The Maraudeur's Time

Tic tac tic tac ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 9 Juin - 1:39

Ce fut encore le nouveau Drago Winchester. Qui avait vraiment des facultés intéressantes.

- 20 points pour Serpentard. Effectivement ils ont toujours existé. On ignore leurs origines. On en parlait déjà chez les Aztèques, les Mayas, dans l'Antiquité greco-romaine, bref, ils ont toujours été parmis nous. Bien sûr, là encore des mythes se sont mélangés à la réalité et très souvent, ils ont été confondu a cause de leur pouvoirs avec les mages noirs, donc sorciers. Quoiqu'il en soit, il est présent sur tous les continents. C'est d'ailleurs ce que nous allons abordés. Nous avons terminés la partie théoriques. Je vais vous dicter le cours à présent.

Il enclencha le sort pour que s'affiche le cours alors qu'il le dictait.

- Si vous avez une question, n'hésitez pas.



Cours numéro 1

Les Vampires



Ils sont craints et détestés par beaucoup, notamment les centaures. Ils ne sont pas considérés comme des sorciers même si souvent leurs routes sont confondues dans les mythes moldus.
Le traitement des vampires est réglementé par le ministère de la Magie. Malgré le peu de considération qu'on leur consacre, il existe des produits fabriqués pour leur usage (des sucettes parfumées au sang par exemple).
Mais étudions les de plus près…

I) Les principales caractéristiques

Le vampire est une créature non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale.
Pour devenir un vampire, il faut que celui-ci morde sa victime et lui fasse boire son sang.
Il dispose de forces ou de faiblesses différentes.
Ainsi, le vampire
• se nourrit de sang humain de préférence ;
• est déjà mort et ne peut-être tué à nouveaux que par des pratiques spéciales : pieu dans le cœur, clou dans la tête, une décapitation ou une crémation (la tradition populaire réclamait les quatre à la fois) ;
• est immortel (c'est-à-dire n'est pas soumis à la vieillesse) ;
• devient plus puissant avec l'âge, c'est-à-dire qu'il résistera mieux aux lieux saints ou à l'eau bénite par exemple ;
• a le teint pâle ;
• a la faculté de se transformer en animal (uniquement chauve-souris). Il convient de noter que, contrairement à l'homme atteint de lycanthropie, qui doit ôter ses vêtements avant de prendre la forme du loup-garou, le vampire ne semble pas avoir besoin de se déshabiller pour se changer en animal ;
est très fort, très rapide, a une excellente vision nocturne ;
• peut être repoussé, blessé par des symboles sacrés (crucifix, eau bénite);
• ne supporte pas la lumière du soleil ;
• peut lire dans les pensées ;
• ne se reflète pas dans les miroirs ;
• ne peut franchir un seuil ou pénétrer dans un bâtiment privé sans y avoir été invité ;
• ne peut franchir l'eau courante ;
• est indisposé par l'odeur de l'ail ;
est obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé devant lui, et de dénouer tous les nœuds qu'il croise, même si le jour arrive, et ne peut s'en détourner que lorsqu'il a fini de les compter ;

- Ceci est très important, c'est le genre de détail qui peuvent vous sauver la vie!

• a un don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies, souvent des femmes.

- Mesdemoiselles, méfiez vous donc.

• a tendance à transgresser les interdits culturels.
ne doit pas boire le sang et manger la chair d'un humain mort, qui peut leur causer un empoisonnement très grave.

II) Les origines:

Le vampire fut popularisé au début du XVIIIè siècle, moment historique où leur nombre était à l’apogée et émergea plus spécifiquement en Europe orientale, particulièrement dans les Balkans. Dans les traditions folkloriques moldues, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage. À la même époque, le sorcier français Augustin Calmet, le décrit comme un « revenant en corps », se distinguant ainsi des revenants immatériels (fantômes ou esprits)1. Ce qu’il est réellement.
En réalité, ils ont toujours existé, peut être depuis le début de l’humanité. Les créatures suceuses de sang ou de vitalité ont été crainte et/ou vénérées de l’antiquité jusqu’à nos jours. Leur origine est donc inconnue. Est-ce une mutation ou quelque chose d’autre lié à la magie ? Les débats sont toujours en cours et les vampires eux même, qui pourtant ont une culture, l’ignore.

III) L’évolution des vampires et de leur mythes à travers les âges :

Dans la Grèce antique, les ombres du royaume d'Hadès sont friandes du sang des victimes (cf. Homère, Odyssée, X, 520-540, « Circé »). Les Anciens craignaient l’errance sur Terre s’ils n’étaient pas enterrés par leur famille ou leurs amis car le repos définitif venait de l’incinération, ce qui explique le mythe de Polynice. Aristée, Platon et Démocrite soutenaient que l'âme peut demeurer auprès des morts privés de sépulture. Les âmes malheureuses et errantes se laissent alors attirer par l'odeur du sang. On peut se référer à Porphyre de Tyr (Des sacrifices, ch. II « Du vrai culte »). Les devins se servaient alors de ces âmes pour deviner les secrets et trésors. Ayant connaissance de leur présence, les hommes cherchèrent des moyens pour les apaiser ou les contrer. En Crète, selon Pausanias, on enfonçait dans la tête de certains morts un clou. Ovide aussi parlera des vampires. Théocrite note aussi les empuses (spectres multiformes de la nuit pouvant se muer en monstres innommables ou en créatures de rêve, aussi appelées démons de midi).
Dans l'Empire romain, on trouve la loi Jus Pontificum selon laquelle les corps ne devaient pas être laissés sans sépulture. De plus, les tombes étaient protégées contre les voleurs et ennemis. Les violations étaient considérées comme sacrilège et punies de mort.
La Bible déjà, par le biais de la nécromancie, fait des allusions aux vampires.
Au XIIe siècle, les vampires étaient si nombreux en Angleterre qu'ils étaient brûlés pour calmer la passion populaire. Plus tard, au XIVe siècle, Herenberg cite précisément deux cas en 1337 et 1347 : ils furent empalés et brûlés. De même, au XVe siècle, les épidémies de pestes sont l'occasion pour la population (surtout en Europe de l’Est) d'une véritable frénésie anti-vampire. On voit apparaître au XVIe siècle, la première grande figure du vampirisme : la comtesse hongroise Erzsébet Báthory. En Moravie, l'évêque d'Olmütz, devant la multiplication des plaintes des villageois de la région, mit sur pied des commissions d'enquêtes. Le premier cas de vampirisme attaché à un nom et étudié un tant soit peu est celui Michael Casparek, en 1718. Son cas fit l'objet d'une enquête officielle, dans son petit village de Liptov en Hongrie. Malheureusement, très peu de données ont pu parvenir jusqu'à nous. Le mot « vampire » apparaît pour la première fois en 1725, lorsqu'un rapport présente l'exhumation du récemment mort Peter Plogojowitz un paysan serbe, qui reste encore à ce jour le cas le plus célèbre de vampire historique dans le monde. Vient ensuite celui d'Arnold Paole, soldat et paysan autrichien mort en 1726 et à l'origine de deux épidémies de « vampirisme » dont la seconde, en janvier 1731, fit l'objet d'un rapport circonstancié par le médecin militaire Johann Flückinger, généralement connu sous le titre de Visum et Repertum. Ce rapport fut abondamment repris, traduit par Dom Calmet, et fit probablement couler encore plus d'encre que le cas Plogojowitz (pour les Serbe). Le plus célèbre reste cependant Sava Savanović). Auparavant, on parlait de « vampyr ». Un autre cas de vampirisme est celui de Johannes Cuntius de Silésie.
Le vampirisme était pour l'Église catholique (et pour Dom Calmet en particulier) un sujet sérieux et politique (à la manière de la Bête du Gévaudan). Les âmes des morts ont trois alternatives : Paradis, Enfer ou Purgatoire. Or le vampire est un mort qui ne se retrouve dans aucune de ces trois catégories, puisque c'est une âme qui erre sur Terre. Sa simple existence remet donc en cause le dogme catholique et donc la puissance de l'Église. Mais ceci est l’explication des moldus. Le vampire a, comme nous l’avons dit précédemment, toujours existé. C’est une créature humaine sujette à beaucoup de légende.

- Bien sûr, le vampirisme est réel. Si un vampire vous mord, vous en devenez un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 9 Juin - 1:39

IV) Les vampires du monde

Amériques:
Les Highes, qui vivent en Guyane sont des créatures qui prennent la forme d’une vieille femme mais qui peuvent réduire leur taille pour rentrer dans la maison de leur victime à travers le trou de la serrure. Ils sucent le sang des bébés.
La tribu des Ge parle de l’existence d’"indiens" pourvu d’ailes et de nez de chauves-souris, vivant dans une grande caverne près d’une rivière, et ne sortant que la nuit. Volant comme des chauve-souris, ils tuaient avec des haches ancrées ou "hachettes de lune » Des démons chauves-souris spécialisés dans la décapitation apparaissent dans plusieurs mythes de la région amazonienne, et dans le nord de l’Argentine.
Les Lobishomen (singe démon) sont des vampires qui ne se nourrissent que de femmes. Ils ne tuent pas vraiment leurs victimes, mais ils préfèrent prélever un peu de sang. Après son attaque, la victime commencera à développer des tendances nymphomanes pour drainer l’énergie vitale des hommes en leur faisant trop l’amour.
Le Civatateos (Civapipiltin, Cihuateto) est créée quand une femme et son enfant meurent pendant l’accouchement selon la mythologie Aztèque. Ils sont alors les serviteurs des dieux lunaires Tezcatlipoca et Tlazolteotl. Elles volent aux croisées des chemins et là, y tiennent des sabbats à la pleine lune. Elles sont considérées comme des demi déesses et sont spécialement puissantes durant le 3ème quartier de l’année astronomique.
Les faits réels sont que ces vampires préfèrent effectivement la chair des enfants, et sont un clan de femelle. Elle les laissent souvent paralysés ou morts d’une épidémie. On peut les empêcher d’attaquer les vivants en plaçant de la nourriture sur des tombes situées aux croisées des chemins. Si les Civatateos restent trop longtemps sur le carrefour, elles seront détruites par les premiers rayons de soleil. Apparence : elles sont très laides en apparence. Leurs figures sont blanches et leurs mains et bras sont couverts de ticitl (une craie blanche). Leurs robes déchirées en lambeaux sont décorées d’os en croix.

Afrique :

Les Adze : ce peuple vampirique habitent des régions du sud-est du Ghana et du Togo méridional. Ils volent sous la forme de lucioles, mais quand ils sont attrapés, ils se transforment en humain. Dans sa forme naturelle, il peut être vu comme un petit être bossu et souvent difforme, avec une peau noire qui semblent trop grande pour lui. Il boit du sang, de l’huile de palmier et se délecte des enfants, particulièrement les beaux.
Asasabonsam, Asanbosam
Vampires des Ashantis du Ghana. Ce sont des humanoïdes avec des dents en métal qui vivent dans la foret. Ils sont rarement vus, mais ils sont connus pour se percher sur les arbres avant d’attraper les passants inconscients avec leurs pieds en forme de serres.
Il en existe trois sortes : homme, femme et enfant qui portent une paire de crochets à la place des pieds. Ils boivent le sang des pouces de leurs victimes.
Impundulu vivent en Afrique Orientale et ont été asservis par les sorcières. Ils se transmettent habituellement de la mère à la fille et est utilisé pour infliger la souffrance sur leurs ennemis. On dit qu’il a un appétit insatiable et qu’il a constamment faim. Ils ont l’habitude de prendre la forme d’un homme très séduisant et deviennent les amant de leurs maîtresses.

Asie :

Appelés CHIANG-SHIH, les vampires chinois s’en prennent aux femmes et tuent les nouveaux nés. Ils ont des ongles terriblement développés, des yeux injectés de sang, des lèvres tuméfiées. Pour lutter contre ces monstres, n’essayez pas l’ail ou le pieux, mais utilisez plutôt des incantations taoïstes, riz collant (qui brûle le vampire), ou d’autres sorts et formules dans le même genre. Concernant la traditionnelle soif de sang, c'est un trait commun mais la façon de tuer la victime diffère. Les vampires chinois gardent la rigidité du corps. En conséquence, ils ne peuvent pas marcher et avancent par bonds, le plus souvent les bras tendus vers l'avant. Leur ongles sont très développés, et ils s'en servent comme arme pour transpercer le cou de leur victime. Le vampire chinois est rarement très malin, et il se dirige vers la victime en ligne droite et sans réfléchir. Si un obstacle se présente, il continue d'essayer de le franchir bêtement. Lorsqu'il est sous l'influence d'un sort comme le papier jaune collé sur le front, il se déplace en groupe mené par un prêtre taoïste. Les vampires avancent alors en file indienne par bonds, et se retrouvent parfois coincés devant une marche un peu haute. Il faut alors l'aider à la franchir sous peine de le voir sauter indéfiniment...
Leur aspect est le plus souvent celui de la dépouille mortuaire, c’est à dire chapeau et longue robe noire ou bleu foncée. Ils sont très pâles et avec de grandes cernes noires sous les yeux. Certains vampires ne voient pas, et se servent de l'odorat pour repérer leur victime. En retenant sa respiration, on peut donc devenir invisible. Autre possibilité, du riz collant. Ce riz brûle le vampire, contrairement au riz classique qui ne lui fait rien. Vous pouvez également essayer de le bloquer face à une marche assez haute, mais certains vampires sautent assez haut. Le meilleur moyen de combattre les vampires est de faire appel à un fat si, un prêtre taoïste qui connaît toutes les bonnes vieilles recettes pour se débarrasser des vampires et autres démons. Le sort le plus couramment utilisé est le papier jaune sur lequel est écrit une formule avec du sang de poulet. Collé sur le front, il a pour effet d'immobiliser le vampire. Cependant, dès que le papier tombe, le vampire redevient dangereux. Donc pas de ouf de soulagement ni de courant d'air. Autre arme contre les vampires, l'encre préparée avec du sang de poulet et un grain de riz. Déposée sur un cercueil elle empêche le vampire d'en sortir, le contact lui étant douloureux. Un fil encré peut aussi servir d'arme lorsqu'on l'utilise à deux.
Continuons avec la classique immolation, ainsi que l'épée en bois utilisée pour transpercer le cœur du vampire (version Wu Xia Pian du classique pieu...). Le miroir du fat si est également une bonne arme pour repousser le vampire, mais je ne sais pas si un miroir classique ferait l'affaire.
Les KYUUKETSUKI sont le clan des vampires japonais qui se distinguent par leur nourriture : c’est en effet l’âme de leur victime qu’ils absorbent.

L’Europe :

Les vampires Roumains sont baptisés Strigoïs, d’après le mot Roman strix qui évoque le cri strident du hibou, mais aussi celui des démons et des sorcières. Il y a différents types de Strigoï :
- les Strigoï vii sont des sorciers qui deviendront vampires après leur mort. Pendant la nuit, ils peuvent envoyer leur âme rencontrer d’autres sorciers ou des Strigoï mort. Les Strigoï morts sont des corps réanimés qui reviennent sucer le sang de leur famille, de leurs voisins et du bétail.
A noter : l’appelation Strigoi vii a été reprise par certains groupes de vrais vampires. Une née hors mariage ou qui meurt d’une mort non naturelle, ou même qui meurt avant son baptême est maudite pour devenir un vampire. Idem pour le septième enfant du même sexe dans une famille ou l’enfant d’une femme enceinte qui n’a pas mangé de sel ou a été regardée par un vampire ou une sorcière.
Et naturellement tous ceux qui ont été mordu par un vampire deviendront vampires à leur tour après leur mort.
- Strigoïs (fem. : Strigoaïaca) : Ils sortent de leur tombe pour venir infester les vivants en les mordant au cou et en les transformant de ce fait en strigoïs.
Pour devenir Strigoï, il suffirait d’avoir été maudit par la sage femme ayant participé à l’accouchement ou bien d’être le septième enfant d’une famille.
A noter : les personnes ayant des cheveux roux sont considérées comme des Strigoïs par les moldus.
Vircolacs : Cette race se distingue par son sommeil : son corps devient froid et rigide

V) Les vampires célèbres

Lilith : (cadeau aux fans de supernatural…)
Selon la légende, l’origine des vampires remonte à la punition de Caïn, envoyé au pays de Nod, néanmoins protégé par un signe de Dieu, le transformant en immortel. C’est à Nod qu’il rencontre sa tante Lilith et ensemble, ils créèrent/enfantèrent les premiers vampires. Ceci est évidemment mythologique. Restes que ce nom est souvent cités dans plusieurs religions ou livres démonologies (piqués aux Babyloniens), comme vampire ou encore Reine des Striges (démones vampires), et il est effectivement écrit dans la bible que Caïn a reçu le don de l’immortalité, et… etc.
Je pense donc que ça vaut le coup de s’intéresser intellectuellement à la question du vampirisme dans la Bible, ne serait-ce que pour mourir moins bêtes… Chez les Akkadiens, on retrouve des esprits vampiriques appelés Lilu, Lilin ou encore Lilim (au singulier Lili).
Ces démons femelles sont connues pour roder durant la nuit, chassant et tuant les nouveaux nés et les femmes enceintes. Un de ces démons, appelé Lilitu fut plus tard renommé dans la démonologie Juive comme Lilith.
Lilitu/Lilith sera ensuite souvent appelé la mère de tous les vampires. Elle est censé avoir engendré les Lilim avec Asmodai alors qu’elle était encore la femme d’Adam.

Bludd, Blodwyn (1923 - ?)

Connu sous le surnom de "Vampire des Vallées". Il chante un air à ses victimes d'une voix grave avant de leur mordre le cou.

Eath, Lorcan d' (1964 - aujourd'hui)


Chanteur sentimental en partie vampire, il est resté numéro 1 pendant dix-neuf semaines avec son hit "Neck to you". Sorcier du mois du Sorcière Hebdo.
Lorcan = "petit sauvage" en gaélique irlandais.


Lestoat, Amarillo (1776-1977)

Extravagant vampire américain. Auteur de Monologue d'un vampire. Il tentait d'amener le lecteur dans un état d'étourdissement pour en faire une victime plus facile.

Sanguina, Lady Carmilla (1561-1757)

Se baignait dans le sang de ses victimes pour conserver beauté et jeunesse.
Sanguina = "sanguineus" en latin, qui signifie "sanguinaire".

Varney, Sir Herbert (1858-1889)

Vampire victorien de Londres qui prenait la gente féminine pour proie durant les années 1880. Fut très vite capturé et tué par une brigade spéciale du Département de contrôle et régulation des créatures magiques (CSC).

La comtesse Elizabeth Báthory est l'exemple historique le plus connu concernant les vampires. Cette aristocrate hongroise du XVIe / XVIIe siècle, aurait tué entre 100 et 600 jeunes filles afin, d'après les légendes populaires, de se baigner dans leur sang. Ces mêmes légendes prétendent qu'elle considérait que se baigner dans le sang de jeunes filles pouvait permettre de rester éternellement jeune. Bien qu'elle ne présente aucun signe caractéristique des vampires (elle ne boit pas le sang), elle reste pour beaucoup l'incarnation du côté aristocratique du vampire, à l'inverse des autres témoignages qui, plus tard, porteront sur des paysans.



- Voici donc pour la partie théorique. Maintenant que vous savez tout ça, nous allons passer à la pratique. J'ai besoin de deux volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 9 Juin - 8:41

Lorsqu'Andy entendit la dernière phrase de son professeur, il releva la tête avec attention. Jusqu'à présent, il n'avait fait que prendre des notes. Ce sujet l'intéressait mais pas assez pour qu'il puisse faire par de ses connaissances. Cependant, la partie pratique c'était autre chose, ça bougeait plus et Andy ne tenait jamais en place bien longtemps. Assis à coté de Vince, son frère et derrière Remus, il se redressa et leva la main. Au début du cours, ils étaient venus s'asseoir là et n'avaient plus bronché tous les deux.

Vince ne semblait pas enclin à participer, préférant continuer à prendre des notes. Andy leva les yeux au plafond. Il esperait être pris, il en avait assez de rester là à rien faire d'autre que d'écrire. D'un ennui profond tout ça d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 9 Juin - 13:48

Andrew vit un Gryffondor lever la main. Il n'avait pas participé mais ce n'était pas un problème. Ils avaient tous le cours à présent. Il aurait voulu interroger une fille.

- Très bien Andy, tu peux venir.

Il lui fit un sourire encourageant (oui du courage il en aurait besoin).

- Bon j'aurai besoin d'une demoiselle... Plutôt rousse puisque selon certains, ce serait d'office des vampires... Peut être Ginny ou Lily... Laquelle est intéressée pour séduire ce charmant mortel?

C'était dit sur le ton de l'humour évidemment...

- Andy je suis navré mais tu seras peut être la victime dans cette histoire...

Son sourire d'excuses aux lèvres contrastait avec ses yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 9 Juin - 16:42

Lily écouta la réponse avec tout l'attention du monde, elle décida alors de se porter volontaire en levant sa main, elle ne se doutait pas que quelqu'un aller grincer des dents, mais autant être l'expérience pour pouvoir mieux apprendre, elle se leva et rejoignit donc le jeune dénommé Andy qui était fort charmant aux yeux de Lily ce qui la géna d'ailleurs....

Plusieurs personnes la regardèrent en particulier James, Remus et les demoiselles qui avaient les yeux fixés de jalousie, non mais qu'est qu'elle croyait ces pimbêches ?

Lily attendit les instructions du professeur


Dernière édition par Lily Evans le Mer 11 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 9 Juin - 17:47

Andrew vit Lily lever la main. Il lui sourit et l'invita du geste et de la parole à se lever:

- Oui Lily, viens donc nous rejoindre. Enfin le rejoindre parce que moi je vais aller à ta place.


Il descendit l'estrade et prit la place de la rouquine. Il pouvait au passage voir si les élèves avaient bien noté leur cours et si aucun mot ne s'échangeaient.

- Bien alors Andy tu as devant toi un vampire. Lily, ton but est bien entendu d'avoir ton dîner.

Le décor de la salle changea. On avait l'impression d'être dans une rue. Il y avait une riogole où de l'eau semblait s'écouler.

- Il est important de connaître son adversaire, de penser comme lui. Lily tu es une vampire, que vas-tu faire dans cette situation? Comment l'aborderais-tu? Quant à toi Andy, comment la déterminerais-tu comme étant une "vampire"? Si tu confirmes tes doutes et dans l'hypothèse où tu n'as rien sur toi, prenons le cas extrême, comment te sors tu de cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 9 Juin - 18:12

Andy se leva, content d'avoir une excuse pour quitter sa chaise. Il adressa un clin d'œil à Vince et rejoint son professeur qui lui adressait un sourire encourageant. Ne comprenant pas vraiment pourquoi, Andy attendit, debout près du professeur qui demanda à une fille, de préférence rousse, de les rejoindre. Lorsqu'il entendit parler de Ginny, il sourit. Il aimait bien cette fille. Elle était sympathique. Mais ce fut Lily Evans qui se leva. Ca ne le dérangeait pas, elle aussi était jolie. Mais étant donné que ce n'était pas le sujet du cours, il détourna les yeux de Lily à qui il adressa un sourire confiant et se tourna vers son professeur qui lui annonça qu'il risquait d'être la victime de cette expérience...

Voila pourquoi il lui avait adressé ce sourire encourageant. Cependant Andy ne se décontenança pas et attendit patiemment que les choses se passent. Il avait eu le temps d'en voir un peu de toutes les couleurs au cours de ses années à Poudlard comme celles dans le monde moldu et il était franchement intrigué par la suite des événements, se demandant s'il n'aurait pas du redouter plus que ça ce qui allait se passer par la suite.


- Oui Lily, viens donc nous rejoindre. Enfin le rejoindre parce que moi je vais aller à ta place.

Etonné, Andy regarda son professeur descendre de l'estrade et s'asseoir à la place qu'occupait Lily précédemment. Le décor fondit alors et Andy haussa les sourcils en constatant que tous deux se trouvaient dans une ruelle qui ne rassurerait pas vraiment grand monde. *Génial, l'endroit rêvé pour un rencart !*, pensa t-il en regardant tout autour de lui.

Lily semblait elle aussi quelque peu surprise et Mr Waterhouse se lança alors dans ses consignes. Andy tourna vers lui des yeux ronds. Il commençait vraiment à y voir claire dans le sourire encourageant. Ainsi il était face à un vampire et était sur le poing de se faire attaquer... En fait, ce cours promettait d'être passionnant même si Andy n'était pas des plus rassuré. En effet, il se surprit à penser qu'il n'avait pour l'instant pas la moindre idée de la façon dont réagir. Enfin, il en avait une mais bon... c'était Lily Evans qui lui faisait face et ça le dérangeait un peu. Il avait plutôt imaginé un type bizarre avec de grandes dents pour se genre de rencontre.

Ne restait plus qu'a attendre que Lily se lance et qu'il essaye de l'imaginer en parfait vampire.
*Rien de plus facile*, pensa t-il en retenant un soupir et une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 12:21

La jeune rousse avait parfaitement entendut les consignes, mais étant donnée qu'elle n'était pas dans la peau d'un Vampire, difficile de savoir comment l'aborder ? Devait t'elle lui parler, le décor avait changée, il se trouvait dans une ruelle, un endroit de nuit ou les humains ne sont pas censés s'y avanturaient, il s'était peut être perdu, et c'était surement la bonne occasion pour elle de l'aborder en lui demandant son chemin.

Elle ne savait pas comment elle devait réagir,mais elle s'immagina de façon théatrale comme si ça allait vraiment se passer, elle expliqua au professeur


- Etant donnée, que c'est la nuit, je peux lui demander si il s'est perdu ou s'il n'arrive pas à retrouver son chemin, car les ruelles ne sont pas fréquentables à dire vrai surtout pour les humains à une heure aussi tardive...

Avant de l'interpréter en vrai elle demanda au professeur

- Dois je faire une scène comme dans la vraie vie monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 12:45

Sirius suivait le cours avec intérêt. Les vampires ... voilà un sujet bien intéressant. Il n'en avait jamais rencontré personnellement quoi que ... il posa un regard sur Servilus ... La peau grasse, tout de noire vêtu, la peau blanche comme si elle ne voyait jamais le soleil. Ca en était peut etre un. Il reposa son regard sur Evans et Andy qui allait faire une prestation comme au théâtre. Voyons ... Si lui même était face a un vampire que ferait il? Ca dépendait si elle était jolie ou pas Quoi que non. Et bien il se baladait rarement avec de l'ail ou de l'eau bénite sur lui.

Note pour plus tard: avoir de l'eau bénite sur soi.

Mais après pour s'en débarrassé. Se transformer en chien et le mordre avant qu'il ne le mordre Ca s'était une bonne manière mais totalement illégale pour lui et ses amis. Il regarda James et sourit amusé puis reporta son attention sur le cours, attendant la réponse de l'un des protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 14:17

Andrew sourit.

- Certes Lily, l'idée est intéressante. Prends le risque, nous verrons comme Andy réagira. Andy bien sûr, tu ignores toujours qu'elle est un vampire pour le moment.

Il fit un sourire de connivence.

Il lui avait soufflé l'idée pour montrer qu'un vampire, ça connaissait les ruses.

- Mais Andy, n'oublie pas un élément du décor qui peut t'aider à te sauver dans la vie. On a pas toujours de l'eau bénite ou de l'ail sur soi... Déjà parce que plaire en sentant l'ail c'est quand même plus difficile...


Oui Andy pouvait s'en sortir... Il n'avait qu'une chance.

- Andy quand Lily va tenter de demander son chemin, réfléchis aux signes et fais quelque chose pour t'échapper... Lily bien sûr tente de garder ton dîner...

Est ce qu'Andy trouverait suspect qu'une femme aille vers lui en pleine nuit, seule dans la rue? Probablement... Il l'espérait. Mais si Lily se souvenait de ses facultés, elle pouvait le garder son dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 14:30

Andy écouta Lily exposer son "plan" d'attaque et eu un sourire. Il tuorna ensuite la tête vers son frère puis vers le professeur qui lui posa un léger problème. Justement, s'il faisait comme dans la vraie vie, il courrait un risque énorme. En fait, dans la vrai vie, c'est même lui qui aurait foncé vers un vampire aussi joli pour lui demander ce qu'elle faisait la toute seule. Il se força seulement à imaginer qu'il était comme Vince : un gars assez réfléchit pour se méfier d'un inconnu dans une rue pareille en pleine nuit. Voila qui n'allait pas être extraordinairement crédible et il fit une grimace amusée.

Le Gryffondor baissa les yeux sur lui puis sur la rue. Il ne voyait aucune corde à dénouer, il n'avait pas d'ail car, comme l'avait fait remarquer judicieusement Mr Waterhouse, c'était légèrement tu-l'amour, il n'avait pas de miroir, il faisait nuit, il y avait un ruisseau...


- AH OUI ! S'exclama soudain Andy avant que Lily ait pu commencer à se fondre dans la peau de son personnage. Euh... non pardon ! Ajouta t-il précipitement.

Il adressa simplement un clin d'oeil à sa camarade de maison pour lui faire signe qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 14:44

Lily écouta attentivement la réponse de son professeur, c'est en écoutant qu'on fait des analyses de situation distinguée, Lily parcourut la scène d'un oiel plus qu'observateur, on voyait l'oeil clignait à chaque fois de partout... Une fois qu'elle ait nalysée la scène, elle vit Andy qui lui dit signe qu'il pouvait commencer...

Elle s'éloigna et se mit du côté opposé à l'eau a quelques mètres ou l'eau ne pourrait la toucher même par projection. Elle alla vers lui toujours méfiante sait-on jamais...

- Excusez moi ! Vous avait l'air perdu je me trompe ?

C'était plutôt pas mal pour un début après tout, au niveau de l'abordement pas très agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 18:37

Andrew entendit Andy réagir. Il avait vu le courant d'eau. Oui c'était le seul élément qui pouvait aider. Et effectivement la méthode de Lily le vampire n'était pas assez douce... En fait elle jouait trop le côté prédateur. Effectivement, une jeune fille seule qui veut aider est plus suspecte qu'une fille seule qui hurle au loup...

Lily n'avait plus qu'à soit utiliser l'hypnose soit attaquer directement mais bon... Andy essaierait probablement de se mettre de l'autre côté de la rigole où l'eau passait.

Andrew observait ses élèves et se tourna vers James et Sirius.

- Préparez vous. Le prochain essai est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 18:43

Wyatt lui soupirais car il n'ecoutais pas trop et s'ennuyais pour une fois qu'il n'ecoutait pas le cour de dcfm c'est que vraiment il avait qu'elle que chose qu'il le tracassait en effet sa mère venait de mourir car elle avait trahie son mari mangemort ...Il regarda liliy et andy et se reposa sur son coude .Il regarda l'heure et comtempla les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 18:48

Sirius regarda le prof étonné. Hey mais pourquoi lui ... il avait rien fait! Et voila pour une fois qu'il voulait pas participé on l'obliger. Pff il allait jouer les vampire et James sera sa victime il le regarda alors et sourit.

Tu va devenir mon enfant! dit il dans un murmure. Par contre si tu me mords je me vengerais.

Il faisait allusion à sa transformation. Et ça il avait la rancune facile le sirius. Bref il se préparer. Il était un vampire. Il était Dracula! Il avait une référence moldus: Gary Oldman dans le film de francis ford Coppola Il l'avait vu une fois avec James et Remus pendant les vacances de la noël. Il avait beaucoup aimé. un grand acteur moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 18:53

Lily lui demanda s'il était perdu. Andy ouvrit de grands yeux. Okay, il ne s'y attendait pas vraiment. Et s'il n'avait pas été au courant qu'il était en présence d'un vampire, il aurait répondu un truc du genre : C'est pas un problème, je te raccompagne... et blablabla mais non. En bon élève méfiant, il adressa un sourire à Lily et enjamba la rigole nonchalament, prétextant s'appuyer contre le mur de briques sales.

- Je suis arrivé là par hasard mais je sais où je suis, je peux retrouver mon chemin seul, répondit-il. *Non en fait, je veux bien que tu me montre bien sur ><*

Il attendait de voir ce que Lily allait faire et jetait des regards discrets au mince cours d'eau qui les séparaient. Facile ! Vraiment facile ! Et il se demandait quelle serait la situation dans laquelle se trouverait James et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 19:17

Oula les choses se compliquaient, mais Lily était assez intelligente pour répliquer, elle réfléchit et s'éloigna un peu de l'eau, Elle lui dit alors avec une voix pleine d'assurante qui na la trahirait pas...

- Bon d'accord....

Elle fit genre de chercher son chemin, en faites c'est elle qui avait l'air perdue... Elle regarda à droite à gauche, elle insita bien sur la tournage de tête pour que le jeune homme voit quelle avait besoin d'aide....

Lily jouait bien son rôle,on pourrait même croire que c'est une vampire....Eh bien eh bien ! Il ne fallait plus qu'attendre la réponse de Andy ou sa réaction... Il n'allait quand même pas laisser une fille seule dans la rue, sans protection et perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mer 11 Juin - 19:32

Andy entama un conflit contre lui même. Il savait que s'approcher de Lily reviendrait à montrer publiquement qu'il était un crétin qui se jetait dans la gueule du loup mais d'un autre coté, il n'était pas censé savoir qu'elle était un vampire. Il se débatit encore quelques secondes et se détacha du mur sans pour autant repasser du même coté qu'ellle. Andy jeta un coup d'oeil à son frère, à son professeur et reporta son attention sur Lily. Il pouvait encore prendre la fuite. C'était peut être même plus intelligent mais...

- Vous par contre, vous semblez perdue !

Il plongea la main dans sa poche et en ressortit sa baguette avant de murmurer un vague Lumos pour éclairer la ruelle et il continua de chercher discraitement dans sa poche. S'il ne se trompait pas, il était quelque part dans une de ses poches. Le professeur de Botanique leur en avait distribué le matin même... à tous les élèves de 6ème année pour leur TP... *Où est-il ? ... Ah le voila !* Il sortit de sa poche un petit sac de tissus beige et passa de l'autre coté de la rigole en tirant sur la ficelle. Tant pis pour le TP il enpreinterait des graines à Vince à la fin du cours.

Il fit volontairement tomber le sachet à terre au pied de Lily et lui demanda, avec un sourir triomphant :


- Vous voulez que je vous aide à retrouver votre chemin ?

Mais les graines étaient déjà répendues sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 328
Année : 5 ème année
Petit(e) ami(e) : Gabriel L Irving (JAMES GET OFF!)
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Cool
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Jeu 12 Juin - 15:36

Deux nouveaux problèmes se posait à Lily, La lumière et le petit sac, mais Lily n'était pas dupe, elle savait que les Vampires détestait la lumière ce qui fit qu'elle ferma les yeux dès qu'elle aperçut le Lumos et eut une brillante idée, elle ne se retourna pas pour éviter la lumière et dit

- S'il vous plait pouvez vous éteindre cette lumière je souffre d'Hypoallergénie aux rayons de lumière... Je n'ai pas envie d'avoir un corps plein de plaques je vous en prie...

Il fallait y allé par la pitié et la détresse, elle se retourna sans fixer la lumière et regarda le ciel, c'est alors qu'elle entendit un grand boum sur le sol, elle avait vu le sac de tissus beige avant qu'il ne le jettes au sol, elle savait que les vampires étaient obligés de compter le nombre de graines qui se répandait aux sols, elle regarda le ciel, se baissa sans poser les yeux sur le sac, et remit les graines dans celui ci, car les vampires n'étaient qu'influencer a la vue mais pas au toucher....

- Je crois que ceci vous appartiens....

Elle Lui tendit le sac refermé, elle avait réussi à éviter le pire...

- Je veux bien de votre aide pour retrouver le chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Ven 13 Juin - 15:47

Andy ne pu s'empêcher de noter que Lily avait détournée les yeux précipitamment lorsqu'il avait levé sa baguette lumineuse mais ce qui lui aurait mis le plus la puce à l'oreille, c'était qu'elle n'avait pas osé regarder le sachet de graines. Victorieux, il récupéra le sac rapidement et recula d'un pas comme si de rien n'était pour repasser du coté de la rigole et se tourna evrs la classe et son professeur :

- Là c'est le moment où je pars en courant, non ? J'ai eu trois preuves flagrantes. Elle s'écarte de l'eau, elle refuse de regarder l'eau ainsi que les graines... Je ne suis pas totalement un crétin alors je devrais me défiler et partir maintenant.

Il attendit la réponse de son professeur et se tourna vers Lily en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Dim 15 Juin - 3:34

Andrew les observa attentivement. Il ne manqua pas de froncer les sourcils à la vue du sac. C'était intelligent mais c'était de la triche ce qui restait étonnant venant d'un Gryffondor. Enfin bon il avait réussi l'exercice...

Quand Andy s'adressa à lui, Andrew se cala contre le dossier de la chaise, un sourire "amusé" aux lèvres.

- Certes. Elle fait une allergie à la lumière, cela existe et ne franchit pas l'eau courante. Bravo pour les graines mais c'était une chose que tu n'aurais pas dû utiliser. De plus elle ne les a pas compté. Tu ne peux pas en déduire que c'est un vampire avec ça. Tu peux retourner à ta place Andy.

Il changea le décor. L'eau disparut.

- James, Sirius, venez s'il vous plaît. Lily cette fois tu es avec un camarade, James en l'occurence. Vous chassez ensemble pour une obscure raison. Sirius c'est votre proie. A vous d'établir votre plan d'attaque. Sirius, cherches à voir s'ils sont vampires ou non sans utiliser les outils d'un autre cours... Je ne pourrai pas cautionner que vous ne fassiez pas un devoir avec mon cours pour excuse...

Il sourit et les encouragea à commencer.

- Allez-y.Sirius, tu n'as le droit qu'à ta baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 16 Juin - 15:29

Adry s'ennyait a mort dans ce cours de defense contre les forces du mal...
Elle preferait etre au parc ou dans la salle commune devant le feu entrain de papoter avec ses copines et entouree de tous les mecs de Serpentard qui la regardent bouche-bee..
mais on ne peut toujours avoir tout ce qu'on veut...

Elle soupira alors et faillit dormir sur la table mais elle se retint elle ne va quand meme pas permettre a ce prof de leur retirer des points ou meme de lui faire une remarque assez debile a cause de ce cours..euh..debile aussi!

Elle leva les yeux au ciel tout en entendant ses "intellos" dont la majorite sont des Gryffondor qui repondent aux questions de Mr. Whaterhouse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 16 Juin - 18:22

Vous saviez qu'Andrew en profitait dans ces moments là pour observer la classe? Non? Hé bien vous allez vite en avoir un aperçu. Il ne manqua pas de remarquer que foi par son nom (tiré d'un peintre très célèbre et anglais, d'ailleurs c'est parfaitement visible : water signifiant "eau" en anglais et house signifiant "maison", un nom de famille somme toute très simple à orthographier correctement pour les élèves qui sont d'origines anglaises... Ils maîtrisaient tous la langue en tous cas! ) qu'une élève de Serpentard ne cachait pas son ennui. Et s'il détestait une chose c'était tout spécialement ce genre d'élève imbu d'eux même qui se croyait les meilleurs quand ils n'avaient rien pour plaire.

- Adriana, tu seras en retenue tous les jeudis soir jusqu'aux prochaines vacances. J'espère ainsi que tu daigneras t'intéresser à ce cours où tu ne brilles pas particulièrement... Tu auras aussi un devoir supplémentaire qui aura un coefficient double pour ton trimestre...

Il était réputé pour sa sévérité... Il ne démentirait pas la rumeur une fois de plus. Deux élèves de Serpentard en retenue... C'était bien la première fois qu'ils se mettaient dans un tel pétrin. Il se tourna vers les protagonistes et les incita à continuer puisqu'il les avait involontairement interrompu. Nempêche, Serpentard avait bien changé depuis qu'il y avait vécu... Non seulement ils s'ennuyaient mais en plus ils étaient intellectuellement névrosés excepté ce Winchester qui semblait rattraper un peu cette maison. Heureusement qu'il y avait quelqu'un d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Lun 16 Juin - 22:42

Adry etait plongee dans ses pensees quand elle entendit ce que le professeur avait dit...non mais qu'Est ce qu'il a cet idiot ...c'Est pas vrai

Mais monsieur..qu'Estce que...ah c'Est pas vrai!

Elle voulait protester mais elle savait que cet idiot de professeur va lui donner d'autres retenues...
Elle lui jeta un regard noir,rouge de colere essayant a tout prix de retenir sa colere pour ne pas avoir une retenue pour toute une semaine...enfin de compte elle les retenues elle s'en foutait esperant au moin qu'il y aura quelqun avec elle:

*Superr je me fais deja remarque...je viens de voler la vedette a Sirius!pff*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Waterhouse
Professeur de DFCM
Professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 238
Petit(e) ami(e) : Personne en ce moment...
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Description:
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   Mar 17 Juin - 1:11

Il détestait les regards noirs. Et encore plus les protestations.

- Si tu ne veux pas que Serpentard perde des points, je te conseille de te montrer plus humble en commençant par éviter de me lancer des regards noirs. Il n'y a rien de plus irritant...

Il se tourna de nouveau vers le trio de Gryffondor. Il avait deux élèves maintenant. Une le jeudi et une le vendredi. Et mieux encore, pour un bon petit moment.

- Alors quel est votre plan, James et Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 [Terminé - Devoirs Rendus ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : trouver la salle de cours [Terminé]
» je promets que je serai plus sévère (cours 1 - terminé )
» Cours n°2. Année 1 à 3. [Terminé]
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maraudeur's Time :: Poudlard: Interrieur :: Deuxième étage :: Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: