The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mar 17 Juin - 12:09

hj: mais c'Est du n'importe quoi xd tu ne peux pas deviner que je m'Ennuie en classe lol et encore que je te lance des regards noirs...tu le fais expres ou koi???lol

Adry soupira tout en essayant de controler sa coler...elle regarda alors le professeur fixement puis lui afficha un sourire force et se tourna vers le trio prefere de cet idiot de professeur et comment...Lily et James bien-sur surtout cette Lily ...Mll je sais tout...ah

*elle m'emmer*e trop cette fille...elle sait tout sur tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mar 17 Juin - 13:52

hj: je me suis souvent fait engueuler car je m'ennuyai et participer pas en classe. Pour els regard noir, heureusement qu'on les voit ... autrement ils ne serviraient a rien. Par contre tu devrait peut être demandé a REmus, James ne joue plus trop ^^

Sirius se leva de sa place et sourit à James. Ainsi donc c'était lui la proie, voila qui était intéressant. il se retourna vers le prof et se dirigea vers Lily, avant de s'adosser au bureau.

"Rooh moi je voulais etre Dracula ... Tant pis"

Il n'avait droit qu'a sa baguette et bien soit, ça ne serait pas facile.

Je n’ai jamais été une proie, ça va me changer.

Il regarda alors Adriana qui ne semblait pas si intéressait que ça par le cours. Pourtant les vampires c'était intéressant.

"Beaucoup de vampire reste figé dans leur époque. il n'aime pas changer, et on des vêtements ringard. Mais là je présume que ça n'entre pas en compte, ni le fait que James est mon meilleur ami. Je suis donc un pauvre petit sourcier sans défense ^^"
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mar 17 Juin - 14:04

HJ: Mon personnage est un professeur et il est pas stupide: il sait voir quand un élève s'ennuie.

Tu l'as toi même montré Cool :
Citation :
Elle soupira alors et faillit dormir sur la table mais elle se retint elle ne va quand meme pas permettre a ce prof de leur retirer des points

Comme tu le vois le "faillit dormir" signifie qu'elle a les yeux à moitié fermés et qu'elle est probablement dans une position avachie. Mon personnage avait donc la possibilité de le voir. De plus quand on parle à quelqu'un on le regarde alors il a forcément vu le regard noir... Je n'ai jamais dit qu'il ne la regardait plus à ce moment là... Donc ce n'est pas du n'importe quoi, on appelle ça la "Maitrise du RPG ". Ce qui n'est pas dit de ton côté, c'est une faille que j'ai bien le droit d'exploiter, voilà tout. Ah et en passant: colère prend comme tu le vois un accent et un e... Tout comme "forcé", "préféré" et l'abrégé de Mademoiselle c'est "Melle". J'ai horreur de devoir décrypter les messages de rp il n'y a rien de plus rageant et surtout de fatiguant!... Je veux dire la touche é est très proche de la touche e alors tu pourrais aussi faire un effort de ce côté là ... Merci.

HJ 2: OK on fait comme si c'était Rémus alors qui avait été appellé...!^^ Remus ramènes ta fraise sur l'estrade!

Andrew sourit en entendant Sirius se plaindre d'être la victime. Ben oui chacun son tour tout de même! Sirius ne pouvait pas toujours jouer le grand méchant loup (ou chien en l'occurence), ce qui impliquait qu'il puisse être capable de se défendre... Enfin Andrew l'espérait...

- Dans le monde sorcier, on ne peut pas dire qu'il y ait eu une grande révolution pour la mode... Les robes de sorcier sont toujours sur le même modèle. Et puis un vampire peut changer de vêtement. Par conséquent je ne pense effectivement pas que tu puisses te baser là dessus Sirius.

Le professeur sourit. Ensuite il interrogerait un dernier duo. Des serpentards tiens... Ensuite il donnerait les devoirs et verrait avec la Miss Closer pour les heures de colle et son devoir supplémentaire.

Dernière édition par Andrew Waterhouse le Mar 17 Juin - 14:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mar 17 Juin - 14:07

hj:wow O.K c'est bon je suis desolee!!
et merci hein?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Jeu 19 Juin - 17:50

Remus avait regardé Lily et Andy faire leur présentation devant la classe. Le fait que Lily dise qu’elle souffrait Hypoallergénie aux rayons de lumière était très bien trouvé. Dès qu’ils avaient fini, le professeur appela deux autres personnes. Sirius et … lui. Ah pourquoi lui ? Enfin bref, il sourit amusé quand le professeur choisi que ce sera Sirius la victime et qu'il s'en plaignait. Puis lui, il serait un vampire avec sa compagne ^^.
Il se leva et suivit Sirius en avant. Ecouta le professeur donner une retenue à une Serpentarde. Jusqu’au les prochaines vacances ? Ah ben c’est long ça encore… Remus s’avança vers Lily et se mit à ses côtés. Et bien qu’allaient ils bien pouvoir faire pour tromper Sirius ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Sam 21 Juin - 14:32

Sirius observa alors ses amis. Il allait etre al victime soit. Il vit alors son reflet dans une des vitres. Le teint cireux, maladif, les joues creusé a cause de ses dernières vacances chez les Black. Qui voudrait le manger. Il sourit à Remus.

"Tu n'as pas bon goût pour choisir tes humains mais soit ^^ On commence. Je me balade donc dans la rue. Je sort de chez ma fiancé."

Se disant il adressa un sourire a une jeune fille au première rang accompagné d'un clin d'oeil. Celle ci rougit comme une pivoine, et se cacha derrière un livre.

*Toute folle de moi *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 23 Juin - 14:52

Blanche était assise dans un coin de la salle de classe et regardait le défilement des élèves devant elle le professeur avait eu une bonne idée de leur faire joué se petit cour en forme de théâtre, cela m'était de l'ambiante dans toute la classe. Se fut au tour de Sirius, et quand le jeune garçon dit qu'il sortait de sa fiancé blanche eu un grand sourire et pensa *a tout de suite sa fiancée... à les mecs ils ne pensent vraiment cas cela ...* Puis elle le regardât il se m’était en situation, et attendit la suite, *voir les autres sur le devant de la scène ces toujours plus facile que quand ces soit même* pensa t-elle de nouveau. Elle regardait James Lily et Sirius commencé le début se leur démonstration, et attendit en silence toujours le sourire au lèvres ...
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)

Feuille de personnage
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 23 Juin - 19:00

Lily regarda Siruis avec des yeux globuleux avant de commencer,elle marmonna quelque chose à Remus, puis se tourna ver Siruis

- Tournes toi s'il te plait sinon ça n'a aucun sens !

Elle le regarda se retourner et demanda alors à Siruis de faire comme il avait prévenu, il n'y avait pas grand détail sur l'endroit qui pouvait aider mais lily était assez futée, et c'est sur Siruis aller etre leur proie à elle et à Remus

*J'immagine pas le gout du sang Razz *

La scène pouvait commencer à présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 23 Juin - 19:06

hj: et si je veux pas me tourner? pfff j'aime pas qu'on me joue mademoiselle! surtout que tu me fais un peu trop docile a mon gout. mdrr

Sirius regarda alors Lily. Se tourner? Et pourquoi? Si il voulait leur faire face. il fronça alors les sourcils

"Attend et pourquoi c'est toi qui décide. Si j'arrive de face? C'est mon droit non? Pour que tu m'attaque par derrière c'est ça?"

Quelle lâche cette Evans. Elle aurait eu sa place à Serpentard tiens.

Bref Sirius se tourna et commença à marcher dans le sens opposé au petit couple. Il avança vers la porte. Elle l'agaçait pas mal la Evans. Ca commençait à virer au ridicule ce cours quand même, surtout que lui voulait etre un vampire. Trop pas juste la vie ... Pour une fois qu'il voulait etre méchant! Pfff Comme si Lily et Remus était un vrai vampire. Oh pauvre Remus ... loup garou et vampire. Dans le genre qu'est ce qu'il avait bien pu faire dans ses vies antérieur pour avoir tant de malheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mar 24 Juin - 18:18

Remus baissa légèrement la tête pour que Lily puisse lui murmurer quelque chose. Pendant qu’elle lui donnait son idée, Remus avait levé les yeux vers Sirius, mais son regard resta parfaitement neutre. Bonne idée oui, ça pourrait marcher. Lily demanda à Sirius de se retourner mais celui-ci ne pu s’empêcher de lâcher un commentaire. Petit sourire aux lèvres, Remus vit son ami se retourner. Bon que le spectacle commence…

Il tourna la tête vers Lily, acquiesça de la tête pour dire que c’était Ok. Dernier regard vers Sirius, puis il s’allongea par terre, ne bougea plus et ferma les yeux.
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM

Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...

Feuille de personnage
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 30 Juin - 17:35

HJ: Bon ça traine un peu alors on va arrêter là pour le premier cours.

Pour le sujet d'écriture, vous pouvez inventer des détails par rapport au cours. Par contre le recopiage sera sanctionné.
--------------------------------------------------------

Andrew regardait intrigué son élève s'allonger par terre. Le plan promettait d'être intéressant. Hélas, la sonnerie retentit et annonça la fin du cours. D'ailleurs, en professeur prévoyant, il se leva et remis la classe comme elle devait être.

- Tu peux te lever Rémus. Rejoignez vos places, je vais vous donner vos devoirs.

Une fois que Sirius, Lily et Rémus avaient tous regagné leurs places, Andrew dicta le devoir à rendre.

- Alors, vous allez me décrire un vampire célèbre. 5ptsCe sera votre sujet de dissertation, dirons nous. Bien sûr, je vais aussi vous poser des questions de cours.

1) A quoi reconnait-on un vampire? 1,5pts
2) De quelles manières peut-il vous mettre en difficulté?1,5pts
3) Comment pouvez-vous vous protéger de manière efficace en sachant que ce type de rencontre peut être imprévue?2pts

Attention à la présentation et à l'orthographe qui représentent 1 pt bonus.

Voilà pour ce premier devoir. Vous pouvez partir.

Il s'assit à son bureau et rangea le livre pour préparer son prochain cours... Et puis si un élève voulait lui parler, c'était plus pratique aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   

Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3