se demander pourquoi il est professeur ? Et bien une promesse, doit être tenue. Pourtant, même si la solitude lui tend les bras, il fait un effort considérable à rester sympa avec ses élèves. Mais attention, il ne faut surtout pas abuser de sa bonté quand il en donne, car ça peut très vite se tourner mal et finir par des devoirs à vous occuper pendant plus de 3 jours, mais que vous devez rendre le lendemain. Il ne supporte pas le chahut dans son entourage, surtout pendant qu’il parle. Bref, en quelque mot, c’est quelqu’un qu’il faut mieux laisser en paix, qui n’intéresse plus aux joies de la vie et qui reste la plupart du temps dans les froideurs des cachots.
  • Histoire:C’est pendant un soir d’hiver, où le vent soufflait le froid dans tout les recoins du pays, à en vouloir geler les personnes sur place, qu’un nouveau né poussa son premier crier. Dans un grand manoir, de la famille Walden, un descendant venait d’arriver, un garçon, ce qui fut la fierté de Belial Walden. Malheureusement, la mère ne put survivre à la naissance de son fils, mais eu juste le temps de souffler son nom, le même que celui du père, sauf d’une mention différente : Méphisto.
    Les Walden étaient une famille réputée de sang pur, et le premier et dernier descendant venait d’ouvrir les yeux le 6 Décembre. Dès son plus jeune âge, il fut pris en charge par une nourrice, qui lui apprit l’éducation, le respect que l’on portait à ses ainés, surtout au père, ainsi que la valeur du sang pur et le plus important était qu’il fut initié à la magie noir dès le début. Le soir, ce ne fut pas des contes de Beadle le Barde, qu’on lui lisait, mais des livres, sur tout ce qui concernait les intérêts de la famille.

    A l’âge de 4 ans, il ouvrit lui-même les livres de magie noire et commença à les lires une après l’autre. Son père, Belial, était souvent enfermer dans son bureau et rare étaient les fois où Méphisto le voyait. Sa nourrice était la seule véritable famille qu’il avait. La faute qu’il fit était de s’attacher trop à elle, même qu’un soir, où elle lui lisait un livre sur l’occultisme, Belial entra dans la chambre, avait prit la jeune femme par les cheveux, trainé par terre et frappé jusqu’à ce qu’elle perdre connaissance. Méphisto avait bien tenté de s’interposé, mais que pouvait faire un garçon de 4 ans contre son père ? Mais dès se jour là, il ne revit plus sa nourrice et avait décidé de ne plus jamais s’attacher aux personnes.

    Dès ses 6 ans, il eut un professeur particulier, qui lui enseignait les sortilèges, occultismes, rituels, potions et pour finir l’astronomie. Les alignements de certaines planètes étaient d’une importance capital pour les rituels et Méphisto fut forcer à les pratiquer.

    Méphisto devint très vite autonome, voir autoritaire, sauf avec son père. Même pour ses 10 ans, il put déjà partir à Londres seul, et rien que de voir le monde des moldus le dégoutait à lui donner envie de brandir sa baguette magique sur chacun d’eux. Se fut en se mélangeant parmi les autres sorciers et d’aller au chemin de traverse, qu’il découvrit tout ces animaux. Hiboux, chouettes, chats, chiens, rats, corbeaux (grande préférence pour eux), crapauds et tout les autres animaux qui étaient présent dans la ménagerie magique.

    Il osa le soir même, demander à son père de retourner au chemin de traverse et de s’acheter un corbeau. Bien sûr on ne donne rien sans demander quelque chose en retour et Belial lui demanda de rapporter la tête du chat de la voisine la plus proche (qui était à plus d’un kilomètre de chez eux) et c’est ce que fit Méphisto le lendemain… Méphisto eut droit à son corbeau, qu’il nomma Lux, de Lucifer.

    C’est avec Lux, que Méphisto pu enfin être soit même, avouer que parfois il n’était pas d’accord avec son père, mais qu’il n’avait pas le droit de s’opposer. Lux devint son confident et le seul ami auquel Méphisto avait une totale confiance, qu’il pouvait considérer comme le frère qu’il n’avait jamais eut.

    Après ses 11 ans, en Septembre, il fut convoqué chez son père. « Demain tu partiras en Bulgarie, pour te rendre à Dumstrang. Cette école deviendra ton nouveau foyer et tu ne reviendras ici que l’année prochaine et je veux que tu fasses honneur à la famille. Ce sont des générations que les Walden vont à Dumstrang et tu iras là bas en ayant un nom réputé, ne pense même pas a détruire cette réputation. Tu connais les risques Méphisto. Bien tu peux disposer ! »
    « Bien père. », fut sa réponse, sans essayer d’en savoir plus.

    Et c’est ce qui se produit, le lendemain, il parti direction Dumstrang en Bulgarie. Il y fit beaucoup plus froid, et cette école était remplie de magie noir, de famille réputé et surtout que des Sang pur. C’est dans cette école qu’il passa, avec Lux, sa scolarité. Il fut le chef d’un petit gang de 5 garçons, qui recevaient le respect de tous les autres élèves, quitte é humilier publiquement un élève qui n’inclinait pas la tête devant eux ou qui ne les saluait pas. Tout le monde clamait haut et fort que Méphisto portait bien son prénom, celui de Méphistophélès. Il se caractérisait par sa froide méchanceté, par son rire amer, par la joie féroce qui lui cause l’aspect des douleurs et méprisait les talents des autres. On lui donnait même le surnom du Prince Noir et ne doutait pas que le nom de Walden prit avec lui encore une plus grande réputation.

    Sa scolarité, se passait donc disons normalement, de bonnes notes et il n’avait pas hésité de renvoyer un garçon de leur groupe car celui-ci avait réussit à passer à sa 7ème année que par justesse et Méphisto ne traînait pas avec des incapables de ce genre.

    A ses 17 ans, il revint en Angleterre à la fin de ses études. Il n’avait pas encore décidé ce qu’il voulait faire comme profession, mais le temps et les possibilités étaient énormes. Il fit de longs voyages pendant 3 ans, visitant les 4 coins du monde, découvrant d’autres sortes de magie, et surtout pu enfin laisser libre court à sa passion pour les animaux. En Egypte il eut la possibilité de soigner un crocodile, au sud de l’Afrique, il était présent lors d’une naissance d’un lionceau, au Brésil il se fit mordre par un serpent, mais sut faire à temps un antidote contre le poison pour s’en sortir, mais là il avouait n’avoir pas apprécié cet incident…

    De retour dans son pays natal, à 20 ans, il avait décidé d’aller faire un tour au Chemin de Traverse et c’est là qu’il la vit. Une jeune femme, aux cheveux châtain clair, des yeux qui étaient d’un gris très clairs, entouré de crayon noir. Son visage était bien dessiné et sa peau était mâte. Son nez fin et bien droit, une bouche pulpeuse et deux fossettes se dessinaient quand elle souriait.
    Méphisto tomba de suite sous son charme, et avait décidé avant même de lui parler qu’il ferait d’elle sa femme. C’était avec cette idée, qu’il l’aborda. Elle avait accepté de prendre un verre avec lui, mais là encore, une découverte le révolta. Elle était une née moldue. Pour lui ce n’était pas acceptable, même si au fond de lui une petite voix lui disait de ne pas faire attention à ça. Il s’était levé avait payé les boissons et s’en alla. Le soir même, cette jeune femme hantait ses pensées, pourtant il connaissait et redoutait la colère de son père s’il saurait qu’il fréquenterait une née moldue.
    Le lendemain, il alla au même endroit et a la même heure de leur rencontre. Elle n’était pas là… Bien dommage, il avait raté cette opportunité. Méphisto s’était retourné pour s’en aller, mais tomba nez à nez avec elle. Elle se tenait devant lui, souriante. Avant même de lui laisser le temps de dire quoi que se soit ou de partir, il avait passé sa main derrière la nuque de la jeune femme et l’avait embrassé. Rapide, diriez-vous ? Il avait décidé qu’elle deviendrait sa femme, fallait ne pas oublier ce détail. Tant pis qu’elle soit une née moldue, au diable la colère de son père. Ce n’était qu’elle que Méphisto voulait et c’est ce qu’il eut. Elle se nommait Alicia…

    3 mois plus tard, ils se mariaient.

    Belial n’avait jamais su de cette femme avant le mariage. Il fut mis au courant 2 jours après que l’union avait été faite. Méphisto ne redoutait plus son père, Alicia était tout pour lui, elle lui avait ouvert les yeux vers une autre partie de ce monde. La valeur du sang, le Sang pur était devenu bien peu précieux pour lui. L’héritage était également parti en fumé, mais Méphisto ne s’occupait pas de ça. Avec la patience et l’encouragement de sa femme, Méphisto choisit d’être enseignant et avait décidé d’aller enseigner à Poudlard, d’où venait Alicia.

    Après un an, Alicia perdait de sa joie, sa peau avait pâlit et elle semblait de plus en plus faible et tombait souvent malade. Méphisto l’avait souvent emmené à Ste Mangouste, mais jamais ils ne pouvaient lui dire ce qui se passait avec elle. On lui donnait des potions pour qu’elle reprenne des forces, mais qui ne duraient pas si longtemps. Après quelque mois, elle lui annonça qu’elle attendait un enfant. Pour Méphisto se fut le comble, mais sa joie avait vite disparu en voyant l’état de sa femme qui empirait de jour en jour. Il mit un terme à ses études supérieures pour devenir enseignant et resta à la maison, aux côtés d’Alicia.

    Un soir, il était descendu à la cuisine pour aller chercher un verre d’eau à sa femme et avait vu et comprit… L’elfe de maison, celui qui faisait tout, empoissonnait les repas d’Alicia et Méphisto devina tout de suite que ça ne pouvait venir que de son père. Il avait tué l’elfe, prit un échantillon du poison et avait emmené sa femme à Ste Mangouste. Malheureusement, même l’antidote qu’ils avaient trouvé grâce à l’échantillon ne servait plus à rien, le mal avait été fait. Le Médicomage, avait prit Méphisto a part pour lui dire qu’Alicia aurait encore assez de force pour tenir jusqu’à l’accouchement mais qu’après la naissance du bébé, il n’y aurait plus rien à faire...

    Le 23 Octobre, une lumière s’était éteinte pour en allumer une autre. Avant qu’Alicia le quitte, elle avait prit sa fille dans les bras, mais ne sut la garder qu’un très court instant, car le bébé était en mauvaise santé. Alicia avait fait promettre à Méphisto de ne pas s’en faire pour elle et de surtout continuer sa vie et de devenir enseignant. Que pouvait-il faire d’autre que de promettre ? Ce jour là, ce fut la première et la dernière fois que Méphisto avait pleuré.

    A la peine et la souffrance qu’il ressentait à la perte de sa femme, s’ajouta encore l’inquiétude pour sa fille. Elle avait déjà ce poison en elle et comme pour Alicia, l’antidote ne fit plus d’effet. Elle ne survécu que 4 mois… Il avait donné à sa fille, le même prénom qu’Alicia.

    Beaucoup d’années avaient passé, Belial avait été condamné 1 mois après la mort d’Alicia à passer sa vie à Azkaban. Méphisto n’avait pas pu tenir la promesse faite à sa femme et il lui restait que ce bracelet qu’il portait en permanence sur lui qui était d’Alicia. Il le lui avait offert le jour de leur mariage avec la date de leur rencontre écrit dessus.

    Maintenant qu’il avait 32 ans, il venait tout juste d’avoir son diplôme d’enseignant et avait posé sa candidature comme professeur des Soins aux Créatures Magiques à Poudlard. Car il comptait au moins tenir une petite partie de la promesse faite à Alicia.

  • Famille:Marianne Walden ; descendance de Sang Pur, morte à la naissance de Méphisto
    Belial Walden ; descendance de Sang Pur, enfermé à Azkaban pour le meurtre d’Alicia Walden
    Alicia Walden ; née moldue, morte peu de temps après avoir mis au monde sa fille, dû à un empoissonnement régulier
    Alicia II Walden ; sang mêlé, morte 4 mois après sa naissance a cause d’une santé fragile du à l’empoissonnement qu’avait subit sa mère.

    Méphisto, n’a donc pour ainsi dire aucune famille, mais il croit avoir un oncle en Bulgarie, mais ne chercher même pas a prendre contact avec lui.

  • Ancienne Maison:Vient de Dumstrang
  • Matière voulue:Soins au créature magique
  • Avatar:: Roy Khan


Dernière édition par Méphisto Walden le Sam 14 Juin - 3:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 0:32

bienvenu parmi nous Walden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 3:02

Merci Totoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 3:08

Bienvenue professeur Walden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 11:15

Bienvenue professeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 12:52

Sad Trop jolie ton histoire. J'adore !

Sinon, bienvenu parmi nous !
Bah aucun soucis pour ta fiche donc tu as le rôle. Wink Je te demande juste de ne pas effrayer les élèves..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 13:15

Bienvenue ^^

Tu as une super fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 13:38

Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 15:22

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 23
Année : 5ème année
Petit(e) ami(e) : I LOVE ME BECAUSE NOBODY WANTS ME
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Heureux
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 16:31

Merci d'aller réserver Roy Khan Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Sam 14 Juin - 17:03

Merci a vous.

Je vais essayer de ne pas trop les effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 824
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Je m'aime
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Massacrante
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Dim 15 Juin - 14:51

Bienvenue =)

En il fait peur ton vava ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Dim 15 Juin - 15:52

Merci Winchester

dommage de ne pas avoir de Malefoy comme élève ^^ (comme il ne le sait pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Dim 15 Juin - 16:17

Méphisto Walden a écrit:
Merci a vous.

Je vais essayer de ne pas trop les effrayer...

Je ne veux pas te vexer, mais ma mère est bien plus terrifiante que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Lun 16 Juin - 15:44

loool

Bienvenue Professeur xd

Il fait trop peur votre vava c'est vrai mais Sirius a raison!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Lun 16 Juin - 15:51

Tu as déja vu ma maman? Elle fait peur - -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Lun 16 Juin - 16:12

loool
ouais ouais je l'ai deja vu c'est une femme assez charmante il faut l'avouer xd je t'envie d'avoir une maman comme ca!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méphisto Walden   Lun 16 Juin - 17:09

Bonsoir professeur. J'apprécie le côté sombre de votre personnage. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méphisto Walden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méphisto Walden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walden Macnair
» Méphisto ou machoire d'acier
» I don't wanna have to go where you don't follow ? Walden (terminé)
» Amelia Pevensie
» J'ai devant moi la vie, que je n'ose pas | walden (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Accueil :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: